Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade... Left_bar_bleue0/0Promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade... Left_bar_bleue0/0Promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:29

Ne sachant quoi faire, Yukiko se promena dans le centre ville. Dans un midi ensoleillé, on pouvait profité de cette chaleur si douce au centre ville. Ce jour-là, comme par magie, il n'y avait aucun brouillard. Ses cheveux flottèrent par le vent qui était en ce moment, faible. Elle portait sur elle, comme à son habitude, un kimono gris pâle. Elle cherchait une place bien tranquille pour se reposer quelques instants. Mais en même temps, Yukiko vérifia s'il y avait quelqu'un avec qui elle pourrait discuter. De ses yeux noirs, elle chercha en faisant le tour de la place où elle se trouvait, une personne calme et solitaire, comme elle. Malheureusement, elle ne trouva personne. Son espoir de trouver une âme à Kiri s'écroula de suite. Ainsi, elle alla à nouveau passer une journée seule à Kiri, comme un fantôme dans un vieux châteaux. Oui, elle était le fantôme de Kiri. Elle s'adossa contre un mur, proche d'elle. L'obscurité l'engloutit. Là, à l'ombre, elle se trouvait protéger par les rayons de soleil. Elle sortit une petite bouteille noire de sa poche, et l'ouvrit. Elle l'amena à ses lèvres et but quelques gorgées de son amour : le saké. Ses joues devinrent roses et la jeune femme solitaire afficha un sourire chaleureux, sentant la liqueur descendre le long de sa gorge... Soudainement, elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:16

Kiri...village de la brume, connu pour sa population de pêcheurs et de craintif villageois préférant la chaleur de leur foyer à la broideur de la brume des rues du village. Les villageois de Kiri ne s'avanturent dans leur rues que si il ont besoinde faire des courses ou pour aller au bar à sake en rentrant de travail ou de mission. Takumi, lui, était dans les rues pour faire des courses pour son père. Il venait juste de finir et s'apprétait à rentrer chez lui avec son sac de course en papier rempli de suchis, de wasabi, de parchemins, d'encre de chine et d'autre chose de ce genre quand il vit au bout de la rue une jeune femme boire un alcool qui à l'odeur lui semblait être du sake adossée à un mur. Takumi trouvait cela intriguant. Pour lui, les personnes agissant ainsi étaient soit des marginos, soit des brigands attendnt leurs victimes. Il s'arrêta auprès de Yukiko pour éclaircir ce point d'ombre.

"Ohayo gozaimasu, mademoiselle. Excusez-moi de vous déranger dans votre occupation, mais ne pensez-vous pas qu'il vous serez plus agréable de boire dans un bar à sake ou chez-vous ? C'est pour vous que je vous pose cette question. Car les ninjas risques de vous tomber dessus en vous prenant pour un brigand."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Promenade... Left_bar_bleue0/0Promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Promenade... Left_bar_bleue0/0Promenade... Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:57

HRP: Oulah XD 10 jours en retard. >__< Je suis sincèrement navrée, je n'avais pas vu qu'on m'avait répondue.. Boulette que je suis !

Yukiko releva sa tête, lorsqu'elle entendit des pas, et ensuite une voix. Elle n'en revenait pas : ce fut la première fois, depuis son arrivée à Kiri, qu'elle rencontra quelqu'un.. L'espoir, et son rêve d'un Kiri puissant et vivant, revenaient à elle. Elle se dit qu'un jour, son rêve s'accomplira... même si elle ne devrait être plus là pour voir ce spectacle. La jeune femme se redressa, s'éclaircit la voix, puis répondit au jeune inconnu, d'une voix calme et reposée :

" Ohayo ! Il n'y a point à s'excuser. Vous ne me dérangiez pas. Au contraire ! Je suis ravie de rencontrer enfin une âme vivante ici.. Et à vrai dire, je m'ennuyais un peu."

Elle inclina la tête, lui sourit, puis reprit, comme si de rien n'était, son discours :

" Et si on arrètait de se vouvoyer ? C'est trop formel.. j'aime pas trop. Cela me fait toujours penser que je suis une vieille sénile... Na na, je veux plus entendre de 'vous'. "

Elle secoua sa tête, avant de soupirer et d'ajouter, d'une voix nonchalante, tout en ricanant :

" Peut-être qu'il serait plus agréable de boire un verre dans un bar ou chez soi... Mais le problème est que je vis à la belle étoile. Oui, je n'ai pas de chez moi. Na na, ça n'existe pas. Et laisse moi rire... Les ninjas me tomber dessus ? De quels ninjas parles-tu donc ? Il y en pas ici... Enfin, j'en ai pas encore vu. C'est, comment dire.... mort. "

Elle s'arrêta quelques instants, afin de jeter un coup d'oeil rapide autour d'elle, puis reporta son attention sur Takumi, et continua sur une même tonalité :

" Oué oué, c'est bien mort. Au fait, que venais-tu faire ici ? Je ne t'avais jamais vu avant. Cela m'a assez suprise.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Shikamaru
» une petite promenade
» Promenade [ouvert]
» Une promenade de plaine lune
» promenade de Haku dans le village de oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser