Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suite rp "promendade [ouvert]"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:42

Je restai silencieux un moment avant de la regarder dans les yeux.

« Je n’ai pas fait de couleur, non. Mais c’est bien moi. Par contre, ne dit rien à personne. »

Je pris un air triste, mélancolique. Je tournai rapidement les pages de mon livres jusqu’à tomber sur une autre page blanche au milieu du texte où une photo était accrochée. C’était ce même homme blond aux yeux d’un même bleu que les miens se trouvant à côté de mon amie d’enfance. Il tenait un petit loups dans ses bras.

« Voilà ma véritable apparence… Je t’expliquerai tout ça plus tard, tu veux bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:06

Sakura était très étonnée et semblait plus perdue que jamais elle n'arrivait pas à comprendre comment ni pourquoi mais après que Genesis est insisté sur le fait qu'il lui en parlerait plus tard Sakura ne posa plus de questions a ce sujet elle répondit juste à Genesis en lui souriant.

Très bien même si je n'ai pas tout saisie je suppose que tu as une explication logique à cette histoire.Que dirais-tu de venir chez moi nous serions au chaud au moin car il commence à faire froid enfin je ne te force en rien et ne t'imagine rien non plus Razz

Sakura tira la langue à Genesis en terminant cette phrase cherchant à le taquiner un peu elle se leva alors en attendant ce que lui répondrait Genesis...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:48

Sakura me proposa de venir discuter chez elle. Elle me fit un petit clin d’œil à la fin d’un phrase remplie de sous-entendu. Je lui souris en riant légèrement.

« C’est d’accord… Allons chez toi alors. Ce serait dommage que tu attrapes froid. Ne bouge pas. »

Je rangeai précautionneusement mon livre dans l’intérieure de ma veste. Je me levai puis m’accroupis au niveau de Sakura pour passer ma main droite sous ses jambes, l’autre sous son dos. Je la soulevai puis vérifiai que mes deux épées étaient bien fixées. Je raidi un peu mon épaule gauche et mon aile se détendit d’un coup, devenant cette fois beaucoup plus grande que moi. Je fermai les yeux puis pliai légèrement mes genoux. D’une rapide extension je me propulsai en l’air à toute vitesse grâce à mon aile déployée. Je quittai le sol rapidement dans une volée de plumes noires puis volai quelques instants à plusieurs centaines de mètres du sol. En un éclair je survolai Konoha jusqu’aux habitations puis piquai vers le sol. A quelques mètres des graviers je me redressai d’un coup sec pour atterrir sur mes jambes qui se plièrent légèrement sous le choc. Les plumes volaient autour de moi et je ne voyais pas grand chose à part une petite rue déserte. Je déposai doucement Sakura au sol.

« Je suis peut-être allé trop vite pour toi… Excuse moi. Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:05

Sakura fut emmener chez elle par Genesis en volant lorsque les deux amis réaterisserent et que Genesis déposa Sakura celle-ci grelotta de tout ses membres les cheveux ébourrifés dans tout les sens,éléctrique elle claquait des dents comme jamais dans sa vie elle avait très froid sa tenue légère n'était pas prevu pour faire des voles de nuits à si haute altitude.

Mmmmmerrrrciiii gennneeeessis rrentrooons sii tuuuu ATCHAA!!!! veuuut bien snirf!!!

Sakura ne fut pas très poli en reniflant ce qui se trouvait dans son nez ^^ mais le froid l'avait congelé elle essaya tant bien que mal en tremblant d'ouvrir sa porte et lorsqu'elle y aprvint elle couru vers un radiateur en se plaquant contre lui.La chaleur revint alors et Sakura reprit noramlement en proposant de s'assoir à Genesis.

Voila mon chez moi Genesis d"solé pour tout a l'heure mais je ne m'attendais pas a rentrer de cette maniere même si ça partait d'un bon sentiment.Je te propose quelque chose à boire ou a manger?

Dit Sakura en s'eloignant dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:58

Je la regardai grelotter puis elle éternua en parlant. Je souris en faisant un signe de tête. J’étendis mon bras gauche comme pour faire sortir mon aile, puis donnai un petit coup d’épaule qui la fit rentrer dans mon omoplate. Je grimaçai de douleur puis observai Sakura. Je la suivis jusque chez elle puis entrai après elle. Je la vis courir vers son radiateur puis elle continua. Je la regardai en souriant.

« Ca ira, merci. Encore désolé pour tout à l’heure. Je n’ai pas l’habitude t’emporter quelqu’un avec moi. C’est vrai qu’il fait un peu frais là-haut. A force j’en ai pris l’habitude alors je ne m’en rend même plus compte. Tu veux ma veste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite rp "promendade [ouvert]"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [ouvert]
» Hayate au bar (ouvert)
» Balade nocturne [ouvert]
» Un retour... (c'est + stayleu xD) [ouvert]
» MON FOFO OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Chez ichiraku :: Au restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser