Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Takeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Maison de Takeo Empty
MessageSujet: Maison de Takeo   Maison de Takeo EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:04

voici ma maison l'est du village . c'est une maison pas trés haute avec un seul étage mais d'une grande longueur . en voici la description .
commenca par le rez de chaussé .
5 pièces :-la cuisine .
-le salon avec l'écran plasma, la chaine hi-fi, les canapés et les fauteuils englobant la pièce .
-l'espace détente avec un sona et un bar remplis .
-le dojo traditionnel
-la salle de bain avec le jacousi .^^
le jardin : avec un harem ''héhé'' et un jardin d'herbes ninja .

et enfin l'étage avec 4 chambres .
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Maison de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeo   Maison de Takeo EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:16

Je rentraiis tranquillement chez moi quand je vis une lettre devant la porte .

-Hum qu'est ce que c'est ? une lettre devant chez moi . voyons voir .

Je pris la lettre et l'ouvris puis je commenca a la lire .

Si tu réussis a lire cette lettre , c'est que tu es bien Takeo Uchiha, je vais me présenter , je suis un ninja dont tu ne connaitra pas l'identité car si tu veux le savoir , tu devras le découvrir par toi meme . Je dois te rencontrer obligatoirement pour parler d'un sujet . Si tu veux connaitre la vérité sur la disparition de tes parents , je te conseil de venir dans la montagne prés d 'un rocher en forme de sabre dans 2 jours . Si tu ne viens pas j'exterminerais 1 par 1 tous les habitants de se village . Si tune veux pas que ca arrive soit la dans 2 jours comme convenus .

-Qu'est ce que c'est que ca ? Mes Pa...Parents . Si il sait quelquechose , ile me le dira sinon je le tuerai . Il me faut 2 jours pour aller dans ces montagnes , je dois partir des maintenant .

je pris un sac et partis en direction des montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 35
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Maison de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeo   Maison de Takeo EmptySam 17 Fév 2007 - 15:19

Je rentris chez moi 2 jours avec la tete qui me faisait en plus en plus mal ,mes yeux n'étaient toujours pas revenus normaux .

-Cette douleur est toujours aussi forte et ca ne fait qu'empiré .

Je jetta mon masque a terre et la douleur fut a son maximum , la piece devint toutes noir et une personne apparut devant moi .

-Voila , tu n'as pas pu réussia controler tes yeux donc maintenant tu as 5 jours pour survivre ici sinon tu mourras .

-Comment fais-tu pour etre ici ?

-Tu n'as pas pu controler ton nouveau pouvoir donc il a pris le dessus sur toi et t'a envoyé dans un genjutsu , c'est le principe de cette technique , le néant apparait tous autour de toi sans aucun moyen de t'échapper , pedant 5 jours tu avs subir les genjutsu les plus terrible .

Pendant 5 jours et 5 nuits , je subissa les attaques de genjutsu meurtrieres . A la fin des 5 jours , le genjutsu se stoppa et la piece redevint normal . Mon mal de tete avait disparu et mes yeux étaient redevenus normaux . Je pouvais controler mes yeux comme je le voulais , je pouvais ativé le sharingan soit les yeux du néant , j'avais réussi .

-Ce pouvoir est meutrié et j'ai réussi a le maitrisé , je dois les retrouver pour leurs prouvés que je suis le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Takeo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Takeo   Maison de Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Takeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takeo
» Fiche de Takeo
» inscription takeo
» Entrainement de Takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser