Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade....(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:37

Kakashi regarda Zetsu,avec un sourire sur le visage...

Pensé:il et plutôt rapide pour se faire des allié.

Puis il regarda Kisamé,Jin puis Zetsu...

Il avait toujours en main Yamato,Il le fis tourné dans sa main puis le rengaina lentement jusqu'à la garde...

Il ne savais pas encore très bien si Zetsu voulais de lui ou non,mes bon sa vis a kiri l'embêter plus qu'autre chose....

Il rabaissa sont bandeaux de ninja sur sont sharingan,puis il regarda le ciel et le soleil qui commençais a se baissé pour bientôt laissé place a la lune
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:36

[Je m'excuse auprès de tout ceux que j'ai largué en rase campagne, mais j'ai eu une tonne de taf :/!]

Je regardai Jin avec grand interêt. C'était fou comme le désir de réaliser un rêve pouvait mener les gens à accepter n'importe quoi.
*Il ne sait pas dans quoi il met les pieds...*
*Tant pis pour lui* me répondis-je.
-Bon! J'ai besoin de m'assurer que Kiri et Konoha n'interviendront pas dans mes affaires, le temps que je règles quelques choses. J'ai besoin de quelqu'un pour semer le trouble à Kiri, et en temps que ninja du village caché de la feuille, tu es tout indiqué pour ce type de missions.
Rend toi à Kiri, et assassine le premier ninja que tu verras. Kage ou Aspirant, cela m'est égal... j'ai besoin que l'on croit à une attaque...
Evidemment, une fois ceci réalisé, tu fera partie d'Akatsuki, que tu le veuilles ou non.
Je m'arrêtai de parler pour observer Jin. Une telle approche de la situation pouvait se révéler excessivement dangereuse. Si Tsukiyomi refusait, mon plan tombait à l'eau et ma sécurité n'était plus garantie.
Si tu as besoin de renforts, Kisame se fera un plaisir de t'aider...
Mon ancien équipier aux airs aquatiques n'avait toujours pas laché son imposante râpe.
-Ah... dernière chose...si j'apprends par une source ou une autre que tu as mentionné le nom d'Akatsuki...
Je laissai planer un silence pesant, et ne terminai pas ma phrase. La nuit était tombée, et cette conversation n'avait que trop durée. Je jettai un dernier regard à Kakashi, ce ninja si étrange aux dons apparement très développés, et disparut sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:15

Je fit un léger signe de la tete, j'accéptait la mission, je devait donc commettre un meurtre a kiri no kuni. Je me tourna alors vers Kisame.

Je vais parfaire, mes techniques et on se retrouve dans une semaine a kiri no kuni, je préfère m'assurer de ta présence si les choses tournent mal...

*bien me voila devenu un criminel, du moins d'ici peu.....*


Je repartit alors de la facon dont j'étais arrivé, retournant vers konoha tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:31

Quand Jin parlait, Zetsu avait l'air d'être de plus en plus convaincu, puis très fierement, Zetsu lanca au dernier venu:

-Bon! J'ai besoin de m'assurer que Kiri et Konoha n'interviendront pas dans mes affaires, le temps que je règles quelques choses. J'ai besoin de quelqu'un pour semer le trouble à Kiri, et en temps que ninja du village caché de la feuille, tu es tout indiqué pour ce type de missions.
Rend toi à Kiri, et assassine le premier ninja que tu verras. Kage ou Aspirant, cela m'est égal... j'ai besoin que l'on croit à une attaque...
Evidemment, une fois ceci réalisé, tu fera partie d'Akatsuki, que tu le veuilles ou non.


puis après sa bouffée d'air il reprit:

Si tu as besoin de renforts, Kisame se fera un plaisir de t'aider...

Puis j'eu un flash back, qui me rappelait, les bons souvenir, que je passait à Kiri, de mes blagues, de mes amis malgré le peu que j'en avait, et de mes gaffes à l'académie internationale de la brûme, puis le flash back se termina

* Qu..Qu'e..Mais qu'est-ce qui m'arrive ??? pourquoi suis-je ici ??? Zetsu, je ne peux pas me ranger dans son camps, je ferais honeur a mon village et je vengerais un jour ma famille *

Puis quand Zetsu disparut, Jin me demanda de le retrouver dans une semaine à Kiri, mon village, celui que je ne pouvais pas trahire.

Compte sur moi Jin !!!

puis je luis fit un clin d'oeuil avant de disparaître dans la brûme en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:00

Kakashi se contenta d'écouter se qu'il disé sans rien ajouté

Pensé:un meurtre sa vas mètre le désordre rien de plus efficaces.

Puis Zetsu partit en regardent Kakashi

pensé:je vais y aller aussi.

Il regarda les deux autre homme,puis il levas la main a auteur de sa tète

Au revoir.

Il disparut soudainement vers kiri.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade....(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade....(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade...
» fin d'une balade..
» Balade
» une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Pays de l'océan (Umi no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser