| Mission de Rang S de Ino et Tiamat. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 22:39 | |
| Arriver a l entrée du village de Tori No Kuni, Tiamat chercha Ino quelque instant. Avant de s arrêter, et de s assoire sur un rondin de bois qui se trouver dans le coin.
*Ino-san est en retard sa lui ressemble pas, enfin maintenant que j y pence la dernière fois aussi elle était en retard. *
Tiamat eu un petit sourire et commença a chercher du regard un oiseau d argile dans le ciel.
*Ma première mission de rang S, sa me donne envie d y aller tout de suite. Mais le fait de penser que je peut mourir a tout moment me refroidi. Mais je suis un Junin de Suna no Kuni, alors je risque rien et puis j ai Ino-san avec moi.*
Tiamat ferma les yeux et commença a piquer un petit somme. | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 22:49 | |
| Puis il fut réveillé par un bruit d'explosion...
Debout Tiamat, c'est l'heure! Désolé du retard, j'ai eu quelques problèmes sur la route, je me suis prit une mongolphière en dormant sur mon oiseau^^.
Je m'approche de lui en souriant.
On y va? Tu es prêt? | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 23:08 | |
| *Une mongolphiere, elle me tonnera toujours celle la.*
Tiamat se lava craqua sa nuque et attrapa son sac.
"Bon, je suis prêt on a plus qu a aller recueillir les renseignement. "
Tiamat et Ino commencere a avancer vers la porte et il disparut aussitôt pour rapparaitre derrière la porte sans que les vus le garde et il commencere a avancer entre les arbres. | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 23:12 | |
| Bien, le but maintenant, c'est de trouver quelqu'un à interroger...
Un homme d'une quarantaine d'années passe à quelques mètres de nous. Je l'observe un long moment, et d'après ses vêtements, il a un grade important. Je regarde Tiamat, une idée derrière la tête.
Essayes de l'amener par ici sans te faire voir s'il te plait. J'ai une idée.
J'attends sa réponse que j'espère positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 23:23 | |
| "Héhé, pas de problème je le ramène dans deux seconde."
Tiamat s avancer dans le coin d une maison perpendiculaire par rapport a la rue de l homme.
*Je vais lui faire un truc tout con, mais c est obliger que sa marche.*
Tiamat chercha dans sa poche un billet de 50 Ryo et le déposa dans le coin. Quelque seconde plus tard on pouvait apercevoir que l homme s approcha du billet et se pencha pour le ramasser Tiamat ramassa le billet avant lui et commença a reculer. Tiamat lui tendis le billet pour le nargué, l homme s empressa de courir vers lui Tiamat le chopa par le coup avec un bras et posa l autre sur sa bouche.
"Tu va me suivre, sans faire de bruit."
Tiamat retourna prêt de Ino avec l homme sous son bras.
Le voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 23:35 | |
| Je pouf de rire en voyant la ruse de Tiamat.
Bien joué! Je ne pensais pas que ce serai aussi simple. Allez, regarde moi mon mignon... Profanation des Morts...
J'active mon Genjutsu mortel puis oblige l'homme à me regarder. Je me retrouve plonger dans son esprit, puis le vois. Il est assis à genoux, les bras étendus. Je m'approche de lui.
Bien, je me présente, Kazekage de Suna. Je suis venue me renseigner sur ce nouveaux village car il m'inquiète. Alors, que peux tu me dire, l'ami...
Je ne dirais rien.
A oui? Dans ce cas...
Sa peau commence à fondre lentement lui arrachant des cris de douleur. Je stop puis recommence.
Alors?
Je peux vous dire son nom.
J'le connais déjà.
Euh... l'affinité des ninja de ce village est le métal!
Le métal? Tiens, je ne connaissais pas... c'est intéressant... dis en plus!
C'est le chef qui leur a modifié leur Chakra pour qu'il devienne ainsi...
!! Quoi?!! Il a modifié leurs molécules?! Mais, c'est impossible!
Et bien si, son affinité à lui, se sont les molécules, il peut vous tuer en un instant en les détruisants.
Je fais encore un peu fondre sa peaux jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Je stop mon Genutsu et me retrouve de nouveau devant Tiamat, le visage livide, au bord de l'évanouissement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 23:47 | |
| Tiamat s approcha de Ino l attrapa et la fis s assoire derrière la maison. Puis il attacha l homme avec une corde. Il retourna voir Ino.
"Ino, c est la première fois que je te vois comme sa. Que ta dis l homme ? Et c est cette technique de Genjutsu qui ta fais troubler comme sa ?"
Tiamat ne savait pas ou donner de la tête. C était la première fois qu il voyait Ino comme sa.
*Je me demande se qui a put se passer pendant se sort.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Ven 13 Avr 2007 - 23:54 | |
| Je me laisse faire, encore troublée par les révélations de l'homme.
C'est... c'est qui ce mec... il est... pas normal...
Je me calme lentement.
Il contrôle les molécules... il peut nous tuer en quelques secondes... Il ne doit pas rester en vie, il faut qu'on le tue, sinon il va former de nouveaux ninja surpuissants...
Je regarde Tiamat dans les yeux.
C'est la première fois que j'ai peur comme ça, et mon instint ne me trompe que très rarement... j'ai un plan mais j'ai besoin de ton aide... Il faut qu'on trouve un de ses proches, que je prenne possession de son corps et que j'arrive à le maitriser un instant par surprise. Ensuite il faut que tu lui fasse un Genjutsu pendant que je le fais exploser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 0:00 | |
| Je rester un instant sans bouger sans rien ressentir sauf la mort en entendent se que m annoncer Ino.
"Il…..peut….nous…..tuer en quelque……seconde."
Il tourna son visage vers Ino et reprenne son sourire habituel.
"Cette mission sera un peut plus dur que les autres je crois."
Il se leva.
"Ok, partons en direction de son campement je pence que las bas nous trouverons des personnes proches de lui. Ino a tu un plan de l endroit ou il se trouve ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 0:18 | |
| J'écoute Tiamat puis me relève à mon tour.
Non, je n'en ai pas, mais ça dois être possible sans.
J'envoye deux petits oiseaux dans le ciel.
Chercher ce type.
Je leur envoye par mon esprit ce que je me rappelle des descriptions se trouvant dans les registres de la mission.
Voila, il reviendront vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 0:34 | |
| Tiamat se posa devant l homme et le regarda dans les yeux.
"Je suis vraiment désolé, mais nous somme ici pour une bonne raison et on ne peut pas tolérer qu une personne raconte que des nia de suna son venu ici donc je suis obliger de te tuer désolé."
Tiamat sortie un kunei et regarda l homme dans les yeux. Au bout de quelque minute il trancha net la gorge de l homme ce qui le fit mourir net.
"Voila, maintenant je n ai plus, qu a le cacher."
Tiamat souleva le corps et alla le déposer dans un buisson qui était juste derrière nous.
"Ino, aurait tu quelque idée des technique que pourrait utiliser les ninjas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 0:38 | |
| Et bien, isl utilisent... le métal...
Je soupire.
Autant te dire que ce ne sont pas des petit aspirants ninja...
Je regarde le ciel en attendant qu'un de mes oiseaux revienne avec des nouvelles de l'emplacement de l'homme. Je me tourne ensuite vers Tiamat.
Je me demande si ces ninja sont plus forts que nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 0:51 | |
| "Ben, nous somme des ninjas de suna no kuni on est pas a prendre a la léger mais en utilisant nos technique combiner toi d argile et moi de glace nous pourrons tenter quelque chose. Et on peut toujours essayer la nouvelle technique que nous avons faite ensemble."
Tiamat regarda en l ai et on pouvait apercevoir que deux oiseaux revenait.
"Ino je croit que t est espion reviennent de leurs petit voyages."
Il s approcha de Ino. Pour écouter se qu elle avait a lui dire.
"Espérons qu ils ont trouver quelque chose." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 0:57 | |
| Je réceptione les deux oiseaux et leur demande ce qu'ils ont vu.
Ils ont retrouvés le chef, il est au Nord, mais il est cerné de gardes...
Je réfléchis un moment.
Il vaut mieux qu'on attende dans savoir plus avant de s'y risquer. Pour notre nouvelle technique, c'est une bonne idée mais s'y on ratte, on est cuits, et on ne s'y est pas encore entrainé... HRP pour faire un double kienzan, faut que tu me dise quand tu aura fini tes 2 jours, et que je finisse mon rp de 50 lg. après faudra que tu les fasse aussi, mais tu pourra t'aider du mien pour bien comprendre les bases de cette technique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 1:06 | |
| "Je te propose que nous piquons des bandeau de se village pour avancer le plus vite possible vers le nord. Arrivée las bas si on se fait remarquer ils auront pas le temps de réaliser que nous somme des ninjas de suna, une fois a l intérieure de la garde on pourra intervenir avec tes techniques d argile."
Tiamat regarda Ino, et lui montra le bandeau qu il avait ramasser sur l homme tout ta l heure.
"Si tu es d accord faudrait que tu en trouve un autre. Mais fait cela que si tu est d accord pour ce plan." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 13:33 | |
| Je l'écoute puis lui fait un signe de tête.
D'accord, ça me va.
Je fais un henge et me métamorphose en gros chien.
Restes là...
Je repère un genin et lui saute dessus. Je lui arrache son bandeau qu'il porte aux bras puis retourne vers Tiamat. Je me retransforme.
C'est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 14:22 | |
| Tiamat regarda Ino arracher le bandeau et se retransformer. Puis Tiamat rangea son bandeau de Suna dans son sac et positionna son bandeau du village de Tori no Kuni sur le front.
"Bon, je suis prêt a ton tour de le mettre."
Il se leva et alla regarder dans le coin de la rue pour voir si personne venait. Il retourna voir Ino au bout de quelque minute.
"C est bon on peut y aller?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 15:18 | |
| Je mets le bandeau du village sur mon front, après l'avoir regarder avec dégout. Je m'avance ensuite vers Tiamat et le regarde dans les yeux.
C'est ok, allons-y. Fais attention à toi...
Nous nous dirigeons vers la base indiguée par mes oiseaux d'argile. Arrivée assez loin pour ne pas être vus, je me retourne vers mon ami.
Bien, allons voir ce qu'on peut y trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 15:36 | |
| Arriver devant la base un groupe d homme nous accoster.
-"Vous été en retard, le chef vous attend depuis un certain temps."
-"Comment cela ?"
-"Vous été bien les nouveaux ninjas qu ils veulent rejoindre notre organisation et le chef vous modifiera vos molécules."
Tiamat se tourna vers Ino et lui chuchota a l oreille.
-"Se serait un bon moyen d entrée dans leurs base, mais cette mission se transforma en mission d assassina et ne restera pas juste une mission ou l on devra récolter des informations. Je te laisse le choix de décider."
-"Que se passe t il ?"
-"Rien, je parle a ma collègue nous sommes déjà exiter mais je dois lui dire deux trois mots."
-"Bien, mais faite vite."
-"Alors Ino ta réponse ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 15:43 | |
| Je réfléchis à la situation puis me penche vers Tiamat.
La mission change un peu, mlais le destin du monde aussi donc...
Je me tourne vers les gardes.
On vous suis! Désolé de l'attente, c'est juste que je suis un peu ... stréssée...
Pas de problème, venez, c'est par là.
Nous entrons dans une grande pièce sombre. Un homme assis derrière son bureau nous regarde. Je fais un pas en avant, les jambes légèrement tranblantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 16:22 | |
| Tiamat attrapa l épaule de Ino et s approcha d elle.
"Si tu veux je m en occupe, je lui lancerai ma plus puissante attaque."
Tiamat tremblai aussi de tout son corps, mais il s avait qu il fallait arrêter cet homme avant tout.
"Ino, sache que je ferai tout pour te protéger toi en tant qu ami et kazekage de mon village."
Tiamat était prêt a intervenir sous l ordre d Ino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Sam 14 Avr 2007 - 16:34 | |
| J'écoute Tiamat attentivement puis lui souris d'un air un peu tendu.
Alors nous attaquerons ensemble si tu veux bien...
Je me concentre longuement en fermant les yeux.
Ils nous faut une attaque rapide et puissante. Le double Kienzan devrait être bon, mais est ce que tu te sens prèt? Si oui, une fois le disque prêt, je le lancerai sur le mec pendant que tu le bloqueras. Mias il faudra être rapide... HRP si t'es ok, faut qu'on se grouille de faire nos 50 lg (j'ai presque fini) et on pourra le faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 0:40 | |
| "D accord Ino je suis prêt a l utiliser si tu le souhaite."
Tiamat baissa la tête et la releva.
"Si cette attaque ne marche pas je courrait vers lui et j esserai de le bloquer, pour te laisser un moyen de le toucher."
Il prit une grande inspiration.
"Je ferai tous pour éliminer un homme comme lui."
Tiamat leva sa main.
"Je t attend C-18."
Il tourna sa tête vers elle et lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 18:25 | |
| Je lève mon bras en souriant légèrement.
Ok, à bientôt...
Je me concentre un moment.
*A toi de jouer C-18... encore merci de m'avoir laisser un peu contrôler ton corps... Pas de problème, c'est quand tu veux. J'y vais.*
Mon Henge s'arrête, puis je reprends l'aparence de C-18. Un des hommes nous regarde d'un air désabrobateur.
Vous nous faite quoi là?
Et bien... on vous à préparer une petite chorégraphie...
Je souris à l'homme d'un air gené.
Ok, mais pouruoi tu as changée de tête?
Pour être un peu plus... présentable...
Je fais signe à Tiamat de commencer le Kienzan. Je me concentre à mon tour, imaginant l'immense cercle de lumière tourbillonant au dessus de nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. Dim 15 Avr 2007 - 19:03 | |
| Je voyait C-18 se moquer de l homme.
*Bon, je crois bien que c est a mon tour de te rejoindre et de commencer la petite chorégraphie*
Tiamat se mit en position a coter de Ino et commença a imaginer l attaque se rassembler avec celle de Ino.
*Kiensan*
Au dessus de la main de Tiamat on pouvait apercevoir un seul cercle se former.
"Je suis prêt Ino." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang S de Ino et Tiamat. | |
| |
|
| |
| Mission de Rang S de Ino et Tiamat. | |
|