Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mission personelle de Ikeda Akeno

AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton

Mission personelle de Ikeda Akeno Empty
MessageSujet: Mission personelle de Ikeda Akeno   Mission personelle de Ikeda Akeno EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:46

Pour comprendre ce rp il faut lire mon histoire(voir dans présentation où dans ma fiche technique).

Je quitta le village d'Oto-no-Kuni très tôt ce matin là.
Car depuis quatre nuits je fais le même rêve à savoir mon père et ma mère qui discute.
Moi qui suis caché derrière une porte et je parviens à écouter la conversations. Mon père dit à ma mère qu'il craingnait énormément les villages voisin car il pensait que c'est dernier pouvaient s'en prendre au village de Kusa-no-Kuni.

Et sa crainte fut justifié seulement un jour plus tard. En effet alors que j'étais en chemin pour l'académie de Konoha-no-Kuni j'entendis un cris provenant du village de Kusa.

N'écoutant que mon courage je décida de retourner au village pour voir de quel maux souffrait-t-il.

Lorsque j'arriva au village il n'y avait plus de cris mais une fumée très epaisse qui se dégageait de la maison de notre voisin Yahimaka.
Cette dernière était en proie à des flammes destructices. Alors que je faisais mine d'avancer vers la maison un shuriken me frôla l'oreille. Je me retourna et aperçue un homme avec un masque tribal dont la couleur était semblable à celle des tigres.
Je trouvais alors dans un état de peur inimaginable, je courrus vers ma maison.

Lorsque que j'entra, je vis ma mère écroulé sur le canapé pleurer à chaudes larmes et mon père debout essayais de la réconfortait.

Quand ils appersevirent ma présence, ma mère arrêta immédiatement de pleurer et mon père laissa sa mine d'enterrement à un sourire joyeux.

Ma mère me demanda alors: Pourquoi n'es-tu pas à l'académie Akeno?

Je répondis que j'avais entendus un cris et vue une épaisse fummé s'échappait de la maison de Yahimaka-sempaï et que de plus un homme avec un masque de tigre m'avait lançé un shuriken qui m'a frôlé l'oreille.

Ma mère retomba alors dans son état dépréssif et mon lui dit: Ils s'en prenent au enfant aussi. Tuer un veil homme ne leur suffit pas.
Je vais allé chercher les armes ancestrales de mes aïeux. C'est le seul moyen de leur prouvaient que l'on peut se défendre.

A partir de ce moment là je ne me souviens plus très bien de mon rêve mis à part que ma mère essaya de le retenir, que mon père dit que ces armes se situés dans les montagnes enironante le village d'Iwa-no-Kuni et que je ne revis plus jamais mon père.
[color=red] FIN DU RÊVE
[color:3620=black:3620]La misson personelle que je me suis auto-attribuée est de retrouvé ces armes ancestrales
Mais je n'avais que très peu d'indice à savoir mon rêve et les tatouages que possédait sur mes deux bras et sur mon torse.

Mais c'est dernier n'étaient que des Kanji signifiant respectivement 水 (Mizu ou Suiton) l'eau sur mon bras droit, 地球 (Chikyuu ou Doton) la terre sur mon bras gauche et 林 (Hayashi ou Mokuton) le bois sur mon torse.[/size]

Je me rendis alors vers les montagnes d'Iwa-no-Kuni que j'atteignis en un jour de marche.

Puis je commença à chercher des indices sur la montagne la plus grande qui avait la forme du symbole du clan Ikeda ou du moins la forme du sommet principale(山).

Je l'examina durant deux jours entier sans rien trouver. Je commença alors à me décourager, je me dis que je n'étais pas digne de mon sang.

Et quand je commença à penser à ces mots de résignations mes trois tatouages commencèrent à scintillier.

Je me demanda pourquoi, mais c'était peut être parce que je me rapprochais des armes du clan Ikeda.

Je pris un pioché de mon sac et je commença à frapper dans la roche à l'endroit ou l'intensité de raillonement des tatouages étaient à son paroxisme.

Après avoir frappé avec mon arme de pionnier pendant une bonne vingtaine de minutes.
Un gros bloc de pierre tomba de la montagne et manqua de m'écraser. La chute du bloc me permit d'apercevoir un Katana rangeait dans un socle lorsque je le pris en mains celui-ci me les brûla violement.

C'est surement un sceau que seul un membre de mon clan peut effacer, il permet de protéger l'arme d'éventuelle pionnier.

Je concentra mon chakra dans mes mains et prit le Katana mais la douleur ne s'arrêta pas pour autant, du coup je le reposa afin d'éviter toutes brûlures dangereuse.

Non pensai-je se n'est pas la bonne solution. J'examina le Katana avec plus d'attention et je vis inscrit sur son manche le Kanji que sur mon bras droit à savoir celui ce l'eau 水.

Tout à coup il me vint une idée.*Et si ça marchait.*
Mon plan était simple: concentrer mon chakra dans le tatouage sur mon bras droit.

Je l'exécuta à la lettre puis je pris le Katana et là au lieu de sentir une brûlure intense je sentis une force extraordinaire coulait dans mes veines de Chakra. C'est le pouvoir des armes de la famille Ikeda.

Puis tout à coup lorsque j'enleva l'etuie du Katana une forme spectrale apparut alors elle avait le visage du plus ancien membre connue du clan Ikeda.

Puis il prit la parole: Tu as réussi à t'emparer s'une des trois armes secrètes mais les deux autres ne sont toujours pas à ta portée comme tu l'as sans doute deviné les deux autres armes se trouvent dans les deux autres montagnes qui se situent à coté de celle-ci. Tu devrait avoir aucun mal à obtenir les deux autres.

La forme spectrale disparut et me mit au travail de la même façon sur la montagne de gauche, j'y trouva une Masse avec le Kangi de la terre 地球 je proséda de la même manière pour enlever le sceau mais cette fois si j'utilisa le tatouage sur mon bras gauche et le spectre apparut pour la seconde fois.

Puis je m'attaqua à la dernière montagne et je libera rapidement une Hache de sa prison de roche.

Celle-ci aussi possédait un Kanji celui du bois 林. J'essaya de liberer le sceau du bois mais je n'y parvins pas à l'aide de mon tatouage présent sur mon torse.

Une nouvelle idée germa dans mon cerveau. Et si j'utilisais les trois sceaux en même temps vu que on obtiens l'élément Mokutonen combinant l'eau et la terre.

Je mis à l'essaie mon idée et celle-ci marcha comme prévu.
Puis le spectre du clan vint pour la 3ème et dernière fois me rendre visite.

Il me dit "Tu es vraiment l'héritier de notre clan comme l'avait prévu ton père. Sache que tu possède à prèsent le Katana maître de l'eau 水 qui pourra contrer toutes les attaques suiton, la Masse maîtresse de la terre 地球 avec elle tu pourra utiliser une nouvelle technique Doton: Doton Shinsai Nakigara (Technique du tremblement de terre mortelle) Cette technique te permettra à l'aide de cette masse de créer des séisme surpuissant sans avoir besoin de la travailler à l'entrainement mais cette technique te coutera des points de vies à toi aussi alors utilise la avec précaution.
Quand à la dernière arme, elle permet de couper n'importe quel métaux. Et de plus sa taille peux décupler avec ton chakra mais tu ne peux pas utiliser deux armes en même temps.

Je rentra à Oto-no-Kuni heureux d'avoir accomplies ma mission en tant que membre du clan Ikeda.
Revenir en haut Aller en bas

Mission personelle de Ikeda Akeno
Page 1 sur 1