Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mission de Mizuki

AuteurMessage
Mizuki
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Mizuki

Masculin
Département : Suna
Nindô : être le plus puissant ninja
Affinité : Katon-Raiton

Mission de Mizuki Empty
MessageSujet: Mission de Mizuki   Mission de Mizuki EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:14

J'arriva enfin au lieu de rendez-vous et j'aperçus l'homme qui m'attendait impatiemment je souris et alla à sa rencontre.

-Bonjour veil homme! Je suis le ninja de Suna qui est chargé de votre protection.

-Enchanté jeune ninja je suis heureux de vous voir enfin.

-Comment vous appelez vous monsieur?

-Miroshi, Miroshi Tentsuke l'heritier du du célebre Shimara,mon pere. Au fait il vous est reconnaissant de faire cette mission pour moi.Et toi quel est ton nom jeune ninja?

-Je suis Mizuki Touji rappelez vous de mon nom il vas tres bientot etre aussi celebre car je serais le plus grand ninja au monde.

Sur ces mots il m'indiqua la route à prendre qui menait vers le désert j'en profitas pour récolté des informations sur les bandits qui étaient à la poursuite de mon client monsieur Miroshi apparement les mercenaires n'étaient pas des ninjas mais étaient dix.La tache d'allait esquorté Miroshi me semblai assez difficile vu qu'on était en infériorité numérique.Je fis une petite grimace et pensa que c'était un bon moyen de savoir de quoi j'était vraiment capable.Au bout d'une heure de route, la chaleur était à son comble chaques pas de l'homme l'affaiblit de plus en plus.Soudain une idée me traversa l'esprit de me changé moi meme en veil homme ignard pour appaté les ennemis qui ne semblait toujours pas décidé à venir içi et la j'utilisa ma technique Henge et me transforma.

-HENGE!!!

Je commencais à fatiguer quand j'appercus les hors la loi s'approcha en remuant plusieurs couche de sable.Ils arrivaient vite. Les trois premiers se sont mis devant le convoit en nous disant de s'en aller et de laisser toutes nos affaires içi c'est alors que je décida de passer à l'attaque.J'annula mon Henge et sauta sur ces trois bandits en les mettants hors de nuir grace à plusieur coups de poing et de pied à répétition et dans la foulé j'ai senti un nez se brisé sous mon emprise.Choqué par ma technique ils débarquerent et sauterent sur moi et le veillard.Je lança quatre shurikens visant leurs gorges.J'avais touché mes cibles,mais les autres sont partis en courant et là je me dit que des mercenaires comme eux ne pouvaient pas rester en fuite et en commettent des crimes.Je lança mon gros shuriken et le guida à l'aide de mon chakra sur les trois hommes.Enfin l'enemi hors d'états de nuir nous reprenons la route sans oublié de rammaser mes armes que j'avais soigneusement néttoyer.Une fois le veil homme esquorté je me renda à Suna pour cherché ma paye.Ma premiere mission j'étais fier de moi et pensant au jour ou j'ai quitté l'academie pour devenir genin.

*Pff... C'était pas si difficile!*

Un grand sentiment de fierté m'envahis.

*JE SUIS LE MEILLEUR!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Mizuki
Page 1 sur 1