Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Mission de Rang S de Ino et Tiamat. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 20:25 | |
| Les hommes regardent le rayon jaune qui commence à se former au dessus de Tiamat. Je leur souris d'un air ironique en voyant leur tête éffarée. Je commence à créer à mon tour un cercle, qui se confond avec celui de Tiamat pour former un immense disque de lumière jaune.Je tourne la tête vers le garde de qui je me moque depuis le début puis lui souris en fermant les yeux tellement l'instant me plait. Je fais signe à Tiamat de le lancer à mon signal puis je place mon autre main à quelques centimètres du dessous du disque.
Un, deux, trois... Lances le de toutes tes forces!!
Je propulse le disque en direction du chef du village espérant que Tiamat à eu le temps d'y mettre sa puissance. Le ninja assis au bureau à juste le temps de se lever que... | |
| | | Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 20:40 | |
| …le disque le toucha de plein fouet, l homme s écroula sur le sol le corps trancher en deux.
-"Nous avons réussi cette homme ne vaut rien."
-"c est se que vous croyez."
Les deux partie de l homme se recomposer entre eux.
-"Je ne suis pas comme les autres, moi je vous tueraient."
-"Comment il la fait sa, ce n ai pas humain. Je vais t attraper. Prison aqueuse."
Tiamat courut vers l homme le bras tendu droit devant lui et … | |
| | | Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 20:59 | |
| ... L'homme lui attrapa le bras et par la force de ses épaules, le projeta dix mètrs plus loin, dans une vitre. Je cours dans sa direction, puis lui attrape le bras et l'amène dans un coin.
Ca va? Rien de casser? J'ai une idée, ne bouge surtout pas.
Je me redresse et regarde l'homme droit dans les yeux. Il me fixe puis ricane.
Si tu compte utiliser du Genjutsu, tu es inconsciente car les molécules de ton cerveau en seraient détruites.
Je reste interloquée un instant, comprenant qu'il se joue de nous.
Je suppose que nous allons mourir ici, n'est ce pas? Donc, répondez au moins à une de mes questions. Comment se fait-il que vous vous regénérier comme ça?
Oui, vous allez mourir. Pour te répondre, et bien, à l'aide de mes pouvoirs, j'ai acquis une puissance de régénération fascinanate. Tant que les molécules de mon cerveau sont intactes, je ne craint rien du tout.
Deux hommes s'approche près de nous et nous bloque le passage.
Tiamat, j'ai une idée, mais il faut que tu t'en débarasse sans moi, s'il te plait, mais attends un peu. C'est la seule solution si on ne veut pas mourir... | |
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 21:32 | |
| Tiamat se releva et arracha un bout de son habille pour l enrouler au tour de sa blessure que lui avait infliger l homme. Après il tourna la tête vers Ino.
"Je suis prêt a tous faire pour l arrêter dis moi se que tu veux je le ferais."
Tiamat s approcha de Ino.
*Je vais tous les éclater, les tuer.*
On pouvait apercevoir un sourire sadique apparaître sur les lèvres de Tiamat. | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 21:47 | |
| HRP faut juste que je finisse un rp de 50 lg^^ mdr
Je le regarde en souriant quand il prend un air sadique.
C'est fou, on arrive à sourire alors qu'on est à deux doigts de la mort... Curieusement, je devrais avoir peur, trembler de tous mes membres, mais je me sens bien... Tu es sur que ça va aller? Si j'arrive à faire ce que je souhaite, ce qui n'est pas garantit, je ne pourrai plus bouger pendant un long moment, donc j'ai besoin que tu les occupe et que tu me cache du mieux que tu peux de la vue du chef.
Je prends un air désolé.
Je te demande beaucoup, et j'en suis consciente, alors pardonnes moi de t'avoir impliqué là dedans. Et aussi, une dernière chose, je ne veux pas que tu meurs, alors si tu vois que la situation est trop critique, utilises ça et vas-t-en loins d'ici.
A l'aide du Chakra d'Ino, je créer un petit oiseau d'argile qui peut devenir immense à tout moment. Je le pose dans la poche de Tiamat.
Une dernière chose, si j'y arrive, je n'aurai plus la force de faire quoi que ce soit... | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 21:56 | |
| Tiamat l arrêta sur la fin de sa phrase.
"Je ne t abandonnerai jamais C-18 et toi non plus Ino."
Tiamat rigola et repris son air sadique.
"Je ne laisserai personne te faire du mal."
*Et si l une deux ces personnes, ne fais qui penser elle mourra.* | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 22:35 | |
| Je regarde Tiamat d'un air désolé, triste de lui poser tant de problèmes.
Merci, Tiamat...
Je me lève, dirige mes deux bras vers le ciel puis regarde attentivement le chef par dessus l'épaule de Tiamat, faisant attention à ce qui ne me regarde pas. Cependant, il me regarde puis il souris.
Alors comme ça, tu essayes de recommencer ta technique contre moi? Mais ce coup ci, tu utilises tes deux mains? Tu veux créer un truc jaune plus puissant? Vous n'auriez jamais du venir ici, vous deux, maintenant, il est trop tard pour pleurer ou demander pardon. Au fond, vous n'êtes que des idiots.
Comment as tu deviné le fond de ma pensée? Je... enfin, pour l'instant, tu n'as pas peur, mais dès que tu verras mon disque, tu seras mort de trouille!
*En fait, c'est toi le crét--, tu n'aurais jamais du me dire d'où te venait ta régénération. Maintenant, tu crois que c'est un Kienzan, ça m'arrange, parce que tu ne regardes pas là où il faut le voir... C-18, tu as quoi dérrière la tête, là? Tu sais que tu risques notre vie, à tous les trois?! Oui, je suis au courant, merci de ta confiance! Escuses moi, je me suis emportée...*
Il sourit, car, je pense, par on ne sait par quel moyen, il sait lui aussi que mon énergie diminue progressivement, ainsi que la sienne et celle de ses compagnons. Mais ce qu'il gnore sans doute, c'est qu'une petite boule d'énergie bleue se forme lentement, juste au dessus du bâtiment, n'étant visible que de l'exterieur... | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 23:28 | |
| Tiamat regarda C-18 d un air intriguer et celui de l homme. On avait l impression que seul eux deux pouvait vraiment savoir se qui se passait.
"C-18, je comte sur toi et cette fois …."
Un homme sauta sur eux, Tiamat eu le temps de se tourner et sortit un kuni et lui trancha la gorge.
"Désolé pour les éclaboussure."
Deux autres arrivere sur eux pour tenter d arrêter C-18.
*Ceux la je vais pas les louper.*
Tiamat lanças un kuni dans le cœur d un des deux qui s écroula aussitôt, il s empressa d utiliser la main katon sur l homme qui arriver il le plaqua sur le sol et lui brûla tout le corps. Une fois que l homme et mort il se replaça devant C-18 pour la protéger . | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Mer 18 Avr 2007 - 0:01 | |
| Je regarde Tiamat tuer les hommes un par un et me défendre du mieux qu'il le peut. Je continue te transporter mon energie et celles de ceux des environs à ma boule bleue, en faisant attention à ne pas toucher celle de Tiamat pour qu'il garde sa force. Je ferme les yeux pour me concentrer puis commence à parler dans une langue inconnu, disant les mots qui me passent à l'esprit, et les divulgant à tous les humains de la planète.
O Rami Kento wa Kede Kure!
Je leur demande de me pretter leurs forces, pour augmenter la puissance de mon attaque. L'homme me regarde attentivement puis il se lève de son bureau en ricanant. Des larmes coulent le long de mes joues quand je regarde son visage, me rapellant de très mauvais souvenirs, d'autant plus que j'ai déjà consommé près de la moitié de mon Chakra, et que même si je ne ressent pas la fatigue, la boule se fait très lourde. L'homme rit de plus belle.
Alors maintenant tu pleures parce que tu n'arrives pas à faire apparaitre ton maudit disque doré? Mais ne t'inquiètes pas, tu auras tout le temps de t'y exercer... au paradis...
Je le regarde d'un oeil haineux. Les larmes continuent d'affluer sur mes joues, mouillant mon visage qui n'a été comme ça qu'une fois... Je ne pleure que très rarement, ne pouvant le faire que par peine sentimentale. Je revois le visage de ceux que j'aimais, puis la colère me gagne peu à peu. Je redouble d'énergie, puis, des milliers de petites boules bleues arrivent dans les airs, fusionnant avec la mienne pour la rendre plus puissante.
Je ne sais pourquoi, mais il me rapelle ce jour là... ce pourrait-il que... | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Mer 18 Avr 2007 - 0:21 | |
| Tiamat regardait C-18, il ne savait pas quoi faire. D un coter il pouvait observer Ino, qui avait les main en l air et l homme se levait. Il ferma les yeux et commença a penser car pour le moment c est la seul chose qu il pouvait faire.
*C-18 et Ino s il vous plait prener soin de vous, je ne veux pas qu il arrive quoi que se soit a l une de vous. Si ils vous arriverez quelque chose je m en voudrai.*
Tiamat resta immobile sans bouger ne penser qu a cela jusqu au moment ou il ouvrit les yeux avec une l arme couler.
"C-18 si tu a besoin prend de ma force."
Apres cette phrase il resta de marbre, les hommes autours le regarder mais n attaquer pas. | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Mer 18 Avr 2007 - 13:40 | |
| Je regarde Tiamat me proposer son aide. Je lui souirs du mieux que je peux.
Ne t'inquiètes pas, ça devrait être bientôt bon...
Je regarde l'homme debout, puis il souris à son tour d'un sourire sadique.
Tu me rapelle quelque chose, tu sais. Deplus, je l'ai déjà vu, ton attaque avec ce disque. C'était toi, n'estce pas? Je me demande si ce jour là... En tout cas, tu ressemble vraiment à un des type que j'ai massacré.
Je reste interloquée un moment puis mes larmes arrêtent de couler, laissant apparaitre un vsage plein de haine et d'amertume. Je fixe mon regard dans celui de l'homme, plein de dégout.
Si tu savais pendant combien de temps je t'ai cherché... je vais enfin pouvoir te tuer de sang froid, et les venger. Celui dont tu parles, il a essayé de me protéger, et je lui dois bien ce service, t'envoyer en enfer.
Un gros retentissement se fait entendre, puis le plafond commence à bouger et se fissurer. Dehors, on entend des cris, des pleures. Je tourne la tête vers Tiamat.
Mets toi derrière moi s'il te plait, je ne veux pas que tu sois touché. L'heure du jugement approche...
Le plafond s'éffondre, s'écroulant sur nous. L'homme pour se protéger fait disparaitre les débris avec ses pouvoirs, nous épargnant aussi en même temps. Une boule gigantesque apparait au dessus de mes bras levés. L'homme équarquille les yeux, épouvanté.
Gen...
Non arrête, ne fais pas ça!!!
...ki...
Tu vas tous nous tuer!!
...da...
Je peux les faire revenir à la vie! Ces êtres qui te sont si chèrs!
Je reste immobile, puis comprends qu'il ait impossible de les ramener.
...ma!!!
Je baisse les bras en direction de l'homme, puis la boule d'énergie se dirige vers lui à grande vitesse, puis le percute violament. Il se désintègres, ainsi que tout ce qui l'entoure. Le bâtiment est détruit de ce côté, même le sol est perçé d'un immense trou. | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Mer 18 Avr 2007 - 14:39 | |
| Tiamat qui c était placer derrière Ino, regarda cette attaque bouche bée.
*Quand a-t-elle acquis une t elle puissance?*
Il tomba a genoux derrière Ino plus aucune expression possible sur son visage.
"Ino dit moi quand a tu acquis une t elle puissance."
Il tourna la tête vers le visage de Ino.
*Serait ce grâce a se nouveau corps et l acquisition de cette nouvelle âme ?* | |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Mer 18 Avr 2007 - 18:59 | |
| Je t'ai eu sal tueur... Reposez en paix, mes amis...
Je tombe à terre, vidée d'énergie. Je fais un Henge puis prends l'apparence d'Ino.
A toi, Ino, je crois qu'il veut te parler... La vache, c'était quoi ce truc?! Je t'expliquerai plus tard.
Je lève la tête vers Tiamat qui est assis à côté de moi.
Je... C'est C-18, qui a fait ça... je ne savais même pas qu'elle avait ce genre de pouvoirs...
Je toussote longuement, puis essaye de me relever. Je m'élève quelque peu puis retombe lourdement sur le sol. Je tremblotte un peu puis m'accoude contre le mur.
Rentrons s'il te plait...
Je me lève et me dirige vers la sortie.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. | |
| |
| | | | Mission de Rang S de Ino et Tiamat. | |
|