| Jin se balade [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kousen Kurayamide Aspirant ninja
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Jin se balade [PV] Mer 27 Juin 2007 - 20:36 | |
| afin de m'entrainer, j'avais quitté konoha un peu avant le lever du soleil, j'etais partis en foret et m'entraina longuement a la maitrise de mon sabre. au bout de plusieurs heures d'efforts acharnés, je décida de faire une pause, je me posa dos contre un arbre et ferma les yeux. Lorsque je me reveilla, la nuit commencais a arriver, le soleil se couchait, je réalisait alors que j'avais bien trop dormis, et me leva d'un pas rapide.
*baka!! j'aurais du me méfier, j'ai trop dormi, on va mettre les bouchées doubles!!!*
je dégainna mon sabre de lumière dans une main, celui de la foudre dans l'autre, j'activa l'effet du premier, l'onde de lumière. Je me mit alors a courir le plus rapidement possible, j'observait attentivement chaque cible potentiel, et je frappait avec une grande rapidité chacune. puis je vit une branche pleine de feuille, une idée me vint. Je lanca viollement mon sabre de foudre sur la branche, celle-ci trembla alors et les feuilles chuttèrent.
*je doit toutes les découper parfaitement en deux avant qu'elle ne touchent terre*
je me concentra, et en quelques secondes, déplaca mon sabre a une vitesse tel que chaque feuilles tombe au sol, fendu en deux en plein centre. l'onde de lumière n'ayant pas encore disparu formais un assemblage élégant d'arc autours de moi.
*excellent* | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
Nombre de messages : 106 Age : 30 Département : naruto Nindô : devenir une illustre ninja Affinité : fuuton suiton Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 16:41 | |
| Natsume qui se promener par là avait vu l'onde de llumière et se dirigea vers celle-ci. " Y a t-il quelqu'un ???? " Elle apreçu Jin encoré d'arc de lumière. Elle s'approcha lentement tout en se demandant d'où venez cette étrange lumière. Natsume s'approcha... " Euh.....est-ce que tout va bien ? " Puis voyant le sabre d'dégainner, elle se rendit compte qu'il s'entrainait, et attendit une réponce. | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 16:48 | |
| j'avais les yeux fermés, mais je ressenti une présence étrangère, apparement peu puissante pour etre dangereuse, entendant alors cette voix féminine et douce, je compris qu'il ne sagissait pas tellement d'unrisque, meme si je restais méfiant. je déplaca lentement mon sabre, l'onde de lumière le suivant, et le rangea dans son étui. puis je me releva et ouvrit les yeux. devant moi se tenait une jeune fille, apparement encore adolescente.
bien sur que tout va bien, je suis juste en train de m'entrainer...
je regardais la jeune fille, puis sauta pour récupérer le sabre de foudre et le ranger a son tour dans son étui. | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
Nombre de messages : 106 Age : 30 Département : naruto Nindô : devenir une illustre ninja Affinité : fuuton suiton Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 16:55 | |
| " Vous vous entrenez toujours aussi tard monsieur ? " Puis elle regarda le sol. * Il a couper ces feuilles en leurs juste milieu, impréssionnant ! * Elle regarda le bandeau sur son front. " Euh.....dites, vous n'êtes pas d'ici à se que je vois... " Natsume baissa la tête. " Excuser mon impolitesse...Je m'appelle Natsume, Itsumi Natsume. " Dit-elle en souriant, tout en attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 16:59 | |
| j'avancais lenttement vers la jeune fille, le vent commencait a soufler, je lui souriait, tant de questions..
eh bien, je m'entraine depuis ce matin, et je vais continuer un moment, et non je ne suis pas d'ici, je me nomme jin tsukyomi, je suis aspirant ninja du village de konoha...
*c'est si rabaissant de dire un tel grade....* je la regardait souriant, je me tenait a quelques metre d'elle, prenant un peu de distance au cas où... | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 17:11 | |
| Natsume sourit, en le voyant prendre c'est distance. " Ne vous en faite pas, vous n'avez rien à craindre de moi. Et puis si j'était aussi dangeureuse je vous aurez tuez pendant votre sommeit n'es pas ? Je vous observe depuis que vous êtes arrives. " Elle passa la main dans ses cheveux que le vent avait légerment décoiffaient. " Euh.....j'aurais une autre quetion si vous le permettez, d'où viennent ces deux sabres ? " Et elle attendit une réponce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 17:17 | |
| vous m'observiez?? et beh je ne pensais pas que ca m'arriverai pendant mon entrainement surtout sans que je m'en apercoive...
arriva alors la question que je redoutais, l'origine de mes sabres, cette question fut un leger choc, des frissons parcourèrent tout mon corps, et je recula d'un pas...
*kusoo! je ne doit pas révéler l'identité de mes sabre*
eh bien j'ai trouvé ces deux sabre par hasard un jours, l'un d'eux semble faire apparaitre de la foudre et l'autre de la lumière, je les ais donc nommé, susanowo et amaterasu... | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 17:23 | |
| Natsume voyait bien qu'il lui cachait quelque chose par rapport à ses sabres. " Comme on dit 'on a tous nos petits secrets' . Vous avez le votre avec ses deux sabres et j'ai le mien... Et éxcuser moi toutes ses questions encombrantes. " Elle se retourna face au vent tout en réchléchissant. * Quand même cette histoire m'intrigue un peu, j'aimerais bien savoirs d'où prviennent ces deux sabres ! * Elle se retourna une seconde fois. " Desoler de vous tournez le dos de cette manière " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 17:36 | |
| elle me tournait le dos, je sourit alors, cet enfantillage, m'amusait.
*elle est un peu trop curieuse a mon gout, mais je ne doit permettre personne de savoir quoi que se soit tant que je ne serait pas plus puissant c'est comme ca un point c'est tout*
il n'y a pas de secret concernant ces sabres, je les ais trouvé par hasard je vous le dit, et puis il n'ont rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 17:45 | |
| * Il sourit alors que je lui tourne le dos ???? il est vraiment bizzar, surtout avec ses katanas !!!!!!!! * " Je ne suis pas d'accort ! On ne trouve pas a chaque coins de rue deux katanas surtoùt quand diffuse une limière totalement aveuglante et l'autre un foudre qui fait penser à une tempête " Elle mit ses mains sur sa bouche. " Excusez moi je m'embales trop vite pour peut de chose. " Elle se retourna à nouveau pensive... * Tsssss.....j'ai vraiment l'aire d'une gamine...Hoo non j'ai encore tourner le dos * " Veillez m'excusez, c'est une vielle abitude qu'il faut que je séces.... " * Olalalala pour qui il va me prendre maintenant ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 18:01 | |
| *eh bien, elle peut se montrer assez brutale, on dirait meme un dédoublement de personnalité des fois...*
je la regardait toujours aussi calme et souriant, puis posa une main sur son épaule.
il n'y a pas de mal, chacun peu avoir des sauttes d'humeur c'est comme ca, cependant il n'y a rien a ajoutter sur mes sabres, je les ais trouvé ainsi et c'est tout
*je suis désolé mais je ne peut vraiment rien dire de plus, j'espere qu'elle ne continuera pas sur le sujet* | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 19:35 | |
| " Veyez m'excuser mais je dois m'en aller maintenant il se fait tard et j'ai d'autres choses urgente en faire. " Elle se mit a courrir dans la dirextion opposer du jeune homme. * J'espére qu'il ne se doute de rien par rapport à Tatsuko, ce serait épouvantable ! Si il s'en rend compte elle pourrait se réveiller et....je ne m'imagine même pas les concéquence !!!!!!!!!!!!!! * " Désoler pour le dérangement et pour toutes ces quetions " Au fur et à mesure de ses paroles, elle s'éloingna de plus en plus jusqu'à ne plus parètre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 20:22 | |
| je suivit alors la jeune fille, et posa un main sur son épaule pour qu'elle tourne la tete, je sourit alors
la nuit n'est pas encore tombé et j'ai terminé mon entrainement, si vous voulez, nous pouvons allez faire un tour un petit moment
je la regardait toujours calme et souriant
*il faut que je la connaisse un peu mieu!!* | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 21:04 | |
| Natsume ésita puis elle tourna la tête.. " C'est que.....oui si vous voulez..... " Elle était encore troublé.. *J'éspére qu'elle ne se reveilleura pas ! * Pui elle suivit Jin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 28 Juin 2007 - 21:08 | |
| je continuais dans la meme direction que la jeune fille, réfléchissant a un lieu éventuel ou me rendre
*il me semble qu'il y a un café plus loin*
je marchais alors vers ce café, puis choisit une table et recula une chaise pour natsume
tu vien? on va boire un truc, c'est moi qui invite! | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Ven 29 Juin 2007 - 18:12 | |
| hrp : ce qui est écrit en rouge c'est Tatsuko qui parle dans ma tête ( donc tu l'entend pas ). Natsume un peut génait de cette invitation s'installa à la tableen face de Jin. Le serveur arriva.. "Euh....merci, merci beaucoup." Natsume baissa les yeux rougit un peu et se redressa. Le serveur arriva à leurs table pour prendre leurs commandes. Natsume prit la carte, puit la regarda surprise. * C'est trés cher je trouve ! * Elle regarda le jeune homme en face d'elle.*Je ne peut pas me permettre de prendre quelque chose avec un prix aussi élélever alors que l'on daigne m'invitais.* Elle regarda Jin. "Euh..voyons..." * Apparament le moin cher serrait un bol de ramen au mismo ! GENIAL ! C'est se que je préfére !!! ^^* "Je voudrait un bol de ramen au mismo s'il vous plaît."Le serveur inscrit sur son bloc-note la commande et se tourna vers Jin, tout en attendant un réponce de sa part. *En tout cas j'éspére que je n'est pas prit quelque chose de trop cher. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Ven 29 Juin 2007 - 18:59 | |
| hrp: ya rien en rouge >.< | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Ven 29 Juin 2007 - 19:02 | |
| hrp : j'ai pas dit que je le mettre tout de suite >.< lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Ven 29 Juin 2007 - 19:12 | |
| *un simple bol de ramen au miso....*
bien, je vais prendre une tournée des sushis pour deux s'il vous plait... ne t'en fait pas j'ai les moyens et j'ai que j'invitait...
le serveur reppartit la commande prise, je regardait la jeunne fille souriant, elle semblait rougir, peut etre que je la genait ou bien qu'elle n'osait rien prendre, quoi qu'il en soit, j'avais commandé suffisament pour deux personnes.
*voila avec ca tout le monde aura une part...* | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Sam 30 Juin 2007 - 14:50 | |
| Le serveur arriva avec les commandes et les posa au milieu de la table. Et voilà ! dir-il avant de s'en allait. Natsume regarda devant elle, elle ésita un peu avant de prendre son bol mais finit par le prendre. Elle commença à entamer les ramens. " Itadakimasu ! " Elle regarda Jin en souriant et commença à manger lorsqu'une voix vient la troublée dans sa tête... * Ni touche pas....!!!! * Natsume surprise par c'est parole regarda autour d'elle. " Qu...quoi ?...." Elle posa c'est main sur sa tête et ferma les yeux.* C'est pas le moment Tatsuko !* Elle recommença ces ramens * Hé t'écoutes ce que je te dit : NI TOUCHE PAS c'est pas compliquer à comprendre ! * Natsume prit un aire bizzarre * Euh Tatsuko tout va bien ?? mais oui t'inquiète !!!!! * Elle ouvrit les yeux regarda Jin en 'ésseyant' de sourir, puis refferma les yeux.. * Olalalal mannquer plus que Tatsuko perde un cable ! J'AI PAS PERDUE DE CABLE !!! * Tatsuko avait crier telement fort dans la tête de Natsume qu'elle en tomba par terre... " Olalalala !!!!! " Elle se remit sur sa chaise.* Euh....arrête s'il te plait laisse moi finir de manger ! MAIS J'AI LA DALLE MOI !!!!! HEIN QUOI ???!!! c'est quoi se délire !!! Ben ouai j'ai faim ! Mais je peut pas te faire sortir ici !!!! Je sais je sais alors à la maison tu me fait quelque chose !!! D'accord d'accord mais laisse moi tranquille pour le moment ! Ok a toute à l'heure ! * Natsume réouvra les yeux. " Enfin tranquille ! ^^ " Et elle commença à manger ces .....!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Dim 1 Juil 2007 - 17:40 | |
| je sentais natsume troublé, peut etre que quelque chose la genait, je ne savais pas, et afin d'éviter d'etre indiscret, je preféreait ne pas le savoir, je me contentait de déguster quelques sushis, en regardant la jeune fille face a moi, et regardant le soleil.
*amaterasu....*
je me tournais alors vers natsume, arborant un leger sourire, puis je poussa mon plat de sushi vers elle.
allez prends, je ne te laisserais pas simplement avec ton bol de ramen, il y en a largement assez alors sert toi, ca me fait plaisir
*parfois, elle me fait penser a ma soeur, bien qu'elle est plus jeune, elle ressemble a amaterasu, dans son attitude et ses manières afin de ne jamais déranger une personne quelqu'en soit les circonstances* | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Dim 1 Juil 2007 - 17:53 | |
| Tatsuko m'avais enfin laisser tranquille. Je regarda Jin poussait le plat de sushi vers moi, j'ésitas. " Je..je ne connais pas...et euh... " Elle prit les baguettes sur le côté du plat. " Mais comme on dit il y a un début à tout ! N'est ce pas ? " J'en pris le regarda et le mangea..." C'est délicieu ! Va falloir que je fasse gouter sa à Tatsuko...hien...?" * HO NON J'AI PARLER D'ELLE ! Il risque de me posait des quetions et euh....a....je crois pas qu'il soit de se genre là mais euh.....Elle trourna la tête dans tout les sens de façon embarraser....* Je le regarda * J'espere qu'il n'a pas entendut se que je viens de dire ! Euh....faisont comme si de rien était... * Je continua donc mon bol de ramen que je n'avait pas encore fini à cause de Tatsuko. Je mangais mes ramens en commençant à pensait au circonctence si il apprennnait l'éxictence de Tatsuko * Elle risquerait d'être trés trés en colère et euh....et....* J'imaginait le pire tout en oubliant de machait mes ramen et je ne m'en apperçut celement au moment au je commençais à m'étoffais. Je devins toute rouge et tomba par terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Dim 1 Juil 2007 - 18:00 | |
| voyant natsume tomber, je ne réagit pas sur le coup, puis d'un geste brusque, je me leva, voyant la jeune fille toute rouge, je compris qu'elle s'étouffait, je la releva et pressa d'un coup brusque sur son abdomen afin de lui permettre a nouveau de respirer (ah la la je le crois pas scenart minab >.<)
natsume tu m'entends?? eho, tu t'es a moitié étouffée avec tes ramens, ca va au moin??
*les humains sont si fragile, je me rend compte a quel point je doit faire attention a mon envelloppe charnelle*
je regardait natsume qui reprenait petit a petit ses esprit, les gens commencait a regarder dans notre direction, effaré et inutile a discutter sans cesse pour un simple accident... | |
|
| |
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Dim 1 Juil 2007 - 18:50 | |
| j'étais toujours étouffée.... * merde sa m'apprendra à penser pendant que je mange.... * je n'arrivais toujours pas à respirer malgrés l'intervention de Jin... Tatsuko se reveilla ne pouvant plus respirait elle non plus. * Qu'est qui se passe ? Je suis entrain de m'étouffer et j'arrive plus a respirer..! C'est a dire ? Si on fait rien on creve toute les deux ! OK ok t'énerve pas comme sa laisse moi sortir j'vais m'en occupais..!!! J'en sais rien ! On n'a pas le temps !!! Ok va y !!! * Les yeux de Natsume devinrent vide Tatsuko sortie. * Je vois on est mal partie ! ouai j'le savait j'te signale que sais aussi mon corps !!!! * Tatsuko tenta fort bien que mal de se redresser elle couru dehor recrachait se qui bloquait sa respiration... * Euh....attend voir comment peut tu bouger sans oxygène ?! J'en génere grosse maline tu ne me connais pas encore j'te rappelle ! A ok...QUOI ???? laisse tomber..bon quoi qu'il en sois je récupère mon corps ! non. QUOIN COMMENT SA NON ?! Ben non. Mais si Jin te vois et que euh..il enfin .... euh...tu vois ... il ...et...* Tatsuko s'étira un bon coup en respirant pronfodemant elle se savachi sur le balcon.... puis regarda le ciel, la lune..." Halalala je vais lui créé des ennuie si je reste ! " * Bon ok recupère ton corp . YOUPI ! * Tatsuko se donna un coup sur la tête " Qu'elle gamine quand elle si mais. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Dim 1 Juil 2007 - 19:00 | |
| *eh bien on peut dire qu'elle est....étrange, je pense que le dédoublement de personalité est en cause, enfin si ca se trouve elle a juste réagit au fil de la situation*
je m'approcha de natsume qui etait au balcon, face a la lune. je ne me tourna pas vers elle de suite, je regardait mon dommaine, la lune, ce soir un reflet violet la rendait magnifique. je me tourna alors vers natsume.
ca va mieu?? je ne sais pas quoi dire, tu etait dans un drole d'etat... et puis je ne suis pas un expert en cas de soucis tel que celui ci ...
je sourit puis un peu dépourvu de suggestion me tourna vers la lune regardant un si beau paysage nocturne.
*habituellement comme je me trouve dans le ciel ou sur la lune, je ne vois pas son apparence mais d'ici elle est sublime* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] | |
| |
|
| |
| Jin se balade [PV] | |
|