Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Examin de rang B de Setsuke Raiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty
MessageSujet: Examin de rang B de Setsuke Raiki   Examin de rang B de Setsuke Raiki EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:37

Je venais de terminer mon entrainement qui avait durée un peu plus de une semaine.Cela faisait donc maintenant un moment que je reflechissais a quand je passerai mon examin de rang B de ninja medecin,et lorsque j'eus terminer d'apprendre toutes mes techniques de ce niveau je voulus donc passer cet éxamin.Je prépara donc mes affaires avec ma trousse de soin,je m'habilla rapidement et avant de partir je ressera ma cravate et depoussiera mon épaule de peur qu'il y ait de la poussière dessus et parti vers l'académie medicale,devant,j'ouvri la porte et entra je salua la secretaire qui se trouvait à l'accueil et je lui demanda de m'indiquer la salle ou se passerait l'éxamin medical de rang B elle me repondi qu'il se ferai dans la deuxième salle à l'étage superieur,je la remercia et me dirigea dans la salle,j'entra et deposa mon katana et attendis Mady,ce serait surement lui m'étais-je dis..

**Bien j'éspère reussire mon éxamin sans trop de difficultés...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang B de Setsuke Raiki   Examin de rang B de Setsuke Raiki EmptySam 17 Nov 2007 - 1:49

Et bien c'est partit, une infirmiere te prends par la main et t'enmene dans une salle de soin ou un patient est brulé sur tout le corps au second degré. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang B de Setsuke Raiki   Examin de rang B de Setsuke Raiki EmptySam 17 Nov 2007 - 10:45

Ce n'était pas Mady finalement qui était venu me chercher mais une infirmière apparement sur le peu que je puisse entendre,un homme était brulé au second degré,j'éspèrai que ce n'était pas tres grave pour lui car si la brûlure était du second degré profond,je n'aimerai pas me trouver a sa place.Très rapidement l'infirmière me fit entré dans la salle et me montra le patient,il était inconscient et ne bouger plus.il était brûlait sur tout le corp je demanda alors à l'infirmière depuis combien de temps il avait était brûler elle me répondit que cela faisait un peu plus de deux heures,en effet on pouvait voir des bulles sur sa peau appellaient aussi phlyctène,elles étaient rempli d'un liquide transparent et entouré de rouge rapidement je mis des gants stérillisés et posa ma main doucement sur le bras du patient pour verifié son poux,il était vivant,son coeur battait difficilement mais il vivait s'était le principal.Je posa ma main sur son bras ou on pouvait voir les bulles,et je fis une légère pression sur la rougeur qui entourait la bulle,elle devint blanche,en effet je l'avais lu dans un livre il y a quelques jours ou il parlait des brûlures et lorsque la rougeur passe au blanc sous une légère pression cela voulait dire que le sang circulait bien par les vaisseaux sanguins et qu'ils n'étaient pas touchés.Je repris après avoir vu que les bulles qui se trouvait sur ses jambes étaient éclatées,ce n'était pas vraiment bon,car avec les bulles éclatées les tissus
étaient mis à l'air et plus protégés,je devais donc faire attention lorsque je le soignerai de n'en toucher aucun.Je sorti ma trousse de soin avec un long bandage,et le deposa sur la table,puis je mis mes mains sur ses jambes et je commença a composé plusieurs signes.


Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Spoiler:

Mes mains sur ses jambes un chakra vert pouvait se faire voir,les bulles éclaté laissant place aux tissus se refermaient,ne laissant aucune ouverture pour ne pas que lorsque je lui ferai le bandage les tissus soient a l'air libre.Je commença donc par recouvrir les jambes de bandages en partant de la pointe des pieds jusqu'aux cuisses,cela s'était bien passé car il n'y avait pas eut de cri ou quoi que se soit d'autre émit par son subconscient,je repris alors pour lui soigné le torse ainsi que ses bras et sa tête je voulais faire en sorte qu'il garde le moin de cicatrice au moin sur le visage et pour ça je devais lui prodiguer les meilleurs soin que je connaissais,sur de moi je composa encore une fois les signes de la technique et posa mes deux mains sur son visage,elles recouvraient totalement son visage du menton jusqu'au front et je dis.

Chiyute no jutsu (Technique de soin)

Encore une fois le chakra devint vert et tout son visage reprennait une forme minimum normale,lorsque je retira mes mains on pouvait voir son nez et sa bouche,rouge mais sans la moindre bulle,lorsque je regarda de plus prêt je vis une légère coupure au niveau de sa joue,pour ne pas qu'il y ait de cicatrice j'utilisa la technique de soin Inyu Shometsu.Le haut de sa tête était brulée elle aussi je la nettoya sans appuiyé avec de petit coton rempli de stérilisant afin de desinfecter la brûlure et j'utilisa encore une foie la technique chiyute no jutsu.
Spoiler:

Sa plaie se referma lentement ne laissant rien du tout,sa tête était elle aussi terminer je la recouvri delicatement par du bandage et pris une petite lame afin de faire une ouverture pour sa bouche et ses yeux.Les jambes et la tête étaient donc faites il ne me restait plus que le torse j'enleva alors le tissus posé sur lui et pus constater le massacre,c'était bien ce que je m'imaginais,en effet cette brûlure était a un second degré que l'on appel profond,car on pouvait voir sur les bulles que le dermes était blanc,ce qui signifiait que le sang ne circulait plus du tout,je devais agir vite car maintenant que je voyais ça il n'allait pas pouvoir vivre bien longtemps.Je concentra mon chakra sur son coeur pour lui apporter une aide a son battement afin que le coeur puisse pomper du sang normalement,puis de l'autre main je la posa sur l'autre et utilisa un chiyute no jutsu,une grosse pression se fit alors ressentir au niveau de son coeur,pour dire ce que je voulais faire je voulais émettre une onde de soin partant du coeur afin de réparré tout les vaisseaux sanguins détruit,la premiere fois rien ne se fis ressentir mais je n'allais pas abandonné pour autant,toujours en me concentrant plus je recommença d'utiliser ma technique,je posa alors la main du dessus sur un autre de ses organes et je santais le sang coulait a flot,cette fois-ci j'y avais était un peu fort je calma alors le chakra que je concentrais dans ma main qui était poser sur son coeur puis la coulée de sang repris normalement je suivis un peu partout dans son coeur en partant du coeur pour voir si un vaisseaux ne s'était pas remis en place mais non rien du tout,ne me rester plus qu'a soigné ses brûlures qui se trouvaient sur son torse,je pris un baume antibrûlure,car je n'avais plus beaucoup de chakra après avoir utiliser chiyute no jutsu plusieurs fois.Et je l'etala sur son torse doucement,les brûlures peu profondes étaient de nouveau normale mais les plus profondes restaient,je ne pouvais rien faire de plus pour ce gars là,je le recouvri alors lentement de bandages sur tout le corp,je demanda qu'on le retourne.

**Bon sa devrait aller s'est déjà moin grave que le devant..**

TOut son dos était lui aussi en mauvaise état il avait de grosses rougeur
suite à la brûlure mais beaucoup moins importantes que le devant,il n'y avait aucune trace de brûlure profonde juste des rougeurs encore chaudes suite a ce qui s'était passé.J'étala donc juste un baume de soin afin de lui administrer le necéssaire a son rétablissement.


**En résumé:
Brûlure du second degrés profond sur tout le torse,mais aussi brûlures au second degré superficielle sur la tête et sur les jambes le cerveau n'a pas était touché et ses chance de retrouver son visage d'avant sontd'environ 80% les 20% risques d'être de légère cicatrice tres fine et sans vraiment beaucoup d'handicap pour lui.Les vaisseaux sanguins étaient donc touchés,pour la pluspart détruit mais j'ai quand même reussir a les reconstruire.Le dos lui de simple rougeurs,un baume de soin pendant quelques temps sur son corp et cela devrait être bon,même chose pour son torse,sa tête et ses jambes et les cicatrices ne devront qu'être peu de chose et ne lui poseront pas beaucoup de problème.**


Bien voila j'avais terminer j'ésperai que ce gars s'en tirerait finalement bien,sur un calpin je nota tout ce qu'il fallait faire pendant quelques temps comme lui donner un baumes de soin sur tout le corp afin de rehydrater le corp et j'attendi que Mady vienne afin de me donner mon resultat,j'étais épuiser certe mais heureux d'avoir permit a une victimes de vivre encore pendant longtemps...

Bien Mady-sensei..qu'elle est votre verdict??


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ps: Bonne lecture à toutes et à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang B de Setsuke Raiki   Examin de rang B de Setsuke Raiki EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:44

félicitation, tu passes shinobi médecin de rang B
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin de rang B de Setsuke Raiki Left_bar_bleue0/0Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang B de Setsuke Raiki   Examin de rang B de Setsuke Raiki EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:08

Trop biiiien ^^ merci Mady xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty
MessageSujet: Re: Examin de rang B de Setsuke Raiki   Examin de rang B de Setsuke Raiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin de rang B de Setsuke Raiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin rang C de Setsuke
» Examin de rang A de Setsuke
» Inscription de Setsuke Raiki
» technique de SETSUKE RAIKI
» Inscription de Setsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser