Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Dim 1 Avr 2007 - 19:22 | |
| Au revoir Saku passe une bonne soirée.
Tiamat la regarda partir, par la porte.
Ba sa était moins compliquer que se que je penser.
Tiamat vider son verre de Saké.
Tu a une tache de moins a accomplir | |
|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Dim 1 Avr 2007 - 19:49 | |
| Je me retourne puis m'assois de nouveau près de Tiamat.
Wé, au moins ça de fait!
Je réfléchis un instant, silencieusement.
Je vais aller voir tous les ninja de Suna, au centre-ville...
Je me lève et approche de la porte.
Tu viens? Tu peux rester ici si tu le souhaite, j'en ai pas pour très longtemps... | |
|
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Dim 1 Avr 2007 - 19:55 | |
| Si sa te dérange pas je vais rester un peut ici. Je vais attendre que tu revienne si sa te dérange pas.
J espère qu elle va bientôt revenir.
Tiamat rester assis sur le canapé et regarda Ino se lever.
J espère que sa va aussi bien se passer qu avec Saku.
Il lui sourit pour lui donner du courage même si elle n en avait pas besoin. | |
|
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Dim 1 Avr 2007 - 20:08 | |
| Je regarde Tiamat me dire qu'il reste chez moi.
Ok, à tout à l'heure!
Je pars en souriant, défonçant à moitié la porte d'entrée.
Oups... je suis pas douée...
Je passe à mon bureau puis j'y vais, à plus! | |
|
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Mar 3 Avr 2007 - 22:10 | |
| Ino mais pas mal de temps pour revenir. Je me demande comment c est dérouler son entretien avec les habitant de Suna.
Tiamat se réserva un verre de Saké et le but d un trait. Tiamat resta sur le canapé et regarda tout autour de lui.
J espère qu elle va bientôt arriver.
Tiamat posa le verre sur la table. | |
|
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Mer 25 Avr 2007 - 15:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
| |
|