Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mady Tenshika VS Miaka Hataki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:40

Mady arrive dans l'aréne tout souriant afin de venir faire un combat amical afin de s'entraîner un peu. Il ne cherchait pas la victoire, le sang, ni la mort mais juste l'entraînement et l'envie de se donner à fond. Il commence à s'étirer en attendant son adversaire et il faisait circuler son chakra dans son corps afin d'être à cent pour cent de ses capacitées. Je regardais les nuages et le ciel avec une envie de m'envoler, malheureusement, même pour un sanin et chef de l'Akatsuki de mon rang, c'était impossible.

*Allez, quelqu'un pour m'affronter viteeeeeee*

Mady était tout exité à l'idée de se défouler un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:16

HRP: Désolé pour le retard, je suis aller me laver et apres j'ai écris tous ça lol et ça prend du temps.

Miaka avait reçu la visite d'un messager qui lui annonçait qu'elle devait se rendre à l'arène pour un combat.
Miaka se posa des questions et se demanda qui pouvait bien l'affronter.
Elle se souvenait de son dernier combat et de la défaite aussi. Mais elle s'était améliorer depuis le temps.
Miaka décidas d'accepter et salua le messager qui repartit aussi tôt.
Miaka alla se préparer dit à Démon qu'on avait un combat et ensuite se dirigeas vers l'arène de combat.
En chemin, elle se remémora son dernier combat contre Dosu.
Une fois arriver devant l'arène, Miaka regardas se bâtiment gigantesque puis entra par la porte et se dirigeas vers le centre du terrain.
Elle vit un homme qui l'attendait, Miaka se demanda qui sa pouvait être car elle ne l'avait jamais vus ici.
Miaka s'avança vers lui et une fois à sa hauteur elle le dévisagea du regard.

*Je me demande bien qui c'est, mais à mon avis je vais avoir quelque problème pendant se combat car il a l'air fort*

Miaka pris la parole et le questionna.

-Bonjour, je me nomme Hataki Miaka.
-Est-ce que c'est vous qui m'avez lancez se défi?
-Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?


Miaka le regardais toujours mais cette fois-ci avec un air sérieux, qui était assez difficile pour elle car elle aimait toujours rire, mais elle s'éfforçat de rester sérieuse. Démon qui était à côté d'elle ne disait rien mais regardais cette adversaire assez mystèrieusement.Miaka attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:37

La jeune femme arrive dans l'aréne et dévisageais le pauvre Mady qui voulait juste un combat amical. Il la laissa se présenter puis après quelques réfléxion, il enleva sa robe et son chapeau de l'Akatsuki très rapidement. Il était habillé normalement avec son gilet rouge et blanc et il était très souriant

Je m'appelle Mady Tenshika, sanin de Konoha pour adversaire. Ce n'est pas moi qui vous a invité à combattre mais j'aimerai beaucoup être votre adversaire si vous le voulez bien mademoiselle

Mady prends juste 5 shurikens dans son sac ainsi que deux kunai et le range dans ses poches latéral puis il pose son sac dans les tribunes

*Je n'ai pas besoin d'autre chose sauf peut être mon épée légendaire Kajin dans ma pochette dorsale. Ca ira je pense, j'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:52

Miaka le regardas et écoutas se présenter.
*Oula, un sanin, eummhhh j'aurais bien de la peine pour se combat*
*Mais il a l'air gentil, de toute façon se n'ai qu'un combat amical et sa me permetras d'évaluer mon niveau et aussi de m'entrainer*

Miaka détourna la tête et observas l'arbre en face d'elle puis lui dit.
-J'accepte votre proposition avec plaisir.
-Et j'espère que je serais à la hauteur de vos attente.

Puis Miaka regardas Mady trafiquer son vêtement puis le vit jeter son sac dans les tribunes.
*IL ne prends que 5 shurikens et deux kunais plus sont épée pour le combat.*
*IL n'a pas l'air de douter de lui, eummmhhh on veras bien*

Miaka reculas de quelque mètres et se mis en position d'attaque.
-Je vois que vous ne prenez pas beaucoup d'armes pour se combat.
-Vous avez l'air confiant.
-Moi comme arme j'aurais mon épée Sakuimi et bien sur des kunai et shuriken et mon amis Démon.
-Ne vous fiez pas au apparence Démon est très bon en combat vous verez.
-Etes-vous prêt?

Miaka le regardas et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:11

Mady n'était pas confiant, il était juste serein et très avide d'entraînement difficile. Il voullait juste se battre pour le plaisir.

J'ai pas besoin de beaucoup d'arme, j'ai mes techniques et en plus de cela, pour m'entraîner je prefere me donner des handicaps. Nous allons faire un superbe combat j'en suis sur. Je sais que l'écart entre nous est terrible, mais ne t'inquiéte pas, je ne te tuerai pas, je déteste faire du mal aux femmes, n'ai aucune crainte et bat toi à fonds.

Après ces quelques mots, Mady entamme une série de signes et effectue sa première attaque


Katon Goukakyuu no jutsu
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Sasuke149gm12ac


Mady souffle une boule de feu très puissante vers Miaka afin de la tester. Il vise son corps afin de lui laisser très peu de chance d'ésquiver. Il restait cependant en constante vigilence d'une technique de défense ou d'un soudain contre




Mon attaque:
Katon Goukakyuu no jutsu[/center]
Technique de base du clan Uchiha.
Dans ce clan, un membre est considéré comme digne de porter le nom de Uchiha lorsqu'il a maîtrisé cette technique. Elle consiste à concentrer du chakra dans ses poumons et le recracher ensuite sous forme de flammes.
C'est une technique de niveau C.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
15 pts de chakra, 17 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptySam 5 Mai 2007 - 12:59

HRp:désolé pour le retard mais j'ai pas pu allez hier soir sur le forum car je suis pas rentrer chez moi et jeudi je t'avait dit que je pouvais pas venir, excuse moi.

Miaka écoutas se que disait Mady mais gardais un oeil sur lui car elle se doutais bien qu'il préparais quelque chose.
Miaka vit Mady faire une série de signe puis lancer sa première attaque.

*Eummmhh une technique de feu donc il est d'affinité Katon*
Miaka s'avait déjà quel attaque elle allait faire pour le contrer.
Elle fit une série de signe tout en voyant l'attaque de Mady s'approcher à grand pas.

*Je dois me dépècher*
-Raiton: le mur défensif. dit Miaka
Tandis qu'un mur électrique se forma devant elle pour la protéger.
L'attaque de Mady atteignit le mur de défense avec fracas, se qui fit vaciller Miaka dut à la violence du choc.Un nuage de poussière s'éleva dans l'arène.
Miaka se repris vite et prépara sa prochaine attaque avec pour avantage le nuage de poussière qu'avait causer l'attaque.
Miaka fit les signe pour son attaque et la dirigeas vers son adversaire.

-Katon : Housenka no jutsu: Technique de la balsamine.

Miaka lanca son attaque et espérais que celle-ci atteigne son adversaire.
Le nuage de poussières s'était presque dissiper et on apercevait denouveau les deux combattant.

*J'aurais bien du mal a prendre l'avantage*
Miaka observa son adversaire attentivement car elle se doutait bien qu'il allait contrer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptySam 5 Mai 2007 - 23:54

HRP: Pas grave et aussi, pour voir ma fiche faut cliquer sur WWW dans les petit icone en dessous de la signature

Miaka contre la boule de feu grâce à une technique raiton de protection. Elle fût néanmois protegé projeté et un nuage de fumée apparût. Mady étai aveuglé et en position de faiblesse et il le savait. Le brouillard s'éffaça laissant quelques petite boule de feu sur le passage en direction de Mady

*Housenka no jutsu, je connais cette technique*

Mady sourit et fait immédiatement et très rapidement des signes de la main

Hi no aruji: maitre ultime du katon

D'un simple mouvement, les boules arrêtent leurs course et finissent juste devant les doigts de Mady. Il fit un deuxième geste et renvoya les boules sur Miaka

Miaka, je suis un expert et un maître en Katon, n'utilise pas de feu sur moi, tu perds ton temps sinon

Mady lui fit un clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:57

Miaka regardas son attaque échoué face à Mady. Elle le vit lui faire un clin d'oeil. Mais aussi son attaque qui lui revenais sur elle.
*Ok, je vois, je ne pourrais pas utiliser mes attaques de feu contre lui. IL ne me reste plus beaucoup de choix après.*
-Ne t'en fais pas j ai d'autres atout en réserve pour toi.En regardant Mady qui lui fesait un sourire.
Mais pour l'instant Miaka devait éviter son attaque.
-Kawarimi no jutsu. fit Miaka
Tandis que l'attaque la frappait Miaka était apparus un peu plus loin mais cacher du regard de Mady.
Elle regardas Démon qui était à quelque mètre d'elle.
Miaka se dépécha d'agir avant que la poussière se disipe et que Mady réalise que son attaque avait échoué.

-Démon, tu vas le prendre par devant et moi par derrière oki.

Démon écoutas sa maitresse et lui dit.
-Tu es sur de ton coup, il est plus fort que nous, on auras aucune chance. C'est peine perdu.
-Tu sais mieux vaut essayer et de croire à la réussite que de se dire que c'est peine perdu.
-Maintenant vas-y!

Le nuage de poussière disparu et laissa apparaitre un tronc d'arbre la ou se trouvais avant Miaka.
Démon s'excutas et fonça sur Mady tandis que Miaka le prenais par derrière.
Elle sortit un kunai et se lança.

*IL vas voir de quoi je suis capable.*
Miaka et Démon était près de Mady près à le toucher et il se demandèrent se que Mady allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:48

Mady ne pensait pas voir son attaque échouer mais il était tout de même prudent. La fumée se dissipa laissant un bout de bois ainsi que l'animal de Miaka qui fonçait sur Mady. Celui-ci ne voulait blesser l'animal et cherchait Miaka. Mady décida d'activer son dojutsu et ses yeux commençèrent à changer doucement

Sharingan

Trois pupilles de couleurs noir entouraient les yeux de fond noir de Mady. Il pouvait grâce à ses yeux prévoir le mouvement de l'animal et s'avançea très rapidement vers lui pour le prendre par surprise avec un coup de pied retournée vers la gueule de l'ennemi. En faisant sa rotation il fut surpris de voir Miaka dérrière lui, mais à ce moment la, il était déjà trop tard

*Elle est passé dérrière? Mais quand?*

Mady concentre son coups sur l'animal en réfléchissant à la suite du match après le prochain coup qu'il allait surement ne pas pouvoir esquiver
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:58

Miaka vit la surprise de Mady quand il aperçu qu'elle se trouvait derrière lui, mais elle vit aussi Démon se prendre un coup de pied ds la machoire.
*Démon non, je suis désolé"
Miaka le regardas se prendre le coup avec un haut le coeur mais ne pouvait pas l'aider car son attaque allait peut être réussir.
Miaka se concentras et lança son kunai en direction de Mady.
Son regard était d'un sérieux que rien ne pouvait la pertuber.
Miaka regardas le kunai poursuivre sa trajectoire et prépara la suite de son attaque.
Miaka s'arrétas un instant et se concentras pour envoier son chakra dans sa mian pour son attaque spéciale.

-L'épée du mort, fit Miaka.
Une épée de chakra se forma au bout de sa main avec une magnifique couleur bleu.
Miaka tourna son regard vers Mady et fit lui fit un sourire tandis que le kunai finissait sa course et égratigna le bras droit de Mady se qui fit faire ruisseller son sang sur son bras.

-Je m'excuse de t'avoir blesser mais je n'avais pas le choix si je veux te battre.
Miaka repris ou elle en était rester et continua sa course sur Mady.
-Que vas-tu faire maintenant??????
Miaka attendit la réaction de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:59

Mady se fit avoir et le kunai égratigna son bras droit. Le chien fut éjecter plus loin après son coups dans la machoire et Miaka une épée apparut dans la main de la kunoichi. Elle arrivait tout droit sur Mady qui eu juste le temps de sortir d'un coup sec sa kusanagi. Mady fonça aussi vers Miaka, son sharingan ainsi que la puissance légendaire de son épée allait faire très mal, l'épée de Miaka ne tiendra pas longtemps si le combat dur

Tu as raison Miaka, bat toi à fond et te géne pas, attaque sans te retenir

Mady donna un coup de kusanagi latéral visant le bras gauche de Miaka. Il était toujours aussi souriant, comme si elle été sur de l'issue du combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:41

Miaka vit Démon se faire éjecter un peu plus loin et fut distrète un cours moment se qui laissa le temps à Mady d'attaquer.
Miaka ne vit pas le coup venir et se fit blesser au bras gauche.
Elle eu un sourire crisper de douleur mais se repris tt de suite car elle voulait pas montrer sa faiblesse à son adversaire.
Elle regardas sa blessure et son bras qui commençait à devenir rouge dut au sang qui ruisselait.
Elle pris un bout de tissus dans sa poche et entouras sa blessure avec.
Miaka relevas la tête et regardas Mady dans les yeux.
Elle souffrais un peu du a sa douleur mais continurais le combat quand même.

*IL est pas aller de main morte, aie ça fait mal.Ouf que je suis droitière.*
-C'est pas cette blessure qui m arrêteras.

Miaka se remis en position d'attaque et se prépara.
Elle sortit Sakuimi son épée de derrière son dos et se mis en position.

-Tu vas gouter à mon épée cette fois.
Miaka fit tournoyer son épée qui avec le soleil étincellait et montrait sa couleur rouge.
Miaka pour être plus sur que son attaque fonctionne fit un Bunshin no jutsu.
Ce qui créas trois clones d'elle.
Miaka et ses clones se lançèrent en direction de Mady.

-On vas le prendre en cercle, compris. Dit Miaka a ses clones qui s'exécutèrent et entourèrent Mady.
-Allons-y.
Miaka se lança doit sur Mady et ses clones firent de même chacun dans leur direction.
IL était encerclé et avait peu de chance d'échapper à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:00

Mady laissa la kunoichi se faire un bandeau tranquilement et il avait le sourire. Sa blessure à lui était pas très profonde et lui faisait guère mal. Miaka ne voulait pas abandonner et le fit savoir à Mady qui s'en réjouissait d'avantage

*Elle se bat très bien et elle est très courageuse, j'aime énormément ça et le combat en ai interessant, je vais augmenter le rythme un peu maintenant*

Mady fit quelques signes et activa une technique

Inyu Shometsu

Mady avait les mains envellopé d'un chakra de couleur vert qu'il passa sur sa plaie. Celle-ci était guérit soudainement par la magie de cette technique de soin. Il restait un tout petit peu de sang liquide sur la robe de Mady

Continue le match, je t'en prie, je t'attends et j'en attends beaucoup plus de ta part. Je te prévient, j'augmente légerement le rythme maintenant

Miaka prends soudainement une épée et fait la technique Bunshin no jutsu, des clones sans réeles consistance ce qui n'échappa pas au sharingan. Elle fit alors tournoyer son épée puis encercla Mady afin qu'il ne puisse esquiver son attaque. Tout cela était très intelligent de sa part mais le détail du sharingan était une grave erreur, Mady savait ou se trouvait la vrai Miaka

*Excellent, très très intelligente, pourtant elle a commit une erreur, c'est dommage et ça gache son attaque...*

Mady sert fort sa Kusanagi et attends que Miaka se rapproche de plus en plus. Lorsque celle ci était très proche de lui assémer le coup, Mady attaqua la vrai Miaka à la jambe gauche...effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:19

Miaka ne connaissait pas trop le pouvoir du sharingan et en fit l'amère expérience.
Cette attaque dès le début était vouer à l'échec.
Miaka vit venir Mady sur lui et reçu un coup d'épée sur la jambe se qui la fit vaciller et tomba à terre.
Ces clones disparurent dans un nuage de fumée et elle se retrouvas seule a terre avec son chien assomer quelque mètres plus loin.
Elle laissa tomber son épée du au choc. Se qui fit résonner le bruit du métal dans toute l'arène.
Miaka regardas sa jambe qui saignait beaucoup.Elle entendit ce que disait Mady et ca ne la fesait pas trop plaisir déja qu'elle avait du mal a le toucher et il voulait augmenter le rytme. Mais d'un côté, elle pourrait savoir jusque ou elle pourrait tenir.

*Ce n'est pas possible, comment je peux faire avec ce sharingan, c'est impossible de le battre*
Miaka se relevas péniblement car sa jambe la fesait souffrir et son bras aussi.
Elle décidas d'utiliser une de ses meilleurs attaques.
Mais elle ne tiendrais pas longtemps a se rytme la. Son chakra allait vite s'épuiser.
Miaka fit les signes pour son attaque.

-Dragon de foudre. fit Miaka
Tandis qu'un magnifique dragon électrique apparraissait dans le ciel.
Miaka avait des gouttes de sueur qui commençait à perler sur son front du à l'effort qu'elle fesait.
Elle regardas le dragon et puis le lança en direction de Mady tandis qu'elle sortait des shuriken pour augmenter l'effet de son attaque.
L'attaque de Miaka ne risquait pas de louper son adversaire et cette fois elle risquerait bien de faire des dégats.
Miaka lança ses shuriken en direction de Mady tandis que le dragon fonçait à une vitesse sur lui.
Un bruit assourdissant du à l'électricité se fesait entendre dans l'arène.
L'attaque allair bientôt arriver à son but...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:42

Mady avait réussit à reblaisser Miaka gràce à Kusanagi et au sharingan. Il avait blessé Miaka comme prévu et il commençait a s'en vouloir un peu de se battre comme une femme. Il se reprit en voyant Miaka debout composant des signes avec ses mains. Un gragon prit ensuite forme et se jettais très rapidement vers Mady et Miaka lança quelques shuriken pour renchérir l'attaque

*Bon, ça parait simple, juste quelques shuriken*

Un terrible grondement dans le ciel se fit entendre

*Kuso, sa technique...*

Mady avait compris que les signes de Miaka et sa technique conçernaient pas les shuriken mais quelque chose dans le ciel. Il fit très rapidement les signes d'une technique et hurla rapidement

Shunshin no Jutsu

Il apparut dérrière Miaka et la frappa au bras droit avec sa kusanagi dans le noir total, le moment ou le dragon frappa le sol de tout son éclat, la scène était magnifiquement belle
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptySam 12 Mai 2007 - 12:22

Miaka ne vit pas apparaitre Mady derrière elle. Elle se fit blesser au bras droit mais ne se laissa pas décourager.
L'arène était envahit de fumée du au choc qu'avait causer son attaque.
Miaka ne voyant plus rien elle se servit de ses oreilles pour visualiser ou se trouvais Mady.
Elle se focalisa sur son coeur pour le trouver, elle l'entendit battre assez rapidement.
Il était juste à côté d'elle et lui aussi ne voyait plus rien du à la fumée.
Miaka pris Sakuimi dans sa main, elle trembait un peu du à la douleur de la blessure.
Elle ne voulait pas le blesser à mort alors Miaka essaya de toucher son bras gauche.
Miaka se lança à l'attaque.
On entendit un sifflement dans l'air puis l'épée atteignit son but.
La fumée se dispersat et Miaka vit qu'elle avait toucher violament le bras gauche de Mady.
Son bras devenait rouge de sang.
Miaka eu un regard satisfait, elle avait réussi à le toucher.

-Je te battrai même si pour cela je dois être blesser.
Son bras droit lui fesair mal et du sang coulait sur ses vêtements.
Un peu plus loin Démon se relevas et regardas autour de lui se qui se passait.
IL vit Miaka et Mady en face de lui. IL les observas et aperçu l'épée de Miaka contre le bras de Mady.

*Elle a réussi à le toucher, son entrainement porte ses fruits*
Miaka regardas Mady dans les yeux puis lui fit un sourire.
Elle retiras l'épée du bras de Mady qui saignait assez et reculas un peu de lui et se remis en position d'attaque.
Miaka atendit la réaction de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptySam 12 Mai 2007 - 16:54

Mady qui n'avait aucun flair ni aucun sens super développé se fit touché par l'épée de Miaka. Son bras droit était salement amoché et Mady était en train de perdre beaucoup de sang. Malgrès la douleur, il souriait de joie. Il n'avait plus qu'une seule envie, lui montrer enfin sa véritable force ainsi que ses jutsu de rang S. Mady prit de son sang dans sa main droite et frappa le sol avec une onde de chakra dans la main laissant l'autre bras se reposer un peu

Kuchiyose no jutsu EBI

Un nuage de fumée fit apparaître un gigantesque serpent, Mady était sur lui et souriait

*Ce serpent va m'aider, Manda est trop chiant, il aurai voulu manger son chien en sacrifice mais c'est hors de question, je ne tuerai personne pendant ce match*

Mady prends sa kusanagi avec sa langue pour laisser ses mains vides

Tu fais honneur à ton village Miaka-chan... dit-il avec un sourire de glace et une voix sinistre

On va maintenant voir si tu feras une excellente kunoichi junin voir ANBU

Le serpent utilisa sa queu pour chopper démon et l'empêcher de bouger puis il fixa Miaka dans les yeux pour l'intimider
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptySam 12 Mai 2007 - 17:37

Miaka vit Mady prendre de son sang dans la main droite et la poser par terre.
Une onde se dégageas et on aperçu un énorme serpent dans l'arène.
Miaka observa se serpent avec frayeure et inquiétude.

*Je n'aurais aucune chance face à se serpent*
Elle aperçut la queue du serpent choper Démon et le maintenir au sol.
-Démon non, libère toi!!!
Démon esseya en vint de se libérer mais c'était peine perdue.
Miaka voulut aller le libérer mais les yeux du serpent la fixais et elle se sentait incapable de bouger. Tétaniser par la peur.
Miaka écoutas les propos de Mady puis esseya de réfléchir à une solution pour le battre.

*Eummhh, il est déjà blesser au bras gauche se qui l'affaiblit un peu, mais je dois déjà anéantir se serpent*
Miaka regardas Mady puis lui dit.
-Ne crois pas que ton serpent me fait peur, je vais l'anéantir.

Miaka décidas d'aller délivrer Démon de son piège car pour la suite de son plan il seras utile. Sa peur la tétanisait mais si elle restait la, le combat serais fini.
Miaka courus en direction de Démon avec son épée à la main.
Arriver à sa hauteur, elle planta son épée dans la queue du serpent qui gémit face à la douleur.
Démon put se dégager et se mettre un peu plus loin du serpent.

-Démon maintenant on vas éliminer se serpent une fois pour toute, d'accord.
-Oui, je vais me venger.
-Tu vas le pendre par derrière et moi je ferais diversion et puis je le prendrais par devant.
-D'accord, je comprends.
Miaka se préparas à la contre-attaque. Elle décidas d'emploier sa technique de l'épée du mort. Elle rangeas Sakuimi derrière son dos car elle avait pas besoin de son épée pour l'instant.
Miaka fit les signes pour l'attaque, une épée de chakra aparru dans sa main droite.
Sa blessure lui fit souffir mais ne le montras pas.

-Allons-y. Démon, je conte sur toi.
Démon pris d'assaut l'arrière du serpent tandis que Miaka tourna son épée contre le sol et une épaisse fumée commença à apparaitre dut au choc du chakra contre la terre.
*Je vais l'aveugler avant mon attaque*
Miaka commença à courir autour de Mady avec son épée de chakra toujours face contre terre, ce qui provoquait une épaisse fumée qui commençait à s'élever vers le ciel cachant Miaka et Démon.
-C'est bon, vas-y Démon.
Démon sautas sur Mady se qui lui fit perdre l'équilibre tandis que Miaka sautas vers la tête du serpent. Son épée de chakra disparut ce qui laissa la possibiliter à Miaka de prendre Sakuimi dans sa main.
Elle arrivas sur la tête du serpent, Miaka tourna son épée face contre la tête et la planta.
On entendit un gémissement et le serpent s'écroulas par terre ce qui envoyas Miaka un peu plus loin.
Elle se relevas et observas ou se trouvait Mady et Démon.
Mais avec toute cette fumée elle ne voyait rien.
Miaka appella Démon.

-Démon, ou est tu???
Démon entendit la voix de Miaka et se dirigeas vers celle-ci
Le nuage se dissipait laissant voir le carnage qu'avait fait l'attaque.
Démon rejoignit Miaka laissant Mady sonné un peu plus loin.
Miaka regardas Mady d'un sourire satisfait puis attendit qu'il reprenne ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptySam 12 Mai 2007 - 18:03

Après un fantastique enchaînement comme une sorte de combo entre Miaka et son chien, Mady avait perdu son serpent. Il était sur le sol, ne bougeant plus avec une marre de sang violette, il était déjà trop tard. Mady se leva regardant son serpent qui était au sol dans un sale état

*C'est bon, il est hors service, je n'aurai pas dû l'appeller, sans moi il ne servait qu'a me faire gagner un peu de temps, maintenant, je n'ai vraiment pas le choix, elle est formidable comme ninja, pratiquand Katon et Raiton sans compter sa superbe complicité avec son chien. Je n'ai rien vu arriver, c'est dommage d'en arriver la mais je vais devoir lui montrer ma véritable force et cette fois avec un vrai jutsu de rang S, un jutsu interdit, l'art du Kinjutsu*

Miaka-chan, notre combat commence maintenant, tu t'es fait dominé pendant toute la première partie avec de nombreuses blessures mais à la fin, c'est toi qui a gagné par cette affreuse blessure plus la mort de mon invocation, félicitation, excellent mais maintenant, je vais arrêter de parler et te montrer un vrai jutsu, l'art du Kinjutsu, les techniques interdites...la puissance des meilleur ninja provient de cette art, bref tu as gagné la première manche, on attaque la seconde immédiatement

Mady souriait chaleureusement à Miaka, il était fière d'elle et surtout ravi d'avoir un aussi bon combat face à une chuunin alors qu'il était sanin et chef de l'Akatsuki lui même. Il posa sa main sur sa plaie et prit une bonne partie de sang. Sa paule de main rouge sang, il frappa le sol de tout son éclat avec une lueur bleu de chakra encore plus intense que tout à l'heure

Kuchiyose no Jutsu

Une petite fumée ainsi qu'une marque noir se fit sur le sol

Edo Tensei, Nindaime, Shodaime, Sandaime

Trois tombes sortirent du sol juste devant Mady qui était protégé de tout attaque frontale.

La première tombe réussit à s'ouvrir laissant un ninja habillé en bleu portant l'insigne de Konoha sortir.

La deuxième tombe s'ouvre aussi et un ninja habillé en rouge avec l'insigne de Konoha en sortie

La troisième tombe resta fermé car Mady ne voulait pas utiliser le maximum de chakra pour cette attaque dangereuse et puissante


Je te présente les deux premier Hokage de Konoha, Shodaime et Nindaime, premier et deuxième Hokage de l'histoire de Konoha. Bon courage Miaka-chan

Nindaime s'avança vers Miaka et Shodaime vers démon. Le premier créa une gigantesque barrière d'eau afin de me laisser en dehors du combat alors que le deuxième créa une immense forêt qui commençait à pomper le chakra de Miaka

Hahahahaha le rire de Mady fesait froid dans le dos, son attaque était monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:13

Miaka était fier d'elle car elle avait réussi à battre le serpent de Mady et il était gravement blesser aussi.
Miaka regardas Mady se relever puis mettre sa main sur sa plaie.
Il la ressortit immaculée de sang puis la posa comme toute à l'heur par terre. Miaka entendit Mady prononcer quelque mot puis elle vit une immense lueur bleue apparaitre, puis une petite fumée et des marques noires apparurent sur le sol.
Miaka se demanda se que Mady venait d'invoquer. Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir que trois tombe sortir de la terre.
Miaka et Démon les regardèrent curieusement.

*Mais qu'est ce que c'est*

Elle était très impressionnée par cette attaque. Miaka commença à sentir sa fatigue et elle ne tiendrait pas une attaque de plus.
Ses blessures la fessait beaucoup souffrir et son chakra commença à s'épuiser.
Miaka regardas les tombes sortir du sol et cacher Mady pour le protéger.
La première tombe s'ouvrit laissant apparaitre un ninja habillé en bleu portant l'insigne de Konoha. Puis la deuxième tombe s'ouvrit aussi et un ninja habillé en rouge avec l'insigne de Konoha en sortie.
Miaka les observas attentivement et se dit qu’elle les avait déjà vus à quelque part mais ne se souvenait pas.
Quand à la troisième tombe elle resta fermer se qui intriguas Miaka.

*Pourquoi garde-t-il cette tombe fermer !!!!*
Miaka écoutas parler Mady et quand il parla des Hokage, Shodaime et Nindaime, elle se souvenu tout de suite ou elle les avait déjà vus.

-Ce…ce n’est pas possible. Se dit Miaka.
-Je ne pourrais jamais les battre, ils sont trop fort pour moi.
-Est-ce que la fin du combat est arrivée.

Miaka commença à douter de l’issu du combat, se ne serais pas en sa faveur.
Puis elle vit s’approcher l’un deux vers elle et le deuxième vers Démon.
Le premier fit une attaque d’eau se qui produisait une barrière d’eau protégeant Mady. Le deuxième fit une attaque que Miaka ne connaissait pas.
Une immense forêt apparut et Miaka se sentais bizarre, elle commença à fatiguer.

*Mais que se passe-t-il, je me sens de plus en plus faible*
-Serais-ce cette attaque !!!!!!
Miaka observas Démon qui commençait aussi à s’épuiser et il ne tiendrait pas très long à se rythme.

-Démon, tu ne peux rien faire face à eux.
-Je crois que le combat est terminer, je n’ai plus la force de continuer.

Avant que Miaka eu fini sa phrase, Démon s’écroulas sur le sol de tout son poids. Il avait utilisé ses dernières forces pour l’attaque de tout à l’heure et n’était plus apte à continuer.
-Démon, non, relève toi.
Mais il n’entendait rien, Il était évanouit et n’était pas près de se relever.
Miaka le regardas péniblement car elle aussi faiblissait rapidement car elle avait beaucoup utilisé de chakra pour sa dernière attaque.

-Je ne peux pas perdre maintenant, non je dois continuer.

Miaka sentais ses jambes s’affaisser sous son poids.
Elle tenait encore debout mais très difficilement.
Miaka pris son épée dans sa main mais elle paraissait plus lourde qu’avant.
Sa main tremblait beaucoup laissant percevoir sa faiblesse.

-Je vais continuer jusqu'à ce que je puisse plus.
Sur ses mots Miaka pris la direction du ninja qui se trouvait en face d’elle.
Elle avançait péniblement et pas très droit aussi. Miaka sentit ses dernières forces l’abandonné, elle ne pouvait plus faire un pas de plus. Elle lâcha son épée qui fit un bruit métallique en touchant le sol.
Miaka sentit ses jambes lâcher et s’écroula à genou sur le sol, elle posa ses mains devant elle pour essayer de se relever mais n’en avait pas le courage.
Miaka relevas la tête et regardas Mady derrière sa barrière d’eau, mais n'eu pas la force de sortir un mot de sa bouche. Et puis sa vision se troubla et s’écroulas sur le sol, laisant la victoire à son adversaire, mais elle se dit que se fut un beau combat et qu'elle était contente d'ètre arriver jusque la, mais qu'elle devait deux fois plus s'entrainer pour un jour pouvoir battre Mady…….



Hrp : Sniff comme fin lol, vivement la revanche
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:56

Le chien de Miaka ne résista pas longtemps tombant sur ses pattes. L'attaque du Shodaime lui avait enlevé toute forme d'énergie et Miaka était donc enfin seule, son chien ne l'aiderai plus. Miaka très courageuse malgrès son manque de chakra tenta une dérnière attaque...en vain, elle s'écroula au sol à son tour le regard vide, sans la moindre possibilité de revenir dans le match.

Mady avait tout vu à travers la barrière et il n'avait aucun sourire sur son visage, juste les yeux piquants avec de chaude larme, il était ému par le combat et le courage de la jeune kunoichi qui n'était que chuunin


*La pauvre, elle s'est tellement bien battu, elle mérite largement la victoire, me battre en utilisant une technique interdite pff, je suis tombé bien bas*

Mady fit quelques signes et cria

KAI !!

La barrière d'eau ainsi que les deux invocations dsparurent laissant Miaka et Démon seul devant Mady. Il s'approcha d'eux en faisant quelques nouveaux signes

Inyu Shometsu

Il soigna ses blessures avec le peu de chakra qu'il lui restait et il se dirigea d'abord vers l'animal. Il l'osculta tranquilement et fit très vite soulagé, le chien faisait juste un petit somme et il allait très bien. Il se dirigea ensuite vers Miaka et soigna ses nombreuse plaie. Miaka était mal en point mais allait s'en sortir. Mady la prit dans ses bras et monta sur les gradins afin de l'allonger sur un banc. Miaka dormait paisiblement pendant que Mady continuait de soigner ses blessures

Miaka, tu t'es superbement bien battu, je suis fière d'avoir eu ta présence et ton courage comme adversaire. Je te donne la victoire, j'ai trop honte pour la prendre car j'ai utiliser une technique interdite contre toi, la honte. Je dis pas ça pour t'enlever les honneurs au contraire, tu es chuunin et moi sanin, tu m'a humilié moralement. Grâce à toi j'ai appris que je devais m'entraîner un peu plus et gagner du pouvoir, car ce combat m'a déçu, il était magnifique grâce à toi et dépriment face à mes techniques interdite très dangereuse. Maintenant, il est temps pour moi de partir, ton chien va très bien, il lui faut juste un peu de repos et aussi pour tes blessures que j'ai soigné, c'est cadeaux, à la prochaine Miaka-chan

Mady prit un Katana et lui donna l'affinité du feu et le posa sur l'estomac de Miaka. Le katana avait son odeur ainsi que son affinité afin qu'il puisse pister la jeune fille

*Deuxième cadeau, pour plus tard*

Mady disparu ensuite dans une flamme rentrant à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady Tenshika VS Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:29

Miaka après des heures de sommeil se réveilla.
Elle vit qu'elle ne se trouvait plus dans le centre de l'arène mais sur les gradins.
Miaka se demandas comment elle était arriver ici, elle aperçu que ses blessures étaient guérit.
Puis que Mady avait disparut, elle se dit que c'était surement lui qui avait soigné ses blessures.
Miaka chercha du regard Démon, il se trouvait encore dans l'arène, il dormait paisiblement.
Miaka se levas gentillement, elle sentit une chose lourde sur son estomac.
Elle regardas et vit un katana de feu, elle se demandas d'ou il pouvait bien provenir.
Miaka le pris dans sa main et vis que sa lame luisait d'un rouge feu, elle se dit que ce n'était pas une bonne idée de toucher la lame, puis se dit que c'était surement un cadeau de Mady. Miaka regardas la lame du katana avec des yeux luisant, elle la trouvait vraiment belle.
Mais pourquoi lui offrirait-il un katana de feu. Beaucoup de question se posait dans la tête de Miaka.

*IL me soigne mes blessures puis m'offre un katana, est-ce qu'il s'en voudrait de m'avoir blesser*
*Je ne le saurais jamais et en plus je ne sais pas ou il est partit pour lui demander*
-Vraiment ce combat était superbe, mais j'étais pas à la hauteur, je vais devoir m'entrainer plus que j'amais maintenant car je sais pas mais je pense qu'il reviendras me voir et ce jour la je seras devenu plus forte et lui prouverait en le combattant de nouveau.
Sur ces mots Miaka se levas pris le cadeau que lui avait fait Mady et se dirigeas vers Démon pour le réveiller.
Arriver à sa hauteur Miaka se baissas près de lui et le secouas genitllement, Démon se réveilla et regardas Miaka d'un air endormit.
Puis il se levas et observas les alentour, il vit que le combat était fin, il regardas de nouveau Miaka puis se dirigeas vers la sortir sans un mots.
Miaka le suivit et ils sortirent de l'arène et se dirigèrent vers leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Mady Tenshika VS Miaka Hataki   Mady Tenshika VS Miaka Hataki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady Tenshika VS Miaka Hataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki
» Mady Tenshika !!!
» Mady Tenshika !!!
» Mady et Miaka jouent au billard [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser