Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elektra arriva a sont but

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:10

Elektra traversait la foret des ombres , des créature de toute sorte s'y trouver, Je sautais d'arbre en arbre pour enfin arriver a mon but un panneau était planter la il y était inscrit "Porte de Konoha"

Elektra arrivais devant les portes de Konoha, elle ce rapprocher des ninjas des l'Anbu

"Bonjour ninja de Konoha je courrais venir dans votre village, je remplirais tout ce qui faut pour ça!"

Hrp: Voila j'ai éditer tu a sen doute raison a 00:01 c'est normale ^^


Dernière édition par Elektra Kibuta le Lun 31 Mar 2008 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:32

Hrp: Je sais pas si tu étais fatiguer quand tu as écrit cela mais tu répète deux fois la phrase lol et avec un peu de faute d'ortohgraphe. Je te laisse relire ton rp tu veras^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:57

J'ai Edit
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:56

Hrp: Oui cela est plus lisible maintenant ^^.

Akisa se baladait aux abords des portes de Konoha quand une jeune personne l’interpellât. Elle était entrain de discuter avec les gardes de la porte. Akisa interrompit sa balade et s’approchât du groupe. Arriver à leur hauteur, les deux gardes se tournèrent et saluèrent Akisa.

-Bonjour, Hokage. Firent les deux gardes.

-Oui bonjour, je me charge de cette jeune personne, vous pouvez reprendre votre poste.

Akisa se tourna vers la jeune fille et lui demanda son nom.

-Tu es nouvelle ici et je suppose que tu désire intégrer se village. Comment te nommes-tu ?
Je vais te donner quelque conseil pour que ton séjour se passe bien. Tu devras aller t’inscrire au registre de Konoha pour te faire connaître puis si je ne me trompe pas, tu es une jeune aspirante ninja donc tu devras te rendre à l’académie pour t’y inscrire également. Un autre conseil, cherche une petite maison ou un appartement pour y habiter voila je crois que j’ai fait le tour. Si tu d’autre questions à poser, tu pourras me trouver mon bureau.


Akisa ne partit pas tout de suite car elle voulait connaître le nom de la jeune fille en face d’elle, elle attendit donc sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:09

ELektra expliqua la situation au ninja quand soudain une personne apparue derrière le groupe les deux ninjas ce retourner.

Bonjour, Hokage.

*"je vois alors c’est cette personne le chef du village"*

L'hokage ce retourner vers moi est dit.

Tu es nouvelle ici et je suppose que tu désire intégrer se village. Comment te nommes-tu ?

Elektra un peu intimider par le charisme de l'hokage.

"Bonjour oui vous avez raison je viens d'arriver je me nomme Elektra.. Elektra Kibuta ou bien par mon nom de code Psylocke.
Enchanter de faire votre connaisance, je penser la premier chose a faire est d'aller dans votre bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:41

Akisa sourit en voyant que la jeune fille était un peu intimider, elle se présenta à son tour.

-Enchanté Elektra, je garderais se nom car je l’apprécie mieux que ton nom de code. Je me nomme Akisa Tsukiyo et comme tu as put le remarquer je fais partie du conseil des Hokages.

Elle laissa disparaître son sourire et redevint sérieuse. Son regard se détourna une minute pour observer un chien qui courait après un chat sur sa droite avant de reprendre la parole et de fixer la jeune fille.

-Oui, je serais enchanté de te voir dans mon bureau pour des renseignements mais n’oublie pas d’aller t’inscrire au registre du village. N’oublie pas de faire cela et on se reverra à mon bureau, je dois te laisser maintenant. A bientôt.

Akisa lui fit un micro sourire et un signe de la main puis disparut dans un nuage de fumée laissant Elektra seule à l’entrée du village.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Elektra arriva a sont but Left_bar_bleue0/0Elektra arriva a sont but Empty_bar_bleue  (0/0)

Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but EmptyMar 1 Avr 2008 - 0:49

Elektra écouta les dernier conseils de Akisa sama puis elle disparue sous un nuage de fumé est disparue.

*"Alors je dois aller a ce registre est m'inscrire, puis aller la revoir . Bon ne perdons pas plus de temps."*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elektra arriva a sont but Empty
MessageSujet: Re: Elektra arriva a sont but   Elektra arriva a sont but Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elektra arriva a sont but
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle arriva
» Et Sankukai arriva a Konoha.....
» Inscription d'Elektra
» Presentation de Elektra Kibuta
» Elektra au bureau d'Akisa sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser