Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Elektra Kibuta

Aller en bas 
+3
Akisa Tsukiyo
Sakura Haruno
Elektra Kibuta
7 participants
AuteurMessage
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:29

Prénom :Elektra
Nom:Kibuta
Naissance: 10 mai
Lieu de naissance : Environ de Konoha
Armes : Saï
Famille : Une mère assassiner, un père mort
Métier: Assassin
Obi:Devenir meilleur femme ninja



Le jour vint où ELektra quitta ca maison , elle avait déjà ses 14 ans bien révolus et elle était excitée par le fait de vivre sa première aventure loin de sa maison natal. Un, ou une jeune voleuse du clan reçoit le titre d'assassin à ses 14 ans, il quitte alors le village pour faire ses preuves et peut-être décrocher le titre d'assassin. Elektra faisait parti du clan Kikuta. Elle avait également un tout autre but: elle était rongée par le chagrin de la mort de ces parent, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle quitta si tôt sa maison. Elektra possédait l’invisibilité et le double moi, elle essayait même de maîtriser aussi son regard. Taki partit; elle traversa la sombre forêt en rencontrant quelques créature et brigans, mais ils n’étaient pas agressifs, les seuls monstres qui couraient après les aventuriers étaient de faibles loup que Elktra tuait en un seul coup. Elle finit par arriver à la sortie de la forêt et se dirigea vers l’est où elle souhaitait passer la nuit.


Lorsque Taki s'approcha du village en question, elle remarqua une sombre silhouette : un homme au visage caché était assis près du chemin qu’elle empruntait. Il l’interpella :
-« Hola jeune demoiselle, vous êtes bien sûre de vouloir venir en ce pays dans un temps aussi funeste? demanda l’homme drapé. Vous savez en ce moment même des monstres sont apparus ici et sèment la terreur, sans parler des nombreux bandits. »
Taki resta quelques instants silencieuse, elle n’avait pas vraiment envie de discuter…
-« Je vous remercie, répondit Taki, mais je crois que je sais ce que je fais... »
-« Et bien… Continua l’homme mystérieux en sortant son épée. »
Taki recula brusquement et mit ses mains sur ses kunais.
-« On va bien voir comment vous vous débrouillez au combat, enchaîna-t-il. »
Sans qu’elle ait le temps de rajouter un mot, il se jeta rapidement sur elle. Sa grande agilité au combat lui permit d'éviter ses coups, mais lui, même s'il possédait une lourde épée, arrivait à l’éviter. Le combat allait se jouer sur l’endurance des deux adversaires…
Taki tenta d’essayer le sommeil des Kikuta sur lui mais, ne le maîtrisant pas encore, elle se prit un coup d’épée dans la poitrine. Elle saignait peu mais le coup avait été lourd. Elle n’eut pas le temps de se rendre invisible que tout devint noir autour d’elle.


A l’aube, Elektra fut réveillée par le soleil. En faisant quelques pas, elle en déduit qu’elle avait perdu. Elle remarqua des traces de pas qui se dirigeaient vers le village. Elle choisit de les suivre jusqu'à une demeure qui était en retrait du village près d’un temple. Un panneau indiquait « Environ de Konoha ».
Elle interpella un passant:
-« Dîtes-moi où suis-je ? »
-« A l’est de Konoha jeune fille…Voyez-vous, commença-t-il, il y a de cela pas si longtemps, ce village tout comme ce pays était paisible, nous vivions en harmonie avec la nature, les animaux et tout le monde s’entendait bien. Mais un malheur s’est abattu: en plus de l’agressivité des animaux, les villages ne ce fut plus confiance . Ma femme a été tuée il y a deux ans, elle était ninja medecin »
Elektra soupira et pensa à sa mere et sont pere...
-« Pardonnez moi… mes condoléances, interrompit-elle. Mais dîtes-moi, connaissez vous l’homme qui réside là bas ? »
Il esquissa une moue.
-« Cet homme là est un mercenaire. Il ne vit que de chair et d’argent. Un conseil, ne vous approchez pas de lui… »
Elektra réfléchit un instant, puis elle frappa à la porte de l’étrange demeure. L’homme ouvrit et la reconnut.
-« Bonjour… j’ai entendu parler de vous… je veux simplement vous engager contre de l’argent. »
-« Ça alors, la jeune fille d'hier soir… »
-« Ma foi oui, vous êtes intéressé ? »

L’homme lui demanda d’entrer et referma la porte. Il lui demanda également en quoi consistait le travail. Elektra lui expliqua qu'elle recherchait les meurtrier de c'est parent est sa soeur cacher disparue, elle pensait avoir une piste ferme qui la mènerait au village de konoha a l'hokage

-« Je pense donc que nous sommes associés, je suis Elektra et vous ? »
-« C’est Zabuzon, répondit-il. »
Elektra fit mine de sourire.
-« De plus, vous ne savez point où guider votre quête alors que moi je connais bien la région, je vous prie de bien me suivre si vous ne voulez pas mourir, continua le dénommé Zabuzon. »

Elektra pressentit qu’elle avait besoin de cet homme pour mener à bien sa quête. Les deux jeunes gens discutèrent encore pendant un petit moment, Zabuzon lui expliqua qu’au cimetière entre Konoha et la foret ils rencontreront sûrement le dénommé Drake. Il habiterait une grande maison dans le sombre cimetière, qui se trouve à la sortie de la forêt du sud où nous nous trouvions actuellement. Zabuzon connaissait bien la réputation de Drake, il capturait de nombreuses jeunes filles dans le but de se marier, si sa sœur était là bas, il était possible qu'elle fut enlevée. Il rajouta que s'ils partaient maintenant ils arriveront peut être avant la tombée de la nuit dans un village amical, en pleine forêt. Sa décision était prise, ELektra allait partir vers le sud.

Elektra et Zebuzon se sont équipés et sont partis dans la sombre forêt. Des arbres mutants et des grenouilles géantes barraient le chemin à de nombreux endroits mais l’efficacité des deux combattants fit le ménage. A la tombée de la nuit le jeune homme s’écria :
-« Nous voici donc arrivés dans le village des paysans. Nous y passerons la nuit, c’est plus prudent. »
-« Des paysans, répondit Elektra, mais qu’est-ce donc pourquoi? »
-« C’est les pauvre gens chasser par des voleurs!! »
Un petit homme prie la parole
-« Je suis navrée monsieur, s’excusa Elektra en se poussant vers la droite, quelle étranges personne vous êtes... »
Le paysans était rouge de colère. Pour ne pas aggraver la situation, Zabuzon prit Elektra sous le bras et l’emmena dans une petite auberge où ils passèrent la nuit. Elektra fut alors très troublée; elle avait en un seul jour changé ses plans et accepté de suivre un parfait inconnu. Etait-ce parce qu’elle trouvait en lui le partenaire idéal pour l’aider ou alors était-ce parce qu’elle le trouvait drôle et très attirant? Elle ne savait plus trop où elle en était… Elle se leva et sortit au clair de lune. C’était la pleine lune, sa couleur approchait d’un rouge pâle…
-« Vous devriez dormir, c’est trop dangereux… »
Elektra s’effraya, Zabuzon était apparu derrière elle.
-« Ah c’est vous, pardonnez-moi mais je ne trouve pas le sommeil. Voyez-vous j’avais tellement besoin d’aide que lorsque j’ai aperçu un guerrier encore robuste, j’en ai profité… »
Elektra observa la lune, elle sentait ses yeux se fermer peu a peu…
Elle se réveilla, elle était à l’auberge. Elle avait du s’endormir et Zabuzon l’avait sûrement ramenée. Elektra se leva et décida d'enfiler des vêtements qui seraient plus adaptés à la marche en forêt. Elle descendit. L’aubergiste, un paysan grassouillet, lui apprit que le jeune homme qui l’accompagnait était parti dans une ville voisine pour des provisions.
Elektra décida de sortir prendre l’air. Elle marcha sans regarder où elle allait.
Après quelques minutes elle remarqua qu’elle ne savait même pas où elle était, et que de plus elle avait oublié ses armes dans la chambre. En regardant autour d’elle, Elektra n'eut pas de doute: elle avait trouvé le cimetière.
-« Heureusement que je t’ai suivie. »
Elektra sursauta. Zabuzon se trouvait derrière elle, lui tendant ses saï.
-« Restons sur nos gardes »
Elektra et Zabuzon avancèrent vers le donjon que l’on apercevait au loin.
-« Zabuzon, je dois te parler de quelque chose... ».
Zabuzon fit taire Elektra.
-« Nous sommes encerclés, annonça-t-il. »

Un groupe d’une dizaine de personnes les encerclait. Des hommes, quelques femmes, tous vêtus d’une façon lugubre et menaçante.

-« Eh bien, on dirait qu’on a retrouvé ce sale petit tricheur » annonça celui qui semblait être leur chef.
Zabuzon resta calme.
-« Haha… Elektra je te présente les Darkness, un groupe d’assassins mercenaires, ce sont des gens que j’ai rencontré un peu après toi. Ils recherchent des gens pour augmenter leur guilde, je nous ai donc proposés. En échange, comme nous formerons un groupe soudé, ils nous aideront dans ta quête. »
Elektra observa le groupe. C’était donc tous des tueurs. Elle n’était pas étonnée que Zabuzon ait décroché un groupe pareil…
Le chef reprit la parole :
-« Zabuzon et Elektra, bienvenue dans notre confrérie. Je vais vous présenter :
Je suis Cam chef de Darkness. Voici kairy elle me seconde. Zîpo mon bras droit, puis Alexia. »
Chacun des Darkness s’inclina une fois cité. Elektra suivait et essayait de retenir les noms.
C’est vrai qu’elle n’avait pas eu le temps de parler à Zabuzon. C’était sûrement mieux,
Le groupe s’aventura dans le cimetière. Il y avait des monstres différents qui semblaient bien plus robustes, de nombreux squelettes et autres fantômes. Ils s’arrêtèrent vers midi pour manger un morceau et discuter. Elektra essayait de parler avec les filles sans trop s’éloigner de Zebulon , c’est de lui qu’elle se sentait le plus proche.
La journée passa vite à marcher, le groupe arriva au donjon au coucher du soleil.
Cam s’exprima :
-« Nous allons dormir à l’extérieur mais chacun aura un tour de garde pendant que les autres dorment. Zebulon et Elektra vous commencerez, puis ce sera au tour de Nora et Zîpo puis… »
Elektra lança un regard gêné à Zabuzon. Elle était sûre qu’il lui ferait des reproches ce soir.
Après que tout le monde se soit couché elle s’installa auprès du feu de cam, Zabuzon y était déjà.
-« Ecoute Zabuzon,je voulais m’excuser pour ce matin, je… »
-« Ne t’excuse pas; tu es partie, tu t’es perdue, mais je n’étais pas loin. Oublions ce passage… »
-« Oui je me doute que tu me considères comme un boulet, tu es un jeune tueur solitaire … »
Zabuzon ne répondit pas… Le temps passa vite, la pluie commençait à tomber. Elektra partit se coucher, laissant Zabuzon seul, sans avoir rien osé lui dire…
Elektra voulut se retourner une dernière fois, mais quelque chose lui avait saisi le pied. Elle perdit l’équilibre et tomba. Elle se retourna pour voir l’horrible momie qui l’avait attrapée. Elektra fut prise d’effroi, elle était trop fatiguée… ne sachant que faire elle ferma les yeux. Elle entendit juste un horrible bruit de déchirement. Zabuzon avait sorti une énorme épée et l’avait abattue sur le monstre. En quelques coups il le découpa en rondelles. Elektra était surprise et désolée, elle se jeta au bras de Zabuzon.
-« Tu m’as sauvé la vie, je ne sais quoi dire, je …"
-« Et bien ne dit plus rien… »
Zabuzon serra Elektra et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:29

Au petit matin le groupe se dépêcha. A l’intérieur, le donjon n’était guère mieux: les tapisseries étaient déchirées et le plafond manquait de s’écrouler. Les monstres étaient effrayants: de gros démons et de nombreux zombies. Le groupe les évitait au possible mais lorsque le combat était inévitable ils se débrouillaient très bien et Elektra sentait qu’elle gagnait en Technique . Elle était partie dans un couloir, sans remarquer que le groupe avait pris la direction opposée.
Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Par prudence elle sortit ses deux puissantes saï et se retourna… Un monstre énorme prenait toute la place du long couloir. Sans hésiter, Elektra se jeta sur lui pour le déchiqueter, mais ses attaques semblaient peu efficaces. Elle allait en avoir pour des heures avec ses petites armes. Elle se rendit alors invisible, comme elle savait bien le faire, et saisit le monstre à la gorge. Le sang du zombie éclaboussa le couloir et il s’écroula. Elektra était joyeuse, mais ce fut de courte durée. En effet, une sombre créature qui semblait immatérielle s’approchait… Alors que la créature armée d’une faux était à sa portée, Elektra vit la créature s’enflammer et disparaître. Elle se retourna; Cam venait de jeter un Katon boule de feu , Zabuzon courut vers elle.
-« Je me demandais où tu étais passée. »
Cam, puissant comme Elektra s'y attendait, avait fait d’une bouchée cette espèce de liche. Cam maîtrisait un jutsu qui semblait incroyablement puissante.
Zabulon prit Elektra dans ses bras.
-« Ça va ? Tu n’as rien ? »
Luna apparut derrière Cam et sourit.
-« Je vais la soigner.»
Elle utiliser sont jutsu médicinales et pansa ses plaies. A présent, Taki regardait Cam, intriguée. Elle aurait aimé elle aussi posséder un justu autre que passive… Cam remarqua ce regard interrogateur, il fit un clin d’œil.
-« Tu sais, dit Cam pour répondre au regard de Elektra, certaines personnes sur c'est continets sont spéciales et ont droit à un petit bonus. »
Les jours passèrent. Le groupe pensait avoir trouvé la cachette du fameux Drake, monstre que Elektra cherchait à tuer. Depuis un petit temps, elle avait appris à maîtriser mieux son regard et se dédoublait parfaitement.
Le jour de la bataille arriva… Les Darkness aperçurent une lourde porte. Tout le groupe sortit les armes. Cam allait donner le signal du départ lorsqu'une fille cria à l’intérieur:
-« Vite! »
Il ouvrit la porte.
Drake se tenait là, une énorme hache à la main. Une jeune fille qui semblait fragile, tenant une épée, se dressait devant lui. La jeune fille évita le second coup lancé par le monstre mais ne parvenait pas à l’atteindre. Drake finit par lui mettre un coup qui l’assomma et l’envoya dans un coin de la pièce. Les Darkness réagirent immédiatement. Luna alla près de la fille et les guerriers se jetèrent Drake. Quant à Elektra, elle savait comme si son instinct la guidait ce qu’il lui restait à faire. Elle se concentra et regarda Drake dans les yeux. Il mit un violent coup de hache vers Zabulon et les autres, qui réussirent à l'éviter. ELektra réessaya son regard; cette fois Drake chancela et devant l’étonnement de tout le monde s’écroula… Les guerriers du groupe sautèrent sur l’occasion et se jetèrent sur le monstre. Après quelques coups, les Darkness crurent en avoir fini, mais à cet instant Drake se releva avec peine et se téléporta…


Le soulagement emplissait son cœur. Elektra avait réussi à maîtriser l’un des pouvoirs Kikuta les plus durs, elle était à présent libre d’aller explorer le donjon pour espérer trouver sa sœur. Les Darkness firent la fête toute la nuit. Au petit matin, Elektra se leva et sortit du campement, elle voulait se rafraîchir près d’une source aperçue la veille. Alors qu’elle y arrivait, elle surprit la jeune fille fragile qui prenait un bain. Elle se retourna.
-« Pardonnez-moi noble dame, je vous dérange, je reviendrai plus tard… »
La jeune fille sauta hors de l’eau et s’agrippa à Elektra.
-« Elektra…Elektra, c’est toi ? C’est impossible, vous lui ressemblez tellement. Elektra c’est moi, Taki. »
Elektra failli tomber. Taki qui avait été chassée par sa famille à ses 9 an. Taki toute sa recherche… Elektra n’avait rien pu faire alors, c’était les coutumes de la tribu. La retrouver si tôt et l’avoir sauvée de ce monstre… Elektra serra sa sœur dans ses bras.
-« Oh Taki, je n’y aurais jamais cru si je ne t’avais vue de mes yeux, tu m’as tellement manquée. Je t’en prie, raconte-moi tout. »
Les deux jeunes femmes s’assirent pour discuter. Après avoir quitté le village, Taki avait trouvé refuge dans une guilde composée uniquement de filles, elle aussi désirait devenir une guerrière et se venger malgré l’exclusion de sa famille.
-« Mais où sont-elles Taki, je ne les ai point vues ? »
-« C’est normal, je me suis perdue et après cela Drake m’a enlevée avec ses horribles monstres... Elles sont sûrement encore au village paysans proche, peut-être même en train de me chercher… »
Les deux jeunes filles discutèrent encore pendant un bon moment.
-« Elektra je dois te dire, je veux plus qu’on se quitte. Je t’en prie, allons a Konoha! Notre groupe de filles s’appelle les ..., nous sommes des guerrières qui combattent l’égoïsme et la tyrannie. Bienveillantes comme lunatiques nous sommes des femmes qui se battent ensembles. Oh Elektra je t’en supplie, ne me laisse plus seule… »
Elektra réfléchit quelques instant. C’est vrai qu’elle ne voulait plus laisser sa sœur, cela faisait aussi des ans qu'elle avait quitté sa famille. Mais elle ne pouvait pas se permettre de quitter les Darkness ainsi, et puis il y avait Zabuzon… Mais TAki avait été le but de sa quête, elle ne pouvait la laisser.
-« Taki , mets vite tes vêtements, quelqu’un arrive, j’entends des bruits de pas… »
Taki s’habilla vite, et en effet Cam approchait :
-« J’espère que je ne dérange pas. »
Il s’invita dans la discussion.
-« Alors comme ça tu as enfin retrouvé ta sœur… Quelle coïncidence, tu as de la chance Elektra. »
Elle regarda Cam. Il avait comprit, il se leva et lui sourit.
-« Je vais chercher tes affaires… »
-« Attends Cam, je crois que je vais y aller. Je veux parler à Zabulon… »
Elle se dirigea vers le campement puis vers Zabulon pour le payer, puisque qu’il avait tenu sa promesse. Zabulon refusa et l’embrassa. Ce fut son premier véritable amour…
-« Tu compliques vraiment tout… soupira Elektra. Je crois que je t’aime…Mais je dois te parler. »
Elektra expliqua la situation à son amant.
-« Je comprends que tu veuilles rester avec elle, soupira Elektra. Je tiens à toi aussi, mais je ne peux pas t’en vouloir, elle était ton but… »
Elektra resta quelques temps auprès de lui puis retourna voir sa sœur et Cam avec toutes ses affaires. Elle salua chaleureusement Cam et les Darkness.
-« Sache que tu seras toujours la bienvenue et que tu pourras toujours venir me voir. »
-« Je te remercie, car même si nous nous connaissons peu, j’ai toujours de la sympathie pour toi, et Cam je ne vous oublierai jamais… »
Elektra remercia une dernière fois le jeune homme et suivit sa sœur à travers les buissons en direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:49

Mais ino pourquoi??? tu veux plus être Ino??.?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:53

Tout le monde changer de perso alor je fais le meme dsl saku
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:59

Rô mais qui sa va être maintenant ma rivale??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:02

xD je sais pas moi ptete, lol je regarde des avatar des fille du forum elle sont ole ole
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:04

Lol bon on va arreter le flood ici sinon boubou va se facher Razz post dans le flood si tu veux et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:10

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:00

Rebienvenue Ex-Ino^^

Je te mets ton nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:03

Oki merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:13

re-bienvenue et tout comme toi, I LOVE BATISTA !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:36

RE Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:42

Merci a tous est oui love Batista
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:07

aaaahhhh....j'aimais mieux Ino...^^
Mais rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:30

=) merci
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Département : Nice, bo gosse ^.^
Nindô : Choco doit faire une belle VOIX
Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presentation de  Elektra Kibuta Left_bar_bleue0/0Presentation de  Elektra Kibuta Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:41

Bha rebienvenue alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de  Elektra Kibuta Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Elektra Kibuta   Presentation de  Elektra Kibuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Elektra Kibuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Elektra
» Elektra arriva a sont but
» Elektra au bureau d'Akisa sama
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser