| maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
|
+3Kabuza Nara Yuji Genesis Rhapsodos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Mer 21 Fév 2007 - 23:53 | |
| Ok! On viendra inaugurer ça avec toi!
Je rigole et me ressers un verre qui fini comme le premier.
Pour un jeu... hum... un truc à la con qui fait bien marer, c'est quand on dois deviner ce que pense l'autre. C'est trop débile puisque on se plante tout le temps. Ca te tente?
Je souris d'un air charmeur à Tiamat avant de me resservir un verre qui passe comme les précédents^^(oh l'alcolo^^) | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Mer 21 Fév 2007 - 23:53 | |
| PAREIL POUR MOI INO MA MAISON A ETTAI CREE PAR MOI meme et je la trouve magnifique hihihihihi
oui j'aime m'amuser avec mes technique
PUIS JE REGARDA ino et lui souriat
vous voulez faire quoi???
UN PETIT RESTO sa vous dis???(a kiri) | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Mer 21 Fév 2007 - 23:56 | |
| je regarda ino regarder l'autre pensser:put*** se smoi qu'elle devrait mater comme sa ses pas du jeu
oui on a qua faire sa
je peut commensser le jeu ???
hrp:dsl pour le double pooste | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:01 | |
| Vas-y! Essaye de deviner à quoi je pense!
Alors.... hum.... avoir l'air naturel....
Je regarde Haku dans les yeux.
Tiamat.... je me demande quel gout elles ont ses lèvres....
Je souris à Haku.
Si tu dis une grosse connerie, tu as un gage et c'est celui qui ne joue pas qui le décide, en l'occurence, Tiamat.héhé | |
|
| |
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:01 | |
| Ino tu te sent bien tu est toute rouge, j ai une petite question a te poser………….tu tien bien l alcool ?
Tiamat se tourna vers Haku.
Et toi Haku tu tien l alcool ?
Bon aller Cu-sec. Tiamat avala son verre d un seul coup.
Bon Ino, Gaara nous a toujours pas donner notre récompense au faite. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:05 | |
| ino ta tort de me prendre pour un loozer a se jeu la je la regarda puis lui dit
je vois que ses en raport avec mizuky
et toi mizuky ses trop facile a deviner je vois que tes trop coincé et que tu voudrai bien demander des truk a ino...meme si je prefairer etre premier sur la liste
je regarda ino puis lui souriat
puis me tourna verre minuky ou je tien tres bien l'alcoli | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:08 | |
| T'inquiètes pas pour Gaarounet d'amour, il nous oublira pas!
Je souris d'un air un peu provocatrrice.
Pour l'alcool, ça dépend...
Je me marre intérieurement.
Des fois, il se passe rien, d'autres, je m'évanoui.
ah wé, c'était marrant la dernière fois que j'ai fini aux urgence à cause de ça!
Puis je souris à Haku.
Bien joué,je pensais bien à Tiamat, je t'ai sous-estimé. a qui le tour? | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:10 | |
| Quoi moi je suis coincé, Tiamat se lever d un seul coup sur le canapé, moi je suisz pas du tout coincéééééé.
Tiamat est tomber du canapé.
Aie désolé, sa fait vachement mal tien pour calmer la douleur je vais reprendre un second vers de saké.
Et toi Haku, a quoi tu pence arrête c est tros dur avec toi, on vois pas vraiment a quoi tu pence.
Toi Ino tu vois a quoi il pence ? | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:10 | |
| je regarda ino a toi
je lui souriat
trouve a quoi je pensse
pensser:et si je l'anbraserrai quell serrai sa reaction(pensse a ino)
allors???
JE SOURIAT en mimaginen la scene | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:18 | |
| Tu crois vraiment que c'est trop dur de trouver à quoi il pense Tiamat? Pourtant moi je le sais depuis qu'il est entré ici...
Je pose un mains sous le menton de Haku et le regarde dans les yeux.
Si je me plante je suis foutue!
Je m'approche doucement de Haku et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Il devient rouge comme une pivoine. Je souris et me retourne vers Tiamat.
J'ai gagné! héhé a toi Tiamat.
Si seulement je pouvais savoir.... ce qu'ils pensent vraiment de moi...tout serai moins compliqué....pfiou....
Je me sers un autre verre que j'avale directement. Je m'amuse énormément avec eux mais au fond de moi, je suis triste, partagée. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:21 | |
| Haku commensse a rire
bingo,au moin j'ai pas eu besouin de le faire
je souriat haku ettai heureu xd
je me reservi un verr de saké et but une gorgerr
pensser:hummm... se slevre avait un gout delicieu | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:26 | |
| Haku a vraiment beaucoup de chance, j aurai telment voulu que sa soit moi.
A, moi vous trouverai pas mais déjà je peut vous dire c est pas sur le saké.
Tiamat se resservie un verre de saké.
Alors vous deviner toujours pas.
Il avala d un cou sec le verre de saké et deviens tout rouge. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:32 | |
| ses bon a ta fason de me regarder et a selle de la regarder
j'en deduit que tu trouve que j'ai de la channce ,et en suite a la fason de te reservir un verre j'en deduit que tu et jalou je souriat
je me trompe???
JE BU UNE GORGER DE SAKE
bon ses pas tout mes je vaais devoir y aller j'ai du travail demain il faut je me repose j'aparu a cauter de ino la chopa par la taille et l'embrassa je me recula et fis un signe de main a mizuky
a demain peut'aitre
puis je disparu | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:42 | |
| Surprise par le déplacement d'Haku, je ne le vois pas arriver près de moi.
Arg.... il m'a.... embrassé.... je vais me faire frapper si mon chou sais ça....
Je regarde Tiamat qui a l'air assez troublé. Je me rapproche de lui et reprends un verre. Je le regarde dans les yeux et pose une main sur sa joue.
Ca va pas? Tu es tout palichon...
Je commence vraiment à m'inquieter.
HRP t'abuses Nini! Il va dire quoi Shika^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:42 | |
| Bon, il reste que nous deux tu veux sûrement aller te coucher et comme tu a bus tu va t écrouler.
Pourvus qu elle veut pas dormir j ai pas envie d aller me coucher moi surtout qeu j ai mon entraînement après
Il remi du saké dans son verre et dans le verre de Ino
Bon bois un coup et leve toi pour voir si elle te demande de te rasoir.
Au revoir Ino. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:49 | |
| Tu t'en vas? Mais pourquoi....
C'est pas drôle, on était bien là tout les deux.
Tu es sur que tu veux pas rester encore un peu...
J'aimerais tellement qu'il reste avec moi cette nuit... j'ai horeur d'être seule... j'aurai bien aimé dormir avec lui....
Bon bah.... tu dois avoir beaucoup de travail et de choses à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 0:55 | |
| Enfin, je serai très ravie de rester mais tu n ai pas avec Maitre Kazekage , Gara.
Je suis si content qu elle me demande de rester
Mais si sa te dérange vraiment pas je suis d accord.
Tiamat se rassis juste a cotait de Ino et reprit son verre de saké.
Il commence a regarder Ino dans les yeux et il la dévisagea.
Elle est si mignionne | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:06 | |
| Gaara? Mais pourquoi Gaara?..... ah, non je ne suis pas avec lui.
Je souris gentiment.
Je suis contente que tu restes.
J'avale encore un verre de Sake (3g d'alcol par litre ptdr) et commence à me triturer les doigts (comme Hinata).
Euh....est ce que je peux te demander une grosse faveure s'il te plait....
Je rebois un verre à cause du stress.
Ca doit être mon dixième de la soirée(^^).... faut que j'arete sinon je vais vomir.... bah... j'ai rien à vomir..... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:10 | |
| Tiamat commença a la regarder avec un air stresser.
Je devrai faire comme elle, Il prit un verre de sake et l avala cou sec.
Je lui dis oui ou non, bon toute façon que ce que je risque elle est mignonne.
Oui, demande moi se que tu veux.
Il continuer de la regarder dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:18 | |
| Je détourne mon regard de lui.
Est ce que tu peux dormir avec moi cette nuit s'il te plait....
Je ferme les yeux puis regarde le sol.
Je suis tout le temps seule ici..... j'ai peur de la solitude..... mais je comprends que tu dises non, ne t'inquiètes pas....
Les seules personnes qui comptent vraiment pour moi sont très loin d'ici, c'est injuste..... j'espère que lui et moi on pourra être amis..... | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:23 | |
| Tiamat continuer de la regarder, il posa son verre de saké.
Il passa son bras autour d elle.
Je resterai ici autant que tu veux.
Je tente le baiser ou pas, c est lèvre on l air si douce si appétissante. Non, je vais attendre qu elle face le premier pas, on se connaît a peine que depuis se matin, et j ai déjà envie de plus la quitter. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:31 | |
| Merci.....
Je me laisse faire et me blottis dans ses bras. Je me sens bien, moins seule.
Tu es si gentil avec moi..... merci.....
Je pose ma tête sur son épaule.
Tu dois me prendre pour une grosse taré qui ne pense qu'à boire et à se marer (Noa^^mdr)..... je ne mérite pas mon poste au près de Gaara.....
HRP si t'as le temps, vas dans poeme (horp rp) et cherche le topic pour les filles. Je comprends pas pk Mady a mis ça sur moi^^ptrd | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:36 | |
| Pourquoi tu pence que tu ne mérite pas se poste au près de Gaara, tu est une shinobie exemplaire et tu es ………. Super ……….mignonne. Mais si tu di sa parce que tu bois, c est normal sa prouve que tu ces te rapprocher des personnes du villages.
Bon je me lance je peut plus attendre.
Tiamat tourna son visage vers Ino et posa ses lèvres, sur celle de Ino.
Mmmmmmmm, elles sont si douce et chaude a la fois.
Toujours avec les lèvres poser sur les sienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:45 | |
| Je ne bouge pas d'un poil en sentant Tiamat m'embrasser doucement. Je ferme les yeux et profite de cet instant magique. Je passe mes bras autour du coup de Tiamat et l'attire doucement à moi. Je l'embrasse un peu plus passionement mais quelque chose me dérange. L'alcool m'empeche d'avoir les idées claires. Je reste donc blottie contre Tiamat à l'embrasser de plus en plus fougueusement. Je passe délicatement mes mains sous son T-shirt et lui caresse doucement le dos, puis les épaule pour finir par lui enlever son vêtement.
HRP si mon mec voit ça je suis morte^^ pas grave je suis saoule^^mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) Jeu 22 Fév 2007 - 1:51 | |
| Tiamat enleva c est lèvre, de celle de Ino et se retourna vers elle.
T est sur que c est bien se que commence a faire?
Je voudrai pas avoir d ennui dans le village, je viens juste d arriver. Mais si tu ai sur que on risque rien, et que tu veux vraiment passer la soirée avec moi et aller plus loin.
Il la regarda attentivement, en attendant une réponse claire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
| |
|
| |
| maison de Ino (vous êtes le bienvenu ^^) | |
|