Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:29

Arrivée près du village de Konoha, j'aperçus des statues géantes bordant une cascade. Je fis signe à Kamatara de descendre, puis je sautai sur la tête de l'une des statues. Mon invocation se posa à côté de moi puis je m'adossai à son flanc. Revoir mon village m'avait fait une drôle de sensation, et je soupirai d'un air las en regardant le bas de la cascade. Je déposai mon épée enflamée sur le sol en fermant les yeux un moment.

Cet endroit est magnifique, tu ne trouves pas, Kamatara? Personne ne viendra nous chercher ici, ou du moins pas pour nous causer des ennuis. Tu peux partir si tu le souhaites, je ne vais pas te garder ici plus longtemps.

Kamatara secoua la tête en déposant sa faux sur le sol, près de mon arme.

Non, je reste avec toi. Je te protègerai jusqu'à ma mort.

Légèrement surprise, je tournai la tête vers elle en ouvrant les yeux.

Ino était ton maître mais moi je suis ton amie. Tu ne me doit absolument rien, tu le sais n'est ce pas?

Mon invocation acquiessa en se collant contre moi. Je souris en admirant ce paysage si beau. Le vent fouetait mon visage, faisant voler mes cheveux blonds de toute part. L'air frais du soir changeait énormément de la chaleur du village du sable.

Dis, tu ne trouve pas que notre village a changé? Avant, il était peuplé d'une multitude de ninja, et les gens étaient... commment dire... différents. On se connaissait tous, et on s'entrainait ensemble. On faisait des missions difficiles en ne comptant que sur le soutien des autres pour nous épauler. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils ne vivent que pour eux-même et pas pour les autres. Ces ninjas ne cherchent que la puissance pour leur propre ambition, et pas pour lur village... Enfin, peut-être que je me trompe.

Je ne sais pas, mais en tout cas les ninjas sont moins amicaux qu'avant.

Je prenai un air triste qui en disait long sur ce que je ressentais. Je levai la tête vers le ciel maintenant éclairé par quelques étoiles qui se perdaient dans la sombre couleur de la nuit. Il commençait à faire froid, et je remis mes vêtements d'Akatsuki par dessus mes affaires de Kazekage. Je baissai mon chapeau de villageois jusqu'à recouvrir entièrement la partie superieur de mon visage. J'attendai un long moment que quelque chose se passe, en regardant l'eau dégoulinante sur la roche de la statue en face de celle sur laquelle j'étais assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:59

j'etais sortis du village pour prendre un peu l'air et profiter de hi no kuni, il fallait bien un peu me détendre, je venais de passer mon premer examen et la pression du village ne me donnait pas vraiment de repos.
j'arrivais alors dans cette vallée dite vallée de la fin, je me trouvais au pied de l'une des immenses statues, ces deux titans de pierres me rabaissait, l'idée de me sentir si petit a leur pieds, l'idée qu'eux, ils ont réussi a devenir des ninjas si puissants.

*d'apres ce que j'ai entendu, l'un est madara uchiwa et l'autre le premier hokage, on dit aussi que leur combat a provoqué l'apparition de cette rivière... c'est digne d'un dieu, mais ici je suis encore si faible...*

je me décida alors a monter, petit a petit en effectuant de petit saut, j'arrivais en haut d'une des deux statues, mon infériorité s'effaca, pensant alors que ces deux géants n'etaient plus, contrairement a moi. j'apercus alors en face de moi, une personne vétu d'un accoutrement des plus sombre et portant un chapeau de villageois, a ces cotés ce trouvait une belette apparement armée d'une faux. je fit alors un bond et traversa la rivière a mes pieds, je me posa alors face a cette personne.

*je pense qu'elle est de l'akatsuki, d'après ce que je sais cette tunique en est la preuve meme...mais je ne veut aucun mal, après tout il ne m'ont rien fait...*

bonjour je suis jin tsukyomi, je peu me joindre a vous??


je regardais alors la jeunne personne d'un air curieux, sont visage caché par le chapeau, mais la belette en revanche me paraissait sur la defensive et donc je me doutais que je risquais gros au moindre faux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:43

Un jeune homme attérit face à moi après avoir fait un bond. Il me demanda s'il pouvait se joindre à moi. Je levai la tête pour regarder le jeune homme. Il n'avait pas l'air agressif, alors je fis un geste de la main en direction de ma belette pour qu'elle se calme. Je me redressai en regardant le ninja.

Bien sur. Je m'appelle Winry.

Je regardai le ciel avec une envie soudaine de pleurer, je ne sais pourquoi. Ma vie avait bien changée, mes objectifs aussi. J'avais peu d'amis pour m'épauler, et je ne pouvais pas les aider en retour, vu mon grade. Je me battais pour la paix, mais pour le moment, je ne voyais que la mort autour de moi. Je commençais vraiment à me poser des questions, mais j'avais foie en Mady. Je savais intérieurement qu'il y arriverait, à instaurer cette paix que l'on voulait tant.
Une larme coula le long de mon visage lorsque je repensai à mes proches décédés. En sentant cette sensation humide contre mon visage, je ne pu m'empêcher de la réprimer.


Tiens, il pleut...

Le ciel était sombre, mais il ne pleuvait pas, pourtant. Kamatara me regarda d'un air interrogateur, semblant vouloir dire "mais non, il ne pleut pas". Je la regardai d'un air triste en baissant un peu plus mon chapeau.

Si, il pleut...

Elle acquiessa en voyant la larme qui lançait des reflets sur mon visage. D'un revert de main j'essuyai mes yeux puis tournai la tête vers Jin. Je regardai son bandeau.

Ninja de Konoha, n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:37

*ah winry mizuki, je la savais prof de l'académie, mais pas membre de l'akatsuki..bon après tout chacun son choix je m'en fiche un peu, en revanche je la trouve étrange, je suis persuadé de l'avoir vu pleuré, et elle pretexte la pluie mais elle est sous son chapeau...y a quelque chose qui ne va pas*

je me posa a ses cotés, la regardant sous son chapeau ainsi que son étrange belette.

oui je suis de konoha, et tu doit me connaitre, je suis Jin tsukyomi, tu ne te souviens pas j'avais donner un cour a l'académie et tu t'y etais rendue, il me semble que tu y es aussi prof, non?

je me tourna alors vers le ciel, il semblait bien couvert mais peu menacant, peu de rayon de lune, un ciel peu agréable a mon gout

hrp:dsl peu pas plus, jdoit y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:38

Il se posa à côté de moi en affirmant qu'il venait de Konoha et qu'il était prof. Son nom me fis alors tilté. Je me tournai vers lui pour le regarder.

Ah oui, je m'en souviens maintenant. Oui, je suis prof moi aussi.

Il regardai le ciel et je fis de même. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne ici en pleine nuit, et je ne savais pas trop quoi dire. De plus, j'étais vêtue de mon chapeau et de ma robe d'Akatsuki, ce qui aurait peut-être du effrayer certain passants un peu trop curieux. En temps normal je serais partie, ne recherchant pas vraiment la compagnie des autres, mais ce soir, je ne bougeai pas. Je soulevai mon chapeau et le posai sur mon épée pour pouvoir voir un peu mieux. Mes yeux aubruns fixai l'horizon d'un air éteint.

Dis, que fais un jeune garçon de Konoha ici en pleine nuit?

Je le regardai de nouveau avec un regard légèrement triste. Il ressemblait à un de mes amis, et de le voir, ça me rapelais mon impuissance pour protégermes proches avant leur mort. Pourtant, malgrès mes yeux humides, je souriais à ce jeune garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:05

et bien c'est une question étrange, etant donné que je suis ninja de konoha, je me balade simplement pour me relaxer, mais toi en revanche tu n'es pas vraiment sencé rester dans un tel lieu, les membres de l'akatsuki sont plutot mal vus tu sais...mais je m'en fiche tu fait bien ce que tu veut et l'akatsuki je n'ai rien contre. mais j'ai juste une question qui risque de te sembler indélicate... tu n'as pas l'air bien, y a un problème??

je la regardais, dans les yeux, et visiblement malgrès ce sourire elle avait pleuré, et peut etre plus que je ne le croyais, je voulais savoir pourquoi et la question posée, je ne savais plus vraiment quoi dire ou faire, je me tournas donc vers le ciel, toujours aussi sombre, meme si au loin je pouvais parfois apercevoir une a deux étoiles.

*la lune est toujours voilée... cette soirée promet d'etre longue, et apparement winry semble au plus mal, bah je vais discutter un peu ca me ferra pas de mal et puis si je peut lui rendre service*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:35

Je souris en entendant sa réponse.

Tu es peut-être un ninja de Konoha, mais en géneral, quand on sort de son village en pleine nuit, on se fait taper sur les doigts! Je sais que nous sommes mal vus, et je vous comprends, mais moi aussi je suis simplement venue me détendre un peu.

Je lui fis un grand sourire quand il dit qu'il n'avait rien contre Akatsuki.

Et bien en tout cas, je te remercie, tu es le premier qui ne me jette pas de pierre au visage!

Il me demanda ensuite si j'allais bien, puis regarda le ciel, comme si sa question le genait.

Ca va, ne t'inquiètes pas. Je... euh non rien.

On devait sans doute voir que j'avais versé quelques larmes, alors je rougis légèrement, génée. Je continuai de regarder Jin pendant un long moment, profitant de ce court moment de bonheur, à être en compagnie de quelqu'un qui ne vous veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:46

je la regarda alors en souriant

eh tu sais si y a un problème tu peu me le dire, je ne suis pas du genre a me moquer ou quoi que se soit d'autre, je veut juste t'aider, je vois bien qu'il y a un problème...

*et pas un petit apparament...*


je m'allongea alors sur les rochers, afin de me reposer et de mieu observer le ciel, comme a mon habitude en faite...

et puis pour ce qui est de sortir la nuit, je sais me faire discret, après tout je suis un ninja, et je prefere me balader seul pour me ressourcer et penser, réfléchir a chacun de mes actes ou des choses que j'ai entendu...je suis plutot solitaire en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:15

Je fus un peu surprise par sa réponse. Il s'allongea tranquillement sur les rochers, puis je fis de même, mais je ne regardai pas le ciel. Je le regardai sourire en regardant le ciel.

Je suis comme toi. Je préfère être seule, où accompagnée par une de mes invocations... Enfin, il faut dire que j'ai pas grand monde avec qui sortir.

Je soupirai, passant mes bras sous ma tête.

Je me doute bien que tu ne vas pas te moquer, mais je sais à quel point c'est ennuyant d'entendre quelqu'un se plaindre... Disons que je remettais ma vie en question. J'essayais de trouver un sens à mon existence, et je n'en ai pas trouvé. J'oeuvre pour la paix, je ne vois que la mort. Je me bats pour protéger mes proches, ils meurent tous un par un. Je me suis mariée, mais je ne vois mon mari que très rarement. J'ai bien sur un ami fidèle qui reste souvent à mes côtés, mais ce n'est pas pareil... Je me demande pourquoi je vis, alors que j'ai envie de quitter ce monde...

Je lui souris gentiment en le regardant d'un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:27

je fut si surpris d'une tel réponse, maus elle etait sincère et apparament souffrait de tous ca, je me tourna alors pour me trouver face a elle.

eh beh, je dois dire que tout cela n'est pas facile... j'ignorais que tu oeuvrais pour la paix, cela m'est étrange puisque tout le monde décrit akatsuki comme une organisation criminelles. mais il y a une chose dont je suis sur winry, si tu souffre de voir tes proches tomber, de ne pouvoir les proteger, et de ne pas te sentir a ta place c'est qu'il y a quelque chose a changer. je ne connait pas ses "proches" que tu as perdus ni pourquoi, en revanche tu le sais toi, alors il faut que tu cherche toi le pourquoi qui ta retenu, l'obstacle qui ta empéchée de les sauver... c'est difficile a dire, mais on a tous un but dans la vie et si tu ne peu y parvenir, c'est inutile de rennoncer, tu doit chercher ce qui te fait obstacle, et le supprimer ou le contourner, et si ca t'es impossible alors va jusqu'au bout, bats toi et avance avec ce fardeau jusqu'a accomplir ton souhait...
voila c'est beaucoup de choses mais c'est ainsi que je vois les choses, j'ai moi aussi des obstacle et j'ai du sacrifier beaucoup pour les franchir...


je la regardait alors, mon ton grave et mon air sérieux s'éffacèrent et je me mit a sourire légérement, un sourire qui se voulait des plus réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:44

Je restai scotchée en entendant ses paroles. Une larme coula le long de ma joue tant j'étais ému par ce qu'il disait. Je ne savais pas trop quoi lui dire, mais je souriais. J'étais heureuse.

Waouw... Je n'aurai jamais pensé à ça... Je te remercie. Tu es vraiment quelqu'un de bien, Jin. J'espère que toi aussi tu arriveras à surmonter les obstacles qui se dresseront sur ton passage et que tu arriveras à tes fins. Ce que tu as dit, c'était vraiment beau, je n'avais pas entendu ça depuis très longtemps. Je ne sais pas vraiment quoi te dire à part merci...

Je lui souris en essuyant ma larme. Je me penchai ensuite doucement sur lui pour lui déposer un baiser sur la joue.

Merci de m'avoir écouté, merci de m'avoir souris... Ca me fais tellement plaisir... Je te suis éternellement reconnaissante...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:51

je rougis légerment, et puis je lui sourit

tu n'as pas a me remercier c'est comme ca, je n'ai pas pour habitude de rendre service au gens mais la il le fallait, et puis je ne suis pas un monstre après tout...

je regarda alors le ciel qui commencais alors a se dégager, la lune apparut dans le ciel, un magnifique reflet orangé y luisait. je leva ma main vers celle-ci et l'ouvrit, donnant impression qu'elle tenait dans ma main. mais triste rappelle a la réalité et mon poing se serra sur cette lune, l'écrasant...

*d'ici elle me parrait si loin*

mon visage redevint sérieux affichant une légère nostalgie..

hormis ca une question idiote, ca fait quoi d'etre membre d'akatsuki, membre de l'organisation crains de tous les shinobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:36

Il rougis puis souris. Le ciel se dégageait, laissant apparaître la lune, et quelques étoiles. Jin leva le bras vers la lune, comme s'il voulait l'attrapper. Son visage changea d'expression, comme s'il était un peu triste. Il me posa une question qui me laissa sans voix un long moment.

C'est horrible... Lorsqu'on passe dans la rue, même sans rien vouloir à personne, les gens nous traitent de monstres, de traitres. Je sais que nous sommes déserteurs, mais nous ne sommes pas des créatures sans âme, comme la plus part des gens le pense. Sinon, le prinicipe reste le même que dans les villages ninjas. Ont fait des missions, on s'entraine. Sauf qu'en général, personne ne nous attend lorsqu'on rentre chez nous... C'est pas insupportable de vivre comme ça, alors on s'en contente.
Tu sais, les shinobis que je rencontre me craignent, mais je crois qu'ils ne se rendent même pas compte qu'il me font peur, eux aussi. Leur regard est sans doute plus froid que le mien...


Je soupirai en regardant Jin, puis je me levai en rengeant mes affaires dans mon sac, puis en faisant disparaître mon épée.


HRP: je ne pourrai poster qu'un post ou deux cet aprem, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:47

a mon tour afin de suivre winry, je me leva lentement, profitant un dernier instant de ce ciel sublime.

mais, c'est la, la cruauté des hommes, si tu n'es pas de leur cotés, il te repoussent et te haissent, mais si tu reviens vers eux un jours, alors il te fuiront puis bizarrement t'acclameront comme pour fêter ton retour... mon cas est quasi similaire, les hommes se sont mit a m'ignorer, a me delaisser, alors j'a du faire un sacrifice pour esperer un jour devenir le plus puissant possible et retrouver ma puissance, qu'il me vénèrent a nouveau... cela peut paraitre stupide mais c'est mon nindo, c'est mon but...

je fit alors quelques pas vers l'eau coulant entre les deux géants de pierre, puis je baissa et ma main plongea lenttement dans l'eau, submérgée par le courant. je la remonta et envoya un peu d'eau au visage pour me rafraichir. enfin je me tournas vers winry en souriant et la regardant d'un air intterogateur, pour dire ou vas t'on?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:57

Pour moi, ça n'est pas stupide. Tu as un but dans la vie, et tu dois t'y accrocher. C'estce que tu m'as dit tout à l'heure, et je suis d'accord avec toi.

Jin se leva, puis s'approcha de l'eau. Il se raffraichit un peu, puis se tourna vers moi en souriant. Il me posait une question muette qui se lisait dans son regard. Je lui fis un beau sourire.

On va où tu veux, je t'emmène faire un tour.

Je sautai sur le dos de mon invocation puis lui faisai signe de monter. Je me retournai, voyant à présent le dos de mon invocation.

Ensuite, je te ramènerai à Konoha, par ce que si on te trouve avec moi, tu pourrai être accusé de traitrise, ou un truc comme ça. J'ai pas envie que t'aies des ennuis.

Je lui souris en attendant qu'il monte derrière moi, ou plutôt en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:06

je montais a mon tour sur l'invocation, je me sentais bizarre, c'etais la première fois que je voyais une bete de ce genre.

ne t'en fais pas pour konoha, je rentrerai tranquile, et si on m'accuse de traitrise, et bien je pourrais toujours quitter le village, et de toute facon, il ne réussiront jamais a me tuer.

sur ces mots je sourrit alors, exprimant la confiance, les hommes ne me fesait pas peur, et la mort etait une chose qui ne me toucherait jamais, si on tue mon envellope charnelle alors je remonterai au ciel a ma place de dieu de la lune...

sinon, je me fiche on vas ou tu veux, je ne suis pas difficile, tant que je me balade... alors vas y montre moi ce que tu veux, emmenne moi n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:03

Jin monta en face de moi sur ma belette. Il me dit qu'il se fichait pas mal de son village, qu'il ne pouvait pas mourir. Je restai muette après ces révélations. Kamatara décolla, piqua en vrille vers le bas de la cascade, puis remonta lentement en survolant les statues. Je regardai Jin qui souriait, alors je fis un petit sourire..

Je ne vais pas te montrer grand chose, pour la simple raison que je ne sais pas vraiment où je vais t'emmener. Mais j'aime les airs, alors si tu veux, on peut simplement survoler le monde des shinobis... De nuit on ne voit pas grand chose, mais je trouve tou de même ça joli...

Je lui souris en demandant à mon invocation de ralentir pour que l'on puisse admirer le paysage. Nous survolions une chaine de montagnes à l'Ouest de Konoha que l'on apercevait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:35

j'admirais le paysage a mes pieds, une chaine de montagne cisaillant le pays en deux, et toutes ces lumières dessinant les villes et villages, si petit a nos pieds.

*c'est assez sympas, de la lune je ne peut pas en voir autant, je suis bien trop loin, mais la on vois tout, quel sentiment de puissance...*

tu sais winry, ca me convient parfaitement, j'aime la hauteur et l'espace, et on a une magnifique vue d'ici, de chez moi c'est plutot difficile d'en voir autant...


la belette nous transportais rapidement mais sous nos pieds, le paysage semblait fixe tellement il se trouvait loin, je ressentais meme l'impression d'etre au cieux au cotes de ma soeur en train d'observer les humains, mais la non... je me trouvais dans la réalité, sur une belette volante au coté d'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:25

Jin admirait lui aussi le paysage, puis il prit la parole quelques instants. Je lui souris en le regardant fixement. Je répondais à mon tour, d’une voix calme.

Tu dis que c’est dur d’en voir autant de chez toi, mais où habites-tu ? Si ce n’est pas indiscret, bien sur. Tu n’es pas obligé de me répondre, mais j’ai l’impression que Konoha, ce n’est pas chez toi, juste un endroit servant à ton apprentissage…

En dessous de nous, on pouvait apercevoir de minuscule petits points qui se baladaient dans les villages, les Hommes semblables à des fourmis, à notre hauteur. Nous avancions lentement, mais sûrement. Après plusieurs minutes, nous dépassions les montagnes, pour arriver près de l’océan. On ne voyait à présent qu’un horizon entièrement bleu. Il y avait de l’eau à perte de vue, même le rivage devenait invisible. Je regardait Jin, essayant de détailler chaque partie de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:40

je poussa un leger soupir, comme si je renoncais a un combat, que j'abandonnait...

bien tu risque de me prendre pour un fou winry, mais je te fais confiance et je pense que tu as le droit de savoir tant que tu ne révèle pas ce que je vais te dire..... jin tsukyomi n'est pas un nom donné au hasard et en réalité je n'ai pas 23 ans... jin signifie un génie, un esprit, et tsukyomi est mon véritable nom, je suis...un dieu... cela peut paraitre étrange mais c'est ainsi.... je ne vit sur terre que depuis quelques mois, et ce corps est une enveloppe charnelle que j'ai faconné a mon image...
pour faire simple, j'existe depuis la création de cette terre et les hommes m'ont toujours vénéré moi, mon frère et ma soeur, mais depuis quelques siècles, ils nous ignorent... alors j'ai décidé de descendre sur terre et de devenir un dieu vivant! mais c'etait plus dur que je ne croyais, j'ai perdu une petite partie de ma mémoire et toute ma puissance suite a l'incarnation, mes pouvoirs sont désormais limités....
donc comme ca tu sais tout, je suis le dieu tsukyomi, dieu de la lune et donc c'est la ou je vit...


je regardais alors dans le vide, a la fois soulagé d'une telle libération et d'un autre coté, angoissé de la réponse qui me suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:24

Je vis Jin soupirer puis me dire que j'allais le prendre pour un dingue. Il me conta son histoire, où il vivait sur la lune, avec son frère et sa soeur. Il me dit que son corps n'était qu'une enveloppe charnel, qu'il existait depuis des milliers d'années. Je ne sais pourquoi, mais je le croyais, aussi étrange que cela pouvait être. Je fixai son visage perdu dans le vide.

Je ne te prends pas pour un fou, Jin… Tu sais, beaucoup de gens on des secrets, et je suis sure que tu ne mens pas. Si tu viens bien de la lune pour retrouver l’adoration des hommes envers ta famille, j’espère que tu y arriveras. Tu as perdu une bonne partie de tes pouvoirs, mais tu les retrouveras… Je te crois, et je te fais confance.

Je lui souris d’un air réconfortant. Nous avions bifurqué et nous survolions une immense forêt, proche du village de Konoha. Kamatara perdait doucement de l'altidude, pour venir bientôt se poser au village de mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:14

voyant katamara se diriger vers le sol, je compris que le voyage touchait a sa fin, je regardait alors winry.

je te remercie de me croire winry, et je te confiance pour garder ce secret, quant a ce que tu apelle ma famille, cela me fait rire mais nous sommes juste trois freres et soeurs, mais comme tu peu le constater on nous a oubliés... enfin, j'ai confiance en moi, je vais devenir meilleur et retrouver toute ma puissance petit a petit, ensuite je deviendrais un dieu vivant....

katamara se trouvait alors a quelques metres du sol, je degaina alors susanowo, le sabre de foudre et le lanca vers le sol pour qu'il s'y plante.

lui c'est le sabre de foudre, il possède la puissance du dieu susanowo, et l'autre c'est la lumière, amaterasu. bon j'y vais ravis d'avoir fait ta connaissance winry, salut les membres de l'akatsuki de ma part et j'espere qu'on se revéra...

je sauta alors de la belette et dégaina mon sabre, l'onde de lumière apparut derrière le sabre et je le planta alors dans un arbre, ralentissant ma chutte pour atterir debout sur le manche du second sabre alors planté dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade nocturne [ouvert] Left_bar_bleue0/0Balade nocturne [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:24

Jin sortit un sabre de foudre et le lança sur le sol où il se planta. Il m'expliqua rapidement ce qu'était ses armes, puis il me dit de saluer les membres d'Akatsuki. Je souris en le voyant sauter à terre, et retomber debout sur son sabre.

Jolie sortie, tu aurai du faire du théâtre!

Je sautai à mon tour, lachant quelques grains d'argile sur le sol, qui se transformèrent en boule d'argile molle. Je retombai sur ces espèce de coussins qui m'empêchaient de me faire mal, malgrès la hauteur de ma chute. Je souris à Jin en lui faisant un signe de la main.

Heureuse d'avoir fait ta connaissance aussi, Jin, à bientôt j'espère! Bon courage pour ta quête!

Je me tournai vers Kamataa qui venait d'attérir.

On y va Kamatara, il est tard. Doshin no Jutsu!

Je posai ma main sur le dos de mon invocation, en souriant à Jin et lui faisant un geste de la main. Puis ma belette et moi disparûmes grâce à ma technique de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ouvert]   Balade nocturne [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne d'une kunoichi solitaire...
» Promenade [ouvert]
» Entrainement avec Okami [ouvert]
» MON FOFO OUVERT A TOUS
» Un retour... (c'est + stayleu xD) [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser