Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mady et Miaka jouent au billard [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:31

Mady avait invité son amie Miaka-chan dans un bar américain Wink afin d'aller se détendre un peu. Mady lui avait dit vocalement et ils avaient décidé d'y aller séparément. Mady arriva en premier sur les lieux du crime et il commenda un verre de sprite en attendant pour se détendre.

Mady fixait les cannes de billard ainsi que la poudre bleu prêt à jouer et à gagner si possible. Mady écoutait de la techno tout en regardant des gens boire et fumer comme des imbéciles. Mady regardait aussi les filles, il les trouvait vraiment très moche avec leur percing partout sur le visage. Il fallait aussi dire que la femme de Mady était la plus ravissante kunoichi du monde.

Mady commençait à s'impatienter et juste au moment ou il posa son verre vide sur la table, une silouette de femme ouvra la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:50

Miaka qui s'ennuiait ses jours à rien faire décida d'aller prendre un peu l'air.
Elle n'avait pas très envie d'aller s'entrainement, elle voulait faire autre chose qui la sortirais de l'ennui.
Miaka marchait dans la forêt en pensant à ce qu'elle pourrait bien faire.
Arriver au bout du sentier, elle vit un homme mais ne le reconnaissait pas car il était encore trop loin pour qu'ellle l'identifie. Apres quelque pas, elle vit que c'était Mady.
Miaka eu le sourire en le voyant puis elle entendit Mady lui dire de le rejoindre au billard pour faire une partie. Sur ces mots, Mady disparut laissant Miaka seule sur le sentier.

Miaka regardais toujours l'endroit ou il y a quelque seconde se trouvait Mady puis se dit.

*Un billard, pourquoi pas, sa va me détendre un peu et me changer les idées.*

-Je pense que Mady y est déjà, je vais donc me dépécher pour ne pas le faire attendre.

Miaka pris la direction du bar ou se trouvait Mady. Après une heure de marche, elle arrivas enfin devant le bar.

*J'y suis. Hé hé hé, Mady va regretter de m'avoir inviter à faire un billard. Si ça se déroule comme l'autre fois au bowling. On vas bien se marrer*

Miaka se dirigeas vers l'entrée du bar, sur le chemin elle aperçu quelque personne assez étrange. Elle ne fit pas attention et ouvrit la porte du bar pour y entrer.
Une fois à l'intérieur, Miaka observa la pièce pour trouver Mady. Elle l'aperçu au bar.
Elle tendit l'oreille pour écouter la musique qui passait.


*Pff, il pourrait mettre de la Trance ce serasi mieux. Bon allons vers Mady.*

Miaka s'avança vers Mady, arriver à sa hauteur elle le salua car elle n'avait pas eu l'occasion tout à l'heure.

-Salut Mady.
-Comment vas-tu?
-Prêt pour une partie de billard?


Miaka tourna la tête et regarda les cannes et la table de billard avec un sourire.
Le serveur s'approcha d'elle pour prendre sa commande.


-Bonjour.
-Que voulez-vous boire.

-Bonjour.
-Un Henniez-cassis svp.
-Et aussi, on voudrais jouer au billard.

-Oui, je vais vous chercher les boules.
-Merci

Miaka se tourna vers Mady en attendant que le serveur reviennent avec les boules et sa boisson.

-Tu t'es remis de notre bowling?lol
-Ah oui j'allais oublier. Merci pour l'invitation.


Sur ces mots le serveur était revenu.

-Voila votre boisson.
-Merci
-Et voici vos boules. Tables numéro deux. Vous payerez le tous à la fin de votre partie.
-Ok, Merci.

Le serveur repartit et Miaka regardas de nouveau Mady puis lui dit:

-Alors se billard, on le fait.
-Je vais surement gagner. lol


Miaka se dirigeas vers le billard n°2 et posa son verre sur la table qui se trouvait à côté du billard puis pris le triangle et déposa les boules à l'intérieur puis l'enlevas.
Elle allas chercher deux cannes et en tendis une à Mady.


-Tu casse ou je casse?

Miaka déposa la boule blanche sur la table et attendit la réponse de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:02

Mady vit Miaka arriver et il ne pu que sourire à son amie. Elle était très souriante et décontrécté elle aussi. Ils eureut enfin le temps de parler un peu

Salut Miaka-chan, je vais bien et toi?

Elle commanda une boisson et aussi les boules pour pouvoir jouer au billard. Miaka semblait sure d'elle laissant Mady réfléchir à une stratégie afin de déconcentrer Miaka. Il recomanda un sprite afin d'accompagner Miaka. Il se dirigèrent enfin vers la table de billard et Miaka sure d'lle plus que jamais nargua un peu Mady. Celui-çi lui réponda avec le sourire

On verra bien à la fin qui va gagner non?

Mady bu une gorgé de sprite et posa son verre sur la petite table à côté. Il prit une canne ainsi que de la poudre bleu pour en mettre au bout de sa queue. Il était maintenant prêt à jouer au boules avec Miaka.

Allez, je t'en prie, honneur aux femmes, je t'en prie, casse donc le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:38

Mady salua Miaka et lui demanda comment ça allait.

-Je vais bien merci.

Puis il recommanda une boisson pour lui et se dirigeas lui aussi vers la table de billard.
Miaka en attendant bus une gorgée de sa boisson. Puis Mady lui dit que l on verras bien à la fin qui gagneras.
Miaka lui sourit puis empoignat sa canne et quand Mady reposa le cube bleu, elle le prit et en mis au bout de sa canne.
Elle aussi était prête à commencer la partie.
Mady lui dit qu'elle pouvait casser les boules. Miaka se dirigeas vers le bout de la table puis posa sa canne en direction de la boule blanche.
Elle visa le tas de boules puis du bras gauche, elle tenait la canne entre ses doigts et avec le bras droit elle pris l'élan et toucha la boule blanche avec sa queue. Celle-ci partit en direction du tas de boules. Quand la boule blanche atteingnit le tas, les autres boules s'éparpillèrent sur toute la table et une boule rayé tombas dans le trou de gauche.


-Ouiiiiiii, une de moins.
-J'ai les boules rayés et toi tu as les pleine.


Miaka regardas Mady avec un sourire puis continua sa partie. Elle repris sa visée mais cette fois-ci aucune boule ne tomba dans un trou.

-Dommage. A toi
En se tournant vers Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:50

Mady avait regardé attentivement Miaka cassé le jeu avec un joli coup de queue sur la boule blanche. Une boule rayé tomba même dans le trou faisant établir la régle convenablement, Miaka avait les boules rayé et Mady les boules pleines

*Merde j'ai les boules, je voulais les boules rayé, dommage*

Tu es très très abile Miaka-chan, tu manies la canne à merveille.

Mady avait soif et il passa juste dérrière Miaka lorsque celle-çi joua une deuxième fois pour tenter de faire retomber une boule rayé. Manque de chance pour Mady, Miaka sans le voir avait fait un grand geste avec sa canne frappant violamment le bout inverse de sa queu sur les parties intime de Mady. Miaka rata son coup d'un points de vue car elle n'avait pas fait tomber de boule, mais elle avait eu celle de Mady

HAAAAA

Mady criait, il avait mal

MIAKA, MES BOULES AYEEEE

Mady était complétement baissé et il était tout rouge se tenant ses parties intimes

FAIT ATTENTION AVEC TA QUEUE, VISE LES BONNES BOULLES

Mady tomba par terre, il avait l'air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:13

Miaka en jouant son deuxième coup sentit un obstacle derrière elle quand elle voulut tirer la boule blanche.
Miaka loupa son coup mais entendit un grand cri derrière elle.
C'était Mady qui lui criait dessus.
En voyant sa position, Miaka laissa suggérer qu'elle venait de toucher les parties intimes de Mady.
Mady était plier en deux de mal et aussi il était rouge tandis que Miaka devint blanc comme un linge et regardas dans toute les direction en s 'affolant.


-Non, qu'est ce que j ai fait.
-Désolé Mady, excuse moi. Je l ai pas fait expres.


Miaka était toujours blanche comme un linge mais cessa de gesticuler partout dans le bar car tout le monde les regardais.
Mady était toujours plier en deux et disait à Miaka de viser les bonne boules.
Miaka s'agenouilla vers Mady et lui demanda si ça allait tout en s'excusant encore.


-Ca va allez, je m excuse je ne t avais pas vus.

Elle se relevas et alla chercher sa queue qui se trouvait par terre et l appuya contre le mur puis se dirigeas vers le bar et demanda au serveur, qui la regardais avec un sourire dans le coin, un sac de glaçon. Personne n'avait lacher du regard Miaka et Mady.
Miaka se sentait très gener et quand le serveur lui donna le sac de glaçon, elle le remeria et alla l'apporter a Mady.


-Tiens voila, ca va calmer la douleur.

Miaka tendis le sac de glaçons à Mady car elle ne voulait pas le poser elle même et il pouvait se débrouiller.
Elle avait repris un peu de couleur même beaucoup car elle était génée d'avoir blesser Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:29

La pauvre Miaka s'escusait, la pauvre n'avait pas fait exprès et Mady le savait bien mais la douleur était trop forte. Miaka se sentait mal et Mady l'avait bien vu. Elle partit chercher des glaçons pour les boules de Mady. Celui-çi les prit et se leva en se retournant. Il posa les glaçon et les attacha avec du fil à kunai. Il prit ensuite son verre de sprite et en bu tranquilement.

Il se dirigea ensuite vers la table laissant l'eau des glaçon coulait sur le sol, sa robe était trempé. Mady avait une grosse boule au niveau du sexe faisant une énorme bosse très visible. Les filles qui passèrent lui tirèrent la langue coquinement jusqu'au regard sur l'eau qui dégoulinait, la elle partait en riant. Mady était gêné et il ne comprenait pas ce qui arrivait. Il joua avec sa queu et réussis à faire tomber une boule dans un trou. Il se déplaça et gliça à cause du sol mouilé et sa tête tappa le bord de la table.


*SNIFFFF j'ai la poisse*

Mady se releva et marchait très doucement et d'un pas précis.

Je peux pas jouer avec ça, c'est trop gênant et dangereux

Mady rejoua et rata son coup cette fois çi, c'était à Miaka. Il passa à côté d'elle

Escuse moi d'avoir crié, la douleur était trop forte
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:48

Mady pris les glaçons que lui tendait Miaka puis se retourna pour les mettre en place.
Quand il se dirigeas vers la table pour jouer, on voyait un grosse boule au niveau du sexe. Les filles qui passait près de lui le regardait bizarrement puis riait et partait. Miaka qui avait vu la scene ne savait plus ou se mettre et resta vers le mur et ne bougea plus jusqu à se que son tour vienne.
Mady joua et mis une boule dans le trou puis se déplaça pour continuer sa partie mais à cause de l'eau le sol était mouillé et Mady glissa et se tapa la tête contre le bord de la table.
Miaka vis la scene et s'éfforça de ne pas rire. Ce qui était très difficile.
Mady se relevas et marcha près d'elle et s'excusa de l'avoir crier dessus puis lui dit que c'était son tour.
Miaka pris sa canne qui se trouvait contre le mur et se dirigeas vers la table. Elle observa ou se trouva ses boules et la boule blanche puis vit que une était bien placer face à un trou avec la blanche dans sa ligne de mir. Ell visa mais sa main glissa se qui fit bouger la queue et la boule blanche joua à saute mouton mais toucha la boule qu'elle voulait puis celle-ci roula jusqu 'au trou mais s'arrêtas et ne tombas pas quand à la blanche, elle se dirigeas vers le bord de la table rebondit et tomba dans un trou.

*Sniff pas de chance*

Miaka s'éloigna de la table pour laisser Mady jouer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:57

Miaka avait raté son tir car elle avait mal manié sa queue. La boule blanche tomba dans le trou et Mady partit la chercher et la posa sur la table. C'était à son tour de jouer et d'éssayer de faire rentrer une de ses boules dans un trou.

Il visa une boule et frappa sa queue sur la boule blanche qui tapa une autre boule à son tour mais sans réussite.

Mady regarda le bout de sa queue et fit un sourire à Miaka


Je sais, j'ai plus de poudre bleu sur ma queue héhé, je vais en remmettre et la prochaine fois j'aurai le trou

Mady était mort de rire, il venait de créer un quiproquo sans le voiloir tout en allant mettre de la poudre bleu sur sa queue.

Tu immagines, le faire pour de vrai, j'aurai pas l'air d'un Stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 15:15

Miaka regardas Mady aller chercher la boule blanche qu'elle avait mis dans le trou avant. Mady, la posa vers une des boules et visa le trou le plus proche avec sa queue. Il frappa la boule blanche mais ne réussit pas à mettre une de ses boules dans les trous.
Mady se tourna vers Miaka et lui dit qu'il n'avait plus de poudre bleu sur sa queue et qu'il fallait qu'il en remette.
Sur ces mots Mady éclata de rire. Miaka qui avait assez les idées mal placer partit elle aussi d'un fou rire.
Elle prit sa queue et mis de la poudre bleu au bout de celle-ci puis se dirigeas vers la table pour jouer son tour.
Tellement qu'elle riait, elle ne voyait pas qu'à la place de jouer la blanche qui se trouvait à côtés d'elle, Miaka était entrain de jouer avec la boule noir pour mettre ses boules rayés dans les trous.
Mady la regardait mais riait toujours.
Miaka se concentras et au moment de tirer, elle regardas à côtés d'elle et elle vit la boule blanche.


*Euhmmmm, pourquoi la boule blanche se trouve à côté de moi*

Miaka regardas denouveau puis la boule qui se trouvait en face d'elle et la elle vit qu'elle était entrain de jouer avec la noir.
Mais se fut trop tard, son bras avait déjà fait le mouvement et allait tirer la boule noir.
Avant que sa canne touche la noir, Miaka dévia la canne se qui la fit glisser et se cogna le bras contre le bors de la table, mais avant de s'aplaventrer sa canne toucha une autre boule qui partit rapidement sur la table et allait dans la direction de Mady.
Miaka se relevas et frotta son coude puis regardas la trajectoire de la boule et se dit qu'elle allait assomer Mady, elle lui cria de faire attention mais c'était trop tard.


-Mady ATTENTION!!!!!

La boule arrivas à la fin de la table puis se fracassa contre le rebors et s'envola pour alla se cogner contre la tête de Mady.
Miaka lacha sa queue et courut vers Mady pour voir si il n'y avait pas trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 15:34

Mady était mort de rire et il ne remarqua pas que Miaka se trompait de boule. Elle joua la noir mais dévia sa queue au dernier moment, une catastrophe, la boule frappa un rebord puis le front de Mady qui ne vit rien arriver trop déconcentré par le fou rire. Il tomba sec assomé par la boule.

Mady voyait des étoiles et plein de boules dans sa tête. Il revoyait la scène au ralenti sans pouvoir esquiver la boule. Il se releva un peu chouté et avec un fou rire

Hey Miaka hahaha, mortel ta nouvelle technique de rang S, c'est quoi hahaha, du genjutsu

Mady qui titubé tomba contre le mur et se refracassa la tête. Il se releva sec mais encore plus mal

Hahahaha, je suis sur qu'il y a la trace et le numéro de la boule sur mon front ahahahaha

Mady avait les yeux en croix et ses yeux était fermé, il avançait dans le néant et tappa le bout de la table pour s'allonger dessus. Il avait le front qui commençait à saigner légerement, il avait la tête complétement ouverte par les deux chocs à la tête

Allez Miaka hahahah rejoue hahahaah

Mady était complétement shouté et il n'avait plus de glaçon pour ses boules
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 16:24

Miaka qui venait d 'assomer Mady avait courus vers lui pour voir si ça allait.
Mady était assomer et se trouvait par terre. Miaka s'approcha de lui puis Mady se relevas mais était assez chouter et riait bêtement.
Mady parlait à Miaka et lui disait que c'était mortel sa nouvelle technique en riant toujours.
Miaka le regardas et s'excusa de l'avoir assomer mais elle se dit que dans son état il ne l'entendrait même pas.
En voulant marcher, Mady tituba et se cogna denouveau la tête et se disait qu'il avait surement le numéro de la boule sur le front.
Miaka qui l'observait toujours se souciais un peu de son état.
Mady se relevas denouveau et alla s'allonger sur la table de billard. Son front commençait à saigner légèrement.
Miaka alla au bar chercher une trousse de secours et en traversant la pièce, les gens les regardaient et riait en repensant à la scène qui venait de se produire.
Elle prit la trousse de secours que lui tendait le serveur puis retourna vers Mady pour soigner ses blessures.


-Chaque fois que l'on fait un trucs ensemble, tu arrive toujours à te faire du mal.

Miaka désinfectas les blessures causer par la boule et le mur puis pris une bande et entoura le sommet de la tête de Mady. Une fois terminer, Mady ressemblait à un fou sortit de je ne sais pas ou car la bande lui fessait sortir les cheveux dessus et ça donnait un coupe assez spéciale.
Miaka ferma la boire de secours puis le serveur arrivas avec un verre dos avec dedans un aspégic qui tendit à Mady.


-C'est à ton tour de jouer quand tu auras repris tes esprits.

Miaka regardas Mady tout désolé de l'avoir assomer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 22:03

Mady mit une demi-heure à se réveiller après avoir fait un petit somme sur la table. Il déscendit de la table et cherchait Miaka. Il l'aperçut au bar en train de boire un verre. Mady ne savait pas ce qui s'était passé mais il avait une énorme migraine. Il s'approcha juste à côté de Miaka

Je sais pas ce qui s'est passé, mais je savais pas que le billard était aussi dangereux. J'ai l'impression de m'être pris des boules dans la tête et j'ai grave mal aux...boules.

Mady se souvenait enfin du petit accident et décida de ne pas en dire plus. Il souria et commanda un verre de sprite qu'il reçut immédiatement. Il le but d'un trait et posa son verre sur la table de bar

Bon, on y retourne?

Mady retourne vers le billard et se mit face à la boule blanche armé de sa queue et il frappa très fort la boule blanche afin de faire tomber une boule pleine dans un trou. Il réussit et rejoua, la deuxième, mais cette fois ci, Mady rata son coup et la queue frola la boule blanche qui ne fit qu'un petit mouvement sans même toucher une autre boule

Mince, dommage. A toi Miaka-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 22:48

Miaka qui buvait son verre au bar remarqua que Mady c'était réveiller et il s'approchat d'elle.
IL était à la hauteur de Miaka et lui dit qu'il ne souvenait de se qui c'était passé mais en réfléchissant il se rappela de l'accident qu'avait causer Miaka.
Il souria à Miaka qui était encore un peu géner de l'avoir blesser puis de l'avoir assomer.
Puis Mady lui dit d'aller continuer la partie en cours, il se dirigeas vers la table.
Miaka le suivit puis le regardas jouer son tour.
Mady mis une de ses boules dans l un des trous mais au deuxième coup il loupas.
Miaka alla chercher sa canne et s'aprochas de la table pour jouer son coup.
Elle vit que deux de ses boules se trouvait vers un trou et décidas de les mettre.
Miaka posa sa canne sur la table et visa la boule blanche dans la direction de ses deux boules.
Elle prit de l'élan et envoia la boule blanche qui partit rapidement vers ses cibles.
La boule toucha les deux autres boules qui prirent la direction du trou et tonbèrent puis la blanche continua sa route vers l'un des rebors pour ensuite s'arrêter vers la boule noir.


-Ouiiii, deux de moins.

Miaka observa le jeux et se déplaça pour viser une autre boule à elle mais elle loupa et se fut une boule de Mady qui tombas dans l'un des trous.

-Sniffff, je t'en est mis une dans un trou.lol

Miaka regardas Mady et lui fit un sourire puis rigolas en voyant son pansement autour de la tête.

-C est à toi. fit Miaka en direction de Mady




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Miaka: 3 de moins sur 7
Mady: 2 de moins sur 7
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 22:59

C'était au tour de Mady de jouer avec sa queue. Il la prit donc par le bout et remit un peu de poudre bleu avant de se préparer à jouer à son tour. Il fit glisser sa queue délicatement vers la boule blanche qui tout doucement tappa une boule pleine et cette dérnière tomba dans le trou.

Hu hu !

Mady enchaîna et vu qu'il était juste devant Miaka, il en profita pour activer discrêtement le sharingan pour calculer le bon angle ainsi que le moyen de faire tomber le plus de boule avec sa queue tout en visant bien les trou. Il fit frapper la boule blanche avec une merveilleuse direction et fit tomber 4 boules pleine puis il enleva le sharingan rapidement

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII plus qu'une !!

Mady avait fait le tour de la table, il ne pouvait plus tricher et il devait faire tomber la boule noir maintenant. Mady trop sure de lui manqua de faire tomber la boule dans le trou pour quielques millimètres

Bon, à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 23:31

Miaka laissa la place à Mady pour qu'il puisse jouer. Celui-ci visa avec sa queue une des ses boules qui alla directement vers un trou.
Miaka observait toujours la partie. Mady se déplaça et se trouvait maintenant devant Miaka. IL visa la boule blanche et celle-ci toucha quatre boules en même temps et elles se dirigèrent tous vers un trous.
Miaka avait vus la scene et se demanda comment Mady avait put réussir ce joli coup. elle suspectas Mady d'avoir utiliser une de ses attaques pour tricher.
Mady avait failli mettre la noir dans le trou mais elle restat à quelque milimètres de celle-ci.
Miaka lui restait encore quatre boules à mettre dans les trous. Elle prit sa canne et s'aprocha de la table pour jouer son tour. elle observa ou se trouvait ses boules et put constater que deux d'entres elle se trouvait à proximiter d'un trou, une autre celle qu'elle n'avait pas réussit à mettre avant se trouvait à quelque milimètre du trou et la quatrième était au milieu de la table.


*Humm humm, je vois, je n'arriverais pas à les mettre tous en même temps dans les trous mais j ai un plan.*

Miaka regardas Mady qui l'observait puis trouva un plan pour au moins mettre trois boules dans les trous.

-Mady quand pense tu, je vais gagner ou tu vas gagner?

Puis Miaka se concentra et visa la boule qui se trouvait dans sa ligne de mire et regardas les autre boules qui se trouvait vers un trou. Elle calcula un angle et vit qu'elle pouvait faire tomber au moins deux boules dans un trou si elle tirait assez fort mais pour les deux autres elle devait chercher un moyen.
Miaka visa la blanche et l'envoia contre la première boule qui s'écrasa dans le trou puis la blanche rebondit contre le rebors avant de traverser toute la table pour toucher l'autre boule qui tomba à son tour dans un trou.


*Maintenant, je dois mettre les deux dernière. hum, ça va être assez difficiles vut qu'elle sont pas aligner pour que je puiss les mettre toute les deux dans le trou.*

Miaka se déplaça jusqu'à la hauteur de la boule blanche. Elle observa sa trajectoire puis visa la boule qui s'y trouvait. Celle-ci tomba dans le trou e la blanche roula jusqu'à ça dernière boule.

*Oui, plus qu'une, mais ça va être assez difficile de la mettre car elle est mal placer*

Miaka visa mais savait qu'elle ne rentrait pas dans un trou mais esseya de s'en rapprocher. La dernière boule se dirigeas dans la trajectoire d'un trou mais s'arrêtas avant.

-A toi! fit Miaka à Mady.

Puis, elle s'éloignas de la table et s'approchas de Mady en lui disant qu'il n'allait pas gagner.

-Tu ne gagneras pas!! Je vais gagner. lol
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptySam 23 Juin 2007 - 23:47

Mady n'avait pas répondu à la question de Miaka, il ne voulait pas se porter la poisse à lui même. Il continua alors de regarder le jeu tout en guettant la boule noir. Miaka avait fait deux très jolie tour et Mady devait à tout prit rentrer la boule noir maintenant si il voulez gagner. Il visa la boule noir et au moment de jouer, il éternua faisant complétement raté son tir. La boule blanche fit alors tomber la dérnière de boule de Miaka

*I'm a loser...*

Mady regarda discrêtement Miaka, elle avait tout vu et Mady ne pouvait pas tricher, c'était à Miaka de jouer et Mady était en grand danger.

Bon, je crois que c'est à toi de jouer et de perdre dit-il très doucement pour pas que Miaka entende

Mady se posa contre le mur avec l'envie de prier, pour le dieu du serpent qui devait avoir les boules bien haute en regardant Mady perdre aux boules. Celui eu une idée et au moment ou Miaka joua, il lui dit

La prochaine fois on se fera une partie de boule ok haha mais essaye de pas la lancer sur ma tête cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:22

Miaka regardas Mady jouer et au moment ou celui-ci visa la noir, il éternua et visa la dernière boule de Miaka qui atterit tout droit dans un trou.
Miaka sourit en voyant le jeu que venait de faire Mady.
Celui-ci se retourna et lui dit que c'était son tour puis alla s'adosser au mur en attendant que Miaka aie jouer.
Elle s'approcha de la table pris sa canne et se mis en position pour viser la noir et au moment ou elle allait tirer Mady lui dit : que la prochaine fois on se fera une partie de boule ok haha mais essaye de pas la lancer sur ma tête cette fois .
Miaka l'écoutas d'une oreille mais cette oreille lui suffit pour lui donner un énorme fous rire.
Elle n'en pouvait plus et pleurait de rire, Miaka visa difficilement la boule blanche et quand ce fut le moment de tirer le coup partit violament.
La boule blanche fusa vers la noir et quand ils s'entrechoquèrent, la blanche partit sur la droite jusqu'au rebors ou elle rebondit et sortit en direction du bar qu'elle cogna avant de partir sur une table ou elle rebondissait maladroitement et quand le bors de la table aprocha elle repartit en direction du billard tandis que la noir fusa elle aussi vers le rebors de la table et sortit elle aussi pour aller dans la direction de Mady qui était toujours adosser contre le mur.
La boule noir frappa la table à côté de Mady puis repartit rebondir contre une lampe avant de revenir vers le billard dans la direction opposer de la blanche.
Miaka observait la scene et riait toujours de la phrase de Mady et avait du mal à suivre le mouvement des deux boules.
La blanche atteignit le centre du billard mais était toujours en vol et la noir fit de même. Les deux boules se fraccasèrent l'une contre l'autre et la noir tomba en direction de la table de billard, quand elle atteignit le sol , elle roula en direction d'un trou et y entrit avec violance, on put entendre un grand badaboum dans toute la pièce quand la noir toucha le sol du trou. Tandis que la blanche partit en direction de Mady et se fracassa contre le mur juste à côté de sa tête puis tomba au sol sans quelque rebondissement avant de finir sa course contre les pieds d'une chaise.
On pouvait voir un trou ou la blanche avait toucher le mur et Miaka qui riait toujours s'approchas de Mady et lui dit.


-I'm Winner.

Et rigolas encore plus en voyant la tête que poussait Mady. Puis elle déposa la canne contre le mur avant de boire son verre. Mais elle riait encore tellement qu'elle s'étouffa en buvant et commença à tousser , elle pleurait de mal.

-Aie.. keuf keuf.... Ca fait keuf keuf...... mal keuf keuf.... lol

Miaka regardais Mady avec les yeux qui pleurait à cause qu'elle s'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:29

Mady avait perdu et le pire c'est que Miaka avait gagné très très bizarrement. Les boules avaient fait du chemin pour en arriver la. Il y avait des trou partout dans le bar et Mady avait faillit mourir en s'en prenant une dans la tête. Miaka rigolait comme une folle mais pas Mady

Heu Miaka, le mec va nous tuer, on a tout détruit...
On se barre en courant?


Mady était un ninja mais bêtement, il voulait s'enfuir par peur de représaille, un comble. Il regardait les gros dégats et attendait la réponse de Miaka car la note allait être salé

Mady qui avait mal à la tête et au boules ne se sentait pas de combattre des ninja. Il s'approcha de Miaka et lui chuchotta à l'oreille

Tu as pas une technique pour se téléporter tranquilement...?

Miaka riait, comme d'habitude, elle n'arrivait pas à s'arrêter...

_________________
Pardon Miaka-chan, aucune inspiration la, je suis bonde tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:15

Miaka rigolais toujours mais voyant arriver Mady pres d'elle, elle stoppas son rire car lui ne riait pas du tout.
Elle écoutas se que disait Mady puis réfléchit à une solution car elle ne voulait pas trop payer non plus les dégats qu'elle avait causer.
Le serveur les regardait d'un regard de la mort qui tue.
Miaka ne se sentait pas très rassurer et elle ne voulait pas les combattre.
Elle eu une idée, elle se tourna vers Mady et lui expliqua.


-Je vais faire des clones pour faire diversion et on prends nos jambe à nos cou d'accord.

Sur ceux Miaka fit les signes pour créer des clones.

-Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre).

Cinq clônes de Miaka apparurent devant Mady et Miaka. Les clients et le serveur s'approchait dangeureusement d'eux. Miaka regarda Mady qui était encore assez sonner d'avant. Elle le prit par le bras et se tourna vers la sortir non sans laisser un peu d'argent sur la table puis elle courut vers la sortir avec Mady qui la suivait.
ILs sortirent à toute jambe du bar laissant le soins au clônes de les retenirent. Miaka et Mady courait sur le chemin de terre pendant un petit moment pour etre le plus loin possible du bar.
Miaka était a bout de souffle et s'arrêtas lachant le bras de Mady par la même occasion.


-Je crois que c'est bon, nous sommes assez loin.
-C'était cool notre billard, lol.
-A part quelque dégats.
-On fait quoi maintenant??


Miaka regardais Mady en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka jouent au billard [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 1:11

Mady avait laissé faire Miaka afin de pouvoir quitter le bar sans trop de dégats. Elle fit des clones pour faire diversion nous laissant courir au loin sans se faire rattraper. Mady avait eu trop mal au boules de courir à cause de l'accident du début de parcour. A la fin elle lui demanda ce qu'il allait faire, pour Mady c'était déjà clair

Je vais aller me faire masser les boules pour commencer et ensuite je vais rentrer me changer pour aller à une partie de Streap poker. J'espere que tu viendras.

Mady avait invité Miaka esperant qu'elle vienne au rendez vous

On rigolera bien, j'en suis certain et sans catastrophe cette fois

Mady partit donc en direction d'Akatsuki esperant se faire masser par sa femme (ba oué, pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka jouent au billard [PV]   Mady et Miaka jouent au billard [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady et Miaka jouent au billard [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaka et Mady au bowling (PRIVE)
» Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]
» Mady Tenshika VS Miaka Hataki
» Entrainement de Miaka
» Entrainement de Miaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser