| maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
|
+3Kabuza Nara Yuji Genesis Rhapsodos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:59 | |
| Je réfléchis longtemps, silencieusement. Quelque chose me tracasse toujours, mais quoi? J'essaye de me concentrer mais dans ces conditions, c'est un peu compliqué. J'ai déjà ressentis ce sentiment, cette envie d'aller plus loin, toujours plus loin. Une image me revient, celle d'un proche, auquel je tiens plus que ma vie.
Shika..... je.....je.....
J'éclate en sanglots comprenant enfin mon erreur.
Je suis désolé Tiamat, je suis trop bête! Je fais tout de travers! | |
|
| |
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 2:03 | |
| C est pas grave vas dormir tu a bus beaucoup tros de saké je vais attendre que tu aille te coucher pour rentrer cher moi.
A le saké c est vraiment mauvais, mais comme même dommage qu elle soit prise.
Aller j attend ici que tu te couche et surtout ni pence plus.
Tiamat prit la bouteil de saké et la jeta dans la poubelle juste a coté.
Fait attention a toi quand tu vas dans ta chambre évite de t écrouler. | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 2:12 | |
| D'accord...
Je remonte difficilement l'escalier.
A bientôt..... merci....
Je retire mon jean et mon haut et me couche directement en sous-vêtements. Je pleure silencieusement en pensant au mal que j'ai fait autour de moi.
Shika..... Tiamat.....
Mes yeux se ferment et je perds conscience. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 2:14 | |
| hrp:si shika voit se que j'ai fais et quil eut me tuee quil vienne j'en ferai que une boucher xd rrrrrrrr et ses de la triche l'autre a le droit au tu veut dormr avoir moi et tou et nishi a le droit au aaaaaaa t'abuze xd | |
|
| |
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 2:17 | |
| Tous doucement Tiamat débarrassa, la table ou se trouver les verre de saké, il étain les lumière allumer dans la maison de Ino.
Bonne nuit, Ino a demain pour notre prochaine mission .
Il sortie de la maison avec une l arme, mais aussi le sourire.
Il ferma la porte avança et regarda la maison une dernière fois avant d aller dans la sa maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 2:20 | |
| HRP xd nini! la prochaine fois si tu veux mais je me casse demain alors ..... | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 2:21 | |
| Haku qui en fin de compte n'etait pas rentrer chez lui aparu dans le salon il monta regarda ino en train de dormir les lame au yeux il lui mis la couverture desut et disparu au salon il s'alonga dans le canapé yamato a la main
et s'endormi en penssent
pensser:pouquoi pleure t'elle??? si ses a cosse de l'autre je lui fait sa fette
il ferma les yeux et s'endormi en penssent asa vis
hrp:faudrat me reveiller demain me son verra sa demain je dois aller me coucher je sui mort | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 15:37 | |
| Je me réveille un peu tard le lendemain matin. Je prends rapidement ma douche, je m'habille et descend l'escalier. J'aperçois Haku couché sur le canapé.
Il est resté là.....?
Pour ne pas le réveiller, je prends un bout de papier et un stylo et lui écris une lettre que je pose à côté de lui, sur la table.
Coucou Haku Je suis partie travailler au bureau, merci d'être resté cette nuit, bonne journée. Ino
Puis je prends mes affaires et sors. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 21:08 | |
| Haku se reveille en surseau et degaine yamato pensser:oufff...surment un cauchmard
il se leve du canapé fait tourner yamato dans ses main et le range dans osnt fouro
il ramassa la l'etre
pensser:ok
tien je vais prendre une douche j'esper sa la derangera pas Haku monta se mis nu et pris sa douche
il fit une chose quil ne fesait jamais il se fis une queu avec ses cheveu seci lui alla tres bien il remit ses vetment
quand soudainil fis ....quelque chose quil adorer
tatatatadin
ouai un soutiffff youpi il le mis sur sa tete comme un obseder et se dis je vai me faire defoncer si elle me voit faire sa Haku le reposa
oufff ni vue ni connut
sauf que ses cheveu ettai encore mouyer et avai mouiller le soutif
il regarda la chambre de ino magnifique il s'alonga sur sont lis sa senter llodeur d'ino
hummmmmmmm....sa sens bon
il se leva puis se dit au pis j'ai pas envie de rentrer il desenda dans la cour et commenssa a s'entrainer
il creea 30 clonne
il enleva ses protection de peur de les casser
et dis bon le smec on vas tousse se battre
ok
ok,sa marche
youpi
ect....
trois heure plus tard HAKU terrassa le dernier clone d'un coup de sabre dans le ventre
sont bandeau frontal ettai fisurer et ses affair un peu dechirer
il remis sont equipement anbu et remit yamato dans sont fouro
ouff
PUIS RENTRA et se remit dans le canaper il aluma la tele et regarda bleach a la tele
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 21:12 | |
| HRP t'as osé avec mon soutif!!! Nini, t'es un obsédé^^ (mon obsédé préféré) | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Yumi yamanaka Aspirant ninja
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Dim 25 Fév 2007 - 17:12 | |
| Saku se promenait tranquillement entre les maisons quand elle aperçut un maison très jolie.
*Tiens je me demande qui habite dans une si jolie maison.*
Elle s'approche et regarde le nom qui est écrit pour savoir à qui appartient cette maison.
*Ino Yamanaka. Et mais c'est la maison de ma soeur. Je me demande si elle est là? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je vais aller la voir tiens.*
Saku s'approche de la maison et appuie sur la sonnette.
*J'espère qu'elle est là comme ça je pourrais lui dire que j'ai fait beaucoup de progrés et je pourrais lui demander d'être mon sensei. J'espère qu'elle acceptera.*
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Dim 25 Fév 2007 - 20:29 | |
| Haku qui scouater depuis plus de 1 h devant la tele entendit une sonnette
il se leva et alla ouvrir
heu...salut
j'ouvri la porte pour la laisser rentrer
puis alla me rasoir dasn le canaper | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 31 Affinité : mokuton-le fer Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 26 Fév 2007 - 16:23 | |
| Un ninja de Kiri no kuni m'ouvre la porte et j'entre.
"Bonjour, je suis Saku Yamanaka la soeur d'Ino et je suis venues la voir. Est-ce-qu'elle est là?"
Saku regarde autour d'elle pour essayer de voir si Ino est là. Puis elle regarde là personne qui lui a ouvert la porte.
*Tiens il a un bandeau de kiri no kuni. Ce doit donc être un ninja de ce village. Je me demande ce qu'il fait chez ma soeur.*
"Vous devez être un ninja de Kiri no kuni vu le signe sur votre bandeau. Vous êtes qui? Et puis vous connaissez ma soeur?" | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 26 Fév 2007 - 19:12 | |
| je regarda la jeune fille et lui repond en sourient
oui bien sur je la connais
pensser:je ne suis pas un intru hihihhi
se que je fait la .... et bien disont que j'ai passer la nuits ici ....se n'est pas se que vous croyer je suis seulment un de ses ami
je souriat et lui dit
et disont que quelle et parti au boulot j'atten sont reutour pour l'inviter au rerstorant
et pour raipondre a votre dernier question ,je suis Haku minzukage de kiri no kuni
Haku souriat et fini par
enchanter | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 26 Fév 2007 - 19:36 | |
| Saku le regarde les yeux écarquillés.
*Quoi! C'est le mizukage de kiri no kuni! Ma soeur en connaît des gens dit donc. Elle connaît même le mizukage.*
"Euh...enchanter d'avoir fait votre connaissance. Je vais rentrer chez moi pour m'entrainer un peu. Mais si vous voyez ma soeur dites-lui que je suis passer et que si elle veut me voir elle peut passer chez moi quand elle veut. Je suis heureuse d'avoir rencontrer un des amis de ma soeur."
Saku se dirige vers la porte et retourne chez elle pour aller faire son entrainement quotidient. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 26 Fév 2007 - 20:07 | |
| je regarda la jeune fille
pensser:elle a eu peur ou quoi??? je la reegarde partir et lui dit
a plus au plaisir d te revoir
je souriat
puis je reutourna me maitre devant la tele en attendent ino
pensser:elle et longt elel doit avoir un sacre boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 19:39 | |
| Je pousse la porte et entre un peu fatiguée de ma journée. Je balance mes affaires par terre près du canapé. Je me dirige vers la cuisine quand j'aperçois Kakashi assis sur le fauteil. Je m'approche de lui et m'assois à ses côtés.
Bonjour! Désolé d'être partie tôt ce matin, j'avais un max de boulot...
Il est resté là toute la journée?
Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 20:24 | |
| je regarda ino oui je veut bien un verre de saké si tu as je souriat puis lui dit je voit que tu et tres absorber par ton travail | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 20:36 | |
| Pas de problèmes, je vais te chercher ça.
Je me dirige vers la cuisine et prends une canette de Sake dans le frigo. Je retourne ensuite dans le salon pour rejoindre Kakashi.
Tiens.
Je pose la canette sur la table en souriant.
En fait, je ne suis pas absorbée par mon boulot, c'est seulement que je ne veux pas décevoir Gaara, le Kazekage. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 20:44 | |
| hum...je voit je souriat puis prit la cannette et l'ouvrit si...si seulment j'avais des ninja comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 21:00 | |
| Je réfléchis silencieusement aux paroles de Kakashi.
Un Kage doit être proche de ses ninja. Si tu deviens très proche d'eux, il te reconnaiteront et seront fidèles aux rangs de Kiri. Ne te fais pas de soucis, il te seront entièrement dévoués, à toi et à Kiri.
Je souris gentiment au Mizukage.
Il y aura des bons ninja à Kiri, c'est sur. Il faut juste que tu sois un peu patient et proche d'eux. | |
|
| |
Irochi hyuuga Aspirant ninja
Nombre de messages : 180 Age : 31 Département : ça vous interresse Nindô : naruto Affinité : les mangas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 22:18 | |
| il arriva devant la maison de ino -ha une maison je toc toc....toc...toc hrp:ino repond stp il attendit la réponse d'ino | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 22:59 | |
| J'entends quelqu'un toquer à la porte. Je me lève.
Hum... qui ça peut bien être....
Attends un instant Kakashi.
J'ouvre la porte et aperçois Irochi. Je le regarde de haut en bas et vois son bandeau.
Un ninja d'Iwa?
Tu viens d'Iwa... Qu'est ce que tu veux? | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Lun 5 Mar 2007 - 23:51 | |
| je me leva et alla voir pensser:au non pas lui.... je me mis a cauter de ino mi ma main sur sont epaule gauche puis lui dit a l'oreil ses un petit drageur hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
| |
|
| |
| maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
|