Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mission de rang C de Ikeda Akeno

AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton

Mission de rang C de Ikeda Akeno Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Ikeda Akeno   Mission de rang C de Ikeda Akeno EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:12

Ikeda Akeno fut amené à faire une nouvelle mission. Celle-ci comme l'avait dit Otokage-sama était exactement du même niveau de difficulté que celle qu'il avait effectué précedement. Donc il n'y a de raison qu'il échoue celle-ci.

La mission avait lieu dans la forêt de la mort qui était fréquemment utilisée comme théâtre de l'examen des chuunin.
Cette forêt se trouvait dans le pays de Hi-no-Kuni à l'interieur même du village de Konoha-no-Kuni.
Cette forêt était réputée pour ça dangerositée, il y avait nottament des bêtes sauvages.

La mission que je devais effectuer ét2 de vérifier si la forêt de la mort dans la zone 44 était conforme à la sécurité minimum de cet examen.

Pour ce faire je décidai de prendre un appareil photo afin de montrer l'ensemble des bêtes vivants (dangereuses) en symbiose dans la forêt.

Je pensais qu'il fallait que je sois bien préparé pour cette mission voilà pourquoi j'achetai de l'equipement.

Je mis que quatre heures pour faire la distance Oto-no-Kuni à Konoha-no-Kuni. Lorsque une fois arrivé j'allai voir le Hokage qui était en bon terme avec Madara-sama se qui facilitera certainement les choses.

Je l'informa de mon arrivé puis après une petite pose ramen chez Ichiraku, je partis accomplir ma mission.

La forêt de la mort était autant réputé pour sa dangerosité que pour son immensité.
Et ma mission consistait à explorer tout les recoins de la forêt afin d'y répertorier les différentes espèces.

Je choisis l'entré N°21 qui était au coeur de l'immense zone boisé, après quelque seconde seulement dans la forêt j'apperçus des sangsues géantes qui s'aglutinaient sur les branches d'un arbre en attende d'un repas copieux.
Le problème pour moi de cette zone fut que les arbres gigantesque et touffus filtraient presque totalement la lumière même si le soleil à cette heure-ci devait être au zénith.
L'absence de visibilité était l'un des plus gros problème de la plus part des mission car elle contraignait le ninja à se rapprocher et donc à s'exposer plus en plus au dangé.

Mais comme me l'avait conseillé Madara-sama je devais absolument être prudent et ne prendre aucun risque.
Donc je vins à la rencontre des sangsues nota sur mon calpin leurs mensurations à vue d'oeil puis je les pris en photo. Et je m'éloigna rapidement de l'arbre car j'avais apperçue au dessus de moi plusieurs sangsues voraces qui se faisaient une joie de me pomper le sang jusqu'à ma mort.

J'appercue non loin de mon point de chute quatre gros quatrupèdes qui dévoraient un malheureux lapin.

*Eux je ne dois pas m'en approcher de trop près*

C'est pourquoi je fis un rapide déplacement pour ne pas être apperçue par les monstres, je courus jusqu'à arriver sur une branche à une distance très raisonnable des prédateurs pottentiel.

Je me déplaçai encore un peu pour avoir une parfaite vue de face et je commençai à griffoner à la vitesse de l'éclair, j'inscris une estimation corporelle et en voyant leurs griffes accérés et leur machoires tout aussi dangereuse, je fis un immense point d'exclamation à côté et je notai espèce inconnue mortelle à éliminer.
En effet toute les cibles qui étaient trop dangereuse seront exterminé par les ANBU.
Alors que finis d'écrire les caractéristique de la redoutable créature je fis un geste vers mon sac pour prendre l'appareil photo.
Mais à côté de moi une sorte de primate me lança un fruit en pleine tête et avec une force considérable.
Je fis une chute de plus de dix mètre mais avec énormément de chance je parvins à retombé sur un buisson qui ammortis ma chute.

Mais j'avais tout de même subi des dommages mais le plus inquiétant était que les monstres avaient été alertés par le bruits de ma chute.
Ils se rapprochèrent de moi, j'étais paniqué je n'étais qu'à cinq mètres des monstres mais au moins cela me permis de voir leurs visages.
Ils avaient une face de félin sauf les yeux rouge écarlate et pas de moustache. Mais sinon ils étaient semblables lorsque je vis que l'un d'eux offrir sa geule il me laissa appersevoir une machoire consue pour broyer, déchiqueter et écrabouiller.

Rien que la vision de leurs machoires pire que celle d'un requin blanc me glacaient le sang.
Je remarqua tout de même leur lenteur car j'eu le temps de me relever, là je compris ce qui occasionné leurs lenteurs: leurs queux à l'épaisseur démessuré, je compris rapidement qu'il s'agisait de créature de laboratoire et non d'animaux naturel.

*C'est surrement quelqu'un qui les a placaient içi dans le but de faire des victimes parmis les participants à l'examen.
Mais trouver personne en questionn'était pas dans mes attributions.
Mais par contre pour faciliter la tâche au ANBU je vais donc en éliminer quelque une!*

Je pris ma hache(voir dans ma fiche technique)et je me dédoubla en utilisant mon tout récent MOKUTON BUNSHIN (Clône de bois).
Lui aussi était armé d'une Hache mais celle-ci ne disposait pas des capacités magique de l'originale.
Mais les bêtes monstrueuses ne s'appercurent même pas que le clône n'était pas une vraie personne.
Le fondit sur elles mais il ne les attaqua pas il fit une pirouette et sauta par dessus les monstres.
Quand à moi je me cachais alors dans un arbre pour préparer une décapitation.
Alors que les monstres foncèrent vers mon Mokuton Bunshin celui-ci se contenta que d'esquiver en effectuant des pirouettes pour ne pas se faire déchiqueter par les griffes des quatres monstres.

Après avoir effectuaient un assaut pendant vingt secondes les monstres s'arretèrent. J'en profita pour bondir de mon arbre, j'augmenta la taille de la lame de ma Hache avec mon chakra et je décapita instantanément deux des monstres.
Les deux autres contrairement à ce que je pensais devinrent couard et ils fuirent.
Mon Mokuton Bunshin leurs coupa la route et quand à moi je rangea ma Hache et pris ma Masse et j'effectua ma technique: DOTON SHINSAI NAKIGARA (technique du tremblement de terre mortelle).

Le sol se mit à trembler et moi et mon clône subirent des dégats.
Ce dernier disparut, quand au monstres il étaient inconscient bloqué l'un par son compagnon et l'autre par un arbre gigantesque qui c'était écroulé.
Je rangea ma Masse et pris une nouvelle fois ma Hache. J'augmentai encore une fois la taille de la lame et je trancha la tête des monstrueuse bêtes.

Il n'y avait pour moi plus de danger mis appart mon sang qui coulait à cause de ma technique Kamikase.

Je pris une feuille m'assura quelle n'était pas toxique et je me l'appliqua sur mon bras droit, et je l'attacha avec une petite corde.
Le saignement s'arrêta et je ne risquais pas d'hémoragie.
Puis je continua ma mission en récoltant des information sur des serpents géant ainsi que sur des milles pattes tout aussi géant.
Après avoir passé plus de deux semaines dans la forêt j'eu finis de rassembler les informations et de prendre des photos sur les animaux de la forêt.

Je rentra à Oto-no-Kuni est j'écrivis mon rapport et après avoir écrit huit feuille double et fis la conclusion:
Les animaux présent dans la forêt de la mort sont conformes aux normes (voir les photos si contre) mise appart des animaux au gênes modifié.
J'ai envoyé dors et déjà un echantillon sanguin de ses créatures à l'hospital d'Oto-no-Kuni afin qu'il détermine ce que sont réelement ces monstres.Je pris de bien vouloir agréer mes très sincères salutation (je déteste toujours écrire ça mais bon c'est pour Otokag-sama).
Puis je me rendis une nouvelle fois chez Madara-sama pour lui remettre mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C de Ikeda Akeno
Page 1 sur 1