Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 22 Fév 2007 - 22:18 | |
| Sa fait du bien d être avec des gens sympas.
A l oreille de Gaara:
Je connaît pour le moment aucune technique faudra m aider.
Et Tiamat tourna la tête vers Ino.
Alors tu est prête, on va s entraîner a fond pour réussir le maximum de mission, et comme sa les prochaine mission on pourra les réussir tous les trois. SA sera franchement sympas des mission a trois. | |
| | | Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 5 Mar 2007 - 19:52 | |
| Je souris gentiment.
Oui, ce serait vraiment cool qu'on fasse des missions tous les trois.
Je me retourne vers Gaara.
Quelle technique tu vas nous apprendre aujourd'hui Gaara.
J'aimerai bien que ce soit la permutation où quelque chose comme ça.
Je réfléchis au réponses possibles de Gaara en attendant la sienne. | |
| | | Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 5 Mar 2007 - 20:16 | |
| -bon très bien, maintenant que nous sommes tous prêt pour l'entrainement, je vais, sans plus tarder vous enseigner une nouvelle technique, hmmm... une technique que ni Tiamat ni Ino connaisse!!
Je me mis à réfléchir... Puis après un court instant:
-Ouais, c'est ça! Je vais vous apprendre la technique de permutation, ça vous va, hein?
Sans attendre leur réponse je fis la démonstration:
-Regardez bien.
Je criia:
-Bunshin no jutsu!!
Un clone identique à moi apparut a mes côtés, tout d'un coup, ce clone m'envoya des shurikens, une fois arrivait prêt de moi, il se plantérent sur moi, mais quelques seconde après, une fumée grisâtre apparut, laissant place a un bout de bois, j'apparu directement dérriére Ino et Tiamat.
-Alors, vous avez compris? Le but c'est d'abord de bien se concentrer, comme pour n'importe qu'elle technique, et malaxer votre chakra, ensuite je vous lancerai des shurikens et quand vous sentirais qu'ils arrivent sur vous, lacher d'un coup le chakra que vous avez concentré, et permuter avec un objet de cette piéce. En prononçant le nom de la technique "Kawarimi no jutsu". Plus tard vous arriverez à éxécuter cette technique sans le prononcer. Bien malaxer d'abord votre chakra. | |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 5 Mar 2007 - 20:30 | |
| Je regarde attentivement la démonstration de Gaara.
Waou... trop fort...
Je regarde Tiamat qui a l'air lui aussi un peu désorienté. Je malaxe longuement mon Chakra en me concentrant du mieux que je le peux. Au bout d'un long moment, je sens que je ne peux plus malaxer de Chakra. Je fais signe à Gaara de m'envoyer un shuriken. Il sors son shuriken et me le lance lentement.
Je dois attendre qu'il soit tout près de moi...
La panique me gagne. Le shuriken se rapproche doucement, dangereusement de moi. Je me concentre encore un peu. Le shuriken se trouve juste à quelques centimètres de mon épaule droite. Je relache mon Chakra d'un coup en criant:
Kawarimi no Jutsu!
Un gros nuage de fumée apparait, puis je sens le shuriken me rentrer dans l'épaule. Un petit bout de bois tombe à mes pieds.
J'ai permuté le bout de bois mais j'ai pas réussis avec mon propre corps...
Je retire le shuriken en grimaçant de douleur. Je le jette sur le sol et attends un peu. Je me concentre à nouveau et malaxe mon Chakra. Après y être parvenu, j'attends que Gaara me relance une arme, nayant pas peur de me blesser en cas d'echec. | |
| | | Tiamat Mizuky Aspirant ninja
Nombre de messages : 679 Age : 35 Département : Akatsuki Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18 Affinité : Hyouton / Katon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 5 Mar 2007 - 22:45 | |
| Tiamat resta bouche bé devant la technique.
Wa , mais c est génial il faut vraiment que j y arrive moi aussi je serai trop fort avec cette technique.
Tiamat se mit sur le coter et cria Bunshin no jutsu .
Un clone apparut, et lança un shuriken sur Tiamat.
Aie, sa fait vachement mal.
Tiamat venais de se prendre un shuriken dans le bras. Il regarda Ino.
Je croit que l on a besoin de s entraîner ^^. | |
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mar 6 Mar 2007 - 18:53 | |
| *Il se sont tout de suite mis a l'entrainement, sachant qu'il y avait une forte probabilité qu'il ratent leur coup et se prennent le shuriken dessus était grande, mais il avait quand même essayer, c'est formidable.*
J'avais regarder les essaie des deux ninjas. Je dis d'abord à Ino:
-La concentration de chakra est bonne, mais il faut que tu pense mieux à l'objet avec lequel tu vas permuté, sinon, tu échoueras.
Puis je me retourne vers Tiamat, et lui dit à son tour ce qu'il n'allait pas:
-Tu t'es trop précipité dans l'essaie, que tu n'as pas suffisament concentré ton chakra, du coupla permutation était impossible... Allez, recommencez vous deux, je sais que vous allez y arriver. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mar 6 Mar 2007 - 19:49 | |
| D'accord, on va réessayer...
Je regarde Tiamat d'un air ironique.
Bon courage!^^ Gaara, peut-tu me lancer un shuriken s'il te plait?
Je me reconcentre intensement et malaxe mon Chakra à nouveau. Au bout d'un moment, je fais signe à Gaara de me lancer le shuriken, ce qu'il fait immédiatement. Je fixe l'arme qui se dirige vers moi, puis sur le morceau de bois qui va me servir à me permutter. Quand le shuriken se trouve devant moi, je relache d'un coup mon Chakra en me concentrant sur le bout de bois.
Kawarimi no Jutsu!
Je disparait et réaparait à l'emplacement du morceau de bois avant la permutation. Je regarde autour de moi, j'ai réussit la permutation. Je m'apprete à crier de joie quand c'est un cri de douleur qui sors de ma bouche. Je retire le shuriken planté entre mon épaule et mon cou.
Saloperie! J'ai réussis à me permuter, mais pas au bon moment, quelle cruche! | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mar 6 Mar 2007 - 20:29 | |
| Je regardai Ino effectuer la technique
Dommage, elle a encor rater.
Gaara peut tu me lancer un shuriken a moi aussi s il te plait.
Gaara me fit un signe de tête pour me dire oui.
Concentration du chakra, penser a la permutation.
Gaara lança le shuriken.
Kawarimi no jutsu
Un écran de fumer apparut un bout de boit etait a la place de Tiamat, avec le shuriken planter un l intérieure.
Mon voyait Tiamat a coter ecrouler, il se releva.
J ai utiliser beaucoup trop de chakra. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mer 7 Mar 2007 - 11:07 | |
| *Il commence a faire beaucoup de progrés tous les deux, mais il y a une chose qu'il avait, je pense, oublier.*
Je leur dit, après avoir regarder les échec de Tiamat et d'Ino:
-Hm.... Je pense que vous avez compris le truc, mais, en vous regardant, je pense que si vous ni arrivait pas, c'est parce que, vous vous emballez trop. Il faut savoir concentrer son chakra, mais aussi se concentrer soi même. Si vous concentrer bien votre cahkra mais que vous ne pensez quà cela, vous risquez à coup sur de rater. Il faut croire plus en vous, et vous concentrer d'avantage, c'est la clé. Par contre, je pense que vous avez saisit pour ce qui est de la concentration du chakra, la permutation était aussi très bonne, il manque juste le détail imprtant que je viens de vous dire qu'il manque pour votre réussite. Allez vous deux continuez. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mer 7 Mar 2007 - 23:43 | |
| Croire en nous...?
Je réfléchis aux paroles de Gaara pendant un moment, puis concentre à nouveau mon Chakra. Je fais un signe de la tête au Kazekage pour lui demander de lancer un nouveau shuriken sur moi.
S'il vous plait, sensei.
Gaara sors un shuriken et me le lance, une nouvelle fois. Je regarde l'arme attentivement puis ferme les yeux et me concentre au maximum. Je me concentre sur le morceau de bois, puis une fois sa position bien comprise, j'essaye d'avoir confiance en moi. Au bout de quelques instant, je me rassure intérieurement et devient sûre d'y arriver bientôt. J'ouvre les yeux, fixe le shuriken, et quand il apparait à quelques centimètres seulement, mais suffisant, du haut de ma poitrine, je relache tout mon Chakra d'un coup en fermant les yeux, craignant le choc.
Kawarimi no Jutsu!
Si je rate, je vais le sentir passer celui là...
Un gros nuage de fumée blanche m'entoure rapidement, puis je me sens étrangement bisare. Ma tête me fait un peu mal, mais j'ouvre les yeux, incrédule. Aucune douleur. Je regarde autour de moi,j'aperçois Gaara, mais cette fois-ci, de dos. Ma permutation est réussite. Je cherche le shuriken, jusqu'à le trouver planté au milieu du bout de bois, tombé à l'endroit où je me trouvait précédement. Je tourne la tête vers Gaara d'un air interrogateur avant de m'avancer vers lui et de me placer à ces côtés.
C'est étrange mais je crois que j'ai réussis... | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 18:35 | |
| Tiamat regarda Ino.
Elle a déjà réussi alors moi je devrai réussi si je me concentre bien.
Il se tourna vers Gaara et lui fit un signe de tête pour le shuriken.
Concentration, je doit savoir mériter mon chakra je sais ou je dois me déplacer et quand je dois me déplacer.
Gaara lança le shuriken.
Faut pas que je le foire.
Il eu un encrant de fumer.
Une fois que l encrant de fumer fut complètement dispersé, on pouvait voir un morceau de bois avec le shuriken planter dessus.
Héhé je croit en tous cas que moi j ai réussi.
Tiamat se trouver maintenant derrière Gaara et Ino. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 19:17 | |
| *Ils ont réussi, enfin, je savais qu'il y arriverai, ils ont un véritable progrés, il reste juste une derniére chose à leur dire*:
Je me retourna donc et vit les deux ninja fier, le sourire aux lévres, content d'avoir enfin réussi, je leur dit de s'approcher, ensuite je leur dit:
-C'est bon vous deux, vous connaissez désormais cette technique, une derniére chose, j'ai pu voir que vous utilisisez trop de chakra pour cette technique, Ino tu as concentré preque tout ton chakra pareil pour toi Tiamatn mais je ne me fais pas de souci, vous arriverai a consommé peu de chakra dans cette technique, bon alors, dites moi, vous voulez apprendre une autres techniques? | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 20:10 | |
| J'acquies aux paroles de Gaara.
Il a raison, j'ai utilisé beaucoup de Chakra pour cette technique, il faut que je m'y réentraine le plus vite possible, sinon ça va être embettant durant les combats...
Je réfléchis un peu puis regarde Gaara.
Sensei, j'aimerai bien apprendre la technique pour se défert des illusions, si c'est possible, parce que j'ai pas trop envie de me faireprendre dans une technique de Genjutsu... | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 21:04 | |
| Tiamat regarda Gaara.
C est vrai qu il a pas tord, je m entraînerai plus tard pour pas perdre la main au niveau de cette technique.
Tiamat tourna la tete quand Ino proposa d apprendre la technique de rupture.
C est vrai que je la connaît pas non plus et si on on se retrouve sous un sort de Genjutsu, c est toujours bien de savoir s en défaire pour pouvoir contrecarré immédiatement.
Il se craqua les doit et dit a Gaara en le regardant dans les yeux.
A vous de nous montrer Kazekage. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 22:03 | |
| -Mince, vous voulez apprendre cette technique? C'est un bon choix, mais "Kai" la technique pour dissiper les illusions ne fonctionnera que si un sort de Genjutsu est utilisé, et pour être franc je ne connais aucune technique ninjutsu, mais je vais aller chercher un ninja de ma garde personnel, un expert du Genjutsu en faite, attendez là.
Je me mis à courir a la recherche de l'expert en Genjutsu, un de mes gardes, après une bonne dizaine de minutes, j'arrivais dans la salle en compagnie de l'expert en Genjutsu:
-Voilà, ce ninja est un expert en Genjutsu, il dépasse et de loin tous les partiquant de ce village, allez sans plus perdre de temps, veuillez effectuer une technique de Genjutsu.
-Bien monseigneur.
Le ninja fit la technique de Genjutsu permettant d'endormir tous le monde à un certain perimétre, des plumes commencaient a apparaître devant vos yeux, je me concentra, puis quand je sentai que la technique allait faire effet sur moi, je relacha le peu de chakra utilisé dans cette technique pour dissiper les illusions, ensuite je le fis sur Tiamat et Ino pour éviter qu'il s'endorme.
-Voilà vous avez a peu près compris? Cette technique est plutôt simple, il suffit de concentrer une bonne dose de chakra et la relacher au moment où vous sentez que la technique va faire son effet. Allez concentrez vous, et dites a ce ninja quand vous êtes prêt, il refera le sort. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 22:13 | |
| Trop fort le Genjutsu...
Je malaxe mon Chakra pendant un petit moment. Quand je me sens prète à le relacher, je fais un signe de tête à l'expert en Genjutsu se trouvant près de Gaara.
S'il vous plait...
Je le voit se concentrer et malaxer rapidement son Chakra. Des plumes commensent à tomber aux dessus de ma tête et je sens le sommeil me gagner. Les effet coomençant à apparaitre, je relache mon Chakra en me concentrant le plus possible. Le Genjutsu s'arrète de faire effet, mais je suis quand même somnolente. Je regarde Gaara, puis me mets une bonne baffe pour me réveiller. Je refais signe à l'homme qui recommense sa technique. Je relache à nouveau le Chakra que je viens de malaxer, mais, à la fin, je ressents tout de même la fatigue me gagner, effet de la technique.
Zut, faut être precis dans le temps ... | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Jeu 8 Mar 2007 - 22:21 | |
| Tiamat vit les yeux de Ino se fermer et se rouvrir .
Mmmmm, elle a rater. C est a mon tour je croit bien.
Tiamat malaxa son chakra, et se concentra. Il ouvrit le syeux et regarda l homme en fasse de lui.
C est bon vous pouvai lancer le sort.
Je vois le plumes au dessus de moi, maintenant. RUPTURE !
Le sort de genjutsu disparut aussitôt.
hé hé j ai réussi du premier coup se sort.
Il se tourna vers gaara pour voir sa reaction. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 12 Mar 2007 - 22:15 | |
| J'avais pris un air un peu désespéré en oyant l'échec d'Ino pendant la tentation de réussir la technique. Mais je pris un air content quand je vis Tiamat réussir.
*Voilà qui reléve bien l'écart entre Ino et Tiamat.*
Puis je me tourne vers Ino:
.-Ino, tu y es presque, mais je pense que tu doit ton échec à ton manque de concentration, je dois dire aussi que tu t'emballe trop au moment d'effectuer la technique
En faite Ino, avait cassiment réussi sa technique... Puis je me retourne vers Tiamat, et lui dit fierement:
-Bravo Tiamat, tu as réussi... Tu as réussi certe, mais, tu utilise une dose de chakra trop impressionnante dans cette technique, c'est dingue, améliore moi ça dans un nouvelle essai. Tout de fois, Suna peut se voir ravi de compter des ninja de ta trempe.
J'avais dit ça pour donner de la "jalousie" à Ino... | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 12 Mar 2007 - 22:27 | |
| HRP toi, tu veux une gifle... mdr
Je baisse la tête un peu dégoutée en serrant le poing. Je fais signe a l' AMBU de recommencer sa technique de Genjutsu sur moi. Des plumes commence à apparaitre autour de moi. Je me concentre un peu plus.
Rupture...
Les plumes arrêtent de tomber au dessus de ma tête.
Je crois avoir réussis, cette fois...
Je détourne la tête des autres puisme dirige vers la porte, assez véxée. Je m'arrete sans me retourner
Merci Sensei pour votre entraînement. Et aussi, bravo Tiamat... | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Lun 12 Mar 2007 - 23:00 | |
| Que fait tu Ino, j espère que tu par pas ?
Si elle a l intention partir je la retien il ne faut pas qu elle quitte l entraînement, juste parseque elle a rater une fois elle est très douée c est la meilleure entre nous deux.
Tiamat se tourna vers Gaara pour regarder sa relation a la suite de celle d Ino.
J espère qu il va faire qu elle que chose. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mar 13 Mar 2007 - 14:59 | |
| Je vois Ino partir et se diriger vers la porte, mais au moment de l'ouvrir une barriére de sable se présenter devant elle, l'empêchant alors de sortir de la salle, je lui dit:
-Bravo Ino, tu as réussi, je suis fier de toi, mais l'entrainement n'est pas fini. Reviens ici.
Puis je me retourne vers Tiamat, et dit quelquechose assez fort pour qu'Ino puisse elle aussi entendre:
-Bien, il va falloir que vous réfléchissiez, car a présent c'est la derniére technique que je vous enseignerai, alors à vous de voir laquelle vous intéresse le plus.
J'attendit la réponse d'Ino et Tiamat. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mar 13 Mar 2007 - 19:47 | |
| Hum... bien, Gaara...
Je fais demi-tour et m'avance vers les autres.
La dernière technique...
Je ne connais pas le Shuriken no Jutsu, l'art de manier les armes...
Je regarde Tiamat d'un air interrogateur.
Tu as une autre idée? | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mar 13 Mar 2007 - 20:34 | |
| Tiamat sourit quand Ino revint vers eux.
Gaara vas nous apprend une derniere technique, quesque je pourrait bien trouver.
Il écoute la proposition de Ino.
D accord j accepte ta technique, je ne la connaît pas non plus.
Et cela m entrainera pour mes épées.
Tiamat se retourna vers Gaara.
Ok, vas pour le Shurkien no Jutsu On te regarde. | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mer 14 Mar 2007 - 14:51 | |
| En entendant le choix de mes deux éléves, qui était d'ailleur d'accord, je leur dit:
-Très bien, Shuriken no jutsu... hmmmm... Vous savez, cette technique n'est pas très dur à apprendre, parce qu'il suffit de s'y entrainer pour devenir de plus en plus fort en ce qui concerne les armes, c'est une technique ma fois très utile, mais je ne sais pas trop comment vous expliquez....
Je me mis à réfléchir pendant un instant, puis après quelques seconde je leur dit:
-En faite, pour manier les armes, il suffit de lui communiquer votre chakra sans arrêt. Par exemple, si vous avez un Shuriken fuma, prenez le... Puis par exemple, vous devrez lui communiquer votre chakra par la pointes des pieds si vous voulez voler avec le shuriken. Rahhh!!!! Je ne sais pas trop comment expliquer, en tout cas, il faut savoir ce concentrer bien plus que dans les deux techniques précédente. Vous comprenez? Malheuresement je n'ai pas de Shuriken Fuma, je ne peux donc pas vous faire une petite démonstration, mais ça rendra l'entrainement un peu plus difficile. Ok? Essayez, si vous n'avez pas trop compris dites moi le.
Je pris un air embêter en sachant que je leur avait peut être mal expliqué. Mais j'attendait quand même leur réaction... | |
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat Mer 14 Mar 2007 - 16:44 | |
| J'écoute attentivement Gaara.
Heu j'ai compris le truc mais, c'est un peu bizarre...
Je regarde mon équipement.
Tu crois que je peux m'entraîner avec des kunai et des katana?
Je sens qu'on va bien se marrer en apprennant cette technique! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat | |
| |
| | | | Entrainement d'Ino, de Gaara et de Tiamat | |
|