Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mission de rang B de Mizuki et Tiamat

2 participants
AuteurMessage
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin
Département : Suna
Nindô : être le plus puissant ninja
Affinité : Katon-Raiton

Mission de rang B de Mizuki et Tiamat Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:16

J'arriva seul devant l'entrée de la forêt de la mort, cet endroit me fis tremblé de peur pendant quelques minutes jusqu'à ce que je me mis dans la tête que si je réussissais cette mission, sa serais un grand pas vers l'avant.

*Mais que fait Tiamat-sensei, il devrait deja être la*

J'attendis patiament jusqu'à que je le vis arriver au loing. Je me sentis mieux, beaucoup mieux.

-Enfin vous voila sensei, sa fait plaisir de vous voir. Le temps presse allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:49

"Bonjour Mizuki, j ai apporter quelque surprise car nous allons en avoir besoin."

Tiamat partie avec Mizuki en direction de la foret.

"Bien, nous avons six jours de marche. Notre but et de récupérer un parchemin que deux hommes d affaire on. Avant que tu arrive je me suis renseigner se sont deux ancien nia donc ils ont déjà une expérience. Et enfin ils sont accompagner de deux ANBU, donc se ne sera pas de la rigolade.
Début du Test."

Tiamat arrêta Mizuki et se retourna vers lui.

"Dis moi en quelque minute un plan que tu a prévu quand nous les aurons rattraper ?"

*Cette question et très importante, sa me permettra de savoir si il est digne de devenir chef d une équipe.*
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:07

Tiamat s'arréta et me posa une question. C'est alors que j'essaya de trouver un plan en quelques instants.

-Je sais, on a qu'à ce cacher une fois que l'on aura repérer nos cibles, ensuite nous devrons attirer les deux ANBUs un peu plus loin que les hommes d'affaires pour nous facilité la tâche. Mais maintenant il faut trouver comment nous allons éloigner les ANBUs.

Je réfléchissa de nouveau à comment les éloigner. Je me gratta la tête pour trouver une solution.

-Je sais, il faut trouver quelque chose à qui les ANBU aime particulièrement pour qu'ils s'éloignent des hommes d'affaires sans qu'ils n'aient aucun doute. Car si nous les attirions avec un clone ils pourraient se douter que c'est un piège.

-Alors sensei comment trouvez-vous mon plan?

Je fis un sourir à Tiamat en attendant sa réponse.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:38

"Ton plan me semble bien, pour attirer les ANBU, j ai ma propre idée mais a toi de trouver comment tu veux faire.
Une fois que nous les aurons attiré nous irons a deux contre un car ne l oublions surtout pas se sont des ANBU. Je suis de force égale mais la ils sont deux donc notre priorité sera de protéger notre vis.
Mais cela metteur pas qu ils ont engager deux trois mercenaire pour traverser la foret avec eux pour brouiller les pistes. Ce qui veux dire que nous aurons les deux ANBU, les deux anciens nia et et les mercenaires.
Mais pour le moment repartons en direction de la foret une fois devant je te poserai une nouvelle question."

Au bout de quelque minute Mizuki et Tiamat arrivere devant la foret de la mort.

"Une chose de plus avant que je te pose la question, il y a des bêtes a l intérieure qui ne sont pas obligatoirement amical si tu vois se que je veux dire donc nous devons etre le plus prudent possible.
Voici ma question, qu elle formation et précaution propose tu pour avancer dans la foret ?"

Tiamat prit un kunei et le donnas a Mizuki.

"Et fait moi un plan sur la terre s il te plait."
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:02

Je pris le kunaï que me tendis Tiamat et commença de nouveau à réfléchir. Après quelques instants de réflexion, je commença à desiner un grand rond, ce qui était la foret, puis je fis une entré, c'était là ou nous nous trouvons, le mieu c'est que l'on reste ensemble car si il arrive quelque chose nous pourrons nous mieux nous en sortir. Il faudra que l'un d'entre nous surveille nos arrières et l'autre surveille devant. Il faudra bien sûre rester sur nos garde, et ne pas déclarer notre présence, donc il faudra être trés silencieux.

*Je pense que cela est un bon plan*

-Etes vous d'accors avec moi sensei?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:12

"D accord parfais alors nous allons commencer a entrer dans la foret."

Tiamat prit le kunei et commença a dessiner une formation.

"Voilas tu passera devant, je surveillerai nos arrière. Mais fait comme si j était pas la je voudrai voir comment tu te débrouille tout seul. Des que l un de nous arrivent a apercevoir un danger, nous emploierons directement la formation que tu a indiquer."

Tiamat rangea le kunei et se releva.

"Bien nous allons partir tout de suite on risque de rencontrer des mercenaire et des pièges comme je te les expliquer."

Tiamat se préparer et regarda Mizuki en lui faisant un signe de tete.

"GO !"

Et les ninja disparut dans la foret.
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:43

Aprés le signal de Tiamat-sensei, je partis devant, sautant d'arbres en arbres et avec un maximum de discrétion bien sûre.

*Plus je prend de la hauteur, plus je serais moins remarquable, moins bruiyant, et surtout je pourrais plus voir les pièges ou les créatures de cette forêt*

Je m'avanças à une vitesse constente, je sentais mon sensei qui me suivait derière, alors je tournas la tete pour voir si il n'y avait aucun danger derière,quand une bête éffroyable me coupa la route. En regardant derière moi, j'avais baisser ma garde. C'etait une plante carnivore. Je sortis mon katana et la trancha en plusieurs petits morceaux.

*J'ai commis une érreur en regardant derière moi, heureusement que sa n'était qu'une plante. Je dois encore plus faire confiance a Tiamat-sensei c'est lui qui s'occupe de tout ce qui se passe derière moi*

Je repris ma route.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:31

Tiamat continua de suivre Mizuki.

*Je vois qu il na pas trop confiance en moi mais ce si doit changer, je dois devenir un très bon professeur pour lui.*

Quelque minute plus tard Tiamat attrapa Mizuki apr le col et le colla contre lui en collant sa bouche contre sa main. Puis chuchota a son oreille.

"Regarde, en dessous de nous."

On pouvait apercevoir un groupe d homme avec la marque des mercenaire sur le bras.

"Que comte tu faire nous somme deux et eux trois. De qu elle façon devons nous procéder?"
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:48

Tiamat-sensei me dis de regarder en bas alors je regarda et je vis les trois mercenaires, si mon sensei ne m'avait pas prévenu j'aurais surement été découvert.

-Merci Tiamat-sensei. Je sais ce que l'on va faire, ceux sont de simple mercenaire alors la tâche ne va pas être très compliquer. Enfin je croit....

*Je pense que je ne devrais pas les sous-estimers, alors on ne va pas les attaqués de fron, mais on devrait leur tendre un piège.*

-Je pense que nous devrions avancer plus vite que eux et les doublés pour creuser un trou assez profond pour les trois. Bien sure nous serons prêt à intervenir au cas ou si l'un d'entre eux ne tombe pas dans le piège, j'utiliserais alors ma toute nouvelle technique la prison acqueuse. On fait comme sa sensei?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:42

"Pas de problème, je te laisse faire et en cas de débordement j interviendrai."

*Il apprend tres tres vite.*

Tiamat regarda l un des mercenaires et recommença a perler a Mizuki.

"Regarde bien celui qui a la queue de cheval, il ne possède pas de katana comme les deux autres se qui veut dire qu il doit utiliser des technique de ninja pour attaquer et défendre.
Bon, nous allons faire comme tu a di je te suis."

Et il partir plus vite que les mercenaires.
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 0:18

Je fonça devant pour doubler les mercenaires et leur tendre le piège.

-C'est bon on est assez loingt, on va faire le trou........ici.......car ils sont obligé de passer par là.

Je creusa, à l'endroit indiquer, avec l'aide de mon katana. Quelques seconde plut tard, le trou était deja creuser. Il ne manquait plus qu'a le cammouflais, alors je me dépécha de recouvrir le piège avec de l'herbe et des batons. Une fois que le piège était prêt, on attendit nos victimes. Mais tout ne se passa pas comme prévu, les mercenaires n'allais pas dans la direction ou se trouver le piège. C'est alors que je me transforma en une dixaines serpents et je me plaça devant les mercenaires de sorte qu'il dévièrent leur trajectoire pour se diriger vers le trous. Alors je repris ma forme initial et je repartis prés de mon sensei.

-OUFFF, c'était de justesse!

Les ennemis s'avancèrent de plus en plus vers le trou, mais je réalisa que si le mercenaire qui n'a pas de katana tombe dans le piège, il pourra surement s'en sortir avec une technique ninja. C'est pourquoi je me remis à réflechir.

-Sensei, je vais retardé ce ninja-mercenaire. Surveillais mes arrières.

Je créa une illusion à l'homme qui avait une queue de cheval pour qu'il rallentissa et pour qu'il regarde derrière lui laissant les deux autres tomber dans le trou. C'est à ce moment précis que je me lança vers lui discréttement et rapidement.

*Je vais metre en application la technique que ma appris Tiamat-sensei*

-Prison acqueuse!!!

Le ninja-mercenaire se fis pris au piège de ma nouvelle technique. Et un immense sentiment de joie m'envahi.

-Je vous laisse vous en occupé sensei!
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 0:28

*Ce ninja me reserve beaucoup de surprise.*

Tiamat disparut de sur son arbre et apparut directement derrière l homme. Mizuki arrêta sa technique et Tiamat eu le temps de sortir un kunei et de trancher la gorge de l homme. Il essuya le kunei sur les habille de l homme et se releva en regardant Mizuki.

"Tu métrise cette technique ala perfection."

Tiamat resauta dans l arbre

"Je croit que ton piege a fonctionner. Je vais t expliquai la suite tu va tuer un des hommes et garder l autre en vie pour nous dire ou se trouve les hommes que nous devons rattraper."
"Tu en pence quoi ? Et s il te plait, si il veut pas te parler di le moi j ai envie de le torturer."
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 0:43

Je vis tout le sang sortir du corp de mon prisionier, cela me donna moi aussi envi de tuer. Alors je regarda dans le trou et je demanda aux hommes qui voulait survivre, les deux hommes me répondir par la meme réponse qui était bien sure : MOI.

-Alors lequel d'entre vous va nous montrer le chemain pour trouver les hommes qui ont le parchemin?

-Je vous dirais tous ce que je sais si vous me laisser en vie. Répondit le premier

-Trés bien, tu vas venir avec nous mais tu as intérais de savoir ou ils se trouvent sinon la plus grande des tortures t'attendra.

-Je vous le jure!

Je le pris par le bras et le remonta en haut, l'autre je le remonta aussi, mais il redéssendit aussitot que mon katana lui avait tranché la gorge.

-C'est par la

L'homme nous montra la route jusqu'a arrivais à notre destination.

-Il y a encors combien d'homme?

-Il reste les deux hommes que vous cherchez et c'est tout

-Tu es sûre....?

-Oui je vous le jure

-Et tu n'as pas oublié les deux ANBUs qui rode dans les barages?

-........Euh......

-Tu veux bien t'en occupé tiamat-sensei, pour que l'on puisse passé a la suite?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 0:58

Merci Mizuki j en avait besoin.

Tiamat attrapa l homme d une main et le souleva.

-Je vais te faire souffrir, tu aurai du etre l autre homme.

-Non, MONSIEUR JE VEUX PAS MOURIRE.

-Trop tard, Illusion des milles lames.

L homme était plonger dans une salle noir avec milles katana autour de lui. On pouvait l apercevoir crucifier dans un coin. Et Tiamat se reprocha de lui.

-MEURT

Tiamat ferma le poing et les milles lames transpercer en même temps, l homme le faisant mourir dans la réalité d une crise cardiaque.

Bien continuions notre chemin et attirons les ANBU.
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 1:16

-Waouw......j'aimerais beaucoup connaitre cette technique sensei.

-Bon maintenant il faut s'éparer les deux ANBUs.

On pouvais appersevoir les deux ANBUs qui marchaient cote à cote, je réfléchissa à une stratégie.

*Sa va être plus difficile avec des ANBUs, je ne sais pas si sa va marchais*

-Ecoutais sensei j'ai deux proposition a vous faire, soit on éloigne les ANBUs des hommes qui détiennent le parchemin, soit on s'épare les deux ANBUs pour les attaqués un par un. Que choisissez-vous sensei?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 1:25

"Bon, je pence déjà que nous devrions rester grouper. Et pour les ANBU a les voir il me donne froid dans le dos. Je vais te rappeler deux trois truc, il maîtrise parfaitement le Genjutsu donc évite de le regarder dans le yeux si tu vois un truc pas normal demande moi je l annulerai.
Je pence que j ai le niveau pour annuler un Genjutsu de leurs niveau.
Ensuite oui nous devrions les séparées pour avoir une plus grande chance de réussite, dis moi quand je peut les toucher, je leurs colorés une petite surprise."

Tiamat baissa la tête et la releva

"J utiliserai la technique la plus puissante en dernier recours. Des que je serrai sur le dernier ANBU tu me le laissera et tu ira t occuper des deux hommes. On peut dire qu ils doivent être du niveau Chunin, donc tu aura du mal mais il sont deux utilise toute les technique que tu connaît pour réussir.
Des que se sera fini, on devra éviter de rester trop longtemps ici car des mercenaire pourraient arriver.
Que penses tu de mon plan ? Je te laisse décidés c est ton examen après tous."

Tiamat lui décocha un sourire pour lui dire qu il était content de faire équipe avec lui.
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 1:43

-Oui je pense que c'est un bon plan. Il faut trouver comment séparer ces deux ANBUs.

Je mis la main sur ma tete en réfléchissant. Aprés quelques minutes de réflexion, je dis a Tiamat-sensei

-Je sais, nous allons déclanché un incendit un peu plus loingt, mais il ne faut absolument pas qu'il ne se doute de quelque chose. En déclanchant un incendit, les ANBUs serons obligé de se séparer pour éteindre le feu, c'est pourquoi il faut que le feu soit grand et difficile à éteindre.

Je m'éloigna un peu plus de l'endroit ou se trouver les ANBUs pour créer l'incendit

-Katon Goukakyuu no jutsu!!!

Je cracha un nuage de feu qui s'enflama de plus en plus, puis je retourna auprés de Tiamat-sensei. Comme prévu, les ANBU qui étaient pris de panique se séparèrent.

-C'est maintenant ou jamais sensei, je vous laisse prendre les devants
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 1:55

"Bien suis moi nous allons nous occuper du premier ensemble."

Ils avancèrent derrière l ANBU, Tiamat sortit un shuriken pour le lancer sur l ANBU pour lui signaler notre présence. Quand L Anbu se retourna Tiamat apparut juste a coter du shuriken et lui décrocha une droite en plaine tête.

"Alors chère ANBU, on est deux soit tu te rend soit on te tue tu a le choix."

L ANBU rigola et commença a former des signes

"Merdes un sort de Genjutsu, Mizuki ne regarde surtout pas ses yeux."

Tiamat baissa sa main et cria.

"Main Katon."

Sa main devenus toute rouge flamme, Tiamat come-back a courir pour brûler le visage de l ANBU.

"Vite Mizuki nous devons l empêcher d utiliser son sort, lance un fumigène ou quelque chose pour brouiller sa vu avant que je le brûle."
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 14:47

Je tira une fumiène, comme me l'avait demendé mon sensei et pendant que la fumée aparut j'en profita pour m'approcher de lui. Une fois assez proche et bien sur derrière lui. Au moment précis ou Tiamat-sensei lui attira son attention en utilisant Main Katon, bondit de toute vitesse et je lui porta un coup Konoha Renpu, La bourrasque de konoha. Le ANBUs se retrouva en l'air.

*Sa n'est pas fini!!!*

Pendant qu'il était en l'air, je déguéna mon katana et planta mon adversaire avec. Il ne restait que le coup final, le coup qu'allait porter mon sensei.

-A vous, sensei!!!

Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 15:27

Tiamat s appuya sur le sol et concentra tout son chakra il décolla avec une force impressionnant sur son adversaire.

"Prend toi sa."

Tiamat posa sa main sur la tête de l ANBU qui s enflamma aussitôt.
L ANBU retomba sur le sol la tête complètement brûler il pousser quelque gémissement.

"Je vais t apporter le coup de grâce."

L homme se tordez de douleur, Tiamat arriva avec son katana et le planta dans le corps de l ANBU en criant.

"Augmentation du katana."

Le katana prit tout forme bizarre dans le corps de l Anbu se qui eu effet de le déchirer en plusieurs morceau.
Tiamat retira le katana et se rapprocha de Mizuky.

"Bon, maintenant séparons nous, je m occupe de l ANBU restant et va voir les deux autres mais fait attention a toi il pourrait réserver quelque surprise."
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 21:37

-D'accord sensei, j'y vais!!

*Où peuvent ils bien se cacher?*

Je patrouilla dans la zone pour les trouver quand je vis au loin mes cheres petites victimes.

*Ah..... Les voici!*

Je m'approcha petit à petit d'eux et discretement puis une fois assez proche je dégaina mon katana et je visa l'un d'entre eux.

-Augmentation du katana!!!

Mon katana s'agrandit aussi tôt et trancha la gorge de ma cible puis le second alerté par mon meutre tenta de s'échapper. C'est alors que je me déplaça d'arbres en arbres pour le dépasser puis j'atteris devant lui.

-Donne moi le parchemin! Et vite!

-Je ne l'ai pas c'est mon camarade que vous venez de tuer qui l'a.

Je fis quelques signes puis dit.

-Katon Housenka no jutsu!!!

Je lança trois boules de feu sur l'ennemi qui brula litteralement devant moi et qui m'implorait de lui laissais la vie sauve. J'ignora ces paroles puis fouilla ma premiere victime et trouva ce que je cherché ensuite je m'en alla rejoindre Tiamat-sensei.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 22:09

Tiamat parcoura quelque instant la foret avant d apercevoir un homme en noir avec un masque de ANBU, qui l attendait.

-"Te voila enfin, je vois que tu a abattue mon compagnon et que tu a laisser le tien je ne sais ou."

-"Oui, on vas dire que le tien est mort dans d atroce souffrance."

-"Je comprend, donc c est a moi de te faire soufrire pour le venger."

-"Je t attend."

L homme sauta sur Tiamat et disparut dans l arbre avant de rapparaitre derrière lui.

-"Tu es mort."

Il planta un kuni dans le corps de Tiamat, qui tomba sur le sol, une fois qu il a atterrie sur le sol un nuage de fumé apparut et un bout de bois apparut a la place.

-"Je vais te montrer se que vaut un ninjas de ma trempe. Dragon Katon."

Tiamat ouvrit la bouge et cracha trois immense dragon qui commencer a se dirigé vers l ANBU.

-"Tu n ai que faiblesse.

L homme ferma les yeux et les ouvrit. A peine avec se geste si banal les trois dragon disparut.

-"Comment a tu fait ?"

L homme apparut dans le dos de Tiamat une seconde fois et lui donna un coup dans le dos.

-"Espèce pourriture !!!"

-"Tu n ai qu un microbe. Illusion de la momie !"

-"KAI !"

-"Tu a réussi a te libérer!"

-"Et toi tu a réussi a me maître en colère, fait attention a toi. 1000Dragon."

L attaque de Tiamat venait d apparaître dans sa main.

-"Sais la fin."

Il transperça le cœur de l ANBU, avec son attaque et le laissa tomber sur le sol sous forme de cendre.

-"Bon je dois retrouver Mizuki maintenant."
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 22:47

J'était là, perché sur un arbre en train de regarder le combat entre le ANBU et mon sensei. Je vis Tiamat-sensei en finir avec l'ANBU et j'applaudis.

-Joli combat, bravo sensei je vous félicite

*Il est fort, trés fort*

Je souris à mon sensei et lui fis un signe qui signifié que vouler qu'on rentre à Suna, car cette épreuve m'avais épuiser

-Sensei......vous pouriez m'apprendre cette technique 1000Dragon, une fois etre rentré et bien sur aprés s'etre reposer. Qu'en dite vous sensei?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat EmptySam 14 Avr 2007 - 23:14

"Donc tu était la ?"

Tiamat commença a rigoler, et regarda son apprentie.

"Donc tu veux apprendre cette technique c est t une technique mortelle qui brûle son adversaire mais il est déjà mort avant que sa arrive. Mais je t en parlerai quand tu ara le niveau Junin, je voudrai que tu n’oublie jamais que je suis ton seisen pour toujours."

Tiamat apparut a coter de Mizuki.

"Si tu es d accord, nous allons rentrer au village de Suna no Kuni."

Les deux ninjas partes en direction de Suna no Kuni.

HRP: Je poste dans le bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang B de Mizuki et Tiamat   Mission de rang B de Mizuki et Tiamat Empty

Mission de rang B de Mizuki et Tiamat
Page 1 sur 1