Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Okami et Shiro en balade [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:26

Je quittais suna le lendemain de l'attaque des ninjas d'oto no kuni, je prit le chemin d'une foret se trouvant assez loin de suna no kuni mais je voulais me ressourcer un peu. Shiro et moi courrions au plus vite, pénétrant progressivement dans la foret. La foret se fit alors plus dense et nous continuames notre course dans les arbres, filant a toute vitesse dans le plus grand silence.

*Ce setsuke, je vais l'ecraser dès que je le pourrais, mais l'heure n'est pas au combat ou la vengeance, je dois me trouver un coin tranquile pour me poser*

J'observa alors un peut plus loin une petite cascade et une mince source d'eau. Shiro me distanca alors et plongea dans l'eau. Je posa alors mes affaires contre un arbre et me mit torse nu puis rejoigna mon loup dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:21

En ayant plutôt marre d'être dans mon burreaux en permanence, je courais à travers les bois pour me trouver un coin tranquille. Je sentis un Chakra proche, puis l'analysai. C'était celui d'Okami. Sentant le Chara proche de moi, je m'approchai silencieusement vers le point indiqué par ma technique. Je l'apperçus alors en train de jouer avec son loup au milieu d'une cascade. Lentement, je m'avançai et m'assayai au coin d'un arbre pour qu'ils ne me voient pas. Je les observai un moment, en silence, je relâchant un peu de mon rôle de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:37

Continuant de m'amuser avec mon loup et de me relaxer, je ne remarqua pas la présence de winry. Tout d'un coup, une odeur familière m'interpella. Je leva mon nez en l'air et renifla légerement, puis sourit.
Je passa une main dans les poils de Shiro.

Je revient Shiro....

Je fit alors un bond rapide et apparut face a winry, elle se tenait assise dos a un arbre, quant a moi j'etais torse nu et complétement trempé, mais mon apparence n'avait pas d'importance pour moi.

Winry..quel heureuse coincidence de te trouver la...toi aussi tu vient te détendre un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:31

Okami m'apperçus puis vint devant moi, trempé de la tête aux pieds. Je luis souris, amusée.

-Oui, je viens me détendre ici quand j'ai un peu de temps. Il fait beaucoup plus frais dans les bois que dans le désert, alors je viens par là pour rester habituée au climat de saison. Et toi, tu viens souvent par là?

Je me levai en finissant de parler, puis je me rapprochai de l'eau. Je m'assis sur la berge et pris un peu du liquide dans ma main. L'eau brilla légèrement. Je restai stupéfaite en laissant s'échapper le contenu de ma paume. Ma tête commença à me faire mal, comme si elle allait exploser.

-Aïe...

Je posai une main sur mon crâne, inconsciemment, en fermant les yeux. Mon coeur me faisait souffrir le martyre, près à s'arracher de ma poitrine. Des images défillaient dans ma tête, comme des souvenirs. Je voyais une adolescente et un garçon qui jouaient dans l'eau avec leur Chakra. Lorsque la fille se tourna, je la reconnu, je l'avais déjà vu en photo dans mon livre. C'était Ino, cette partie de moi complètement dégentée. Il était bien mentionné l'emplacement d'une source d'eau magique dans mon bouquin, mais je ne l'avais jamais cherchée. Je vis toute la scène qui s'était déroulée ici quelques mois plus tôt avant de rouvrir les yeux.

*Si je me rappelle de trop de choses, comme ce que je viens de vivre, mon âme va finir par se rediviser... Pff... Faut que je fasse gaffe.*

Je pris à nouveau de l'eau dans ma main puis plongeai mon regard dans sa clarté. A travers le fluide, je voyais danser les images que je venais de voir, me rappelant le visage de la jeune fille souriante. Je souris, puis pris la parole, déterminé à montrer à Okami les pouvoirs de cette eau.

-Okami, je...

Ma voix s'arrêta d'elle même.

-Euh, non rien.

Je souris en regardant le ciel.

*Certaines choses doivent rester des souvenirs... N'est ce pas vous deux?*

Leurs deux esprits à présent dansant aux cieux ne devaient pas se soucier de choses aussi futiles, mais je souhaitai tout de même garder leur secret, jusqu'à la fin. Je tournai la tête vers Okami.



Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:48

Je n'avait pas compris pourquoi winry s'etait prit mal d'un coup si brutal mais elle semblait finalement s'etre vite rétabli. Elle me regarda, je sourit un peu géné.

Eh bien...je ne suis jamais venu ici en faite, mais avec Shiro on a vécu neuf ans dans la foret comme ca, alors pour etre plus cool on a décidé d'aller a nouveau en pleine foret et quoi de mieu qu'une source d'eau fraiche pour se remettre d'applond.

Okami sortit alors de l'eau et vint se mettre a coté de moi, complétement trempé, je lui fit signe de ne pas se secher pour eviter d'arroser winry.

*je ne sais pas ce qu'il lui ait arrivé mais a mon avis il n'est pas toujours bon de chercher a savoir alors je ne vais pas insister et puis on verra plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 0:57

Shirokami s'approcha de nous et s'assis à côté de son maître. Je le regardai passer à côté de moi, sans dire un mot puis je retournai m'assoir près de l'arbre, à côté d'Okami.

- Je vois... Tu dois bien connaître la vie en forêt alors…

Je lui souris gentiment, ne sachant pas trop quoi dire.

-Au fait, je ne sais toujours pas quelle est ton affinité… Héhé.

Je ris légèrement, souriant toujours, espérant qu’il m’en dirait un peu plus su lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 1:11

Je me posa alors aux coté de winry.

Mes affinités....eh bien comme je suis un inuzuka de la branche murosaki, je ne peut etre qu'un ninja de type fuuton mais je possède une chose en plus de certains ninjas. Shirokami n'est pas un simple loup, c'est un des esprit loup incarné, il existe six loup, un pour chaque élément, et il arrive parfois que l'un d'eux s'incarne dans le loup d'un descendant du clan, ainsi il nait avec une affinité supplémentaire et des pouvoirs rare du clan qui ne sont possible qu'a ceux qui possèdent un loup élémentaire. Shirokami est blanc, c'est le loup de la glace, ainsi je possède l'affinité fuuton mais je ne la maitrise pas encore comme il faut.

Je sourit bettement sur cette fin de phrase, puis regarda mon loup qui afficha un regard confiant comme pour valider mes mots sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 1:22

J'écoutai attentivement Okami me dire des explications sur lui, son affinité, puis sur son loup. J'hochai la tête de temps en temps pour lui faire comprendre que je comprennais, tout en souriant. Je posai ensuite ma main sur la teête de Shirokami et lui ébouriffa les poils.

-Héhé. J'ai toujours révé de maitrîser le vent, mais je ne le pourrai jamais, tu as de la chance, Okami-san. C'est dur de se retrouver avec une affinité que l'on aime pas vraiment, alors apprend à aimer les tiennes, pendant qu'il en est encore temps. Ce que je te dit peut paraitre être du charabia, mais tu comprendras plus tard. Les ninjas n'ayant pas confiance en eux-même meurent vite, trop vite, et pour avoir confiance en soit, il faut maitriser son corps et ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 1:29

J'écoutait a mon tour les paroles avisés de mon kage puis sourit. Je me leva alors, me mit au dessus de winry, pencha ma tete puis frotta mes cheveux avec mes mains laissant tomber des gouttes d'eau sur winry. Je sauta alors vers l'eau puis me jeta dans l'eau fraiche de la source. Je fit alors un signe a winry.

Je ne sais pas si elle te tente mais l'eau est très agréable, tu devrais venir me rejoindre.

J'esquissait un petit sourire malicieux, légerement sadique, qu'elle ne pouvait voir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 1:57

Les cheveux mouillés de quelques gouttes, je souris en voyant Okami plonger dans le lac.

-Ok, j'arrive. Laisse moi deux minutes.

Je me mis dos à lui puis retirai mes vêtements de Kage. Je retirai ma veste à manche et mes sandales pour enfin rester pieds-nus, en débardeur, avec une jupe relativement courte. Je dénouai mes chevuex et lançai ma pince sur le tas de vêtements qui jonchaient le sol. Je m'avançai vers l'eau, puis y entra rapidement.

-Waou! Ca caille! L'eau est pas chaude aujourd'hui! Héhé.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptySam 24 Nov 2007 - 2:05

Je vit winry me suivre dans l'eau dans une tenue très alléchante (^^), je laissa échapper un sourire de plus en plus sadique. Je disparut alors sous l'eau. Nageant très rapidement, habitué a la nage, je fonca très discretement au niveau de winry, arrivé au niveau de la jeune femme, je lui attrappa les jambes et la tira brusquement sous l'eau.

*Touché et coulé, quoi de mieu qu'un peu de jeu pour nous rapprocher ^^*

Je sortit de l'eau, winry ne l'etais pas encore, je fit un signe a shirokami qui afficha un visage heureux, pouvant enfin joindre son maitre dans la baignade, il sauta alors dans l'eau, m'arrosant brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:22

Je fus surprise pendant un instant en voyant Okami plonger dans l’eau.

-Ha… Woua !!!

Je sentis quelque chose m’attraper les jambes et me tirer vers le fond du lac. J’eus à peine le temps de fermer la bouche que j’étais déjà sous l’eau. Après un court instant je remontai à la surface pour prendre ma respiration. En même temps je me soulevai sur les épaules de mon ami pour le couler à mon tour. Je lui maintiens la tête sous l’eau un instant avant de le relâcher.

-Toi, tu vas voir maintenant… Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:53

Shirokami me vit alors disparaitre sous l'eau et se mit a grogner, puis se calma, ne ressentant aucune crainte de ma part, il comprit que je ne fesait que jouer. Lorsque winry me relacha, je fit durer un peu le jeu, profitant de mon apnée assez longue, me laissant flotter sur la ventre, la tete dans l'eau imittant un vulgaire noyé.

*je peu tenir un moment comme ca, et puis ce petit jeu me plait beaucoup...*

J'essayait tant bien que mal de me retenir de rire, admirant mon plan sadique envers winry et profitant de ma victoire future... Shirokami lui peut habitué a ce que je fasse ainsi, savait tout de meme que je pouvais tenir sous l'eau longtemps mais par curiosité il se jeta a coté de winry pour me regarder d'un oeil imcompréhensif rendant la scène plus réaliste encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:27

Shirokami grogna un peu mais ce calma rapidement. Lorsque mon ami remonta à la surface, il resta néanmoins la tête dans l’eau. Je en compris pas tout de suite ce qu’il se passait, mais lorsque je vis le loup s’approcher de moi pour regarder son maître, je commençai à avoir légèrement peur. J’attrapai les épaules d’Okami pour lui mettre la tête hors de l’eau.

-Hey… Hey… HEY !! Ca va ?!!

Ne le voyant pas réagir, je fus prise de panique et commençai à le secouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:54

Je cracha alors un petit filet d'eau sur winry pour la narguer puis étouffa de rire, heureux de ma blague de très mauvais gout mais qui porta ses fruits.

Tu t'es fait bien avoir par ma petite simulation ma chère winry.

J'etait tellement amusé de ma blague, et ne cessait de rire que j'en ouvliais winry et mon loup. Je me laissa alors tomber en arrière dans l'eau, puis me laissa flotter en fesant la planche pour me remettre de mes...vives emotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:47

Okami me cracha alors un peu d’eau au visage en éclatant de rire. Il déclara alors que ce n’était qu’une simulation. Il fit la planche, sans doute pour se décontracter. J’avais une légère envie de le frapper pour lui faire comprendre qu’il était idiot de m’avoir fait une peur pareille, mais je ne fis rien.

-Idiot… J’ai faillis faire une crise cardiaque à cause de toi…

Je m’allongeai alors à mon tour à la surface de l’eau, pour flotter à côté de lui, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:54

Je vit rapidement que winry se mit egalement a faire la planche, porté par un faible courant ma main effleura la sienne, géné je paniqua un peu, ramenant ma main a mon corps, je perdit alors l'équilibre et m'enfonca dans l'eau.
Je partit alors en nageant sous l'eau, passant a grande vitesse sous winry pour l'effrayer. J'arrivais alors au niveau de la chutte d'eau.

*disparaissons en douceur*

Je passa discretement derrière le mur d'eau froide, disparaissant au yeux de winry.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:18

Je fermai les yeux, profitant de la sensation de l'eau froide. Je sentis alors la main d'Okami effleurer mes doigts, puis se retirer brusquement. Je rouvris les yeux et le regardai s'enfoncer dans l'eau claire. Il passa sous moi en apnée, puis se dirigea vers la cascade. Je suivis ses mouvements jusqu'à ce qu'il passe le mur d'eau et devienne invisible de l'endroit où j'étais. Je souris alors puis fis de même pour passer derrière la cascade. On pouvait voir une petite grotte taillée dans la roche où l'on pouvait s'assoir à plusieurs facilement. Je regardai mon compagnon en souriant.

-Mais où est-ce que tu comptais allez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Okami et Shiro en balade [PV] Left_bar_bleue0/0Okami et Shiro en balade [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:14

Je ne sais pas, je cherche simplement un endroit ou fuir pour te provoquer, le jeu du chat et de la souris est un de mes favoris...quelque soit ma place je gagne toujours.

Je sauta alors rapidement a travers le mur d'eau, et accrocha mes mains au dessus d'un rocher, fesant un looping j'atteris sur le rocher, mais winry m'avais simplement vu traverser le mur d'eau rien de plus. Shiro me regardait alors d'un air interrogateur, ne comprenant pas vraiment la situation, je lui sourit.

*Eh bien winry mizuky qu'attend tu pour venir me trouver a nouveau?*

Je me préparais a bondir sur la jeune ninja si celle-ci sortait de la cascade rapidement, afin de la couler de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Contenu sponsorisé





Okami et Shiro en balade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Okami et Shiro en balade [PV]   Okami et Shiro en balade [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami et Shiro en balade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Okami [ouvert]
» balade...
» Jin se balade [PV]
» fin d'une balade..
» une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser