Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examin de rang A de Setsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang  A de Setsuke Empty
MessageSujet: Examin de rang A de Setsuke   Examin de rang  A de Setsuke EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:19

Mon entrainement terminé d'encore une semaine pour apprendre toutes les techniques du rang B des shinobis medecins l'entrainement avait était rude mais j'y étais enfin parvenu.Je me rendis conte alors du chemin que j'avais parcouru pour parvenir jusqu'au rang de shinobi medecin de rang B mais je ne voulais pas m'arreter la et je voulais poursuivre cette ascension jusqu'au sommet.J'entra dans la salle adressant un sourir à la secretaire qui s'en posait de question m'indiqua la salle ou se passerait l'examin de rang A j'entra alors dans la salle et comme a mon habitude deposa mon katana sur une table et m'installa pret de la fenêtre regardant les oiseaux passait cela faisait une semaine que je n'avais pas vu Mady et notre dernière rencontre s'était achevé avec un coup de poing dans ma tête je n'en avais pas vraiment garder un bon souvenir et pour moi l'echec était pir que tout je ne voulais plus que cette mauvaise experience recommence encore une fois.La porte s'entrouvrit après quelques instants et je ne vu que son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang  A de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang A de Setsuke   Examin de rang  A de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:49

Hrp: tu peux commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang  A de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang A de Setsuke   Examin de rang  A de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:36

Mady arriva alors dans la salle et m'expliqua en quoi consisterai l'éxamin de rang A des shinobis medecins,il consisterai à présenter une technique medical de mon choix et de la présenter a Mady.Mon choix se porta alors sur la technique Dokunuki no Jutsu Poison Extraction,cette technique permettait a l'utilisateur de retirer du poison du corp de quelqu'un.

Bien Mady-sensei je vais donc vous presentez la technique Dokunuki no Jutsu Poison Extraction je vais donc vous faire un petit résumé de comment elle s'utilise et je ferai ensuite une demonstration tout en expliquant ce que je ferai.Cette technique consiste donc a retirer le poison d'un corp de n'importe qui ayant subit un empoisonement.Bien passons donc a la demonstration.

Je sorti mon parchemin d'invocation et fis apparaitre la panthère noir j'utilisa la technique Shikon no Jutsu(Controle du mort) et planta une lame empoisonée dans le flanc de la panthère.Elle cracha en premier temps du sang et ses yeux commençairent a devenir rouge sang.Rapidement je posa une main sur la blessure de la panthère et de l'autre je fis apparaitre un chakra bleu qui tourna au vert,je plaça donc ma main au chakra sur la plaie et la retira lentement de poison apparaissait alors dans une bulle collait a ma main.

Bon je viens de retirer une partie du poison qui se trouvait dans la panthère et il en reste encore une bonne partie,lorsque les yeux de la panthère seront redevenu blanc le poison sera entierement nettoyé et il n'en restera aucune trace.

Je posa encore une fois ma main sur la panthèreet retira encore une fois du poison,le poison que je venais de retirer juste avant était dans une cuve rempli d'eau.Mon chakra circulait dans le corp de la panthère et chaque minutes qui passait faisait soufrir terriblement la panthère a cause du poison elle était parlysée et ne pouvait plus bouger ni même crier de douleur.je posa mon autre main et malaxa du chakra pour calmer la douleur et diminuer un peu sa soufrance comme si cette panthère était en vie comme sur un être humain empoisonné.Je retira d'un coup tout le poison la masse violette et visqueuse qui flottait dans la bulle de ma main la panthère se leva et s'assit calmement,quand a moi je deversa le reste du poison dans la bassine rempli d'eau et je le brûla avec mon affinité katon pour le détruire completement.

Bien je viens de terminer Mady-sensei la technique consiste donc même si elle prend un peu de temps a nettoyé le poison du corp de la victime afin qu'elle ne soufre pas du poison pendant un combat...

J'attendais maintenant que Mady me dise si oui ou non j'allais reussir cette éxamin afin que je puisse passé celui de chuunin avec de grandes chances de survie...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang  A de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang A de Setsuke   Examin de rang  A de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:13

désolé mais ton rp n'est pas suffisant et pas assez développé. Tu échoues l'examen et tu ne pourras pas le repasser avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang  A de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin de rang  A de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang  A de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang A de Setsuke   Examin de rang  A de Setsuke EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:22

ok tant pis a dans une semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examin de rang  A de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang A de Setsuke   Examin de rang  A de Setsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin de rang A de Setsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin rang C de Setsuke
» Examin de rang B de Setsuke Raiki
» Setsuke VS Ourco
» Inscription de Setsuke
» Mission de Setsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser