Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptySam 10 Fév 2007 - 14:09

J'entra dans ma nouvelle salle d'entrainement, a ma grande surprise, je vus que cette salle était immense, bien plus grande que je l'avais espéré, j'était content, mais je montrer un visage passif, comme a mon habitude.

-Très bien... C'est ici que commenca mon entrainement, comme il faut que je tue beaucoup de monde, il faut que je sois prêt, je vais commencer par
Suna no Yoroi(armure de sable)
Une épaisse couche de sable se colle à la peau, réduissant ainsi les dégats à zéro. Consomme pas mal de chakra.
Niveau Chuunin + 3 jours d'entrainements

-Puis quand j'aurai fini, je m'entrainerai a cette technique:
Suna Bunshin no Jutsu
Un clone se crée, consititué uniquement de sable
Niveau Genin + 1 jours d'entrainements

-Puis j'enchaînerai avec cette derniére technique
Suna shuriken
L'utilisateur envoie du sable en forme de pique vers l'adversaire pour lui causé assez de dommage. Cela sont aussi coupant que des kunaï.
Niveau Genin + 2 jours d'entrainements

-Ca va faire un long entrainement, autant mis mettre tout de suite.
J'aurai fini Vendredi 6 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:08

Je transpirai a grosse goute, cette entrainement m'avait beaucoup fatigué:

-Ca y est, je connais désormais ces trois techniques, je suis content, je progresse bien. Mais c'est loin d'être sufisant, et je ne suis pas au bout de mes forces.

Je repris ma respiration, et dit en me relevant et d'un air sérieux:

-C'est reparti, il ne faut pas que je me relache et que je perde du temps, il faut apprendre de nouvel technique, au va continuer avec ca:

Fuuton: Mugen Saijin Daitoppa
Gaara lance par la gueule une énorme quantité de sable qui se rue vers l'ennemis.
Niveau Chuunin + 3 jours d'entrainements

-Mon entrainement finira Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:15

-Ca y est je connais cette technique désormais, une techniques très pratique d'ailleur, autant que celle que j'ai l'intention d'apprendre.

il s'aggissait en faite de :

Sable volant [TERMINE]
Il suffit a Gaara de connaître ceci pour que Gaara puisse voler avec son sable indépendament de sa volonté.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements

-Cool, il me suufit juste de l'apprendre et je pourrais voulais avec mon sable, génial. Je m'y mets tout de suite. D'ailleur il me faut trois jours pour l'apprendre ce qui veux dire que mon entrainement finira Mercredi 21 Février. C'est parti!!!

-Ensuite je mettrai a ca:

Suna no Muya
protège de toutes les attaques en plus de transformer en Shukaku
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements

-Mon entrainement finira alors Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptySam 24 Fév 2007 - 14:32

-Bon maintenant que je connais ces deux techniques, il me reste plus qu'à en apprendre d'autre... Héhéhé... J'avance vite. Il faut que je continue comme ça, et je connaîtrai beaucoup de technique, je serai alors invincible.

Je me mit à sourire, un sourire démoniaque, bien que très amusant. Je me mit à rire. Et reprit mon entrainement de plus belle, je n'avais aucune minutes à perdre, le temps c'est de l'argent:

-Allez c'est parti, la prochaine technique que je vais apprendre se sera celle là:

Double Sabaku Kyuu
immobilise totalement deux adversaire
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements

-Avec cette technique je serai encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:59

-Bon, c'est génial, encore une nouvelle technique a mon actif, mais je dois avouer que celle là était très dur a apprendre, espérons que la prochaine sois un peu plus simple, d'ailleur je vais réfléchir...

Je croisa mes bras et pris un air pensif, je me mis à réfléchir pour savoir quelle technique j'allais apprendre ensuite... Après un court moment de réflection mon cerveau fit tilt et je dit:

-C'est bon, je sais ce que je vais apprendre... C'est en quelques sorte la suite de Sabaku Kyuu. Il s'agit de

Sabaku Sousous
Provoque la mort instantanée, sans que l'adversaire puisse faire quoi que soit. On peut s'en sortir si on a des os très solide ou si on a éxécuter une techniques de défence, malgrés cela cette technique infligera beaucoup de dégats...
Niveaux Chuunin+ 3 jours d'entrainements

-C'est parfait... Bon trêves de bavardages, pssons à l'acte, passons à l'entrainements. D'ailleur il faut que je m'y mette le plus possible car il faut malgré tout 3 jours d'entrainements, j'aurai donc appris cette technique vendredi.

Je me mis directement à m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:53

Après trois d'entrainements pour une technique, je me leva et croisa mes bras comme à ma grande habitude. Je me dit:

-Très bien... Je connais cette technique... Mais ce n'est pas suffisant, je doit en connaître plus, mon inventaire doit être remplie de techniques. C'est le seul moyen de devenir le meilleur ninja... Bon assez bavardez, que vais-je apprendre comme technique?

Je me mis à refléchir... Puis après un court instant et après m'être remémorer les techniques que je pouvais apprendre je me dit haut et fort:

-Oui, je sais... je vais apprendre cette technique:

Suna Shigure
immobilise l'adversaire (ne peut pas se libérer une fois prit au piège)
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements

-Hmm... quatre jours pour cette tecnhique? C'est plutôt long, mais c'est une technique redoutable, c'est normal, s'en plus tarder je me mets au travail, mon entrainement finira Lundi qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:38

Un peu essoufflé, je me releva après avoir éxécuter à la perfection la technique que j'était en train d'apprendre, content de mon nouvelle exploit, je me dit:

-Hmmm... décidement, je commence à croire que je n'est plus de limite, je deviendrai le meilleur ninja qui soit... mais mon entrainement ne doit pas s'arrêter là, j'ai plein de techniques redoutable à apprendre.

Je me mis à refléchir à l'apprentissage d'une nouvelle technique, après un court instant de réflection, ma tête fit "tilt", une nouvelle technique venait de me venir à l'esprit:

-Mais bien sur, après "suna Shigure" je vais apprendre:

Prise du sable
Permet a Gaara d'éxécuter "Sabaku Sousous" très rapidement a la suite.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements

-C'est une technique redoutable, d'où le temps d'entrainement pour la connaître parfaitement, 4 jours ce n'est pas rien, mais plus je m'entraine plus ça deviendra dur, il me faut résoudre à en baver, allez trêves de bavardages, je me met directement à l'entrainement, j'aurai fini Jeudi qui arrive.

Je me mis directement a l'entrainement de cette nouvelle technique, sans perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:45

L'entrainement de "Prise de sable" étant terminer, je me remit directement à l'entrainement d'une nouvelle technique, je réfléchissa seulement à quelle technique j'allait m'entrainer:

-Bon, cette technique est apprise, avec diffilcuté, mais apprise quand même, il me reste plus qu'à réfléchir à l'apprentissage d'une nouvelle technique.

Je me mis alors à réfléchir, puis après un court instant, je me dit:

-Oui, ca y est, je sais a quelle technique je vais m'entrainer, il sagit de:

Saikyou zettai bogyo, shukaku no tate
C'est une éspéce d'invocation en forme de blaireau qui donne a Gaara une protection ultime
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements

-Avec cette technique je deviendrai encore plus fort, il me faut 3 jours d'entrainements, ca va pas être simple, mais rien est jamais trop simple dans ce monde, d'ailleur je vais me remmettre illico a mon entrainement qui finira Vendredi prochain qui arrive.

Vendredi 16 12H00 3 jours de ninjutsu
FIN: lundi 19 12H00


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:30

[j'ai gagné 72 points en ninjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 31
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de gaara Left_bar_bleue0/0Entrainement de gaara Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:30

Je m'entraine à:

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire , l'adversaire et la personne meurent ensemble.On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand meme. Une fois attrapait on ne peux pas ce défaire de l'emprise... Par exemple si j'extrait les bras de mon adversaire, il ne peut plus éxéuter de techniques.
Niveaux Kage + 6 jours d'entrainements

Mon entrainement finira Jeudi prochain.

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de gaara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de gaara   Entrainement de gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gaara
» Entrainement de Tiamat et Gaara
» Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat
» Gaara et Ino
» gaara arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser