Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:57

Assis sur le sommet de la vallée de la fin, à côté de la berge, face au vide en contre bas, je soupirai. J’observais le sol à l’endroit où un jour, mon ami était tombé. Les marques de son épée écrasée au sol avaient disparues, sans doute effacées par la pluie. Mon regard perdu dans le vide, j’attendais un moment, écoutant l’écoulement de l’eau de la cascade. Je me levai, pris l’épée géante que je portai sur mon dos, puis la plantai dans le sol face à moi, à l’endroit où j’avais vu mon ami pour la dernière fois. La pluie mouillait mon visage inlassablement, aplatissant mes cheveux. Je posai ma main sur le manche en observant la lame.

« Tu m’avais dit que tu vivrais pour nous deux... »

Des gouttes d’eau ruisselaient sur mon visage le rendant d’autant plus triste.

« Je crois que ça ne va pas être possible… »

Je lâchai le manche de l’épée puis revins m’asseoir face à elle.

« Ca fait quatre ans aujourd’hui… J’espère que tu ne m’as pas oublié… »

Je poussai un soupire inaudible en regardant le ciel, tête levée.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Jeu 3 Avr 2008 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyDim 9 Mar 2008 - 18:20

Sakura decida de quitter pour la journée le visage afin d'explorer les alentours et mieux connaître ce qui entouré le village.Elle tomba "par hasard^^" sur la vallée de la fin.Le ciel était couvert et la pluie tombé Sakura avait mis sa cape à capuche avec laquelle elle était arrivée dans le village pour ne pas être décoiffer ou pire que ses cheveux se mettent à friser XD.

**Quel temps pourri serieux pourquoi j'ai voulu explorer les environ aujourd'hui...**

Sakura leva la tête et au sommet elle vit une personne assise,elle ne voyait pas vraiment ce que faisait cet inconu et elle decida d'aller lui parler.Après avoir gravi ce sommet elle arriva enfin derrière l'homme et s'approcha lentement de lui.La capuche sur son visage Sakura la souleva laissant libre ses cheveux roses et son joli minoi.

Bonjours excusez moi de vous deranger mais je vous ai vu d'en bas et je me suis dis que je pourrais me permettre de venir vous voir,je m'appelle Sakura Haruno et je suis du village de Konoha et vous?

Sakura éprouvait une grande tristesse en voyant cette homme qui regardait le ciel dont la pluie le faisait comme pleure,elle n'osait pas bouger d'avantage de peur de faire s'enerver la personne assise devant elle.Elle tenta d'esquisser un sourir en esperant ainsi remonter le morale de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:02

« … »

Une jeune fille s’approcha de moi, puis m’adressa la parole. Elle semblait avoir un peu peur de ma réaction. Je continuai à observer le ciel un moment, jusqu’à avoir le visage entièrement inondé de larmes tombées des cieux. Je baissai alors la tête et plongeai mon regard dans la lame plantée dans le sol boueux. Sans même tourner la tête, je répondis à cette inconnue d’une voix triste.

« Genesis… Rhapsodos… »

Je me levai lentement, fis quelques pas vers mon ancienne arme puis attrapai le manche à deux mains. D’un coup sec vers le bas j’enfonçai la lame plus profondément dans le sol.

« S’il y a trop de boue, elle risque de tomber… »

J’avais murmurer doucement, d’une voix presque inaudible. Je lâchai le manche puis me retournai vers la jeune fille. Je m’assis, adossé contre l’épée, puis observai la jeune fille. Malgré la pluie qui coulait sur son visage, on pouvait encore distinguer pleinement ses traits fins. Elle devait avoir mis quelque chose sur son visage avant d’arriver, sinon ses joues auraient déjà été inondées.

« Je suis aussi à Konoha… »


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Ven 14 Mar 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:39

Hrp: Désolé pour le temps à poster mais bon je suis de passage et je te répond quand même ^^ (trop généreux XD)

Sakura regardait Genesis d'un air asser étonné comme si pour elle il vivait dans un autre monde.Il observa Sakura un moment avant de repondre que lui aussi venait de konoha.Sakura fut surprise de voir que cette homme qu'elle n'avait jamais vu était du même village qu'elle.La pluie continuer de tombé sur les deux visages qui se regardaient l'un l'autre sans aucune parole,Sakura était étrangement intrigué par Genesis pourquoi plantait-il son épée dans le sol,et pourquoi semblait-il la traité comme une vrai personne.Sakura n'osait pas le lui demander de peur de ne le rendre encore plus triste que ce qu'il n'était déjà.

**Sa tristesse me ferait presque pleurer moi même,il est si étrange...**

Sakura lui adressa un sourir et vint s'assoir à ses côtés,elle sorti de sa poche un petit parapluie et le deploya au dessus d'elle et Genesis elle repris.

J'éspère que ma présence ne te..vous pardonnez moi,ne vous dérange pas?Mais que faite vous ici sous la pluie?

Sakura ne savait pas quoi dire devant une personne si triste,elle voulait essayé de lui donné le sourir pour que la discution se passe dans la bonne humeur mais Genesis ne semblait pas en état de répondre à ses esperences...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:03

Hrp : pas grave, ne t’inquiète pas ! Ca ne me dérange pas.

Sakura me fis un sourire, puis vint s’asseoir à côté de moi. Elle ouvrit un parapluie et l’éleva au dessus de nous. Elle continua alors, hésitant sur ses mots, voulant savoir ce que je faisais là. Je continuai à fixer droit devant moi, sans tourner la tête.

« La pluie ne me dérange pas… »

Mon regard semblait éteint, dénué de lumière, vide de toute espérance.

« Je viens ici dès que je le peux… »

Je fis basculer légèrement ma tête en arrière, levant les yeux au ciel. Les gouttes de pluies n’atteignaient plus mon visage, glissant sur le parapluie et retombant au sol. Mais je ne voyait plus les rares nuages qui parcouraient le ciel, volant continuellement sans s’arrêter avant de disparaître. Je me levai lentement en évitant le parapluie, puis restait debout un instant, dos à Sakura, fixant le ciel la tête levée.

« Pourquoi… ? Pourquoi les gens se battent-ils pour ce monde ? Pourquoi les gens continuent-ils à espérer ? Pourquoi continuent-ils à croire que la vie n’est qu’un long fleuve tranquille ? Pourquoi veulent-ils vivre vieux ? Pourquoi vivent-ils chaque instant dans la peur du lendemain ? Pourquoi s’attachent-ils à quelque chose ? Pourquoi ne comprennent-ils pas qu’un jour il perdront cette chose à laquelle ils tiennent tous ? Est-ce parce qu’ils sont ignorant ? Parce qu’ils ont peur ? Parce qu’ils ne peuvent pas vivre seuls ? Pourquoi continuer à vivre ? A quoi bon survivre quand l’on n’a plus rien ? »

Je parlais d’une voix calme, presque implorante. Je me tournai alors la tête vers Sakura.

« Chacun devrait mourir avant de perdre ce auquel il tien… »

Je baissai un peu la tête pour la regarder dans les yeux.

« Tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:27

Sakura regarda Genesis qui parlait d'une voix calme mais si effrayante,Sakura ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire Genesis il lui faisait asser froid dans le dos,elle le regarda la tête penché en se la grattant tout en tenant son parapluie,elle commença a reflechir un certain temps avant de trouver quoi lui répondre car pour Sakura jamais elle ne se l'était posé auparavent,bien sur que pour cette jeune fille de 19 la vie est très importante.elle repondit après un petit moment en étant asser hésitante.

Hé bien...Je ne sais pas vraiment je me suis jamais posé la question...Je sais pas quoi répondre...

Sakura parraissait asser gené de voir le point de vue sur la vie de Genesis,elle se leva lentement ne comprenant pas vraiment pourquoi Genesis agissait ainsi.

Pourquoi penses-tu cela de la vie?Moi je la trouve belle,je suis peut être naïve encore mais pour moi la vie est la plus belle chose qui puisse exister et aussi la plus importante.Si tu protège ce a quoi tu tiens pourquoi mourir?Si tu possede la force de proteger ce qui t'ai cher alors vouloir mourir n'a plus de sens...

**Très sinistre et je comprend pas trop toutes ses phrases profondes...Ses yeux sont tellement sans vie.**
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:56

Sakura répondit en hésitant puis se leva. Elle continua sur sa façon de penser, mais une flamme s’alluma dans mes yeux éteins. Un simple mot suffit à faire battre mon cœur à toute allure. Protéger. En un éclair je décrochai mon épée de mon dos de ma main droite et la pointai sous la gorge de Sakura. Ma pupille noir ne formait plus qu’un petit point au fond du bleu de mes yeux où ma colère faisait rage. Je fixai un instant le regard de Sakura puis ses yeux d’un vert profond me figèrent. Les mêmes yeux. Les yeux écarquillés, j’entrouvris légèrement la bouche pour émettre un son qui ne se fit pas entendre. Finalement ma pupille se dilata pour reprendre sa taille normale, et me redonner un regard éteint. J’abaissai lentement ma lame rouge puis la gardai à la main en tournant la tête vers l’épée plantée au sol.

« Protéger… Vous me faites rire vous tous… Vous vous croyez forts, mais même les meilleurs ne peuvent rien faire… La vérité, c’est que nous sommes tous impuissants… On peut protéger dans une bataille, mais one peut pas sauver la vie de nos proches s’ils ont une maladie incurable… Ou s’ils meurent d’une crise cardiaque à un moment où nous ne sommes pas là… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:33

Sakura fut surprise de la réaction de Genesis elle n'osat d'ailleurs plus vraiment parler,la lame sous la gorge elle avala sa salive,ne voulant pas bouger elle attendit et finalement la lame se retira peu de temps après.

**....Ouuuff...**

Sakura ne parla pas,pas un mot ne sorti de sa bouche puis après un long moment elle repliqua calement après avoir un peu repris ses esprits.

Et bien je suis désolé pour cette personne qui est partie...Mais je ne peux rien te dire les mots ne suffisent pas pour ce genre de choses.Pour m'excuser tu veux bien qu'on reparte du bon pied?je t'invite cher ichiraku!

Sakura regarda Genesis et le pris par la main sans attendre de réponse elle ne voulait pas qu'il lui dise non elle voulaiut juste le faire pensé a quelque chose d'autre que la personne qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:23

Sakura reprit, elle n'avait pas l'air trop choquée. Elle avait l'air d'avoir compris ce que symbolisait cette épée. Elle m'invita à Ichiraku et m'attrapa le bras avant que je ne puisse riposter. Je fus tellement surpris que j'en lâchai mon épée qui s'écrasa dans la boue. En la voyant au milieu du sol trempé, je sentis une boule dans mon coeur. Je la regardai un instant puis me baissai pour la ramasser et l'accrocher dificilement à ma ceinture. Je lâchai la main de Sakura, puis regardai au loin. Je marchai lentement vers l'épée géante plantée dans le sol puis la ramassait avant de l'accrocher à mon dos.

*Toujours aussi lourde... Mais si je meurs, qui pourra la porter en ton souvenir? Et si je meurs, qui pourra garder mon épée? Je n'ai pas vraiment le choix...*

Je fis un micro-sourire puis retournai vers Sakura. Je remis ma main dans la sienne.

"C'est d'accord... Je te suis... Merci pour ton soutien. C'est gentil. En effet, quand tous tes amis sont mort, dont ton ami d'enfance, il n'y a pas de mots pour exprimer ça. Merci. Grâce à toi j'ai compris une chose. Je ne veux pas que mon épée soit trainée dans la boue... Mon ami ne l'aurai pas voulu non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:34

Sakura heureuse de voir Genesis lui sourir fut contente et se mit à courir en le trainant derrière elle.Ils entrairent dans le village ensemble,la pluie cessa un vent leger se leva et Sakura regarda le ciel les nuages commencerent à partir lentement vers le sud.Un rayon de soleil traversa les nuages,il eclaira la plus grande partie du village,tout les habitants recommencerent à sortir et les enfants couraient dans le village en riant aux éclats,Sakura montra à Genesis le restaurant d'ichiraku,ils y entrairent rapidement en pressant l'allure.Sakura renifla l'air dans la pièce et commencer presque à baver.

Hum cette bonne odeur...Je meurs de faim je vais prendre des nouilles sautées!!
Tu veux quoi toi?


Sakura et Genesis s'assayèrent à une table prêt d'un feu de bois Sakura respirait à grande bouffée d'air en attendant de voir arriver son plat elle regarda Genesis et reprit.

Tu sais tu n'es que la deuxième personne que j'ai rencontrer qui fait partie du village.A non excuse moi il en a un troisieme mais j'en garde un mauvais souvenir...sa fait longtemps que tu fais parti du village?.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:06

Sakura se mit à courir en me tirant par la main, alors je la suivis jusqu'au village. Le temps était un peu plus agréable, malgré l'humidité. Il avait arrêté de pleuvoir. J'entrai dans le village à la suite de Sakura puis elle me montra Ichiraku. Elle pressa le pas en passant dans la pièce animée. Nous nous assîmes à une table et elle commandait un plat de nouilles sautées, Puis elle entâma la discussion.

"Je ne vais rien prendre, merci... Pour Konoha, oui, ça fait un moment que j'y suis. J'y ai étudié l'art du combat pendant deux ans pendant que je faisais mes recherches scientifiques, puis j'ai été enfermé pendant deux nouvelles années. Ca fait presque un an que je suis sorti de mon trou, donc tu peux considérer que j'ai passé cinq ans à Konoha, dont deux enfermé. Et toi, je suppose que tu es nouvelles si tu ne connais que très peu de monde... C'est le cas?"

Je fouillai dans la poche de ma veste pour en sortir une petite sacoche ronde en cuir noir fermée par une ficelle. Je l'ouvrai délicatement puis glissai deux doigts à l'intérieur pour en sortir une petite pillule rouge. Je l'avalai en plissant les yeux de dégoùt puis refermai la sacoche et la rangeai dans ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade [ouvert] Left_bar_bleue0/0Promenade [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:12

==>>suite chez ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ouvert]   Promenade [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate au bar (ouvert)
» Promenade...
» Balade nocturne [ouvert]
» Un retour... (c'est + stayleu xD) [ouvert]
» MON FOFO OUVERT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser