Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Balade d'Emixam

AuteurMessage
Emixam Eremsorg
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Emixam Eremsorg

Balade d'Emixam Empty
MessageSujet: Balade d'Emixam   Balade d'Emixam EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:31

Je me baladais tranquillement dans le centre-ville d'Oto lorsque que je vit un criminel sortir du restorant avec des sacs d'argent j'apparu devant lui est lui bloqua le passage
"Arrete toi ou je teste mon genjutsus"
Puis je regarda autour de moi soit les personne etait evanouie ou assomer soit il n'y en avait pas du tout le bandit me regarda souriant
"Ah ah tu degage ou je te tue c'est pas ton gentrucmachin qui va m'arretait ni moi et ni mes amis"
Puis des criminel sortit du restorant en rigolant puis en s'ecriant
"Eh ben y s'en avait du pognon"
Puis il s'arreterrent tous en me voyant et se ruerent sur moi
"Idiot"
Puis tout devint noir j'entendit des cris et des hurlement puis finit par m'ennuyer
"Alors celui qu'a le pognon le lance le plus loin possible et je desactive le genjutsus"
Puis j'entendit un objet volait alors je dissipa le genjutsus et je vit que c'etait une pierre et que les criminelles s'enfuyer alors j'attrapa la pierre et la lanca pile dans la nuque de celui qui avait l'argent qui s'ecrasa par terre et qui essaye de se relever mais je lui mit le pied sur le dos
"L'argent !"
Il lanca l'argent sur le coter je ramassa l'argent et enlevit mon pied le criminel s'enfuya de toute vitesse
*Je suis presque au meme niveau que Madara en Genjutsus mais ...
Puis je baissa les yeux
*Pas du tout au niveau de Takeo*
Puis j'alla dans le restaurant et balanca l'argent sur le contior et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas

Balade d'Emixam
Page 1 sur 1