Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Entrainement de Tiamat et Gaara

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon

Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:00

Tiamat se releva, il se mit debout et essuya le sable qu il avait sur lui.
Il tourna son regard vers Gaara.

J ai vraiment était aussi mauvais que sa, mais je veux pas qu il garde une mauvaise image de moi, donc je vais continuer.

Je continuer l entraînement avec vous, si vous été toujours d accord pour m entraîner.

Il regarda Gaara, sans émotion distingue mais a l intérieure on pouvais sentire qu il voulait qu il réponde oui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:27

-Très bien, je n'en attendez pas moins de toi. Mais sache que si tu continues, ce sera encore plus dur, je te ferai pas de cadeau, et je n'irai pas de main morte. Tu veux toujours continuer?

Je sourit, une expression apparu sur mon visage, un peu trop fier pour expliquer dans les moindres détail, je taquinai, en quelque sorte, Tiamat, pour réveiller en lui, l'envie de combattre et de ne jamais abandonner, Car c'est cela qu'un bon ninja doit posséder. Sans cela on est pas un vrai ninja...
http://le-tuture.skyrock.com/
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:49

Tiamat regarda Gaara, un long moment.

Oui, je continuer coûte que coûte. Je le jure sur mon ame de Ninja que je n abandonnerai jamais.

Il continuer de regarder Gaara, puis il dit.

Je vous suis pour notre entraînement.

Je ferai tous pour réussir, je ferai tous pour gagner.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:15

Je me mis à sourire en écoutant ce que venais de dire Tiamat, il avait une bonne mentalité, je lui dit:

-Hmmm.... Tu as raison, tu dois toujours avoir une bonne mentalité pour réussir, sache que ça ne sert à rien de faire des efforts, si tu ne crois pas en toi.

Je leva la tête vers le ciel bleu et éclairé par un soleil brillant, puis toujours en train de regarder le soleil, du sable apparaît derriére Tiamat:

-Je crois que tu t'es fait avoir sur ce coup là, esquive si tu peux.

Le sable commenca a entourer Tiamat très rapidement, ce derniére avait été pris par surprise, le sable allait compresser Tiamat:
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:10

Tiamat a son tour regarda le ciel et dit a Gaara en souriant.

J ai comprit la leçon.

Il concentra son chakra sous ses pied puis sauta en l air.
Il redescendis aussitôt et commença a courir autour de Gaara.

Je devait surtout pas rester en l ai sinon je me faisait avoir comme tout a l heure.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:37

* Jolie, sa vitesse a beaucoup changé, il est beaucoup plus rapide que tout à l'heure. L'entrainements commence à porter ces fruits.*

-Jolie, bien esquiver, mais que pense tu de ça.

Le sable commença a m'entourer, puis au fur et à mesure, la quantité de sable augmenter jusqu'à a atteinde presque Tiamat.

-Comment compte tu esquiver ça? Allez surprend moi. Je sais que tu peux y arriver.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:03

Héhé, sa commence a me plaire. Je vais pouvoir utiliser ma nouvelle technique.

Tiamat regarda le sable s approcha et cria.

Partenaire Katon

Un clone de feu apparut et bloqua le sable pendant tun petit moment mais asser pour que Tiamat saute sur l épaule de son Partenaire Katon, et sauta par-dessus le sable.

Alors que penser vous de sa.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:21

Je pris un air d'étonnement en voyant la nouvelle technique de Tiamat, je l'applaudit, et je lu dit:

-Félicitation, belle esquive. Mais regarde plutôt au ciel. Tu auras des surprises.

En effet, un nuage de sable apparaissait dans le ciel, et commença a faire pleuvoir du sable. Tiamat regarda aussitôt ceci, et se prépara à un nouvelle assaut, mais il ne faisait plus attention au sol, qui était recouvert de sable partout, je lui avait bloqué les jambes, impossible donc de bouger pour lui:

-Oui, c'est la technique de "Suna Shigure", on peut dire que tu t'es bien fait avoir. Que compte tu faire maintenant?

Le sable commencer à l'entouré, et à l'encerclé...

-Je t'avais prévenu, je ne te ferai pas de cadeau...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:26

Je n ai pas de temps a perdre. Partenaire Katon.

Un clone de feu apparut et posa c est main sur le sable au sol se qui le sécha et le rendis dur. Se qui permit a Tiamat de le casser. Puis Tiamat sauta sur l épaule du clone et se prépara a l assaut du dessus.

Je me demande se que je vais faire pour esquiver cette attaque, mais je vois comme même une solution mais cela dépendra de l attaque de du haut et du sol de Gaara.

Il tourna sa tête vers Gaara pour voir sa réaction.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:39

Je vois à nouveau le belle esquive de Tiamat, décidemment sa nouvelle technique: "partenaire Katon" et une bonne technique, c'était super qu'il puisse avoir des techniques comme ça.

-Bien joué Tiamat... Il me semble que tu as appris cette technique très récemment, non? Je vais pouvoir te montrer à mon tour...

Je m'arrêta net de parler, je grimpa sur mon sable (Sable volant) puis je descendit toute la montagne pour me retrouvers sur un grand terrain plat, j'était dos à la montagne.

-Suis moi... si tu le peux.

J'attendit que Tiamat descende, mais je sais qu'ildescendra...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:50

Il cherche a tester ma détermination, je peut aller très loin sur se niveau las.

Tiamat fit disparaître le clone et se concentra et le chakra apparut sous ses pied.
Et il commença a descendre la montagne a assez bonne vitesse, et il s arrêta net devant Gara 4m pour être plus précis

Tiamat se préparer a voir se que Gaara aller lui faire.

Je me demande se que tu veut me montrer.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:23

Je vit Tiamat descendre la montagne avec une bonne dextérité et avec une assez grande vitesse, visiblement fier de lui d'avoir aquis une bonne vitesse.

-Quand tu verras ce qui t'attend tu sera moins pressez de voir ce que je vais te faire.

J'écarta mes jambes, puis je me concentra...

-Tu va comprendre pourquoi, je t'ai dit que je ne te ferai pas de cadeau...

Je fis une suite de signes très rapidement:

Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Cochonap2Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Singeuk6Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Ratue9Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Coqjk5

Tous le chakra que j'avais concentré ce libéra après que les signes eurent été éxécutés. Tout le sable présent dans l'endroit ou je me trouvait se rassembla, et commença à s'élevé:
Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Ryusabakuryu6hmoi2mv4

Puis après quelques secondes, une énorme avalanche de sable fit son apparition, une avalanche de plus de 20 métres de hauteur et de 15 métres de largeur, c'était incroyable, (comme ça) :

Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Sunabakuryu1zt17vjqp1qm2

-Alors? Comment compte tu t'y prendre pour esquiver ceci?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:39

Tiamat regarder la technique de Gaara.

*WAAAAA, c est quoi cette vague. Réfléchie,réfléchie trouve vite une idée sinon tu va te faire ensevelir sous cette immense amas de sable.
J ai trouver, mais cela va me demander un excellent timing et ne pas foirer dans mes techniques.*

Tiamat plia ses jambes et le chakra apparu sous ses pieds.

C est partie, a nous deux Gaara.

Tiamat sauta en l air et atterrie sur la vague de sable et il commença a courir dessus grâce au chakra il pouvait tenir dessus.

*Merde, je commence a m enfoncer déjà. Je dois effectuer la technique de suite*

Tiamat fit des signes avec sa main et le partenaire Katon apparut de suite, mais il commencer déjà a s enfoncer dans le sable. Le partenaire se retourna croisa ses main et Tiaat posa son pied a l intérieure et le partenaire le lanca en l air.

Tiamat commenca a avancer en l air vers Gaara.

Alors tu en pence quoi ?
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:51

Je vit la réaction de Tiamat, il avait sauté par dessus l'avalanche laissant la vague derriére lui qui se déforma pour laisser apparaître des mains de sable qui foncer sur Tiamat:

-Tu crois que ça ne finira jamais hein, allez esquive moi ça.

L'esquive de Tiamat était certe jolie mais le pire rester à venir, une dizaine de main de sable apparut de l'avalanche et fonçait sur Tiamat, les mains faisaient 4 fois sa taille. Ce n'était pas rien. Qu'allez faire Tiamat.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:13

Les main commencer a foncer sur Tiamat.

*Je ne vois pas grandes parades a ses gigantesque main.*

Les mains se rapprocher de plus en plus, on vit de la fumer avant que toutes les mains se heurtes.

Alors que pense tu de sa Gaara.

Plusieurs Tiamat etait en train de descendre les bras de chaque main, Tiamat avait utiliser une combinaison du Kawarimi no Jutsu et du Bunshin no Jutsu.
Et en même temps chaque clone avait prit un katana en main.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:42

Les quelques clones se battaient, mais il furent tous détruit par les mains de sables beaucoup plus puissantes, puis les mains allérent droit vers le vrai Tiamat qui ne pouvait plus faire grand chose... mais les mains de sable se stoppérent net, et s'estompa. Je m'approcha vers Tiamat qui ne regardait que les mains qui venaient de s'effondrer:

-Tu t'es très bien battu Tiamat, tu as le droit à mes félicitation, mais l'entrainement va s'arrêter là.

Tiamat se mit à regarder mon visage, qui était remplie de gouttes de sueur, je respirer fort j'était essouffler, oui, car la technique que je venais d'éxécuter me demander à chaque fois une quantité énorme de chakra:

-Hé oui, mais ton Kazekage peut être fatigué, mais je pense que toi aussi, tout l'entrainement à sérieusement du t'épuiser, mais tu es devenu plus fort, désormais tu n'es plus un aspirant qui as besoin d'un maitre qui lui enseigne l'art de combattre et devenir un ninja, oui Tiamat tu es devenue un vrai ninja.

Tiamat était toujours à terre...

HRP: je te dirais les points que l'on as gagner demain.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:24

Tiamat sourit en écouter la dernière phrase de Tiamat sa lui faisait très plaisir.

Merci, Gaara de croire en moi. Tu est un très bon Kazekage.

Tiamat se posa a terre deux seconde et se releva.

Bon, on rentre ensemble jusqu au village ?

Tiamat était en train de transpirer ses vêtement était plein de sueur
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:56

HRP: Tu gagne 462 points en agilité et en vitess et moi je gagne 52 vitesse et 406 ninjutsu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara - Page 2 Empty

Entrainement de Tiamat et Gaara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2