Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Okami [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:52

Après quelques instants, nous arrivâmes devant la montagne, Shirokami, Okami et moi. Je les relâchai puis reculai de quelques pas.

-Maintenant, nous allons nous entrainer. Tous d'abord, je voudrais que tu laisses Shirokami de côté pendant un moment. Je sais bien que les membres du clan Inuzuka ne se battent qu'avec des animaux, mais il faut aussi t'entrainer seul, rien que pour les performances physiques. Je souhaite qu'il n'attaque pas, qu'il t'aide juste pour le début, en défense par exemple.

Je lui souris pour le mettre en confiance. J'ouvris alors mon sac, en sortit toutes mes armes, et les déposa par terre devant mon élève. Je sortai également mon katana de son fourreau, et fis de même pour celui à l'affinité Katon. Je gardai seulement l'épée que m'avait offerte Jin, elle était trop puissante pour un simple échauffement.

-Voila pour toi. Prends tout ça, tu en auras sans doute besoin. Par contre, tu devras me rendre tout ce qui n'est pas cassé, les senbons ont s'en fiche. En résumé, tu as 14 shuriken, 36 kunai, 500 senbons, un katana, et un katana enflammé, attention je tiens beaucoup à celui là. Maintenant, prends tout ça et fais en bon usage. Maintenant, tu as cinq minutes pour te concentrer au maximum.

Je lui fis un grand sourire avec une pointe de sadisme.

Donc, je t'explique maintenant. Pendant deux jours, tu vas m'affronter sans pause, avec Shirokami en soutient. On verra si tu tient le coup. Maintenant, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:33

Je prit les armes que me laissa winry, puis me prépara. Je ferma les yeux un instant, mes pupilles changèrent de facon impercéptible. Mon odorat s'affina brusquement, et tous mes sens suivirent.

*cette technique est l'art des inuzuka de ma branche, elle est impercéptible pour quiconque....*

J'ouvrit alors les yeux, laissant un regard confiant a Shirokami. Celui-ci me sentit pret a combattre.

Je ne suis pas un membre du clan Inuzuka que tu connais...il existe une autre branche de ce clan, et j'en fait partit, et je peu contrairement a eux combattre sans Shiro...meme s'il est pour moi un frere....en revanche il m'aidera pour ce combat.

Je dégaina alors le simple sabre, et y entoura un fil, puis fonca sur winry pour lui porter un coup bref et direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:36

Je souris en le voyant prendre les armes puis se préparer à attaquer. Il tenta de me mettre un coup de katana, mais en un instant, je sortai Amaterasu de son foureau et bloquai son sabre. A l'aide des pouvoirs spéciaux de mon arme, je l'envoyai valser à plusieurs mètres puis rangeai mon katana.

-Trop brusque, je te l'ai déjà dit. En vrai combat, si nous étions ennemis, je t'aurais déjà tué. Recommence.

Je me mettais en garde en le regardant, espérant que sa prochaine tentative serait plus fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:42

Je me releva souriant, elle s'etait apparament fait avoir par mon piège. Elle n'a pas remarqué sous l'ataque que j'avais discretement lanca un kunai dans la roche, dans son dos, et relié a un fil a mon sabre.

*parfait maintenant je me lance...*

Je tira brusquement mon sabre, envoyant le kunai dans le dos de la jeune femme, puis me mit a courir vers elle, et au dernier moment plongea sous sa taille, je glissa une main derriere son mollet de la jambe droite et remonta en tirant celui-ci vers le haut et en frappant avec mon second point le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:38

Le jeune garçon me tenait à présent la jambe droit en l'air, et avait son poigt posé sur ma joue qu'il venait de frapper. Un peu d'argile glissa de mon visage puis retomba sur le sol. De l'argile liquide vint s'enrouler autour de ma cheville gauche pour me permettre de rester en équilibre sur une jambe. Je sentis aussi un bref choc dans mon dos, puis un bruit de métal se fis entendre. Un kunai venait de tomber à terre après avoir percuté mon armure d'argile. Je souris alors, en baissant les yeux vers ma jambe.

-Haikan Kametsu...

Mon poing droit devint bleu, cjargé de Chakra apparent. Je frôlai délicatement la main qui me tenait le mollet, puis mis un grand coup de coude dans le torse d'Okami qui retourna mordre la poussière, relâhcant ainsi ma jambe. Je stoppai ma technique avant de le tuer sans faire attention.

-Attaquer directement au visage... C'est une idée, mais tu ne m'a toujours pas blessée. Et au fait, dans moins de 30 secondes, tu ne pourras plus bouger ton bras gauche, et tu seras pris de convultions... Si tu veux m'avoir, le combat rapproché ne t'avantagera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:19

Je me releva rapidement, Shiro me regarda d'un air très rageur, il savait que j'allais combattre meme si je n'en etait pas capable. Je lui retourna le meme regard.

Je n'ai pas besoin de toi Shiro, laisse moi pour l'instant.

*cela va etre très douloureux mais je n'ais pas le choix.....la médecine ancienne....*

Je prit l'un des sembons de winry et me le planta dans le bras gauche, enfoncant celui-ci jusqu'au nerf, celui ci fut toucher, je laissa echapper un leger crit de douleur, mon bras se mit alors a ne plus répondre.

Je connais l'anatomie humaine...du moins suffisament pour savoir comment rendre mon bras inexsitant pour mon cervau durant un petit moment, ainsi je ne souffrirais pas de ta technique.

Je fit un signe a Shiro et lui lanca un kunai qu'il attrappa a la gueule, puis il se lanca sur winry, je suivit alors celui-ci et me lanca a nouveau sur elle. Je dégaina le katana, puis le fit glisser contre terre, je prit appuie sur lui et sauta pour ataquer winry en l'air, ainsi le sabre continua sa course vers elle et moi et Shiro attaquions chacun de notre coté.



Hrp: millième message!!!! boxe boxe boxe boxe boxe c'est pour ton mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:58

Après s'être guéri, il relança une offensive rapide sur moi par les air, Shiro se jetta sur moi vers l'avant un kunai dans la gueule, et mon katana volait lui aussi dans ma direction. Je souris puis posait mes deux mains à terre après avoir composé le signe du Serpent. Un immense dragon de terre sortit et envoya un missile sur Okami qui retomba un peu plus loin, puis il fis de même avec Shiro avant de disparaitre. Le katana arrivait sur moi, et la main entouré d'une couche d'argile défensive, je le récupérai au moment il me frôlait le bras. Je le rangeai alors dans son foureau en souriant de nouveau.

-Bien, maitenant, passons aux choses sérieuses. Cette fois, moi aussi je vais attaquer, d'accord? Mais seulement au corps à coprs pour le moment. Sinon ça serait vite terminé pour toi. Kuchiyose no Jutsu... Hi no Tamashii...

J'ouvris ma main droite qui commençait à se remplir d'une boule rouge. La source de Chakra brulant dans ma main s'élargit, puis prit la forme d'une épée gigantesque qui faisait environ deux fois ma taille.

-Bien, on peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptySam 10 Nov 2007 - 0:10

Je me releva alors, Shiro fit de meme, j'essuya alors une petite goutte de sang sur le bord de mes lèvres.

*bien alors on va combattre, cette arme semble très lourde, mais a mon avis elle doit avoir la force pour la manier, cependant ce n'est pas avec sa force qu'elle stoppera la force de la gravité sur cette arme....*

Je sortit alors une série de kunai, plus d'une vingtaine lié a des mètres de fils, je fit alors un grand bond, et lanca tous les kunai autour de winry sans vraiment viser, meme si certains chuttaient sur elle.

*a la manière d'un filet je vais faire tomber son arme...*

je retomba alors sur elle, un pied vers l'avant pour porter un coup supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptySam 10 Nov 2007 - 0:32

Okami se lança à nouveau sur moi, mais en lançant une pluie de kunai ralier par des fils ninjas. Je souris puis ma paume gauche se remplit de Chakra jusqu'à pouvoir casser la roche. D'un coup vif d'épée, je tranchai le fil en deux puis je frappai les kunai proche de moi avec ma poing gauche. Okami était maintenant juste devant moi, en l'air, le pied près à me mettre un coup. Le temps que je le repère, mon épée s'était déjà levée vers l'avant, prete à frapper. J'esquissai un sourire puis sautai en l'air et donnai un violent coup d'épée enflammée à Okami.

-Mon épée à une âme, ne l'oublie pas. D'où son nom, d'ailleurs. Même si elle est dure à manier et très lourde, elle donne un pouvoir quasiment illimité à celui qui la porte. Je vais bientôt la renvoyer chez moi, sinon tu vas finir en rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptySam 10 Nov 2007 - 0:41

Je sentit le sabre arriver, mais grace a mon flair et mon ouïe j'avais sentit l'ataque venir, ainsi je prit appuie sur l'epée a l'aide d'un kunai et passa dans le dos de winry.

*effectivement son sabre est très lourd...mais je peut facilement l'esquiver il ralentit trop ses mouvements et désormais elle ne peut me prendre par surprise....*

Je placa alors un coup de poing dans le dos de winry, trois sembon entre les doigt visant les nerfs de la moelle epinière pour bloquer sa motricité.

*si je parvient a placer mes sembons, elle va enormément perdre en vitesse voir ses reactions au niveaux des jambres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptySam 10 Nov 2007 - 0:49

Okami évita le coup que je lui réservais et passa dans mon dos. J'aurais pu le dégommer instantanément à l'aide de mon coude gauche lui aussi bourré de Chakra comme tout mon avant-bras, mais je voulais attentre sa réaction. Je sentis une légère pression dans mon dos, et sentis trois ou quatre senbons s'écraser et se tordre contre mon argile. Alors il essayait de m'attaquer par derrière. Cette fois, c'est un sourire de deux pieds de long qui s'afficha sur mon visage tandis que mon coude partait en arrière. Je murmurai alors quelques mots à mon invocation pour la faire s'en aller.

-Arigatô Gozaimasu...

Mon épée disaparus en un éclairme laissant libre de mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptySam 10 Nov 2007 - 19:06

Je me trouvais dans son dos et vit qu'elle rangea son arme de feu. Je sentit qu'elle voulait que j'ataque vraiment, c'etait peut etre une provocation mais je souhaitais y répondre.

*bien je dois le faire....kuchyose no jutsu!!*

Je découvris mon avant-bras droit, un tatouage se forma alors sur tout celui-ci, le tatouage etait un sceau qui s'étala sur tout le long de mon avant-bras.

Okami no kenshi: le croc du loup!

Une carapace grise métalique se forma alors sur tout mon avant bras, très légère et très solide, et de cette carapace sortit une longue lame, dans le prolongement de mon bras.
Je porta alors un coup puissant dans le dos de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptySam 10 Nov 2007 - 22:52

En entendant prononcer les mots d'une technique, je perdis mon sourire puis fermai les yeux. Au moment de l'impact, je disparus et c'est un bout de bois qui se fit embroché à ma place.

-Technique de base qui m'a sauvé la vie de nombreuses fois. Si tu commence à être sérieux, c'est bien, c'est ce que j'attends de toi. Cependant, je vais donc moi aussi te montrer mes techniques. Mais laisse moi un instant s'il te plait, ne bouge pas.

J'utilisai une technique de déplacement instantané pour me téléporter derrière lui puis je posai ma main sur son dos pour former une large couche d'argile de protection sur tout son torse.

-Voila, on peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:54

*Elle a formé une couche d'argile sur tout mon corps....ca veut dire qu'elle va combattre réellement, je ferais mieux de me méfier....*

Je courrut alors au niveau de mon loup, Shiro me regarda d'un air stupéfait, il n'avait pas encore recu d'ordre de ma part, je passa ma main dans son poil pour le rassurer puis l'ordonna d'attaquer.

*J'ai glissé comme a mon habitude des sembons dans sa fourrure, si tout ce passe bien, il l'attaquera par morsure et quoi qu'il arrive lancera ses sembons....*

Comme prévu Shiro lanca son attaque, je lancais alors une vollée de kunai suivant la course de mon loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:51

Je vis qu'il attaquait et je souris. Je regardai le loup attaquer, puis je posai mes mains à terre en fermant les yeux.

-Doton, Yomi Numa...

Un marécage géant apparus sur tout le terrain, angloutissant en partit Shiro et Okami dont je laissai la tête dépasser. Je me relevai puis regardai leur visage qui dépassaient de la boue qui les engloutissait.

-Ca va? On va voir comment vous allez sortir de la maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:58

*Des marécages...merde......*

Je devais absolument sortir de la ainsi que shiro mais les eau très lourdes du marécages formaient un vrai piège. Je tenta alors quelques chose, et me mit a tourner sur moi meme mon sabre vers l'avant et légerement incliné, ainsi celui-ci me fit remonter en surface légerement. Je lanca alors une volée de kunai liés a des fils pour me sortir de la, entrainant avec moi Shiro.

*Elle est vraiment très forte, ce n'est pas une kage pour rien....*

Je me lanca alors d'un rocher en hauteur vers elle, tournoyant le sabre de croc du loup tourné vers elle, et tenant toujours mes fils ninja et les kunais, je formait une attaque multidirectionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:48

Mes adversaires avaient réussit à se sortir de mon marécage et ce jetèrent d'un grand rocher pour m'attaquer par les airs. Je souris d'un air légèrement sadique en pensant au coup fouré que j'allais leur faire.

-Doton, Doryuu...

Je me baissai et récupérai une immense motte de terre que je leur jettai.

-... Dango! Bye bye!!

Je souriais comme une folle en leur faisant des signes de mains au moment où la boule de terre gigantesque les percuta et les envoya valser un peu plus loin. Même avec leur perseption accentuée, ils n'avaient pas pu éviter, tant il était dur de se mouvoir en l'air.


hrp: je suis méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:58

*Pas mauvaise idée mais avec croc du loup aucun problème éviter cela*

Je planta alors mon sabre dans la roche, celle-ci tournait deja légerement et se mit a tournée plus vite, a l'aide de ceci, je fit le tour du rocher et décrocha mon épée pour continuer mon assault dans la direction de winry.

Héhe, ce n'est pas un malheureux rocher qui va m'avoir comme ca, j'ai de la ressources, et j'en connais un rayon sur ce style de combat.

Je m'approchais enfin de winry et placa mon coup en visant son torse.



Hrp: vouih très Sad >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:23

-Tu en connais un rayon sur quoi exactement gamin? Le Doton? Tu n'es pas au bout de tes surprises alors mon grand.

Je souris en voyant Okami s'approcher rapidement de moi, son sabre vers l'avant. Je me mordis le doigt et glissa ma main dans mon sac à dos. Mon adversaire allait me toucher. Mais au moment où la lame se planta dans mon ventre, il fut stopper par un cliquetis de métal. Mon corps se détruit laissant place à ma marionnette, Akaiku. Son bras attrapa le sabre et le ressortit de son corps avant de propulser Okami bien plus loin. Je sortis alors du dos de ma marionnette et elle disparut.

-HAHA!! Trop marrant haha! Pratique cette technique finalement. Mais c'est pénible de se balader avec une marionnette sur le dos. Vive les parchemins! héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:29

Je me releva alors, souriant, une marionnette, je connaissais que quelques ninjas en usait mais jamais je n'en avait vut.

Je ne connais que peu de chose sur le doton mais j'en connais un rayon sur mon environnement, cela fait neuf ans que Shiro et moi nous vivons seuls en pleine nature alors ne pense pas m'avoir avec des techniques comme un simple rocher ou encore un marécages...

Je prit alors une poignée de sable et bondit sur winry, dispersant le sable face a moi, me dissimulant derrière ce brouillard de sable éphémere, je lui lanca a travers le sabre de feu et me placa dans son dos pour attaquer de l'autre coté avec mon sabre.

*c'est une technique un peu rustre j'en convient mais avec ca j'attaque assez discretement en deux points.*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:49

-Environnement tu dis? D'accord, alors je vais te montrer à quoi ressemble mon environnement à moi...

Une main d'argile attrapa le katana enflammé, seule chose que je voyais grace à ses flammes, et me le lança. Je le rangeai dans son foureau puis vis qu' Okami n'était plus dans mon champs de vision.

-Désolé, ça risque de faire mal, très mal... Nendo... Noudo...

Je fermai les yeux en attendant que ma technique commence. Dans moins de quelques secondes, Okami serait à terre, la respiration coupée, sans pouvoir bouger. Puis tout exploserait...

-A présent, je vais te montrer ma vraie façon de combattre. Pour moi, l'art est explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:41

*kusoo elle veut tout faire peter, c'est une barge nan?*

Shiro on bouge!!


Je prit appuie sur le sol a quatre pattes, les griffes enfoncé dans la terre, et puis me lanca pour m'éloigner le plus vite possible, Shiro arriva, me prit sur son dos et m'éloigna de winry encore plus. Je me retourna rien ne s'était encore produit, je vit alors une énorme explosion, le souffle fit tomber Shiro et moi meme. Je m'arrangea alors pour le proteger, en passant sous lui, glissant contre les rocher, mes vetements furent déchiré et mon dos saignait fortement.

*ouf shiro va bien....*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:57

Okami avait du comprendre mon intention puisqu'il partit en courant à toute vitesse avec son loup. Cependa,t, l'explosion les rattrapa et malgré la protection que je lui avait mise, j'aperçus que le dos d'Okami saignait fortement. Je continuai de sourire magré tout, puis je me téléportai devant lui et posai mes mains sur mes genoux en me baissant légèrement.

-Ca va? Tu aimes ma façon de me battre? Je trouve ça classe, pas toi...? Fais voir ton dos.

Je posai une main sur son dos puis mon Chakra devint vert.

-Chiyute no Jutsu... Voila, ça va mieux? C'est repartit!

Je m'éloignai de nouveau, en attendant une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:02

Elle venait de me soigner, je la remercia alors.

J'adore ta facon de combattre... c'est brutal mais j'aime ca.....

Je fit signe a Shiro de courrir vers moi, il fit ainsi et me percutta, je fit alors un grand bond vers winry, toujours armé de croc de loup, je lanca dans un premier temps un volée de kunai et me préparait a retomber en frappant le visage de winry mais Shiro me percutta en plein vol comme prévut pour devier ma trajectoire, je passait donc a coté d'elle portant un coup de sabre dans les cotes.

*un peu de stratégie a l'arrache ca fait pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Okami [ouvert] Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Okami [ouvert] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:15

Je m'attendais à recevoir un coup de face c'est pourquoi j'avais placer une protection d'argile sur mon avant-bras, pour contre-attaquer d'un coup de poing, et ma surprise fut grande lorsque je sentis la lame me traverser l'abdomen. J'arrachai le sabre en tombant à genoux, crachant un peu de sang. La lame avait traversé mon estomac et j'allai faire une hémoragie.

-Kuso... Haikan Kametsu...

Je portai ma main sur ma poitrine et ralentissai ainsi les battements de mon coeur jusqu'à ce qu'il devienne très faible. Ralentissant la fréquence de mes pulsations, la circulation de mon sang diminuait et je saignais moins, beaucoup moins. Je posai ma main sur ma plaie et y formai une couche d'argile. Je me relevai alors en souriant.

-Bien joué gamin... Dans ce monde, une seule personne avait réussit à me faire saigner, et c'est mon maitre. Tu as passé une étape, c'est bien. Maintenant, l'entrainement est fini, je te paie un coup au bar de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Okami [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Okami [ouvert]   Entrainement avec Okami [ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Okami [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entrainement avec l'equipe
» entrainement avec ino
» Entrainement avec Shikamaru
» entrainement avec garra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser