Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite rp "promendade [ouvert]"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:17

Genesis décida de ne rien prendre et commença à décrire sa vie en quelques mots Sakura l'écouta attentivement sans rien comprendre comme à son habitude,puis elle vis qu'il sorti une sacoche et avalé une sorte de pillule.La curiosité de Sakura l'emporta et elle décida de lui demander ce que cela pouvait être.

Heuu c'est quoi ce que tu viens de prendre?Et pourquoi tu as étais enfermé deux ans tu étais malade?

**Enfin le serveur arrive je crève la dalle moi,j'ai pas mangé depuis hier soir mon ventre en peu plus...**

Sakura attendit puis un serveur se décida enfin à venir lui apporter son bol de nouilles,elle attrapa les baguettes et commença à manger avec apettit,en attendant Genesis continuer de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:55

Sakura me questionna sur mes pillules, puis sur mon enfermement. Un serveur arriva et lui déposa son plat de nouilles. Je lui fis signe d'approcher puis lui glissai quelque chose dans la main. Il s'éloigna et je regardai Sakura. Je lui souris brèvement.

"Disons que pour garder l'apparence que j'ai actuellement, je dois prendre ça tous les jours. Sinon mon corps vieillis prématurément. Je ne peux pas t'en révéler les causes, mais je suis malade. Ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas pour ça que j'étais enfermé. En réalité, ce mot n'est pas le plus juste. Si tu préfères, j'étais dans un cercueil en train de dormir. Tu veux vraiement savoir pourquoi? Je te préviens, c'est pas du joli.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:57

Sakura curieuse de nature ne put s'empecher de demander le secret que garder Genesis à propos de lui même alors pressé en ce pinçant une lèvre,comme si une partie d'elle même essayait de la retenir de répondre positivement à cette question mais Sakura sans plus attendre reprit.

Et bien oui je veux bien savoir si ça ne te gene pas de m'en parler..

Sakura adressa un grand sourir un peu gener à Genesis puis attendit en s'approchant légerement de Genesis pour bien impregné les mots que Genesis utiliseraient pour lui répondre..

**Oua avec un peu de chance ça va être un truc gore XD**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:02

Sakura répondit positivement puis me souris. Elle s'approcha un peu de mon visage et je lui rendit un sourire géné.

"OK... Bon alors pour faire court je suis un psychopate. Il y a cinq ans, quelque chose a perturbé mon existence et m'a poussé à venir à Konoha. J'y ai suivis quelques cours d'arts martiaux sur le maniement des épées. En même temps j'ai pratiqué quelques... expériences... sur mes amis et moi... Et ca a dégénéré. Au bout de deux ans, la puissance m'est montée à la tête et je suis devenu fou. J'ai voulu conquérir le monde pour le détruire et ce sont mes deux coéquipiers qui m'ont arrêté. Au lieu de me tuer, il m'ont enfermé dans un cercueil situé au fond d'un grand manoir au centre du village. J'y suis resté deux nouvelles années avant d'en sortir. C'est un éboulement qui m'a réveillé. J'ai démoli mon cercueil et suis sorti. Le monde avait changé. J'ai suivis un entraînement de ninja pour m'entrainer au Ninjutsu. Et me voila aujourd'hui: un psychopathe en liberté qui a récupéré son épée et qui menace de détruire le monde à chaque instant... Tu veux toujours diner tranquillement avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:22

Sakura fut asser surprise d'entendre ça,que Genesis soit un psychopathe et qu'il soit en liberté d'autant plus qu'il doit être puissant Sakura semblait ne pas vraiment comprendre qui était en réalité Genesis.Elle finit par reprendre.

Et bien non je suis contente de dîner avec toi même si maintenant je sais que tu es un ... enfin ce que tu es ce n'es pas grave tant que tu ne m'attaques pas sauvagement en poussant des cris à glasser le sang je veux bien poursuivre se repas et puis si tes amis ne t'on pas tué c'est que tu as un bon fond après tout...

**Enfin du moin j'éspère pour moi...**

Sakura mangea son plat de nouille et dit en regardant Genesis.

Ouvre la bouche s'il te plait pour moi goute comme elles sont délicieuses.

Sakura profita que Genesis allait lui répondre et pendant que celui-ci ouvrit la bouche elle lui fit manger les nouilles avec les baguettes.

Tu vois je te l'avais dis qu'elles étaient bonnes!

Sakura penchat la tête sur le côté et sourit à Genesis en lui faisant un clin d'oeil elle attendit qu'il finisse de macher et reprit plus calmement.

ET pourrais-tu me parler de ses éxperiences que tu as faites?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:14

Hrp: j'adore! Excellent!

Contrairement à ce que je pensais Sakura resta immobile et décida de rester avec moi. Elle me fit un peu rire avec son histoire de malade mental poussant des hurlements. Elle voulait me faire goutter ses nouilles et au moment où je répondais un non franc, elle me fourra ses baguettes dans la bouche. Je n'avais donc pas vraiment eu le choix. Je la vis pencher la tête et me faire un clin d'œil puis elle continua. Cette fois, c'était sur mes expériences qu'elle voulait en apprendre d'avantage. Je demeurai silencieux un moment mais son sourire finit par me faire craquer.

"C'est vrai qu'elles étaient bonnes."

Je lui fis un petit sourire puis repris un air très sérieux.

"Mes expériences... En réalité, je crois que j'étais déjà un peu fou à cette époque. Je faisais des expériences sur des cobayes humains.... Vivants la plus part du temps. Avec les dirigeants de l'organisation chez laquelle je bossais nous voulions créer un homme parfait, sans point faible. Alors nous testions des implantations de gènes animales, végétales et... Enfin des trucs pas très propres. La plus part des cobayes mourraient après quelques jours et nos expériences tombaient tout le temps à l'eau.
Mais un jour, nous avons trouvé quelque chose de surprenant. Une sorte de petite météorite bleue et rouge. En transférant ses cellules dans des corps humains, on obtenait des guerriers de marque aux réflexes décuplés. L'un de mes coéquipiers de batailles a été le premier cobaye. A l'époque, je m'entrainais encore à l'épée et j'avais remarqué les capacités de mes deux coéquipiers. C'est pour ça que je les ai utilisés eux aussi... L'expérience avait bien marchée sur lui et il était devenu plus fort, alors on a essayé sur pas mal de monde. Mais s'ils n'avaient pas la force physique nécessaire, les conséquences étaient désastreuses. Les gens se transformaient lentement en monstres. Ils étaient conscients, mais leur apparence n'avait plus rien d'humaine.
Mes dirigeants voulaient abandonner les expériences et trouver quelque chose de nouveau. Cependant, j’étais entêté. J’ai continué mes expériences en cachette en utilisant mon deuxième coéquipier comme cobaye. Ce n’était pas vraiment simple, je devais l’assommer à chaque fois. Au final, quand il était trop instable pour être utilisé, je me prenais moi même comme cobaye. Le problème est arrivé un peu plus tard. La météorite avait un effet extrêmement néfaste si elle était trop utiliser, même sur des gens aux forces physiques incroyables. Mon coéquipier et moi nous nous sommes tous les deux retrouvés avec deux ailes dans le dos. Lui blanches, moi noirs.
J’avais pratiqué la même expérience que sur mon premier cobaye sur moi même pour devenir aussi plus fort. Mais les deux expériences combinées m’ont données une maladie incurable. C’est pour ça que je prends des médicaments chaque jour. En résultat de mes expérience, des milliers de gens sont morts, d’autres ce sont retrouvés transformés en monstres et on a du les annihiler, l’un de mes coéquipiers a acquis une force surhumaine, l’autre deux ailles, et moi un combiné des deux mais avec une maladie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:50

Sakura ecoutait attentivement ce que venait de dire Genesis,elle regarda ses nouilles et continua de les manger encore plus rapidement Sakura semblait bizarement aprécier les histoires de Genesis sur ses atrocités

Oua mais c'est trop dégueux !! Mais ça doit être sympa aussi de mener des experiences sur tout ces specimens dommage ici il faut faire qu'avec des animaux et limites ils sont morts ou alors les humains vivants ils sont juste brulés ou blessés légèrement il y a jamais de truc grave à operé moi je sais que étant un ninja medecin sa me plairait ce genre de chose.Faire des éxperience pour dévelloper des techniques médicals m'enfin je suppose que je ne pourrais jamais le faire.
Et en quoi consiste ta maladie? elle est incurable?


Sakura interressait par temps d'histoire aprecier de plus e plus la compagnie de Genesis a sa table elle mangeait ses nouilles tout en imaginant ce que pouvais ressentir Genesis mais lorsqu'elle se souvenut de ce qu'il lui était arriver cela la refroidissat d'un coup.

**Oua c'est vrai que ça a aussi un prix pourtant à le voir comme ça en oubliant sa saute d'humeur tout à l'heure, les comprimés qu'il avale et puis qu'il est psychopathe et qu'il ne mange pas et les ailes dans son dos il semble normal...si je peux dire ça comme ça xD**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:13

HRP: Je suis morte de rire! : "Sakura semblait bizarement aprécier les histoires de Genesis sur ses atrocités"

"Dégueux..."

Je baissai la tête pour regarder la table. Pendant un moment je gardai le silence avant de regarder Sakura à nouveau.

« Oui, c’est vraiment dégueux… Quand tu dis que ça doit être sympa, ça dépend de ta position. Si tu es le savant fou qui essaye de réécrire l’histoire, oui, c’est assez amusant. Si tu es le cobaye malgré ta volonté et que tu te retrouve transformé en quelque chose d’insensé, ça l’est moins… Tu sais, j’ai suivis la même formation que les ninjas médecins. Mon niveau d’étude est équivalent à celui d’un ninja de rang B. Mais j’ai défié la science, ce n’est même plus de la médecine…
Ma maladie… Disons que si je ne prends pas ses pilules chaque jour, je vieillis prématurément. Une fois j’avais oublié de les prendre un après-midi, je me suis réveillé avec les cheveux châtains et une aile grisonnante. Ca fait peur mais bon. J’ai du me trafiquer à nouveau pour retrouver mon apparence. Je crois bien que c’est incurable. Ce sont mes propres cellules qui ont été modifiées, pas moyen de leur rendre leur état normal… »


Je lui fis un micro-sourire puis fis signe au serveur de m’apporter un bol de nouilles. Il s’exécuta et je lui glissai une nouvelle chose dans la main. Je regardai le bol de nouilles.

« Bon, tu as l’air de trouver ça délicieux alors je vais en prendre un peu pour te faire plaisir… Si tu veux, je te montrerai mon aile tout à l’heure… Rien d’extraordinaire mais bon, c’est assez pratique parfois… »

Je mangeai un peu en me battant avec mes baguettes que je n’avais pas vraiment l’habitude de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:28

Sakura était contente de connaitre quelqu'un comme Genesis, une personne comme lui éssayant de trouver des solutions et apprendre des techniques médicales pour pouvoir sauvé des vies. Mais bon elle ne pensait pas que cela soit si bien que ça car même si des gens pourraient être sauvé par la suite bons nombres d'entre eux auront souffert lors des experiences.Sakura était surprise car son comportement semblait tellement normal mais pourtant temps different...
Sakura regarda Genesis qui semblait ne pas vraiment savoir manger avec des baguettes elle finissat son plat et s'aprocha de genesis elle prit ses baguettes et attrapa quelques nouilles.Elle soufla dessus pour les refroidir un peu car elle était bouillante et les approcha de la bouche de Genesis.


Dis moi Genesis cela fait deux fois que je te vois donné quelque chose a ce serveur tu peux me dire ce que tu trafic?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:45

Sakura s’était levée et était venue près de moi. Elle pris mes baguettes et réussit à prendre des nouilles dans mon bol. Elle souffla dessus, je ne compris pas vraiment pourquoi, puis approcha les baguettes de ma bouche. Je les mis dans ma bouche puis en mangeai le contenu lentement.

« Je ne trafic rien, je paye. On m’a toujours dit que c’est au plus vieux de payer, et au hommes. Dis, tu peux m’expliquer comment vous arriver à manger avec ces trucs là ? Ca fait une éternité que je n'ai pas manger avec ça..."

Je la regardai puis lui souris, un peu plus décontracté.

"Tu dois me prendre pour un idiot.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:54

Sakura était toujours en train de donné à manger à Genesis en souriant cela lui plaiser de s'occuper de lui comme si il était un peu un petit enfant sauf que celui-ci redecouvrait le monde petit à petit.Sakura reprit en donnant une autre bouchée à Genesis.

Non pas du tout je te trouve tres mignon comme ça et puis ça me fait plaisir de m'occuper de toi.

Sakura souriat à Genesis et elle lui tendit de nouveau une bouchée avec les baguettes les nouilles il avait l'air de les apreciers sans doute celles que lui avait donné Sakura lui avait plus alors Sakura y mettait encore plus de coeur.
Les Nouilles terminers Sakura et Genesis sortirent de chez ichiraku pour se balader un petit peu la nuit commencer a tomber le soleil se couchait et la nature s'endormait peu à peu.


Au faite je ne t'ai pas remercier pour les nouilles c'est tres gentil de ta part tu m'as proposer tout a l'heure de me montrer tes ailes tu peux me les remontrers?

Une étincelle apparut dans le regard de Sakura qui attendait comme un enfant que Genesis lui montre ses ailes qui le rendait si different et mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:50

Sakura m’avait aidé à finir mon bol de nouilles puis nous étions sortis rapidement. Il faisait presque nuit. Seuls les rayons du soleil couchant traversaient le ciel de nuées dorées. Je m’approchai de Sakura, passai une main sous ses jambes puis la soulevai. Je courus alors à une vitesse impressionnante jusqu’au dehors du village. Je le contournai puis fonçai en direction d’un petit endroit calme, reculé de la civilisation. Un petit espace entièrement recouvert de pelouses près d’un bâtiment abandonné. Je m’arrêtai puis déposait doucement Sakura.

« Alors comme ça tu veux voir mon aile ? Puisque tu m’as écouté jusque là, je crois que je peux te faire cette faveur… »

Je fermai les yeux en souriant légèrement puis je levai mon bras gauche tendu en donnant un grand coup d’épaule. Une aile noire comme l’ébène sortit violement de mon épaule dans une volée de plumes. J’abaissai doucement mon bras puis attrapai l’une des plumes qui retombaient au sol en ouvrant les yeux. Elle était aussi grande que ma main. Je la tendis à Sakura.

« Tiens. Pour que tu ne m’oublie pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:45

Sakura fut embarqué par Genesis qui la souleva par surprise Sakura rigola elle semblait contente de se faire porter,puis Genesis la déposa sur le sol dans un petit champ d'herbe derriere un batiment pour montrer ses ailes.Il les deploya elles semblaient tellement grandes,elles étaient magnifiques et semblaient couvrire le ciel de part leurs grandeur il s'enleva une plume pour la donner à Sakura ceci servirait à ne pas l'oublier.Sakura touchée par ce geste l'accepta elle détacha le fourreau de son katana qui était accroché à sa ceinture et glissa sa main de bas en haut,à l'extremité une lumiere légere se fit apercevoir avant de disparaitre et ne laisser qu'un fil argenté.Sakura tenait quelque chose dans sa main et lorsqu'elle l'ouvrit pour dévoiler l'objet on vit une feuille rose très petite poli aux extremités pour ne pas couper,elle brillait d'une couleur vive et rose,elle était rattachée à un collier argenté.

Ceci c'est pour toi Genesis pour te remercier d'être rester avec moi pendant cette journée j'apreci beaucoup ta compagnie et je suis heureuse de te connaître...

Sakura attacha le pendentif au coup de Genesis en passant sur son côtés lorsqu'elle termina elle fit un baiser sur sa joue et recula légerement.

Quelle belle nuit tu ne trouves pas Genesis?

Sakura enleva ses chaussures puis commença à tourner autour d'elle même comme une enfant dans l'herbe verte éclairée par les rayons blanc de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:07

Sakura pris la plume noire que je lui tendais puis défit son katana de sa ceinture. Elle glissa la main le long de son fourreaux puis une petite lumière brilla à son extrémité. Lorsqu’elle ouvrit la main, j’aperçus une feuille d’un rose magnifique attaché par un fil argenté. Elle s’approcha puis me l’accrocha autour du cou en m’embrassant la joue. Je glissai ma min à l’intérieur du col de ma veste et attrapai le pendentif qu’elle venait de m’offrir. Je le faisais tourner et tourner entre mes doigts avant de le remettre précieusement à sa place contre mon cou. Mon visage rougit légèrement lorsque je la regardai s’éloigner un peu pour tourner sur elle même après avoir retirer ses chaussures. Je levai la tête pour regarder le ciel. Les nuages avait disparus, seule la lune perçait le bleu nuit du soir. Je regardai à nouveau Sakura.

« Oui… La lune est belle ce soir… Bien plus que d’habitude… Peut-être parce que tu es… avec moi…? »

Je cherchai son visage du regard puis fixai intensément ses yeux émeraude. Vraiment les mêmes yeux. Mon visage prit un air légèrement mélancolique tandis que je me rappelai le sourire de mon amie aux yeux d’un vert si identique… Je m’assis sur le sol battu au milieu des herbes hautes puis en arrachai une pour la mettre dans ma bouche. J’ouvris le haut de ma veste et y glissai ma main. J’en sortis un petit livre blanc à la couverture un peu jaunie puis l’ouvris à la première page. Une photo d’un petit groupe étaient fixée par un bout de pâte gluante sur le côté gauche. Je souris légèrement puis retournai le livre pour en regarder la fin. Sur les deux derrières pages blanches étaient accrochées deux photos, l’une d’un homme aux cheveux noirs et longs faisant une grimace en riant, l’autre de deux jeunes filles souriantes qui se tenaient par les épaules. Je souris plus intensément cette fois en soupirant puis serrai fort le livre entre mes doigts, levant la tête vers Sakura.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 26 Mar 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:40

Sans trop faire attention à Genesis Sakura tourner sur elle même sur la pelouse jusqu'a s'en donner mal à la tête elle tomba alors sur les fesses dans l'herbe aux côtés de Genesis il sorti un livre et regarda quelques photos il ajouta une phrase qui fit rougir a son tour Sakura,elle lui fit une caresse sur la joue et ajouta.

Tu vois je suis contente car je t'ai rencontrer aujourd'hui et je t'ai rendu le sourir je n'aime pas voir les gens tristes alors ton sourir me fait du bien...Je suis heureuse de te connaître Genesis et d'être avec toi en ce moment ici.

Sakura carressa l'herbe du bout des doigts lentement en inspirant profondement l'air frais circuler dans sa gorge cette sensation d'inspirer ainsi l'air frais de la nuit fit trembler Sakura d'un frisson d'excitation.Elle regarda a son tour Genesis avant de s'allonger sur l'herbe en regardant le ciel noir de la nuit étoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:08

J’observai Sakura s’allonger après m’avoir caressé la joue. Je lui fis un sourire puis replongeai mon regard sur mon livre. Je m’attardai sur la photo de mes deux amies souriantes avant de le refermer et de le ranger dans ma veste, pensif. Un simple mot, un simple geste, mais qui peuvent dirent tellement de choses. Un regard, un sourire, un regret. Plus jamais je ne les verrai. Je me laissai basculer en arrière puis glissai mes mains derrière mon cou pour me servir d’appui. Je regardai le ciel rempli d’étoiles en soupirant.

« Un jour mon amie d’enfance m’a dit quelque chose qui m’a marqué. « Tu crois que les étoiles nous regardent ? Tu crois qu’elles voient à quel point nous nous battons pour elles ? ». Je lui ai simplement rendu un hochement d’épaules accompagné d’un bref ‘je ne sais pas’. C’est seulement maintenant que je comprends le vrai sens de ses mots. Sakura, je te retourne la question. Tu crois les étoiles nous regardent ? »

Continuant de regarder le ciel d’un regard vide, j’avais parlé d’un ton mélancolique, presque plaintif. Si Sakura n’avait pas été là, peut-être aurais-je versé quelques larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:32

Sakura écouta la question que venait de lui poser Genesis sa question semblait asser étrange mais Sakura s'asseya et lui répondit en souriant.

Et bien ta question m'intrigue asser je dois dire mais je dirai que je n'en sais pas plus que toi mais comment des choses aussi éloignaient pourraient-elles nous voir?

Sakura regarda Genesis en lui souriant elle passa sa main dans les cheveux et carressa l'herbe avec ses mains elle en arracha une poignée du sol et la laissa s'envoler avec le vent elle repirt alors.

MAis pourquoi pas apres tout ici tout est vivant alors pourquoi pas les étoiles peut êtrre que chacun d'entre nous represente une étoiile dans le ciel a sa maniere selon son comportement et ce bas en fonction de son étoile.Je ne sais pas je dis surement des betises tu dois me prendre pour une simple d'esprit....
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:52

« Au contraire …»

Je la regardai un instant puis reportai de nouveau mon regard sur le ciel étoilé.

« Je crois… Je crois que les étoiles représentent les personnes que l’on aime. Même si elles ne sont plus a nos côtés, elles veillent sur nous de là haut. Elles prennent soin de nous à leur façon, nous rappellent qu’elles sont là chaque nuit, même quand rien ne va plus. Si j’étais une étoile, je serais celle-ci. »

Je levai le bras vers une petite étoile vidée de lumière, brillant très faiblement, entourée par un groupe de ses congénères dont trois brillaient plus que les autres.

« Elle est vidée de toute lumière, de toute espoir. Mais autour, il y a les autres qui la soutiennent un peu en brillant faiblement aussi. Et pour finir le groupe, il y a ses trois là qui aident tout le monde, qui sont toujours présentes pour les autres. J’ai réellement l’impression qu’elles me représente, moi et mes anciens amis… Et toi, Sakura, laquelle tu serais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:06

Sakura leva la tête pour regarder les étoiles que lui montrai Genesis plusieurs se distinguaient parfaitement et Genesis se comparer a celle qui brillait le moin et les autres autour ses amis il lui demanda à elle a laquelle elle se representait.Sakura regarda tout en reflechissant et vis une étoile légerement rosée surement par des reflets du soleil qui brillait au loin sa couleur ressemblait asser à celle de ses cheveux.

Je pense que je ressemblerai à cette étoile qui se trouve la-bas mon père un jour me racontait que chaque clan posseder son étoile et qu'une caracteristique correspondait entre ce clan et l'étoile bien tu vois celle aux reflets violets,? je pense que je serai celle-la.

Sakura regarda la plume que lui avait donné Genesis et l'acrocha à son fourreau pour qu'elle soit toujours avec elle.Elle la fixa un long moment et pouvait sentir la présence de Genesis grâce a la plume.Elle regarda par la suite la lune qui brillait intensement.

Ce sont tes amis en photo sur le livre??
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:58

HR: si tu regardes bien, j'ai laissé un petit indice sur ma vraie identité^^

Sakura me désigna une étoile aux reflets violacés.

« Je la vois. C’est vrai, elle te ressemble. »

Je tournai la tête vers elle. Elle était en train d’accrocher la plume que je lui avais offerte à son fourreau. Elle leva ensuite la tête pour regarder la lune.

« Oui, ce sont des photos de mes amis… »

Je ressortis mon livre puis l’ouvris à la première page, là où était accrochée la photo du groupe. Sur la gauche on pouvait y voir une gamine avec un shuriken géant à la main, un homme beaucoup plus âgé que moi une cigarette à la bouche, et un homme d’une trentaine d’année qui semblait énervé. Au milieu de l’image se trouvait un homme de grande taille aux cheveux noirs qui regardait derrière lui à côté d’une jeune femme aux cheveux châtains clairs, presque blonds et aux grands yeux verts abordant un magnifique sourire. Sur la droite il n’y avait qu’un homme blond aux yeux bleus et une jeune femme brune qui le regardait. Je regardai mon livre un instant puis je le tendis à Sakura.

« Ca, c’était mon groupe. J’en étais le leader. C’est un peu compliqué mais ils sont arrivés un par un dans des circonstances différentes. Ils n’étaient pas tous des guerriers mais beaucoup d’entre eux savaient se battre. C’est avec eux que j’ai appris tout ce que je sais aujourd’hui. Cette photo est la seule que j’ai de mon groupe et moi. A la fin de mon livre, il y a mes meilleurs amis, je te les montrerai si tu veux."


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 16 Avr 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:08

Hrp:....Bé il est bien caché alors XD parce que je le vois pas ...

Sakura prit le livre que lui tendait Genesis et regarda les photos qui y étaient collées elle regarda alors au début du livre ou ses meilleurs amis y étaient rassemblaient en photo elle se tourna alors vers Genesis et lui demanda.

Oui pourquoi pas j'aimerai bien les voirs et comme ça tu me diras dans quels circonstances ils sont arriver dans ton groupe et peu être que j'aurai droit au nom de ce fameux groupe que tu as crée si cela ne t'embetes pas.

sakura souriante comme d'habitude regarda dans les yeux de Genesis et attendit de voir sa réaction concernant la question de Sakura.

**Oua ils ont tous l'air de bien s'amuser Razz **
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:00

Hrp : héhé ! j’en laisse un peu partout dans mes post exprès^^ Dans le précédent, relis l’avant dernière ligne, un détail devrait te sauter aux yeux.

Sakura prit le livre puis regarda les photo qui s’y trouvait. Elle observa la photo de groupe et me demanda quel nom il portait en me regardant. Je souris en riant un peu.

« En réalité il n’a pas de nom ! Haha. C’est juste... mon groupe ! Je vais te les présenter si tu veux. »

Je posai mon doigt sur la photo pour lui montrer l’une des personnes y figurant. Il s’agissait de l’homme musclé qui tirait une tête énervé. Il avait la peau un peu mate, et des cheveux courts d’un noir profond.

« Celui là, c’est le premier membre que j’ai récupéré. On bossait ensemble dans un truc pour mercenaire. Au début, ça devait être lui le chef mais bon, les autres mon choisi moi. Sur cette photo il a une de ces têtes ! On dirait qu’il va mordre ! A côté de lui, c’est la chieuse du groupe! »

Je lui désignai la gamine au shuriken géant. Elle avait les cheveux jusqu’au cou noirs avec un bandeau sur la tête et apportait une pose hilarante.

« Je l’ai récupérée dans les derniers. En fait, elle essayait de nous voler, et on a du se battre contre elle. Elle n’avait aucune chance alors elle a abandonné. Au final, elle nous a suivis partout et on est devenus amis. Même si elle avait seize ans, c’était une vraie gamine ! »

Je ris un peu en regardant Sakura.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 16 Avr 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:07

Hrp:Ok merci c'est bon j'ai trouver un peu long a la détente XD

Sakura écoutait les explications de Genesis avec grande attention quand un détail la frappa elle n'avait pas encore comprit depuis le début mais Genesis sur la photo disait qu'il y était ""Cette photo est la seule que j’ai de mon groupe et moi"" elle tourna le livre a la premiere page et fut très étonné de ne pas voir Genesis sur la photo alors qu'il disait qu'il s'y trouvait.

Mais dis moi!!!tu me dis que cette photo est la seul que tu possedes de tes amis et toi mais je ne te vois nul part?comment ça se fait???

Sakura semblait asser surprise et ne comprenait pas pourquoi Genesis lui avait dit ça à quoi cela lui aurait-il servi de lui raconter ça? elle cherchait a comprendre et trouver une raison.

**A quoi il joue??**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:23

Sakura m’écoutait attentivement puis me demanda ce que je voulais dire.

« Je suis bien sur cette photo… A côté de mon amie d’enfance. »

Je la regardait puis lui désignait la jeune femme brune aux yeux noisettes qui regardait de coté.

« C’est elle. Je la connais depuis que je suis gamin, on étais dans le même village. C’est la personne qui comptait le plus pour moi… Je n’ai jamais pu les avouer mes sentiments… »

Je relevai les yeux vers Sakura pour voir si elle avait compris où je me trouvais.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mer 16 Avr 2008 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite rp "promendade [ouvert]" Left_bar_bleue0/0Suite rp "promendade [ouvert]" Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:31

Sakura fut surprise en voyant la personne qui se trouvait sur le côté de la jeune fille,un homme blond elle ne comprenait plus qui il était elle reprit en se grattant la tête.

Mais attend tu veux dire que tu es le gars blond sur le côté?Mais tu n'es pas pareil enfin je ne sais pas tu as fais une couleur??

Sakura semblait perdue elle ne comprenait vraiment plus rien à ce que voulait dire Genesis et le regardait asser abasourdie.Pourquoi Genesis était-il si different de cette époque elle ne semblait pas tellement datée cette photo.

**Je ne comprend plus rien il doit jouer avec moi a tout les coups...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite rp "promendade [ouvert]" Empty
MessageSujet: Re: Suite rp "promendade [ouvert]"   Suite rp "promendade [ouvert]" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite rp "promendade [ouvert]"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [ouvert]
» Hayate au bar (ouvert)
» Balade nocturne [ouvert]
» Un retour... (c'est + stayleu xD) [ouvert]
» MON FOFO OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Chez ichiraku :: Au restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser