Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscription de Sasori-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori-sama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sasori-sama


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Département : Bientôt à nouveau l'Akatsuki
Nindô : Vivre Eternellement...
Affinité : Doton et Futon
Date d'inscription : 20/08/2007

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:09

Après de longues heures de marche dans le désert brûlant de Suna j'arrive enfin aux Portes du village. Mes yeux se troublent mais je continue d'avancer car mon ambition est plus grande que ma fatigue. En me voyant arriver, trainant des jambes, un des gardes qui faisait le guêt, m'interpella!

-Hep là! Toi le jeune, que fais tu comme ça dehors alors qu'une tempête de sable va bientôt se préparer?

-Je ... J'ai soif... De l'eau... De l'eau s'il vous plaît.

Le garde me tendit sa gourde, et je commençais à la porter à mes lèvres.
L'eau coula et réhydrata ma gorge assséchée.


-Aaah... Merci je vais beaucoup mieux!

-Qui es-tu? me demanda le garde, impatient et inquiet.

-Je m'appelle Sasori, seulement je ne me rappelle pas mon nom... j'ai ...oublié.

-Et que fais-tu tout seul dans le désert?

-Je vivais isolé avec ma mère, proche de la montagne au nord. Un jour en revenant de ma maigre pêche, j'entendis un bruit assourdissant, je me précipita alors vers la maison mais un éboulement la réduisit en miette et ma mère avec... Je suis orphelin maintenant et comme vous êtes le village le plus proche je cherche à vivre à Suna. Est ce que je peux m'inscrire comme habitant s'il vous plaîs, il ne me reste rien d'autre que mon nindo, je vous en prie?

Le garde m'invite à passer les portes, il m'accompagne jusqu'au bureau d'admission des habitants de Suna. Il me dit de patienter pendant qu'il part récupérer un dossier.
Un instant plus tard, il revient en me tendant un formulaire à remplir.


####Début du Formulaire####

Prénom :Sasori

Nom :INCONNU, je ne m'en rappelle plus, j'espère que cela ne pénalise pas

Age : 15 ans

Taille : 1.64m

Poids : 47 kg

Caractère : Sombre, distant, réfléchi, un peu trop calme malgré le drame qui s'est produit.

Pourquoi avoir choisit Suna : Je cherche une nouvelle patrie, je vivais à l'écart de la population car ma mère voulait soigner ses rhumatismes proche de la montagne. Et comme je n'ai pas de père, c'était moi l'homme de la maison. De plus, je pense pouvoir apporter beaucoup de chose à Suna, en étant un élève studieux, sérieux et motivé.

Vos ambitions pour le village: Apporter ma contribution au Village, participer et remporter des tournois, rendre Suna plus belle et plus attrayante.

Vos ambitions personnelles: Je dois trouver un logement. Je souhaites participer à l'académie des Ninjas pour étudier car je veux devenir un Ninja sage, et courageux. Je dois me venger de deux personnes qui m'ont fait mal aussi.
Très mal.


Signature : Sasori-sama

####Fin du Formulaire####

-Tenez, j'ai fini!

Je tend la feuille au garde qui la dépose sur le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:31

Tu es accepté tkt, tu peux commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sasori-sama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sasori-sama


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Département : Bientôt à nouveau l'Akatsuki
Nindô : Vivre Eternellement...
Affinité : Doton et Futon
Date d'inscription : 20/08/2007

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Réponse à Mady Tenshika   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:19

Merci Ô Bienveillant Maître de l'Akatsuki, je reviendrais bientôt dans vos rangs avec un corps plus puissant que jamais.
Et ni le temps, ni les techniques les plus poussées ne pourront m'arrêter.
Je vais aller préparer ma fiche de Technique de base puis m'entraîner.

A bientôt dans la caverne, rires!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:30

Hrp: Bienvenue ninja de Suna, nous nous rencontrerons bientôt...
Juste pour dire que ton nom c'est Akasuna (sable rouge). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-sama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sasori-sama


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Département : Bientôt à nouveau l'Akatsuki
Nindô : Vivre Eternellement...
Affinité : Doton et Futon
Date d'inscription : 20/08/2007

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: A l'attention de Winry Mizuky   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:41

Bonsoir Winry, c'est Sasori, je voulais savoir quelque chose, Akasuna c'est toi qui me le propose en nom pour ma fiche ou bien tu es sûre que Sasori a pour vrai nom Akasuna???
Car pour moi dans les scans ET les épisodes j'ai toujours entendu que Akasuna était son SURNOM car il avait une réputation de scorpion tueur du sable rouge de Suna. Voilà.

Si quelqu'un pouvait me renseigner car Akasuna c'est pas trop le top quand même comme nom et puis bravo pour la discrétion, Sakura et Chiyoba-sama vont savoir que je suis revenu, chut faut pas le dire. Vous allez foirer ma cache ^^.

Et je vais me faire défoncer à nouveau par elles alors que j'avais pris un nouveau corps.
La vie est courte profitons-en.
Je cherche l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:57

Ptdr! Bonsoir à toi aussi.
Akasuna...
Et bien, il me semble que c'est son vrai nom, mais je me trompe peut-être. Mais bon, sinon, t'es pas obligé d'en avoir un, moi j'en ai pas^^ (sauf celui de mon mari).
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:17

Sasori -> Personne ne connait le nom de famille de Sasori, puisque Akasuna no Sasori, signifie Scorpion des Sables Rouges. On dit juste 'Sasori' pour faire plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription de Sasori-sama Left_bar_bleue0/0Inscription de Sasori-sama Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:28

Donc ça va ensemble...
Je pensais que c'était son nom. Mais après tout, on a bien "Gaara du désert" ^^.
Bon, ba, je crois qu'on a finit le sujet. Donc Sasori, soit tu trouve un nom, soit tu laisse les points d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori-sama
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sasori-sama


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Département : Bientôt à nouveau l'Akatsuki
Nindô : Vivre Eternellement...
Affinité : Doton et Futon
Date d'inscription : 20/08/2007

Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Réponse à Winry Mizuky   Inscription de Sasori-sama EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:36

Cela ne te dérange pas que je laisse des points d'interrogations sur mon nom, après tout quel est le nom de Orochimaru ?! Mady
Et puis cela laisse une part de mystère autour de moi.
Qui colle assez bien avec mon retour surprise depuis que Sakura ma foutu un pain qui m'a retourné. Et puis après ils ont cru que ça me ferais du bien de m'embrocher shuriken .
C'est comme Zetsu, ou Hidan, ou Kakuzu ils n'ont pas de nom eux aussi si je ne me trompe pas. Eh oui on (euh moi pas encore!)est l'Akatsuki!

Et puis à quoi sert le nom quand tu as au moins le prénom.


TOPIC CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Sasori-sama Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Sasori-sama   Inscription de Sasori-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sasori-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sasori-sama
» Absence de Sasori-sama
» Inscription de Sasori
» Inscription de Sasori
» Inscription de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Inscription à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser