Natsume Aspirant ninja
Nombre de messages : 106 Age : 30 Département : naruto Nindô : devenir une illustre ninja Affinité : fuuton suiton Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Dim 1 Juil 2007 - 19:29 | |
| Je regardas Jin un instant et me retournas face à la lune. * Apparemment il admire la lune lui aussi ...Tatsuko ? Sa à peut être un rapport avec ces deux sabres tu ne crois pas ? Si tu le dis mais pourquoi ' lui aussi ' ? Je te rappel que je vint de la haut moi aussi, avant que ta famille ne me bloque sur terre ! Je ne savait pas tout sa moi ! Peut être ... mmmm...Enfin je trouve aussi que la lune est un astre magnifique... Désoler de te le dire mais pour moi tu ne représente qu'une enveloppe, c'est vrai que sans toi je ne serait pas ici et sans moi tu n'aurait nulement progresser. * " NA c'est pas vrai !!!!!!!! " Je tira la langue * au mince j'ai encore pensée à haute voix ! Tsssss t'es vraiment pas maline ! Hey j't'ais rien demander à toi la mutante venu de l'espace ! Attend un peut je vais te montrait qui c'est la mutante ! Nan laisse moi tranquille !!!!!!!! * " A lalala ma tête est lourde elleme fait mal ...." j'avais la tête qui tourne part les crie de ma dispute avec Tatsuko....." Heuresement que ma boîte cranienne est assez solide pour suporter sa ! hein ?... " je regardas Jin * Olalalala va falloir arrêter de penser à haute voix ! J'approuve cette décision ! Et on ta rien demander la mutanTEEEEEEEEEEEE !!!!!! ELEEEEE VAAAAA TEEEEE MONTRAIT DEEEE QUOI ELLLEEEEE ESSSTTTT CCCAAAAAPPAABBBLEEEEE LA MUTTANNTE !!!! *Cette dispuste me fit telement mal à la tête que je passa par dessus la bar de protection de balcon. Je commença une chute libre de trois étages. | |
|
Kousen Kurayamide Aspirant ninja
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Lun 2 Juil 2007 - 11:17 | |
| voyant nastume tomber du balcon, je laissa échapper un soupir de désespoir, puis je sauta afin d'arriver avant elle au niveau du sol, je me placa alors sous la jeune fille et la rattrappa, je la regardait alors et souriant.
je ne sais pas si tu es distraite ou suicidaire mais en tout cas, tu ferais mieu de faire attention, je ne serais pas toujours derrière toi pour te rattrapper..
*ca devient pathétique, je n'arrive pas a comprendre, elle reste pensive puis tombe d'un seul coup, sans raison, pas la moindre volonté de chutter, personne ne la poussée, mais elle tombe...c'est étrange...* | |
|
Natsume Aspirant ninja
Nombre de messages : 106 Age : 30 Département : naruto Nindô : devenir une illustre ninja Affinité : fuuton suiton Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Lun 2 Juil 2007 - 20:45 | |
| Je me releva " Merci. " Puis arreta brusquement mon mouvement ... * C'est quoi cette étrange sensation * " COUCHE TOI ! " Je m'appuya de toute mes forces sur Jin afin qu'il se baisse, a se moment trois shurikens passa à ras de nos tête. " Ouf....on la échapper belle celle-là ". Je regarda à l'endroit d'où venait les shurikens mais il n'y avait plus personnne. Je meleva et alla voir les shurikens en questions * Cette..cette forme ! * Je baissa le regard puis me dirrigea vers Jin. " Je dois partir, maintenant à la prochaine ! " Je sauta à l'endroit d'où avait était envoyés les shurikens. En regardant attentivement les marques au sol je réussis à déterminer par où c'était-il enfuit.* Si c'estlui je veux en avoir le coeur net ! * Je suivi les faible trace... sans faire attention à Jin qui était suseptible de me suivre. * Tatsuko t'es là ? Ouai pourquoi . On risque de rentrer un peu plus tards que prevu.. Ok ok j'ai compris * " Bunshin no jutsu. * le clonne laissa place à Tatsuko. " Bon il est parti par où ? " " Justement je viens juste de predre sa trace..." " Tu pense que se serait lui ? Qu'il aurait pus survivre ? " Je lui fit un leger signe de la tête..." Tu sais bien qu'il ne suporte pas sa ! " Tatsuko me regarda puis elle regarda en face d'elle.. " Enfin j'en suis pas sur ! " " Tssssss.... " " On accélére ! " Je fut surprise mais me plat à sa volontér il ne faut pas l'oublier, c'est grâce à elle que j'en suis là ! " Ta..Tatsuko est ce que tout va bien ? " Elle avait l'aire assez énérver ! * Si il est en vit il risquerait de contrarier mais plan, il ne me laissera pas sortir ! * Je regarda Tatsuko et me reconcentra .... * Pourvut que je me trompe et que se ne soit pas lui ! * | |
|
Kousen Kurayamide Aspirant ninja
Nombre de messages : 1159 Age : 33 Département : SUNA Nindô : Epouser winry ^^ Affinité : Hyouton/ Fuuton Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Lun 9 Juil 2007 - 19:27 | |
| ces deux kunais firent monter en moi une lourde colère, je ne supportais pas les laches qui tentait de tuer dans le dos, alors voyant natsume partir, ma colère grandissante et connaissant ces tendances étranges je me décida a l'aider et parti donc dans sa direction...
*quoi qu'il en soit, il faut que je trouve l'enfoiré qui a tiré sur moi!!*
attends moi natsume, je viens t'aider!! | |
|
Natsume Aspirant ninja
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] Jeu 12 Juil 2007 - 14:31 | |
| Je me retourna en entendant la voix de Jin..* J'aurais aimer ne pas te mêler à ça mais étant donner qu'il a éssayer de te tuer..J'te l'avait dit !!! T'es pas morte toi ? Ha ha ha, tu te crois drôle ?? * " Bon..." j'accéléras le rythme. * J'avais oublier à qu'ele point il courait vite ! Tssss...j'aurais du faire plus attention moi aussi !! N'empêche je n'aurais jamais imaginer qu'il me retrouve aussi vite ! Ton colier..Quel colier ? Celui qu'il t'a offert..Ben quoi qu'est qu'il a ? Il y a placer un mouchard... Non....IL A PAS FAIT SA !? Si.. NON MAIS QUEL ENFOIRE !!!! J'te l'avait dit..Menteuse tu m'as rien dit du tout ! C'EST QUI LA MENTEUSE ???!!!!!euh.....j'ai dit quelle qe chose moi???? ouai ouai... Pffff il ne me laissera donc jamais en pait ! Moi je trouve sa simpa un grand frére attentionner ! Ouai un grand frére qui te fou un mouchard dans ton colier pour ne jamas te perdre de vue.....Ouai ouai.... Même, j'aumerais qu'il me lache un peu, sa devient soulant à la fin ! * Je regarda au dessus de moi... Il fesait déjà nuit noir..." Comment je vais le retrouver dans ces conditions ! " Je me retourna. Jin était en train de me rattrapper....* Qu'est ce qe j'ai fait pour en arriver là moi aussi ???? * Je regarda le ciel la lune était énorme, ce qui n'était pas normale ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jin se balade [PV] | |
| |
|