Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elektra au bureau d'Akisa sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra au bureau d'Akisa sama Left_bar_bleue0/0Elektra au bureau d'Akisa sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra au bureau d'Akisa sama Left_bar_bleue0/0Elektra au bureau d'Akisa sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra au bureau d'Akisa sama Empty
MessageSujet: Elektra au bureau d'Akisa sama   Elektra au bureau d'Akisa sama EmptyMar 1 Avr 2008 - 1:14

Elektra monta le grand bâtiment des Hokages. Plein de porte.

"Oua c'est grand c'est la premier fois que je vois sa c'est magnifique"

elle regarda les portes avec les nom des personne du conseil.

"Alors si je me souviens bien le nom de la femme est Akisa"

Elektra avance de porte en porte, après quelque porte le nom Akisa Tsukiyo apparue.

"A enfin j'ai trouver, bon maintenant que j ai trouver il faut que je me dépêche de m'intégrer au plus vite"

Je frapper a la porte.
Akira-sama étés ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra au bureau d'Akisa sama Left_bar_bleue0/0Elektra au bureau d'Akisa sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra au bureau d'Akisa sama Left_bar_bleue0/0Elektra au bureau d'Akisa sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra au bureau d'Akisa sama Empty
MessageSujet: Re: Elektra au bureau d'Akisa sama   Elektra au bureau d'Akisa sama EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:50

Akisa était à son bureau et rattrapait son retard dans ses dossiers. Yushiro a ses côtés, rongeais un os pour se passer le temps.

-Ah la la, à la place de me balader, je ferais mieux de me consacrer à la pile de dossier en retard. Que je n’aime pas faire de la paperasse mais bon, il le faut bien.

Akisa interrompu sa phrase car quelqu’un venait de frapper à la porte. Elle fixa la paroi en bois en face d’elle et lança un entrer assez distinct pour que la personne à l’extérieur l’entende.

-Entrer !!!

Elle se gratta la tête en voyant toute ses feuilles sur son bureau, Yushiro guettait la porte pour voir qui c’est qui venait de frapper. Akisa continuais son travail en attendant que la personne entre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra au bureau d'Akisa sama Left_bar_bleue0/0Elektra au bureau d'Akisa sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra au bureau d'Akisa sama Left_bar_bleue0/0Elektra au bureau d'Akisa sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra au bureau d'Akisa sama Empty
MessageSujet: Re: Elektra au bureau d'Akisa sama   Elektra au bureau d'Akisa sama EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:29

Elektra frappa a la porte d'Akisa sama puits entra .

"Bonjour a vous Akisa sama je me pressente Elektra Kibuta je suis nouvelle, alors voila je viens de me présenter a vous désoler de vous dérange, mais par quoi je dois commencer?"

Elektra regarder en même temps le grand bureau d'akira sama avec plusieurs piles de papier et des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektra au bureau d'Akisa sama Empty
MessageSujet: Re: Elektra au bureau d'Akisa sama   Elektra au bureau d'Akisa sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra au bureau d'Akisa sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji au bureau de Tsunade-Sama
» Inscription d'Elektra
» Presentation de Elektra Kibuta
» Elektra arriva a sont but
» Inscription de Sasori-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Bureau des Hokage :: Bureau de Akisa Tsukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser