Tiamat arriva devant la foret.
*Bien avant d entrer dans la foret je vais essayer de me renseigniez, bon je vais chercher dans la petite maisonnette que j ai vus en venant.*
Tiamat commença a partir en direction de la maison. Une fois devant il approcha sa main de la poigniez, quand il s arrêta net.
*Je sens l odeur du sang, de la mort a l intérieure de cette maison.*
Tiamat entra dans la maison, tout doucement. Il découvrit des cadavre de chaque coter de la maison, une femme et un homme mort et un jeune garçon empaler.
-Cet affreux. Que c est il passer ici ?!
-Snif, Snif, Snif …
Tiamat se pencha sous le lit et regarda dessous, on pouvait y trouver une jeune fille pleurer avec une peluche dans les bras. Tiamat la fit sortir de sous le lit et la posa sur le lit.
-Qu est il arriver ?
-Snif, Snif, des monsieur son venu dans la maison et on dit que mon papa leur devait de l argent. Et il leurs a dit qu il en avait pas.
Les monsieur on était très méchant avec nous, et ils ont tuer mon papa, ma maman et mon grand frère.
Vous allez m aider monsieur ?
-Oui, ne tinkiete pas je vais t aidez.
Tiamat sortie avec la petite fille et l emmena chez des vieilles personne, pour qu il prenne soin d elle.
Puis sur le chemin pour retourner a la foret. Arrivée devant la foret.
-Tien, qu Est-ce donc ? Je n avait pas vu ces traces de pas tout a l heure. Elle sont encor fraîche se qui veut dire que les personne qui on fait ce si on passer il n y a pas très longtemps.
Tiamat commença a suivre les trace pendant un long moment. Au bout de deux, trois heures il s arrêta, pour observer devant lui.
On pouvait voir un groupe d homme encapuchonner.
-Sa doit être les hommes, que ma parler C-18. Et je vois qu ils ont certain des taches de sang encor fraîche et sa doit être eux qui on tuer la famille de la petite.
Tiamat commenca a la suivre, jusqu a que les hommes se stoppe.
-MAINTENANT.
Deux des Six hommes disparut et se retrouvere directement derrière Tiamat. Et l un de le projeta avec un coup de pied vers les autres.
-D ou viens tu et que fait tu ici ?
-Je pence que si il nous suit c est qu il veut mourir.
-Bah, nous avons qu a exaucer son souhait.
*Merde, je sais pas quoi faire je dois partir*
-Katon, boule de feu suprême.
-Kawarimi No Jutsu.
Tiamat disparut, en laissent a sa place un bout de bois qui se retrouva en cendre.
-A mon tour de jouer. PIC DE GLACE.
Plusieurs pic de glace sortir du sol. Mais pénétrer qu un seul homme.
-Au moin j en ai eu un.
-Ne croit pas que je vais m avoir aussi facilement.
L homme enleva sa cape et l on pouvait apercevoir qu il était deux a l intérieure.
-Nous somme les frère Wasabi. Ultimatum boule de feu.
Les deux hommes cracher une boule de feu gigantesque sur Tiamat. Mais quand la boule de feu disparut on pouvait apercevoir que Tiamat était plus la.
Il apparut derrière les deux hommes avec un katana dans chaque main.
-Vous m avez légèrement énerver.
Il trancha la tête en même temps des deux hommes.
-Bien, c est a mon tour de l éliminer.
L homme fonça sur Tiamat avec un kunei dans les mains. A se moment las Tiamat lâcha un fumigène sur lui. Quand l homme se retrouva a l intérieure du fumigène on entendit un gémissement.
Quand le fumigène disparut totalement, on apercevait l homme qui attaquer dans une boule d eau emprisonner, a coter d un partenaire katon et de Tiamat.
-Bien, laisser tomber toute vos armes ou votre compagnon meurt.
-Pfffffff, on sen fout totalement de lui.
Tiamat qui s soudai un peut laissa son partenaire enfoncer un katana dans le corps de l homme qui criait de douleur, une fois l homme mort la boule d eau disparut.
Puis on pouvait entendre la vois d une femme sous un des capuchon.
-Attaquer le tous les trois, débarrasser moi de se minable.
Les hommes répondis tous les trois.
-Oui, chef.
Ils saute en même temps sur Tiamat.
Qui sempressa de former le signe de coq et regarda les trois hommes. Qui se retrouvèrent immédiatement plonger dans un Ninjutsu.
-Vous voila dans mon ninjutsu, a la fin vous serai complètement geler et dans la réalité vous ne pourrait pus bouger du tous, ainsi pour moi sa sera beaucoup plus simple de vous achever.
Quelque minute plus tard les hommes était complètement geler. Tiamat s’approcha d eux, et les tua avec un kunei. Quand Tiamt regarda a coter de lui, la femme c etait décapuchonner et avait tuer le partenaire katon.
-Donc je serai obliger de te tuer moi-même.
La femme apparut derrière Tiamat, et l envoila balader en l air avait d apparaître au-dessus de lui et de le projeter vers le sol.
-Je croit que je vais être obliger de l utiliser contre vous. 1000DRAGONS !
Tiamat arriver sur le sol, redécolla aussitôt devant la femme et pénétra son corps avec son poing ou se trouver l attaque. La femme brûla aussitôt devant lui et une fois au sol, elle se transforma en cendre.
-Adieu.
Tiamat se dépêcha de partir d ici, après avoir ranger les cadavre dans un trou qu il avait creuser. Avant de rentrer a Suna il avait prit des nouvelle des la petite fille qui était content que les hommes qui avait tuer ses parents soit mort. Et dit a Tiamat qu elle voulait devenir Ninja au village de Suna pour devenir comme lui plus tard.