Kiba Inuzuka Aspirant ninja
Nombre de messages : 596 Age : 31 Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Balade Jeu 2 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Daisuke marchait dans le centre ville de Kiri. Il devait cherché des membres pour rejoindre son groupe contre l'akatsuki. Il sourit en marchant de la froids hostile du village. Il marcha s'en s'arreter juste pour regarder les vitrines. Il ne parlait plus beaucoup et même son sourire s'effacé de jour en jour. Il devait remedié à cela. Un combat pourait l'aidé mais contre l'akatsuki bien sur. Il savait qu'ici il trouverait des ninjas volontaire pour se rebeler contre l'aktsuki. il marcha très longtemps pour arriver près d'un banc. Il ne voyait personne tellement il faisait froid. Il bailla et continua de marcher tranquilement. * Bien il me manque deux membres pour l'organisation alors il faut que je me depeche de les trouver. Mais le plus dur sera de les convaincre à me rejoindre. Bien déjà 4 membres se qui est très bien.... Maintenant moi de les trouver... * Kiba entendit alors un bruit derriere lui et vit un shinobis... | |
|
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Balade Lun 6 Aoû 2007 - 12:37 | |
| Après être sortis de chez moi, à une heure assée tardive, je me baladais dans les ruelles très sombres de mon quartier, avec un air plutôt triste et mécontent, bref... il fallait vraiment que je me dégourdisse les jambes car cela fait une bonne semaine au moin que je n'étais pas sortis. Mais pourquoi je me suis laisser aller comme ca ?? je crois que c'était le choc.... chaque pas que je fesais je me remémorais cette foutue questions:
*pourquoi ? Zetsu, pourquoi es-tu avec eux ??? tu as changer si soudainement, je crois que le pouvoir t'a dévorer, je te reverais de toute manière*
mais une fois mon petit délire, (si on peux dire cela comme ceci), terminer, je me rendis vers un autre pâté de mainsons, tout aussi obscure que mon quartier. J'adorais l'obscuritée, je ne sais pas pourquoi, c'étais eux-être le seul moyen de me faire remonter le moral qui lui est à zéro. Mais plus loin, j'apperçus une sihlouette qui ne m'était pas du tout inconnue, je me rapprocha discrèteent de cette personne et j'avais remarqué que c'était daisuke, un shinobi très puissant, puis il se retourna vers moi:
salut ^^ | |
|