Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Mission de rang D de Ikeda Akeno

AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton

Mission de rang D de Ikeda Akeno Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Ikeda Akeno   Mission de rang D de Ikeda Akeno EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:38

Lorsque je sortis du bureau de Otohime-sama,je ne pensais plus qu'a la mission que je devais accomplir.

C'est pourquoi je désida de la faire de suite.

Je rentra tout d'abord chez moi afin de prendre mon materiel pour le sondage.
Car ma mission même si elle était capitale pour moi étant donné que c'était ma toute première, n'était pas d'un grand enjeux pour le village d'Oto-no-Kuni.
Mais ce n'est pas cela qui freina mon enthousiasme à tout épreuve pour cette mission.

Après être passé chez moi prendre un bloc-note,un crayon et une gomme.
Je me mis à arpenter les rues à la recherche de personne à sonder.

Les premiers villageois que je croisa se trouvaient dans une petite échope vendeuse de ramen.
Cette dernière se nommait chez Ichiraku fils. J'avais souvent entendu le nom de Ichiraku le meilleure cuisiner de ramen du monde.

Mais je n'avais jamais entendu parler de son fils. C'est pourquoi avant d'allais interroger les clients je questionna le chef de l'établissement.

Je m'approcha de lui et là je sentis une délisieuse odeur de ramen qui me remémora celle que me faisait ma mère.

Donc j'arriva à sa porté et je lui dis:"Konnichi wa, je me présente je me nomme Ikena Akeno, je suis en mission pour Otôhime-sama est j'aimerais savoir comment vont les affaires, si vous êtes originaire de Konoha-no-kuni."

Le marchand de ramen avait l'air très heureux est répondit avec beaucoup de précision (certainement car il pensait que ça lui apporterais de la pub). Il relata sa vie avec tellement de précision qu'il mit plus de 2 heures à m'exposer sa vie.

Et quand il eu finis j'avais moi aussi finit sont seulement mes feuilles mais aussi mon crayon.

Donc je fis un retour express par la case maison et je repris le triple de feuille et 5 crayons. J'espère que pas tout le monde est aussi bavard car sinon se serait pas une mission de rang D mais une misson de rang S.

Puis je repartis chez le fils du cuisiner de génie mais son échoppe était vide et je me glissa discretement de son champ de vision afin de ne pas réentamer une autobiographie oral.

Puis après avoir interrogé quelle que personnes âgé qui me dirent que du bien sur le Kage et sur le village, je me mis en quête de gens plus jeunes, j'en trouva dans le quartier ouest du village qui était réputé comme étant le plus turbulant.

Là je trouva une bande de jeunes qui avaient entre 15 et 20 ans avec un air prompt à la bagarre et des coupes de cheuveux plus que rebelles.
Mais lorsque je les aborda ils ne cherchèrent pas des ennuies, surement parce que dès qu'ils me virent j'annonça que j'étais là sur ordre de Madara-sama.

Je leurs posa des séries de quetions, auxquelles ils répondirent avec beaucoup de sympathie.

Eux ainsi que tout les autres villageois me dirent le plus grand bien du village et de Madara-sama.

Je rentra donc chez moi le poignet en feu à cause des dizaines de feuilles que j'avais remplis. Puis épuisé après avoir prit une bonne douche je me coucha.
Le lendemain matin je me leva au aurore et je me mis à la rédaction du rapport de Madara-sama.
Je m'appliqua à ne commetre pas la moindre faute d'orthographe et à écrire avec beaucoup de soin.

Après avoir écrit deux pages recto-verso est en éclipsant la majoritée du récit du marchand de ramen.

Je conclus mon rapport avec: Tout les villageois sont ravis de faire partie du village d'Oto-no-Kuni et de votre direction politique et militaite.
Je vous fait part de mes salutations (je déteste écrire cette phrase.)
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D de Ikeda Akeno
Page 1 sur 1