Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examin rang C de Setsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin rang C de Setsuke Empty
MessageSujet: Examin rang C de Setsuke   Examin rang C de Setsuke EmptySam 3 Nov 2007 - 13:05

Cela faisait plusieurs jours déjà que je patientais pour passer l'examin de rang C de medecine,je me dirigeai dans l'académie,j'ouvri la porte salua la femme qui se trouvait a l'acceuil,je ressera ma cravate noir et me tapotta l'épaule pour bien être présentable lors de mon examin.Les mains dans les pauches je m'avança vers la jeune femme et lui demanda.

Bonjour mademoiselle je cherche la salle d'examin de rang C s'il vous plait,j'aimerai passé mon examin aujourd'hui si cela est possible.

Tres bien j'aurai besoin de ton nom et ton prenom ainsi que celui de ton village.

Setsuke Raiki genin de Oto no kuni.

Tres bien tu es enregistré maintenant diriges toi vers la salle du fond de lo'académie et je dirai a un sensei que tu es là-bas.

Merci au revoir.

Je me dirigeai maintenant dans la salle du fond traversant les grands couloirs de l'académie plusieurs cours avaient lieu mais je n'y prettais pas vraiment attention,arrivait devant la salle d'examin je tourna la poignée et poussa la porte.Il n'y avait personne dans la salle,je soupira et m'installa sur une chaise,je deposa mon katana qui ne me servirait sans doute a rien lors de cet examin et je me mis a attendre un sensei,qui serait surement Mady d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin rang C de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin rang C de Setsuke   Examin rang C de Setsuke EmptySam 3 Nov 2007 - 17:02

j'ai pas le temps de poster désolé, poste direct ton examen en soignant un tigre qui a une dent et une patte cassé. J'éditerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin rang C de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin rang C de Setsuke   Examin rang C de Setsuke EmptySam 3 Nov 2007 - 22:40

Mady me donna alors le sujet de mon examin,il fit amener un tigre par une infirmière à premiere vue il semblait avoir la patte cassée.Mady repris alors desuite en me disant que le tigre avait une patte et une dent cassée.Il me laissa alors la place me laissant faire pour que je soigne cet animal.Avant toute chose j'ota ma veste et la posa avec soin sur une chaise,je releva mais manches et parti me laver les mains dans le lavabo au fond de la salle,j'enfilla des gants sterillisé pour la dent et commença a faire mon diagnostic.

Bien alors ce tigre a donc du faire une mauvaise chute car la dent s'est fendu sur le bord,quand a sa patte l'os et asser endommagé mais une atelle pendant quelques temps se sera suffisant.

Je commença par la dent tout d'abord je fis une anesthésie pour endormir le tigre car comme j'allais lui arraché la dent pour lui en placer une nouvelle,l'ancienne étant trop endommagé il ne pourait plus macher sans avoir mal.Je pris donc une seringue et la rempli d'anesthesiant,je planta lentement la seringue dans sa machoir inferieur,là ou la dent était cassé.L'effet ne mis pas longtemps avant de se faire ressentir,le tigre parti dans les vaps se laissant bercé par ses rêves et oubliant sa douleur,je pouvais donc commencer.

Bien maintenant que le tigre est endormi je vais pouvoir lui arracher la dent,mais avant je vais faire un moule de sa machoir pour pouvoir reproduire exactement la même dent.

Je pris une patte speciale et la plaqua a l'endroit ou la dent était cassé,lorsque je la retira on pouvais voir qu'un bout de dent manqué et je pouvais ainsi grâce à ce moule la reproduire sans grande difficulté.Je pris alors le moule et y versa un produit chimique totalement innoffensif pour le tigre,je le laissa coulé lentement dans le moule et le referma,je le mis entre mais mains et je commença a malaxer mon chakra en ce niveau,étant d'affinité katon mon affinitée me servait beaucoup,lorsque je senti que le moule était asser dur pour que la dent soit prête je la deposa sur la table avec un morceau de papier desinfecter, en attendant qu'elle refroidisse.J'allais maintenant m'occupé de sa patte en attandant que la dent refroidisse.

Bien en attendant que la fausse dent refroidisse je vais m'occupé de sa patte,donc on peux voir d'apres la forme de cette patte et de l'autre que ce qui soudé les os du "poigné" de la patte du tigre a laché ce qui empeche considerablement le tigre de se mouvoir avec rapidité ce qui est un handicap tres important pour un carnivores qui pour se nourir doit chasser.Pour ressoudé les deux os entre eux je dois l'opéré car je ne connais pas encore le chakra asser bien pour pouvoir le faire sans l'ouvrir.

Je mis la patte cassé sur la table d'operation et anesthésia aussi tout son membre,je pris un scalpel une goutte de sueur coula le long de mon front je l'essuya avec ma manche et repris,je fis une entaille dans la chaire du tigre avec le scalpel et ouvrit,l'os était completement détaché de son membres elle ne tenait que par la peau.J'essayais de m'expliquer en même temps a Mady qui se tenait toujours a côté de moi.

Bien maintenant que j'ai fait une entaille asser grande,je vais posait mais main sur le tendon qui retient les deux os et qui a donc laché pour les ressoudé avec mon chakra.

Je posa donc mes mains sur le tendon qui portaient toujours les gants stérilisés et j'y concentra mon chakra,on pouvait lire sur mon visage que j'étais très concentrer à ce que je faisais.Mon chakra bouilloné il était bleu mais tres vite je le fis prendre la couleur vert,au fur et a mesure que je senter mon chakra partir le tendon se reformait tres lentement,je mis en pratique ce que m'avais dit Mady et je concentrai avec precision le chakra que je dépensais.Le tendon s'était complement ressoudé et les os étaient de nouveaux ensemble et soudés.Le plus gros était donc terminé me restait plus qu'a refermé la plaie,je pris du fils a coudre pour refermé la plaie une main sur la patte du tigre je pris une epingle a nourice et me concentra,lentement tres lentement la plaie du tigre se refermait,j'enfonçais l'epingle calmement et lorsque je ne pouvais plus je le coupa avec le scalpel,j'enroula apres ça la patte du tigre dans un bandage et lui posa une attelle comme je ne voulais pas qu'il se gratte et qu'il se reinfecte je coupa ses griffes de son autre pate afin qu'il ne se blesse pas.Une fois fait je me remis de mes émotions en m'essuyant le front,mes gants avaient du sang,je devais les changeaient pour mettre la fausse dent à la place de l'autre.Je remis des gants stérilisés et me remis à la tâche

Bien maintenant que la prothèse de la dent va bientot être prête je vais lui retirer la dent cassé,pour ce faire je vais détruire les racines qui retiennent la dent afin qu'il n'y ai pas de saignement.

Je pris une grosse pince,le tigre dormait comme un bébé j'attrapa la dent et de l'autre main pour ne pas que ça saigne je la posa sur sa gencive,en même temps que je tirais la dent cassée je concentra mon chakra sur la racine de la dent pour la detruire de l'interieur par mon chakra,je tirai lentement et avec mon chakra je detruisais la racine,la dent parti donc facilement et le tigre ne saigna pas du tout,c'était comme si il venait de perdre une dent naturellement.Je pris la prothèse de la dent et posa la pince sur la table,je repris.

Donc maintenant que j'ai detruit la racine je vais pouvoir la recrée pour la prothèse afin que celle-ci puisse tenir normalement comme une vrai dent.

Je tenais d'une main la fausse dent sur la gencive et je mis l'autre de l'autre côté de la gencive,mon chakra put recré la racine de la dent normalement la dent était très bien fixé maintenant comme neuve.Le tigre se reveilla apres quelques minutes je finissait de me nettoyais ainsi que ma zone de travail,il s'asseillat difficilement apres l'operation,je m'approcha de lui et le carressa sur le haut du crane.L'animal de bougeait pas il ne savait plus ou il était.Je regarda encore une fois sa dent ainsi que sa patte pour une dernière analyse.

Bien d'ici quelques jours il poura de nouveau courir comme avant je pense et sa dent il peut tres bien macher n'importe quelles viandes d'ici demain en attendant la dent est encore un peu fragile.

Extenué,je m'affala su une chaise en m'essuyant mon front degoulinant apres autant de chakra dépensé,je regarda Mady allait-il m'annoncer que j'avais réussi ou bien au contraire que je venais d'échoué cette examin comme une vieille crotte xD.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examin rang C de Setsuke Left_bar_bleue0/0Examin rang C de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Examin rang C de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin rang C de Setsuke   Examin rang C de Setsuke EmptyDim 4 Nov 2007 - 6:53

C'est ok, j'éditerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Examin rang C de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Examin rang C de Setsuke   Examin rang C de Setsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examin rang C de Setsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin de rang A de Setsuke
» Examin de rang B de Setsuke Raiki
» Setsuke VS Ourco
» Inscription de Setsuke
» Mission de Setsuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser