Kiba marchait depuis un long moment dans l'immense forêt pour se rendre à la campagne, là-bas il devait trouvait un homme dont les barrière de son terrain avait était cassé par le mauvais temps... Il était accompagné de Akamaru qu'il n'était pas obligé de porté car sa taille lui permetter d'aller très vite maintenant. Il sautait d'abres en arbres depuis plus d'une heure quand il vit une clairière. Là kiba vit un troupeau qui broutait dans un coin. Il fonca rapidement et atterit dans le champs. là il vit au loin un petit homme à coté d'une barrière. Il s'approcha de l'homme.
Bonjour ! Je suis le ninjas de Suna que vous attendiez... Je vois que votre barrière mettra du temps à raparer donc il va falloir s'organiser. Nous allons faire deux groupes. Vous vous ocuperez de réparer la barriere pendant que moi, je m'occuperez de garder votre troupeau au cas ou un ninjas voudrait s'en emparait et je l'est empecherais de fuir grâce à mon invocation et akamaru...
Kiba invoqua alors le petit chien argenté et lui demanda de surveillé le troupeau, il partit donc la garder. Puis kiba regarda l'homme.
D'accord on se repartit comme ca mais faites attention, il y a un homme qui est venus trois fois aujourd'hui en observant mon troupeaux.
Kiba sortit du troupeaux et se mit dans un arbre en hauteur pour pouvoir tout observer. Il voyait chaque animal mangé, joué... Il resta sans bougé pendant plus d'une bonne heure et il s'exerca au kunaïs en atendant. Tout à coup, il vit un homme passait prêt du troupeau, il l'observa sans prononcer un mot. Il avait l'air de posé quelque chose sur l'herbe.
Que veut-il faire ? Oh.. NON des explosifs ! il veut faire peur aux bétes.
Kiba lanca son shuriken qui était controler par un fil de chakra et l'envoya sur l'explosif qui s'éteint sous le choc. Kiba avait réussit à viser le bon endroit pour l'arreter. Maintenant il descendit de l'arbre et fonca sur l'homme armé de shurikens et d'un katana. Il s'arreta devant lui et vit que l'homme le chargait. Kiba se fit touché legerement à l'épaule et contra en lançant un shuriken. L'homme évita lentement mon arme et repartit à l'assaut. Kiba l'evita avec de la chance et donna un coup de pied à l'homme qui tomba. Il se releva néanmoins et vrilla avec son katana sur kiba qui évita son coup mortel et mit le shuriken sur la gorge de l'homme. Kiba eut une seconde d'innatention et l'homme s'était déja libérer. Kiba lanca son shuriken du coté opposé à l'homme et feinta en l'envoyant grace à son fil de chakra dans le coeur de l'inconnue qui suffoca. Il retourna voir l'homme qui n'avait finis sa barrière et l'aida à la terminer. Des que cela fut finis kiba fit signe à Akamaru et ils retournèrent vers Suna ayant reussit leur mission...