Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade....(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:53

Kakashi qui venait de quité sont poste de kage car il sentais que se n'etait plus pour lui donnais des ordre n'etait plus sont truck....

Il marchais lentement sur le bord de la plage,tout en se demendent a quoi il alait desormais consacré sa vis.

Il savais qu'au fond de lui il avait sont movais coté qui lui disais de rejoindre les personne puisante et sans scrupule mes il n'y s'aidé pas sa alait au dela du principe de sont ancien maitre NISHI UCHIWA.

Il marcha quelque minute sur l'eaux de l'océan,avent de venir echoué sont corps sur le sable chaud de la plage...


Pencé:que doije faire???je ne suis pas faible loin de la mes je veut plus de pouvoir!!!

Il se relevas lentement et continua sa marche silencieuse pleine de pencais noire,le soleil tapé sur sont dos,apres s'etre mouiller le visage il continua de marcher le l'ont de la plage au salbe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 3:51

Du haut de mon arbre, nonchalament assis sur une branche à quelque kilomètres de là, j'observais attentitvement un ninja qu'il m'avait déjà semblé avoir vu quelque part. A Kiri peut être... quand je n'était que Genin d'Iwa, et que le Tsuchikage en poste m'avait envoyé comme messager du pays de la terre à travers les pays ninjas. Je décidai donc, de me rapprocher un peu de lui.
Quelque seconde plus tard, la distance qui nous séparait n'était plus que de 500m. A cete distance, et vu mes capacités de camouflage, il était fort peu probable que le ninja au cheveux en bataille me reperât de sa position. D'ailleurs, il ne semblait pas s'occuper de son environnement, et se contentait de marcher un air rêveur sur le visage au beau milieu de cette plage dont le sable brun-rouge devait regorger de scorpions en tout genre...
La voix de Zetsu (l'autre) se fit alors entendre dans un murmure:
-Le Mizukage... voilà...
-Le Mizukage? Celui qui se bat avec Shikamaru? répondis-je un peu ironique.
-La ferme... rétorqua t-il d'un air consterné (--")l'ex-mizukage en poste à Kiri... étonnant qu'il soit encore en vie... quand on connait les tendance à faire des coups d'états des Kiriens...
L'image de Kisame me revint en tête. Il paraissait qu'il avait assassiné son seigneur et qu'il était recherché dans tout le pays... étrange que Kiri l'ai accepté à l'époque, alors qu'il aurait dû être considéré comme Nuke Nin...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:08

sans qu'il le remarque, j'avais suivis kakashi de loin en camoufflant mon chacra tout le long de mon parcours, pas à pas en marcha l'eau de c'est océan clair aux vagues puissantes qui s'écrasaient sans arèts sur le sable rouge et brûlant qui était exposer au pouvoir chaleureu du soleil. une fois qu'il s'échoua sur le rivage, comme un naufragé venant de traverser l'océan à la nage ne sachant où aller, je marcha sur le sable tous e faisant bien atention au scorpions bie réputés pour s'incruster sous le sable afin d'attaquer les personnes qui franchissaient leur territoir. je m'abaissa pour voir si kakashi était bien mort, mais non... il respirait bien, cela ne me soulagea pas enormement car cette personne ne representait rien pour moi. Je m'asseya à côter de kakashi afin de reprendre mon chacra qui sétait quand même bien épuisé depuis cette longue marche sur l'océan.

Hummm.... c'est air frais, c'est si agréable...

Après avoir prononcé cette phrase, je me retourna afin de voir de plus prèsles arbres, j'avais sentis un chacra familler, ce chacra que je connaissais si bien, même si il était très dur de le sentir, ce devait être la distance qui nous spérais. Mais je l'avais bien reconnus...

Zetsu.... tu es là....
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:51

De ma position surélevée, le vent me rapporta les bribes d'une voix que j'avais déjà entendu. Bien entendu, Zenmenteki ne manqua pas d'en localiser la source. Tourné vers les arbres, un grand homme à la peau bleuté, portant une immensé épée attachée dans des bandages se tenaient debout à quelque dizaines de mètres de Kakashi, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Hoshigaki Kisame, a qui je pensais quelques minutes plus tôt venait d'apparaitre dans mon champ de vision périphérique. Il semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un, peut être avait il ressenti mon chakra, chose étonnante à 500m de distance.
Je préférai pourtant l'approche discrète à la surveillance passive. En quelque seconde, et sans un bruit, je réappar à coté de lui.
-Hoshigaki Kisame...fîmes nous en même temps, l'autre Zetsu et moi même. Un coup de vent agita le Katana des Forêts, arme sacrée de Kusa, qui avait vu Samehada à l'oeuvre, il y avait déjà quelque temps.
-Ca fait un moment hein... demanda l'autre, d'un air mi-nostalgique mi-moqueur que je ne lui conaissait pas. Comment se fait il que tu m'ai retrouvé? Hah?
Kisame n'avait pas changé. Toujours aussi imposant ses yeux soulignés par des ouies avaient oujours leur expression sanguinaire...
...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 20:39

kakashi marché pesiblement quand soudain il senta quelque chose il s'avait que qu'elqu'un ou qu'elque chose etait la mes ne le voyer pas...

Puis Kisame un de ses ancien ninja arriva a cauté de lui...


Pencé:se n'etait pas kisame setait autre chose,mes quoi?

Puis kakashi repondat a Kisame:

Ses vrai ses plutot bon a sentir sur sa peaux....

Puis kisame repaerat un ninja,kakashi l'avait deja vue mes sa fesait tres longtemps une eternité pour lui....

Puis il vit sont bandeaux barré d'un tres.

Pencé:ses un ninja de l'akatsuki a se que je vois il a du deserté sont pays...

Il les regarda sans dire un mots aparament kakashi n'etait pas le seul a l'avoir deja rencontrer Kisame avez l'air de le connetre depuis longtemps lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptySam 1 Sep 2007 - 13:45

Oui, cette fois ci j'en était certain, Zetsu, qui était une vieille connaiscence était bien dans les environs, je vus que Kakashi se releva et marchait sur ce sable bouillant. Il m'adressa ensuite la parole afin de me dire que lui aussi se sentait bien, mais tout d'un coup un vent rapide fit voler mes cheveux bleuatres. Qui était derrière nous ? il n'était plus la peine de se poser la question. il était la toujours avec sa personalitée bizzard, sadouble personnalitée, et sa plante verte, qui n'était pas comode d'ailleur, il était debout, et par sa grande taille ils me dirent, oui, lui et son autre moitiée me déclarèrent:

Hoshigaki Kisame, ca fait un moment hein... Comment se fait il que tu m'ai retrouvé? Hah?

Zetsu-kun, c'est vrai que ça fait un bon bail. T'es-tu améliorer depuis cette derrnière fois, dans mon propre village. Comment je t'es retrouver, et bien par hasard, c'est vrai que cela parrait bizzard mais je suivais Kakashi pour savoir si depuis qu'il n'était plus present il mijotait quelque chose. Et c'est à ce moment précis, quand j'ai poser mon premier pied sur la plage que j'ai ressentis un chacra qui m'était famillier, le tien cher ami, mais ce que je voudrais savoir, c'est quesque toi tu fais ici, et pourquoi toute ta bande n'est pas venue avec toi ?

après lui avoir longuement parler, je m'ammusa a créer une boule d'eau et a jongler avec en atendant que Zetsu me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptySam 1 Sep 2007 - 18:58

Sans tourner la tête, je m'adressai tout d'abord au genin masqué qui nous fixait depuis quelques instant. La mémoire ne me revenait toujours pas à son sujet, mais je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part, à Kiri, en compagnie de Kisame.
-Hoy! Genin... commençai-je sans quitter Kisame des yeux, même si Zenmenteki me laissait aussi le voir très clairement. On dirait que tu écoutes notre conversation hah?
Celui-ci ne sembla pas réagir immédiatement, et tout en attendant une réponse, je répondis à Kisame qui disait suivre "Kakashi" et qui semblait perplexe que je ne sois pas accompagné de mon binôme...
-Je sais que je ne devrais pas t'en parler, mais il sembleraient que tous les membres de l'organisation de la lune rouge aient décidé de se ranger pour une raison que je ne comprend toujours pas. Madara a pourtant laissé une lettre à ma destination m'expliquant qu'Akatsuki ne pouvait plus continuer dans cette voix. Des membres qui disparaissent dans la nature... une lettre et qui plus est la dispersion des Bijuus... il semblerait que Madara aient de nouveau plans en tête. Je marquai une pose pour réfléchir un peu à cette situation plus qu'étrange, avant que l'autre Zetsu ne reprenne se explications à l'intention de Kisame, mais aussi indirectement du dénommé Kakashi. Je ne veux en aucun cas me retrouver désarmé face à la prochaine attaque de "Mady". Et pour celà, il me faut reformer un groupe d'élite, capable de parer à toute éventualité...Si Madara décide de jouer dans l'ombre, alors autant te dire que nous nous apprêtons à vivre des heures sombres nous aussi...
Je me tus, laissant le temp à Kisame d'étudier ma 'proposition', car c'était bien de celà qu'il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptySam 1 Sep 2007 - 21:54

Kakashi regarda Zetsu

Aparament tu te demande qui je suis je ne me trompe pas??
Et bien je vais te le dire,je suis Kakashi Hatake mieu connut sou le nom du ninja copieur ancien Minzukage de Kiri no kuni...


Il montra du dois le front de Zetsu

Et d'apres se que je vois tu et un deserteur un membre de l'organisation Akatsuki,n'est pas?

Kakashi se raprocha de lui,il soulva sont bandeaux frontale laissent paretre sont sharingan a trois virgul ,quand soudainement les pupile se mirte a tourné et se transforma bientot en mankykyu sharingan la forme supreme du sharingan que seul quelque élu on la chance de posedé....

Il prochta une ilusion a Zetsu mes pas une Ilusion qui chercher a l'attaque,s'elle la lui envoya un genre de senne ou Kakashi lui demandé si plus tard quand il auré regagné sa force il pourait integré l'organisation...

Aparament kakashi en avait mart d'etre gentil et d'aidé les hautre....

L'ilusion etait bien sur utilisé pour que kisamé nan sache rien meme si Zetsu lui avait proposé d'une certaine facont de devenir membre a vrai dire sa auré arengé kakashi si Kisame avet la meme facont de pencé que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:52

Une image me passa un instant devant les yeux... Kakashi m'y demandait une chose à propos d'Akatsuki, mais, avant que je puisse donner ma réponse, cet étrange voile animé se dissipa, me laissant voir l'unique oeil de Kakashi portant un dojutsu que je n'avais encore jamais vu. Sa couleur me fit évidemment penser au célèbre Sharingan, que j'avais régulièrement croisé depuis quelque mois, mais sa forme était différente. Conaissant les capacité d Genjutsu du Dojutsu Uchiha, j'en déduisit que cette suite d'image n'était autre qu'une vulgaire tentative de persuasion, par des moyens peu recommendable. Cette pensée me fit sourrire, car elle me rapella les diverses personnes que j'avais supprimé tout au long de mon existence.
Je m'adressai donc à Kakashi d'un ton condescendant:
-Kakashi-kun...ce genre de tentative ne marche pas avec moi... tu comprends, quand on travaille pour Madara, on apprend vite à se prémunir contre le Genjutsu.
Kisame, de son coté, n'avait toujours pas bougé. Je repris donc.
Je me gardai bien de parler d'Akatsuki plus précisément à Kakashi, car même si il avait entendu une partie de ma conversation avec Kisame, il restait un Genin de Kiri, en qui je n'avais aucune confiance... De plus, ne me rapellant plus de ses faits d'armes (à supposé que je les eu su dans mon ancienne vie) son niveau, qui m'avait paru assez bas, restait encore à déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:02

Les ninjas commencais a débarquer en grand nombre a konoha, et j'avais de plus en plus de travail par ce faite, j'etait épuisé. Je comprenais désormais, le désir de yamato-sama a vouloir seulement profiter des meurtres de son post et non du travail de gere konoha. Je décidait donc d'aller me reposer plus loin, je sortit de konoha pour aller voir ailleur. J'etais vétu de ma longue cape noire, et je survolait désormais umi no kuni, le pays des vagues, il ne semblait pas hostile je pensais donc pouvoir m'y reposer ou faire des rencontres attrayantes. J'apercus alors plusieurs personne discuttant entre elle, je déscendit a leur hauteur, dans le but d'aller leur parler.

Bonjou, je suis Jin Tsukyomi, gérant de konoha, je passait dans le coins et j'ai pensé vous rejoindre si cela ne vous posait pas problème.

Je regarda autour de moi, il y avait un homme qui me rappelait un ancien kage, il etait de kiri, un autre églament de kiri, qui lui avait un tein bleu pale et fesait penser a un requin, et enfin un étrange ninja, son visage mi-noir mi blanc, ses yeux semblait sadique et froid, il inspirait la crainte. Le troisième avait autour de sa tete un sorte de plante carnivore, ce qui me fit penser évidement a zetsu, ancien membre de l'akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:14

après avoir entendu la conversation de Zetsu-kun, je resta figé, pour la simple raison que je voulais réfléchir à sa proposition qui me parraissait plutôt mauvaise mais bon, soudain je me mis a pensée d'une chose où je n'ai aps passer mont temps à réflechir.

Mady aussi, lui aussi veux jouer à ce jeux là ? humm... c'a sent pas bon, c'est pour cela que j'ai vu le célèbre shikamaru dans une tenue de mizukage. Quelque chose de mauvais, très mauvais se prépare, mieux vaut se préparer quelque chose de spécial, mais bon, je n'avais pas à avoir peur, vu que shikamaru était allier à Mady, mais je ne peux pas le laisser, Zetsu, c'est le seul ami que j'ai eu de mon existence. Il était temps de se ranger de son côter une bonne fois pour toute!!

Je me retourna finalement, marcha jusqu'à lui et je termina par lui dire d'un ton fiere:

Hey vieux frère. Ca va scorcer, quand est-ce qu'on commence ???

et là, un gran dsourir s'afficha sur nos visages, mais nous n'avons pas de repos, il fallait commencer notre recrutement. Sauf quil y avait une seul chose qui allait nous déranger.

Kakashi je suis désoler mais...

Je sortis samehada, ses dens bleutées brillères au soleil.

Nous devons nous débarasser de toi.

Près au combat mes yeux devenirent jaunes, afin de lui faire subire des genjutsus surpuissants.

mais soudain... n bruit, qui était venu ici près de nous ??? je me retourna et regarda la personne qui s'était jointe à nous,

Jin, tu est le gérant de konoha dis-tu ?

j'aficha un autre sourire de satisfaction, cette personne allait être très utile pour nous, cela devenais de plus en plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:32

Kakashi regarda Kisame lui parlent comme si il allé le tuée.

Kakashi le regarda d'un thon endormie comme toujours...


et lui repondat...

A quoi te servirais de me suprimé ?? notre pays et en train de tombé,je vais partir moi aussi,et puis a quoi me servirais t'il de te dénoncé?? je gagnerais une medaille pour sa?? sa ne me servirais a rien!!!

Puis il envoya une autre ilusion a Zetsu.

Ilusion:

Kakashi et Zetsu etait asis tout les deux sur un banc

kakashi prits la parole et parla a Zetsu:

Reflechi a ma proposition,je ne suis pas ton enemie je sens qu'un movais coups aproche

Il souriat

je ses que tu te dis que je suis un genin mes je redeviendrais bientot le ninja que j'etait autrefois....

Il se leva du banc,et comanca a partir...

je ne te force a rien,fait ton choix.

*Fin de l'Ilusion*

Puis un ninja de konoha arriva

Kakashi le regarda sans dire un mots
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:57

Je hochai la tête négativement à l'intention de Kisame quand celui-ci brandit son énorme rape au dessus de Kakashi, pas la peine de faire un mort pour rien, surtout que celui là pourrait bien nous être utile plus tard.
Soudain, un nouveau voile d'image troubla ma vision. Je m'y voyai à coté de Kakashi qui parlait d'un éventuel regain de puissance dans des temps futurs. Puis, l'illusion se dissipa comme elle était venu. Je souris au Genin qui se montrait assez persevérant, et au même instant pointai ma lame sous la gorge d'un ninja de Konoha qui venait de "s'incruster" dans notre petite discussion. D'un bref mouvement de tête je suggérai à Kisame, mon nouvel équipier, de pivoter légèrement afin que Samehada se retrouve au dessus de la tête du nouveau venu.
Un acceuil froid, certes, mais qui avait pour but de décourager tout chasseur de primes un peu trop téméraire qui aurait eu envie de se faire un ninja considéré comme criminel de rang S. Mais malgré celà, celui qui se présentait en tant que "Jin Tsukiyomi" se permit d'engager la conversation sur un ton calme et désinvolte. Sa courtoisie étrange et pourtant commune au ninja de Konoha me déconcerta quelque peut, mais, n'en laissant rien paraitre, je lui répondit:
-Encore un insecte de Konoha qui vient fourrer son nez dans nos affaires... Je n'en dit pas plus et ne mensionnait pas le nom de "L'Akatsuki". On peut savoir quel bon vent t'amènes? hah? Et sur ces mots, je relevais légérement la longe lame du Katana pour que mon interlocuteur soit assuré qu'il n'aurait aucune chance de s'en sortir en bonne santé, si il tentait quoique ce soit de dangereux pour Kisame, Kakashi, ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 31
Département : Village De Kiri No Kuni
Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki
Affinité : Suiton,Raiton,Doton
Date d'inscription : 08/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:18

Kakashi souriat quand Zetsu demanda a Kisame de retira sa lame du visage de Kakashi c'etait un signe qu'il alé peut-etre accépte sa proposition...

Puis Zetsu mis sa lame sous la gorge du nouveaux venut et Kisame mis sa rape pa loin de lui,kakashi suivit le mouvement et dégaina sont katana Yamato pour le pointé vers l'homme de konoha...

Il regarda Zetsu et Kisame,puis il regarda l'homme de konoha il ne l'avait encore jamais vue mes bon,que voulait t'il si loin de konoha??

Kakashi attenda une action de l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:24

Voyant zetsu agir ainsi, je ne réagit meme pas, la lame s'appuyait contre ma gorge, il voulait surement me faire peur, ou me tester, mais quoi qu'il en soit, je ne réagit pas. Une très fine couche de glace se forma sous ma gorge au cas ou, suffisament mince pour ne pas etre voyante et très résistante. J'esquissait alors un léger sourire sadique.

Insecte de konoha......ils sont nombreux j'en convient, mais je ne suis pas n'importe qui.... quel bon vent m'amène??? pfff rien a vraid dire, je suis ici pour sortir de konoha, et m'amuser.......mais je sent que j'ai trouvé un bon endroit......

Mes yeux devinrent froid, et sadique, j'avais compris que de tels réaction de leur part prouvait que je m'amnenait lors d'un sujet dison épineux, et je comptait bien en savoir plus. Zetsu ancien membre de l'akatsuki, ne pouvait pas etre un ange j'en etait persuadé....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:36

je poussa un petit soupire quand Zetsu, qui était devenu mon nouveau chef, m'ordona de ne pas le tuer, kakashi lui, était plutôt soulagé. Normale, vu le sort qui lui atendait. Mais je ne comprenait pas Zetsu, pourquoi voulait-il le laisser envie alors qu'il n'était que genin et qu'il n'allait coser que des soucis à notre futur organisation. Puis il me dit de diriger mon arme du côté de jin tsukiyumi. Je le fis, puis Kakashi se ramena et fit come nous avec un petit sourire au coin de sa bouche. Il y avait trois arme tous spéciales les une que les autres, y compris la mienne qui pendant ce temps, sans qu'il le remarque, bouffait le chacra du nouveau venue, le prétendut Jin.

Tu compte t'ammuser dit-tu ??? bah alors qu'est ce que tu attend, joue avec nous!!

un sourir saficha à mes lèvres. Puis je m'exlama

bon puisque tu ne réagit pas, c'est moi qui vais agire

je composa les signes et crai a mes aliés

écartez vous !!!!

ils éxectuèrent cet ordre aussi vite que possible et a une vitesse exeptionelle j'executa le sort:

Suiton: SUIKODAN NO JUTSU !!!!!

puis un requin exellement bien formé se dirigea à toute allure en direction de jin qui d'ailleur n'était qu'a deux ou trois metres de moi même, je ne pensait pas qu'il avait esquiver, enfin, je ne pouvais pas juger cela car les eclabousures m'empêchais de voir clair. Parcontre ce que j'étais certain c'est que ce n'était pas un clone, c'était bien le vrai jin tsukiyomi. Je sauta sur un arbre qui était plus loin derrière. Le fameu requi que j'avais crée était partit avec une pression énorme, il ne risquait pas de se relevver de si tôt si il s'était prit l'attaque de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:25

Voyant un gigantesque requin aqueux foncer sur moi, je laissa échapper un sourire plus sadique encore.

*c'est donc lui le détenteur du sabre samehada, le sabre dévoreur de chakra, il m'en a prit une bonne partie mais je peut largement résister a son ataque*

le requin fonca sur moi, je leva alors la main droite face au requin, mes yeux devinrent blanc et laissèrent échapper une vapeur blanche glaciale. Le requin ralentit alors et se figea brusquement a quelques centimètre de moi, gelé.

ryuuhyou no souzou, un de mes jutsu héréditaire, je doit avour qu'il m'est très utile contre le suiton ou le fuuton....

Je fit bouger alors ma main donnant l'impression qu'elle se crispait, et le requin explosa en milliers de morceau de glace très pointu, tous flottaient dans les airs face a moi. Il se tournèrent face a kisame et foncèrent sur lui a une vitesse très impressionnante, laissant peu de chance de les éviter. Il s'arrètèrent alors tous a quelques centimètre de kisame, prouvant que meme si j'en était capable, je n'avais aucune envie de me battre.

et ca c'est le yuki no shirei mon second jutsu héréditaire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:36

La tournure que prennaient les évennements ne me plaisait guerre. Kisame avait le sang un peu trop chaud et les Jutsus de l'autres étaient un peu trop froids.
Il y avait longtemps que je n'avais plus vu de Hyôton, cet art si particulier qui permettait d'utiliser la glace... Je reculai d'un pas, formai un demi-"serpent" et fit apparaitre un fin mur de terre entre Kisame et Jin, protégeant le premier de la nuée de tessons qui lui était destiné. L'attitude du ninja m'avait surprise. Les shinobis de konoha étaient réputé pour leur calme et leur sens de la diplomatie, mais celui-ci préférait l'attaque frontale à la résolution pacifique de conflit. Pas forcément une bonne tactique lorsqu'on prenait le risque de se battre à deux contre un. Le mur, de son coté, ne tarda pas à redevenir de la boue, puis du sable, ensevelissant les reste du Suikodan de mon équipier...
Je regardai Tuskiyomi... son visage tout à l'heure enjoué avait pris une expression froide en quelque seconde à peine. Si il n'était pas bon tacticien, il était au moins bon commédien. D'une petite pression sur le manche du Mori no Katana, je fissurai la couche de glace qu'il avait formé sur sa gorge, pensant surement échapper au Zenmenteki et à l'implacable dureté de la lame. Mais plutôt que de lui percer le cou, je préferais le questionner sur ses réelles intentions:
-Ninja de Konoha... plutôt que d'aller vers une mort certaine, pourquoi ne pas nous dire tout de suite la raison de ta venue...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:34

Je vit zetsu stopper mes ataques, déstinées a kisame, soit il voulait se battre lui meme soit il cherchait a stopper le conflit. Je ressentit alors a nouveau la lame de zetsu sous ma gorge et compris qu'il comptais bien insister.

Comme je te l'ai deja dit, je n'ai aucune raison, je suis la par hasard.....maintenant dans un plan plus général disont que j'en avais assez de konoha et que je voulais m'aérer un peu.....

Je laissa cette dernière phrase sur un ton plus vicieux laissant sous entendre d'autres ambitions que je ne citerais pas ici. Je sentais alors la lame qui appuyait sur la chair, il forcait dessus légerement, j'appuya un peu ma gorge dessus, une goutte de sang coula, mais je n'exprimait rien, et restait totalement indifférent. Je donnais meme l'impression de ne pas ressentir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:44

Je retirai lentement la lame du Katana du visage de Jin. Celui ci avait l'aire de croire qu'il pouvait jouer avec nous sans dommages futurs... Ce type était étrange en tout point... En temps que gérant de Konoha, il devait avoir du travail par dessus la tête, mais il se baladait "tranquillement" à des dizaines de kilomètres de chez lui, sur les plages d'Umi no Kuni.
-Eh donc...répondi-je, Tu es là PAR HASARD... Umi no Kuni compte plusieurs centaines d'ilots, et tu te retrouve sur celui-ci... hah?Je ne sourais plus. Dis moi vraiment la raison e ta venue... il est inconcevable qu'en temps que "gérant" tu sois si éloigné de ton village alors que comme tu dis, il y règne une activité bouillonante.
*Pas la peine de s'énerver...* me fit remarquer l'autre Zetsu qui s'était tu jusqu'alors.
Je fis semblant de ne pas l'avoir entendu penser, et observai la réaction de Jin, mais aussi celle de Kakashi, qui avait toujours son Katana en main, et Kisame, qui avait du comprendre que Samehada se révèlerait plus efficace que ces Suiton...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:04

je sentit la lame de zetsu se retirer, une fine couche de glace cicatrisa la petite plaie laissé par celui-ci. Il tenait absolument a connaitre la raison de ma présence.

Eh bien tu es plutot curieux.....mais bon je vais te répondre franchement, je suis simplement sortit de konoha, pour me détendre, et arrivé peu loin d'ici j'ai ressentit des chakra puissant et comme je suis constament en quete de pouvoirs....je me suis dit que cela ne pouvait etre qu'interessant......konoha, je n'en suis plus le maitre officiel, alors je recherche un pouvoir encore plus grand pour assouvir ma soif.....

Mon visage etait devenu froid sadique et meurtrier, cette fois-ci le Jin habituel n'etait plus, c'etait a nouveau le dieu de la lune avide de pouvoir qui parlait et qui controlait le corps, la soif de pouvoir inassouvie... Mes yeux se firent vide et glacials, mais aucune colère n'etait exprimé, juste du sadisme
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:36

Je regardai Jin d'un air perplexe... Son discours me rapellait le mien, quelques temps auparavant, à l'époque ou Madara m'avait promis du pouvoir si je venais à Cha... j'en avais effectivement eu, mais pas autant que j'en espérais.
-Et... comment comptes tu te procurer cette puissance Jin-san... en te promenant sur la plage? hah?
Un pouvoir plus grand... mady m'avait déjà apporté tout ce qu'il pouvait de son côté, et du mien, j'étais heureux de constater que mon nouveau corps pouvait encore emmagaziner plus de chakra...
-Il n'y a qu'une façon de devenir fort... se battre et vaincre! fit l'autre Zetsu en se rapellant la désagréable experience de mort qu'il avait eu au pays du thé.
Quand à Jin, son regard avait encore changé... il n'exprimait plus rien d'humain...peut être une folle envie de 'vaincre'... ou je ne savais quoi, mais je préférai qu'il m'en dise plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:01

l'autre "Jin" en moi, controlait le corps cette fois ci et avait bien l'intention de rester, zetsu avait éffleurer une partie sensible de ma personalité, réveillant ma véritable identité.

Il suffit parfois de chercher un peu pour trouver des personnes fort intéressantes, former un groupe ou un clan et par la suite.....savoir se faire craindre.....

Je compris que zetsu se posais des questions sur moi, a vrai dire je n'etais pas quelqu'un d'ordinaire, mais tant qu'il n'y avait pas d'enjeu, je ne devait rien révélé a personne en qui ma confiance etait plus limité.

et je crois qu'aujourd'hui je suis tombé sur des personnes fort intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:22

-Savoir se faire craindre hein...
Je regardai Jin avec un grand sourrire, il semblait être beaucoup plus interessant que je l'avais immaginé. D'autre part avoir légèrement changé. Son humeur peut-être, ou son chakra... mais ce changement était trop peu perceptible pour que je sache d'où il venait.
-Jin-kun... j'ai les moyens de faire craindre... plus que tu ne l'aurais jamais immaginé. Mais toute chose à un prix...
Zetsu et moi même sourrîmes en même temps. Kisame et Kakashi, eux, n'avaient pas bouger.
Alors... Que penses-tu de notre proposition? fîmes nous de concert Je peux te faire accéder à ton rêve sans que tu ait à faire grand chose...
Reprendre le contrôle d'Akatsuki m'offrait de grande possibilités sur la scène internationale.. tout en me permettant de rester à couvert des grandes puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade....(libre) Left_bar_bleue0/0Balade....(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:06

A ces mots, une idée jaillit en moi, zetsu devait surement etre encore de l'akatsuki ou bien d'une autre organisation criminelle, mais ce n'etais pas pour me déplaire. Je laissa échapper un sourire très vicieux, mais cette fois ci, il me proposait le pouvoir.

Zetsu-san, je ne connais pas les conditions ni les risques de ton offre, mais saches que j'accepte sans problème....conduis moi au pouvoir!!

Plus une seule goutte de mon esprit sociale n'etais rester en moi, le coté sadique et envieu de pouvoir avait repris le dessus, le coté du dieu, Tsukyomi, dieu de la lune, agissait de son plein gré et controlais mon epsrit, je voulais le pouvoir et désormais plus que tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Contenu sponsorisé





Balade....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade....(libre)   Balade....(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade...
» fin d'une balade..
» Balade
» une balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Pays de l'océan (Umi no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser