Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement de Tiamat et Gaara

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin
Département : Suna no kuni

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Tiamat et Gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tiamat et Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Tiamat et Gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de Tiamat et Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Tiamat et Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:03

A la suite de la demande de Tiamat pour que je l'entraine dans les capacités, je m'étais dit que la montagne serait un endroit idéal pour s'entrainer, je me pose au bout du montagne que rien ne peut cacher, ni arbres ni nuages venaient caché le paysage et le flanc de la montagne, ainsi, toute la pente était visible. J'avais choisis cette montagne parce que sa pente était franchissable, bien que difficilement, on pouvait courir pour atteindre son sommet. J'attendit alors Tiamat, debout sur un énorme un rocher de la coline,les bars croisés regardant l'horizon et le soleil couchant:

-Hmmm... JH sens que Tiamat va bientôt arriver, je l'entend déjà qui court. Il a l'air content de vouloir s'entrainer semble t'il. Remarque, cet entrainement me servira beaucoup, pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:19

Tiamat qui sentait perdu au début venais de retrouver son chemin.

Excuser moi Kazekage, je mettait tromper de chemin.

Alors on commence par quoi je suis prêt a tous faire?

Tiamat était enthousiaste, il etait surexciter.

Il se tourna vers le Kazekage, et il se calma aussitôt.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:33

Je voit Tiamat arriver en courant, visiblement exiter par l'idée de s'entrainer, tant mieux, il fallait mieux qu'il est du courage maintenant, car avec l'entrainement que j'allais lui proposer, il allait certenement avoir du mal.

-Content de te voir Tiamat, tu as quand même finalement à me retrouver. Bon s'en plus tarder je vais t'expliquer comment l'entrainement va se passer. Ecoute moi bien, car tu risque d'en baver après. Tu vois cette montagne, et bien on va la grimper, sans les mains en courant et sans s'arrêter.

La montagne faisait au moins 200 métre de hauteur, la pente était quand même penché, mais il fallait savoir contrôler son chakra pour la monter sans tombé et sans les mains.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:38

Tiamat se tourna vers la montagne que lui montrer Gaara.

Quoi on doit monter cette montagne sans les main, et sans s arrêter ! Bon puisque c est lui le Kazekage, sa doit être spécial.

Tiamat se bessa, et commence a rattacher c est chaussure, il se releva vers Gaara.

Bon je te suis.

Tiamat se mit derrière Gaara et attendit qu il commence a courir.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:49

-Je pense que tu as compris. Mais avant de commencer laisse moi juste t'expliquer un peu, cette entrainement a pour but de nous entrainer à la vitesse ainsi que l'endurence, mais cela demande une bonne concentration du chakra, donc il faut que tu concentre la bonne dose de chakra dans le bon endroit, a savoir sous la plante des pieds. Si tu arrive, tu verras, tu adhéreras très bien au sol, et tu ne tombera pas... du moins en théorie. Bon tu es prêt?

Je regarda Tiamat qui semblait un peu inquiet, mais je ne faisait pas trop de souci, je savais ce que Tiamat vallait, je sais qu'il y arrivera.

-Allons y.

Je me mis à courir doucement sur la montagne, puis j'accélera de plus en plus, je précisa à Tiamat qui se tenait à côté de moi en ce moment:

-Il faut que tu aille le plus vite possible, n'oublie de bien concentrer ton chakra sur la plante des pieds, sinon tu risque de tomber... et de mourrir.

*Au moins au lui disant ça, je suis sur qu'il fera tout pour bien concentrer son chakra dans le bon endroit, enfin même si il tombe, je le rattraperai avec mon sable, mais ça il n'est pas censé le savoir, enfin je pense.*
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:58

A mais si je tombe sa vas faire mal, mais si Gara arrive pourquoi pas moi bon je me concentre. Alors je malaxe le chakra je le dirige vers mes pied, je le sens il arrive.

On vit les dessous de pied de Tiamat devenir bleu.

C est bon je monte.

Tiamat posa un pied puis un deuxième, un troisième et il tomba mais il réussi a se rattraper vus la hauteur.

A zut j ai du oublier quelque chose , j ai trouver je suis pas rester asser concentrer, bon il me reste cas recommencer.

Tiamat pausa le premier pied , deux, trois …………
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:35

Je vis Tiamat un peu dérriére en train de s'essayer, pendant ce temps, je continuai de grimper cette montagne de plus en plus vite, mon chakra toujours sous la plante des peids, je ne risquai pas de tomber, il me fallait seulement rester concentrer, c'était la clé, sans ça je serai déjà tombé.

-Alors Tiamat, tu traine?

Je fis semblant et exprès d'ernever Tiamat, pour lui donner du courage. Il en avait bien besoin, après tout ce n'était pas si facil de grimper cette montagne, il y a des cailloux partout, pas facile de courir sans s'arrêter, contrôler son chakra, rester concentrer et éviter de se prendre des cailloux, et aussi veiller a ce que Tiamat ne tombe pas. Mais je n'avais pas vraiment besoin de le surveiller, je sais qu'il y arrivera, c'est sur...

-N'oublie, la concentration c'est primordiale, c'est la clé, sans ça tu n'y arrivera jamais. Sache-le.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:45

Bien, Gaara.

Concentration concentration concentration.

On pouvait voir que la couleur bleu qui se trouver sous c est pied augmenta, il posa le premier pied le deuxième, et il commenca a monter.

Hé hé j y arrive enfin, Ooooo reste concentré reste concentré, bon on marche on accélère

Gaara, regardai j y arrive.

Gaara qui avait attendu Tiamat, Tiamat réussi a le rejoindre.

Rester concentrer rester concentrer.

On vas par ou, car je risque de manquer de chakra j en ai trop utiliser pour le début.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptySam 24 Fév 2007 - 14:38

Je regarde Tiamat d'un surpris est à la fois content et rassuré. Je vit Tiamat me rejoindre, son chakra se voyait à l'oeil nu, il ne le fallait pas:

-Tiamat, tu n'as pas besoin de concentrer autant de chakra, sinon tu risque de t'épuiser trop rapidement, et tu risque également d'écraser la roche et de trébuchet, et il nous reste un bout de chemin à parcourir tout de même, donc concentre un tout petit peu moins ton chakra. Bon on est bientôt arriver.

Je continua d'accélérer, de monter la montagne de plus en plus rapidement, mon contrôle du chakra était presque parfait, mais il y avait une seule chose qui posait probléme, je manquai trop de chakra, il faudrait m'entrainer pour en avooir plus.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptySam 24 Fév 2007 - 14:59

Je vais suivre les conseille de Gaara moin de chakra, pour mieux y arriver.

Le chakra de Tiamat diminua pour arriver a la perfection.

C est bon j vais y arriver maintenant il reste plus cas rejoindre Gaara.

Tiamat regarda en haut, quoi il est déjà si haut bon il faut que je le rattrape.

Et Tiamat se mit a accélérer pour suivre Gaara.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:56

Je Vis Tiamat suivre mes conseille, puis accéléré et monter la montagne de plus en plus vite, il commençait à ma rattraper. Je dit à Tiamat tout en continuant de courir:

-Je crois qque tu as saisi le truc, n'est ce pas Tiamat? Continue encore un peu comme ça, nous sommes bientôt arrivé, encore quelques métre, et nous auront grimper toute la montagne.

*Incroyable, je n'aurai jamais cru qu'il aurait compris et réussi aussi vite, il as fait certe quelques herreur, mais il as quand même réussi, c'est le principal. J'espére qu'il ne sera pas trop fatigué arrivé la haut, car la suite de notre entrainement risque d'être encore plus difficile, mais je ne me fait pas trop de souci.*

Je suivai Tiamat du regard, il était maintenant arrivé à mes côtés, visiblement un peu fatigué...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:01

C est bon je vous est rejoint.

On pouvait bien voir que Tiamat était essouffler mais il tenait le coup, ils arrivèrent en haut de la montagne.

Tu n est pas essouffler Gara ?

Tiamat se pausa pour reprendre son souffle, puit il se tourna vers Gaara.

Qu elle est la suite de notre entraînement ?
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:05

-Te voilà enfin Tiamat, je commencer a m'impatienter, je vois que tu as enfin trouvé ce qui fallait faire pour réussir, c'est très bien.

Puis Tiamat et moi continuons de courir, quelques gouttes de sueur commencé a tomber de mon visage, puis je répondit a la deuxiéme réponse de Tiamat:

-Pas vraiment, je commence a fatiguer, mais je pourrai bien continuer à courrir encore un bon moment, enfin, nous sommes enfin arrivé, voici le sommet de la montagne que nous venons de grimper. Tu as vu, il y a pas mal de place.

Le sommet de la montagne formait un espéce de creux, bien coupé formant ainsi une petite aréne, parfait pour s'y entrainer.

-Bien, je vais te dévoiler la suite de l'entrainement. Il va porter sur l'agilité et la vitesse, nous allons nous mettre face à face, et je vais t'attaquer avec mon sable, assez rapidement, tu devras alors montrer toute ta vitesse et touyte ton agilité pour esquiver, quitte à t'améliorer. Attention je ne te ferai pas de cadeau. De plus ceci m'entrainera au ninjutsu. Si tu es prêt dis le moi.

J'attendit la réponse de Tiamat pour commencer a l'attaquer.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:16

Quoi il me fera pas de cadeau !

On pouvait lire sur le visage de Tiamat, deux expression différente une qui s emblai l enthousiasmer et l autre lui faisait un peut peur, Tiamat se tourna vers Gaara il se leva .

Je suis prêt, et surtout comme vous le dite me faite surtout aucun cadeau.

Tiamat se mit en position, il plissa ses jambes regarda Gaara dans les yeux et dit.

Alors, on commence.

Il sourit, un grand coup.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:07

Je me mit à sourire puis à rire, je regarda Tiamat plus convaicu et plus impatient que jamais.. Il était temps de commencer la deuxiéme phase de l'entrainement.

-C'est parti Tiamat, je vais t'attaquer, prend garde à toi, et surtout au bord de la falaise tu pourrais tomber...

Je me mis à sourire, puis je croisa mes bras, sans bouger les bouger le sable sorti de ma jarre en grande quantité, le sable se dirigea vers Tiamat et l'attaqua de front, pour commmencer, une petite attaque... Cela ce corsera ensuite... J'attendit que Tiamat esquive, car le sable arrivait sur lui a grande vitesse.

-Alors? Montre moi comment tu te débrouilles face à ça. Esquive et soit rapide si tu veux t'en sortire indem.

Biensur je n'avais nulement l'intention de blesser Tiamat, aucune pulsion meurtriére ne venait en moi, il est mon éléves et un ami. Tout comme Ino
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:12

Et mais il rigole pas, je vois qu une seul choses.

Tiamat sauta par dessus l attaque de Gaara, Il raterait au bord de la falaise.

Il a raison je doit faire attention, Gara raison si je tombe je risque de me faire très mal.
Je ne vois plus qu une seul solution.

Tiamat sortit un kunei et se mit sur c est garde en attendant la prochaine attaque de Gaara.

Alors, n hésiter pas sur ce coup la j attend ?
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:25

Je pris un air étonné au moment même où Tiamat avait sorti un kunaï. Il été maintenant dérriére moi, je pencha un tout petit peu ma tête derriére pour le voir, j'avais toujours les bras croisés, je n'avais pas vraiment besoin de bouger, le sable m'assurais une protection parfaite, et cela indépendamment de ma volonté.

-Je crois que tu as maintenant compris ce qu'il arriverai si tu tombais...

Je me mis à rire...

-Hahahaha... Je ne sais pas vraiment ce que tu as l'intention de faire avec ce kunaï, mais tu ne me fera pas grand chose...

Après avoir fini mon petit discours, le sable fonça sur Tiamat, formant ainsi deux plaques de sables solides sur ces côtés pour l'aplatir. Le sable était rapide, mais je n'attendais pas moins que l'esquive de Tiamat...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:36

Merde, que vais-je faire c est un rapide avec se sable mais j ai déjà trouver la parade.

On entendit Tiamat prononcé quelque parole et de la fumé apparut. Quand la fumé disparut on pouvait observer que Tiamat était toujours las, le sable se referma.

On pouvais observer que Gaara souriait.

Alors je vois que vous avez comprit que j ai utiliser le Bushin no Jutsu.

Tiamat avait prit un de ces katana en main, et il réutilisa Bushin no Jutsu et un clone avec un katana apparut. Ils se posèrent chacun d un coter de Gaara le katana en main.

Alors vous en pensez quoi de se mouvement?
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:58

Surpirs par cette superbre réaction de Tiamat, je me tourna vers lui, mes bras croisé, et le regard passif, je lui dit haut et fort pour qu'il entende bien:

-Jolie Tiamat, bien joué. Mais je vois toujours pas ce que tu veux faire, avec ce clone et toi tous deux armé d'un katana. Si tu crois pouvoir me toucher... Tu en est incapable pour l'instant, tu n'est pas assez rapide, mais c'est le pourquoi de notre entrainement, attention Tiamat, j'attaque, prend garde à tes arriéres.

Comme volontairement j'avais dévoilé l'endroit où j'allais attaquer Tiamat, et comme je le lui avait dit, mon sable arriva de dérriere lui, toujours très rapidement, j'attendait une nouvelle esquive de Tiamat, que pouvait-il inventé d'autres, lui et son clone...

-Alors, que compte tu faite... Tiamat?
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:05

Les attaques avancere au plus vite vers les deux Tiamat. La première attaque chopa …… le clone, la seconde attaque était donc la bonne le sable s approcha de Tiamat.

Mmmm, il me bloque l issu pas derrière par-dessus l attaque pourrait me choper. Je ne voit plus qu une solution.

Tiamat prit son katana a plaine main et fonça vers Gaara.

Il pourra pas la louper celle la, ……..quoi je voit du sable autour de lui donc se serai sa la celebre protection de Gaara. Il me reste plus qu une solution .

Tiamat se retourna vers le sable, il sortit son second katana et commença a courir vers le sable pour le découper.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:07

Les efforts que fournissait Tiamat m'impressioner, il était vraiment très fort. Ces attaques contre moi... il avait comprit:

-Malgré cette tentative d'attaque contre moi, tu as remarqué que je ne peut être touché... mon sable m'assure une protection totale, et tu es trop lent pour pouvoir suivre mon sable, allez continue...

Puis je le vis qui dégaina un second Katana et parti vers le sable qui avait servit a l'attaquer de dérriere, il trancha avec ses katana le sable, mais il faisait que des persées le sable se rassemblait ensuite, il ne fallait pas passer par la pour me toucher.

-Vaine tentative... Esquive ça.

Mes bras croisé, indépendament de ma volonté donc, le sable arriva de devant lui, prêt a toucher Tiamat de plein, qui c'était acharné contre le sable de dérriére, son clone à ses cotés:

-Sache que, tant il y aura du sable, rien ne m'est impossible, j'extrait le sable des minéraux de la terre, ainsi je contrôle beaucoup plus de sable, et si je le voulais je pourrai t'encercler, et te laisser aucune chance d'esquive, mais ce n'est pas le but de cette entrainement, allez esquive ça.

Le sable arriva donc sur Tiamat tourné de l'autre sens...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:20

Donc Gaara, essaye de m apprendre l art de l esquive, héhéhéhé bon il ne reste qu une chose a faire.
Pour commencer ranger ces katana.

Tiamat ranga les katana et prit un kunei.

Dommage que je ne connaît pas encor la technique de la main de feu.

Tiamat ferma les yeux le chakra apparut sous ses pied, et il réussi a esquiva le sable en sautant très au haut grâce au chakra.
Une fois en l air Tiamat utilisa Bushin no jutsu et deux clones aparut.

Maintenant!

les deux clones engagere vers Gaara.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:36

Je vis la briante esquive de Tiamat, mon regard se porter maintenant vers le haut là où Tiamat se tenait, je continuait de regarder que lui, mon sable continua son chemin vers lui, ses deux arrivérent vers moi, toujours en train de regarder Tiamat, les deux clones étaient devant moi, ils m'avait attaqué, mais avait subitement disparut sous une nappe de fumée gris, une fois la fumée disparut on pouvait voir ça:

Entrainement de Tiamat et Gaara Suna20bunshinwe3xl0of7

Un clone de sable avec deux shurikens avec lesquels il avait tué les deux clones.

-Mon sable génére des clones, et ce, indépendamment de ma volonté, je n'avais pas besoin de regarder tes clones, c'était une diversion de ma part, une toute petite, je continuer de te regarder, tu croyais que je ne faisait pas attention a tes clones et que je ne les avait pas vus, c'était fait exprés, ça faisait parti de ma divertion. Soit, je t'ai dévoilé une de mes techniques, à toi maintenant de me montrer réellement ce que tu vaut.

Le sable arriva a destination de Tiamat toujours dans les airs...
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:39

Merde, je peut pas bouger je suis obliger de me prendre le sable.
Je ne vois vraiment qu une seul possibilité !

Tiamat mit ses bras en protection, juste devant lui pour éviter de recevoir de trop gros dégât.
Tiamat se prépara a recevoir, le choc.

Sa va fair mal.
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:31

Voyant que Tiamat ne pouvait pas rispoter, il avait décider de se protéger avec ses bras, ce qui était totalement inutiles, le sable stoppa net avant d'écraser Tiamat à 5 cm de lui, je m'approche de lui et dit:

-Quand bien tu t'aurai protégé, mon sable t'aurai broyés tout ton corp, ta vitesse est franchement médiocre, mais tu as fait un grand progrés, bien j'ai quelquechose à te dire maintenant.

Je pris un air sérieux, et je dit à Tiamat:

-Veux tu que l'entrainement s'arrête ici, sachant que tu as échoué je garderais une mauvaise image de toi ou préféres tu continuer, à toi de voir...

J'attendit avec impatiente la réponse de Tiamat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat et Gaara   Entrainement de Tiamat et Gaara Empty

Entrainement de Tiamat et Gaara
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant