Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]

3 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Left_bar_bleue0/0La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Left_bar_bleue0/0La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Empty
MessageSujet: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:38

J'arrive à Iwa accompagné de Jiroubou aprés avoir réalisé une mission ensemble avec succées. Nous entrons dans le bar d'Iwa et je regarde une nouvelle boisson spéciale Iwa.

La boisson chocapic? Je vais prendre une boisson chocapic s'il vous plait monsieur

Je regarde Yamato et je sors mon porte monaie

Allez, prend ce qui te plait

Je regarde l'homme prendre une boite de chocapic et sur la boite, le petit jouet était une figurine de Mady en train d'écrire un poéme ou une figurine de Jiroubou sur une platine

*C'est mignon, on est connu dans le monde pour nos loisirs*

L'homme verse les chocapic dans un verre avec du lait et le met dans un mixeur puis il ressort le tout. Je le voit ensuite verser de la limonade à l'intérieur et je fais une grimace

*bahaaa c'est abusé, pas bon ce truc la*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Left_bar_bleue100/100La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:55

On arriva au centre ville d'iwa et nous commencions a avancer vers les faubourg
puis decidions de nous arreter au bar des ninja qui etait a un angle de rue et qui ressembler beaucoup a une caverne avec un toit gris et une entrée marron cela ne donné guere envie d'y rentrer

nous nous lancions et une fois a l interieur l'ambiance u etait excellente puis je pensa

comme quoi il ne faut pas juger au apparence

puis je suivit madara qui s'elanca vers le bar j arriva et me posa sur le tabouré a
droite de l'otokage et commenca a regarder la carte des boissons et ce qui était disponible ou pas

et alors madara commanda une boisson chocapic et je regarda le barmaid le preparer quand soudain madara me demande se que je voulait je reflechit un peut et parla

je vais prendre la meme chose

le barmaid souria et recommenca le meme cocktail que le precedent

je prit ma boisson la leve et porta un toast

a notre réussite et a notre futur soirée

et commenca a boire mon verre et apercu le price d'oto faire la grimace

en reposant mon verre je vit les miniatures a gagner dans les paquet et sourit

oui effectivement on commence a etre connu

puis lui dit

pour l avenir quoi de neuf?
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:19

Je donne 10 Ryo au barman et je vais m'assoir sur une table en pierre, ces table spéciale que dispose tout les restaurant d'Iwa en l'honneur de leur village sois disant solide comme la pierre. Je me pose tranquilement et je léve mon verre pour porter un toast avec Boubou

A notre succés de Kage et à notre futur bonne soirée

Je pose le verre sur mes lévreset je bois une gorgé de cette boisson nouvelle et aprés juste une seconde de réfléxion, je la trouvais à mon gout

Hum, c'est vraiment bon, je pensais pas que la limonade avec du lait et des chocapicferai un si bon mélange

Jiroubou me pose alors une question intéressante

pour l avenir quoi de neuf?

Je pense déjà à reconstruire Oto car son image et ses ninja ne sont pas encore opérationnel comme avant. J'aurai jamais du partir en vacance, j'ai abondonné mes amis et certain sont mort, bref je dois reconstruire pour ne plus jamais reperdre tout ça une seconde fois

Je souris à Jiroubou buvant encore une gorgé et je lui dit

Et toi? tes objectifs, tes envies? c'est quoi?
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin
Département : euh je sais pas derrière toi surement si tu me cherche hehe ^^
Nindô : chut ^-^

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:09

Kyoko qui passait par là vit deux vieilles connaissances elle alla à leur rencontre, Kyoko entra avec discretion par derrière puis elle s'approcha derrière leur dos, les mains derrières le dos, et geula de toute ses forces

-Ohayo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hehe salut vous deux ^^

Kyoko rigola et leur fit un clin d'oeil puis elle regarda le barman et s'assit sur en relevant le tissu de sa robe et le mit de côté pour mieux s'assoeir puis croisa les jambes en appuyant son coude sur le comptoir et appela le barman

-Un grand verre de sprite barman, et avec beaucoup de glacons

Kyoko attenda sa commande et souria à Madara et Yamato

-Alors quoi de beau vous deux hein? hehe, sa fait longtemps que nous avions pas parlé ensemble, sa me manque un peu hehe, je vois que vous aviez changé ^^

*En tout cas sa fait vraiment longtemps que j'avais pas vu les autres ici hehe*
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Left_bar_bleue100/100La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:41

j'ecouta se que me raconter madara par rapport a son village qui compte autant que chaque personne qui vit dedans que sa propre vie et il me parla aussi de son retour et des quelques changement qu'il voulait faire puis termina ses phrases par ses amours

a ce moment la j eu un petit sourire

et j ecouta ses question je prit une gorgée de se nectar puis me lanca dans mes declaration

bé pour l'instant je forme mais ninja pour pouvoir me defendre si il y a provocation voir guerre du des pays frontalier et pour l instant je stagne mes amours ne vont pas très fort je suis toujours a la recherche de l'ame soeur et je me suis remit au mix comme tu a pule constaté l autre soir , au niveua de mes envie rien de lpus simple continué a mener mon village assez fermement , continué a mixer et voi une petite amie mais la c'est un trop la rame

puis au moment au j'allait reprendre une gorgée j entenditr une voix familiere presque un cri

Ohayooooooo

et je sursauta et me tourna pour raler sur la personne je m'apercu que ce n'etai que notre ancienne amie le kages d'iwa que l on avait pas vu depuis une ou deux decennie

je vit hana passer commande et s'asseoir entre nous deux puis écouta se qu'elle nous disait et repondu

un peu changer au niveau de l'allure sinon on et les meme qu'avant voir en un peu plus taré

puis je lui dit

et toi tu deviens quoi?les amours?ton villages sa bouge un peu?

puis je puis enfin me rincer la goge avec le contenu de mon verre et ecouta les declaration que madara disait a hana
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:55

J'avais parlé avec Jiroubou lorsque je vu Noa de loin. Je la regarde hurler et je me met la main sur le visage

*Olala, on vient en tant que Kage et elle hurle*

Je regarde Noa prendre un verre de sprite avec des glaçons et je souris. Elle s'installe ensuite a notre table pour discuter

Hey, c'est moi qui prend du sprite d'habitude, toi, c'est du saké. Tu as enfin décidé d'être sérieuse, c'est trés bien

Je regarde Jiroubou puis Noa et je me sent fier

Et toi, comment ça se passe Iwa? Tu as mit tellement de temps juste pour passer génin, je m'inquiéte, comment as tu changé autant? Tu aurai pas un chéri qui te motiverai par hasard?

Je souris et je bois une gorgé de cette boisson superbe

Noa, en tout cas ton village sait inventer de bonne chose, j'adore sa culture et ses origines
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 1:09

Kyoko souria de plus belle puis elle répondit à Mady et Yamato

-Beh, moi.. rien juste que j'ai arreté de boire heeh, je faisait trop de conneries cétait pas bon pour mes ninjas hehe, et oui, j'ai pu être kage d'iwa et pour mon examen genin le jour où je l'avais passé était pas une bonne journée, parce qu'il n'ont jamais corigé xD enfin bon heeh, et non persone ne m'a motivée hehe c'était juste que j'avais envie de recréer une bel famille et j'ai trouvé Iwa hehe, et pour ce qui est des boissons c'est pas de moi, j'ai toujours été douée pour les mélanges bizard, mais bon pas là en plus ici c'est dégeu hehe, le barma a des gout spécial hehe; enfin sinon les amours, euh... je ne suis pas vieille j'ai tout mon temps hihi, je vais plutôt aller m'éclater hehe, enfi bon je suis de pire en pire ecore plus gamine qu'avant et impossible que je ne me fasse pas remaqruer dans les rues hihi, mais c'est pas mal en tout cas je connais presque tout les habitants dIwa hehe

Kyoko reprit une gorgée de son sprite puis elle s'amusa avec les glacons et les lancaient en l'air pour le rattraper en ouvrant la bouche
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:29

j'ecouta se qu'avait dit madara puis j'écouta noa

en l'ecoutant les souvenir de nous trois me faisait rire

c'est vrai qu'a une époque on y tourné au saké meme quand j'était

chez toi maintenant je suis kages c'est un peu différent ,

y a du taff mais sion je suis toujours a la rechecher d'une présence feminine
puis je me tourna vers le comptoir et demanda

une autre tournée ,vous voulez quoi? moi pareil

puis je me retourna vers mes deux amis et refléchis à se que je pouvait dire puis soudain

vous avez fait un tour en boite ? moi la bas j'y suis bien
puis je prit le verre que le barman m'apporta ,bu une gorgée et resta pensif quelque seconde et me mit a sourire

n'empeche on la bien eu se deserteur , jespere que le message et passer

sinon a part sa que du vieux j'ai un bras droit et un oin-in qui m'ont l air

prometteur des que tu les motive et vous vos ninja?

puis j'attendit leur réponse de leur part en sirotant mon verre
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:45

Noa m'avait fait forte impression, tout comme Jiroubou. Tout les deux étaient jadis mes éléves et maintenant, ils étaient heureux et Kage. Je ne pouvais que sourire, super fier et content de moi et me disant qu'ils étaient la plus belle chose qui me soit arrivé et que j'ai réussis dans ma vie. Jiroubou propose une autre tournée et je demande un verre de champagne pour fêter et porter un coup de chapeau et trinquer

Barman, trois coupes de champagnes, aujourd'hui, c'est moi qui donne le mauvais éxemple

Je rigole légerement et le barman dépose nos trois verre

Merci beaucoup monsieur

Le barman s'en va et je répond à la question de Jiroubou

J'en connais que quatre pour le moment et je m'inquiéte pour Takéo, je n'ai plus de nouvelle de lui. Sinon, je connais la jolie Tsunade, Neji et enfin un jeune ninja qui a beaucoup d'avenir selon moi. Il s'appelle Nara Shikamaru et je pense qu'il sera le futur chef des quatre d'Oto.

Je prend mon verre et je le léve

A ma plus grande fierté, c'est à dire à vous deux mes trés chère éléves

Je souris de plus belle et je trinque avec eux. Je pose alors le verre sur mes lévres pour boire une gorgé de ce somptueux champagne. Je le trouvais vraiment trés bon

*Je pense que c'est un Madarin 1782* [PTDR]
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 12:37

Kyoko rigolait avec eux, son ancien sensei, toujours aussi attentif des autres et prévenant, Yamato, un bon ami, toujours à chercher une "présence féminine" et Takeo, qui n'était pas là, mais qui était super sympas, elle avait des souvenirs qui remontaient puis elle arreta de jouer avec les glaçons, puis quand son sensei demanda une coupe de champagne pour chacun, Kyoko rigola un peu, mais elle ne but que la moitié du verre et les regarda en rigolant

-J'aurais bien préféré trinquer autant comme avant mais j'ai des problème de santé à cause de l'alcool hehe, donc, je préfère me modérer hehe, j'aurais bien aimé que Takeo sois là, je ne l'ai pas revu depuis longtemps, hehe, sa vous dit de refaire une petite sorti comme avant avec Takeo? Moi j'ai bien envie de voir vos talents hehe, moi j'ai progressé mais peut être pas assez, mais j'aimerais bien qu'on refasse un petit combat, je serris toujours la petite dernière, mais au moins je ne serrais pas di dérisoire qu'avant hehe

Kyoko rigolait en proposant cela, puis elle comanda un autre verre de Sprite et finalement elle avoua après un petit bout de temps

-Finalement au niveau des relations, je crois que j'ia trouvé la bonne personne hihi, j'avais caché le secret, mais bon, en tout cas, je tiens vraiment à refaire un combat come avant hehe
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:48

j'écouta les diverse phrase de mes deux amis puis dit

désolé je doit y aller les responsabilité et ma nouvelle femme m'attend

puis je parti et me retouna

au faite noa quand tu veux pour les retrouvailles

et toi madara à bientôt je pense

puis je disparu comme l'éclair
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:00

Je regarde Jiroubou se lever et je regarde Noa dans les yeux

Plus que toi et moi on dirait

Je souris et je me léve aprés avoir fini mon verre de champagne

J'aimerai beaucoup visiter Iwa, tu veux pas être mon guide ma chére Noa?

Jiroubou sort du bar pendant que j'attend la réponse de Noa

*Allez, accepte, je veux voir comment tu te débrouilles*

Je regarde trés rapidement par le fenêtre et je vois Jiroubou partir avec le sourire

*Il est content, c'est génial*

Alors Noa, tu veux bien me faire cette honneur?
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:22

Kyoko se leva de sa chaise, salua Yamato puis elle souria à Madara-senei

-Bye et à bientôt Yamato, avec plaisir sensei, j'ai tout mon temps hehe ^^

*en même temps commencer les retrouvailles dans un bar c'est bizard hehe, enfin on, j'éatais une alcoolo hin hin*

Kyoko paya les boissons en laissant le pouvoir un peu plus que d'habitude comme elle avait foutu pas mal de bruit dans le bar et avait perturbé pas mal de gens puis elle se dirigea vers la porte avec son sensei

-Vous venez sensei, on y va, ou vous êtes déjà vieux? hihi

Kyoko attenda devant la porte du bar en se préparant à se diriger vers le centre-ville
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:40

Je regarde Noa en souriant sadiquement

Héhé, mon éléve croit peut être que je suis vieux mais c'est faux, je suis trés trés jeune encore alors que toi tu n'es qu'un bébé pour moi

Je rejoins Noa aux portes du bar et je la regarde trés gentiment

C'est qui qui t'a appris le katon goukkakyu hein? Alors ne m'enterre pas trop vite, c'était y a trois mois seulement. Bref, je te suis Noa adoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]   La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ] Empty

La boisson au Chocapic !!!! [ MADY ET YAMATO ]
Page 1 sur 1