Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptySam 14 Avr 2007 - 17:58

Premier jour de l'examen Chuunin, premier combat pour Dosu Kinuta, Genin du pays du Son, resté sans Kage après le départ de Neji Hyuuga.
Le soleil tapait fort sur l'immense arène de Konoha ou le jeune Ninja du Son aurait du passer Chuunin, 2 ans plus tôt.
Mais ses tendances mégalomanes l'avaient poussées à se faire laminer par le Shukaku avant même de voir les murs de l'arène officielle.
*Alors c'est ici... que se passe la 3ème étape de l'examen Chuunin* pensa t-il, admirant d'un air interessé les grandes tribunes, ou tous les petits Daimyos, mais aussi les familles des participants, s'agglutinaient, pressé de voir le match.

Dosu vérifia ses parchemin, ses armes, et alla se caler tranquillement sous les un des arbres qui formaient le petit bosquet de l'arène.
Il s'accroupit, et attendit que Miaka Hataki débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptySam 14 Avr 2007 - 21:00

Miaka arrivas dans l'arène ésouflé.

-Ouf, je ne suis pas en retard
-Si je serais arrivés en retard, j'aurais été la risée de tout le monde.
-Mais ce n'est pas le cas car je vois que le combat n'a pas commencer.


Miaka observa l'arène et fut surprise de la grandeur du bâtiment.
Son regard se tourna vers l'homme qui se trouvait sous un arbre.
Elle l'observas.


*Oh, c'est lui mon adversaire, eummmhh, j'espère que je serais à la hauteur*
*Se type est vraiment bizarre, je verais bien de quoi il est capable*
Miaka s'avança au centre du terrain sans lacher du regard son adversaire.

*IL semble endormie. Je me suis entrainer beaucoup pour cette examen alors je ne laisserais pas cette personne me battre.*

Elle levas la tête et vit que les gradins était remplis de personnes dont beaucoup elle ne connaissais pas.
*Père, mère, je serais à la hauteur, je vous le promet. Kakashi, ci tu me regarde, tu verais que j'ai beaucoup évolué*
Miaka se tourna vers son adversaire avec un petit sourire au coin des lèvres et lui dit:

-Alors c'est toi mon adversaire.
-Je me nomme Miaka Hataki.
-Je ne suis pas la que pour gagner, je suis la pour prouver de quoi je suis capable.
-J'espère que notre combat serais à la hauteur pour le public .
-Je me laisserais pas me battre si facilement, je te le dis, tu aura du mal.


*Je ne dois pas décevoir les gens qui croient en moi, c'est l'occasion de devenir chuunin et d'être prêt du but que je me suis fixé*

-Alors est tu prêt.
Miaka attendit la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptySam 14 Avr 2007 - 21:50

HRP: J'arbitrerai votre match^^; Donc les modalités:

Ordre de passage: Dosu - Miaka - Zetsu.

Respectez les règles, Bon combat!

Dosu: 150 PV // 200 PC
Miaka: 150 PV // 200 PC

Hajime!
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptySam 14 Avr 2007 - 23:38

Dosu écouta Miaka énumérer ses objectif d'une oreille distraite. Quand il eu fini, il daigna lui adresser la parole.
-Pas la peine de parler si fort tu sais...j'entend beaucoup de chose sans que les gens aient à hurler pour se faire entendre, tu comprendras ça bientôt... et pour répondre à ta question, je suis prêt.
Autant te prévenir, n'espère pas éviter mes coups... ils sont... enfin, ça aussi, tu le comprendra plus tard, et à tes dépends.
Dosu eut un petit sourrire sadique remonta la manche qui recouvrait son bras droit, armé de l'amplificateur ultra-sonique.
Le métal brilla au soleil d'un éclat inquietant.
*Autant en finir vite, je n'aime pas que ça s'éternise...* pensa Dosu en commençant à concentrer du Chakra dans son bras * Mais quand même prendre la peine de le tester un peu...*
Dosu pointa son avant-bras vers Miaka, et forma un signe de sa main gauche, avant de la poser sur l'arme, pour stabiliser le tir.
-Kamaitachi!
La rafale de vent partit en direction du Shinobi de Konoha, soulevant une fine poussière de sable brunâtre.
*Dans moins de 5 minutes, il ne sera surement plus en état de faire quoique ce soit... j'ai bien le droit de m'amuser un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:38

Miaka écoutas les propos de Dosu et quand il se tut enfin, elle vit son adversaire soulever sa manche et elle aperçu son bras qui était armé d'une chose qu'elle connaissait pas.
Miaka observa cette arme et d'un oeil elle vit qu'il était entrain de faire un signe avec sa main.
Elle se dit qu'il allait lancer une attaque.
Miaka se mis en position de combat et elle vit un nuage de poussière s'approcher rapidement d'elle.

*Je vais pas rester planté à voir ce que son arme fait comme attaque*
*je dois réfléchir et vite pour éviter le choc*


Miaka chercha dans ces techniques une qui pourrait faire le poids car elle avait aucune idée de se que pouvait faire cette attaque.
*J'ai trouvé, j'espère que cela fonctionnera*

Miaka eu juste le temps de faire la technique Kawarimi no jutsu que l'attaque la touchas de plein fouet.
Elle se cacha dans le bosquet un peu plus loin en attendant la réaction de son adversaire

*Ouf, c'était moins une, que vat-il faire maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:50

Dosu: 150 PV // 186 PC
Miaka: 150 PV // 197 PC
Hataki, le lien vers ta fiche technique est incomplet, stp, suprime une partie ou toute la phrase au dessus de l'image (tu as trop de caractère, donc le lien est coupé, donc inutilisable)
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:11

Dosu sourit en entendant Miaka apparaitre derrière lui, dans le bosquet. Devant lui, la bourasque créa un impact dans le mur de l'arène.
-Bon, je vois que tu as réussi à te sortir de ce mauvais pas. Mais, maintenant, je vais terminer ce combat vite fait, je n'ai pas la patience de me battre sous ce soleil de plomb, dit il en ramenant son bras vers lui.
*Kyoumeisen...*
-Sache que j'ai déja repéré ta position quand tu es réaparu, ce qui va suivre est imparable.
L'ultrason arriva avec puissance aux oreilles de Hataki. Ses oreilles commencèrent à saigner.
-Bientôt, tu ne pourras plus tenir debout dit Dosu en souriant. Ce que tu entend, ou plutôt ce que tu n'entend pas, c'est ce qui me rend Ninja à part entiere de pays du Son.
Il souriait maintenant d'une satisfaction sadique, sachant tres bien que Kyoumeisen était tout simplement inévitable, et surtout handicapait tellement l'adversaire que dans peu de temps, il se tordrait de douleur, au trois quart sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:23

Hrp: Question, j'ai pas penser de dire que mon compagnon Démon était avec moi. Je peut dire qu'il arrive a ma rescousse maintenant mais ne peut pas faire grans chose devant Dosu. Si sa dérange pas. Je m'excuse.

Miaka entendit parler Dosu et ne vit pas qu'il avait déjà lancé son attaque.
Elle ne put éviter le choc de l'attaque.

-Qu'est ce qui se passe, mes oreilles me font souffrir.
-C'est donc ça sa technique
.

Miaka sorit en titubant du bosquet et s'écroulas a genou devant Dosu. Elle avait tellement mal au oreilles et voyait tout tourné qu'elle ne pouvait pas rester debout.
-Se n'ai pas possible, je ne peut plus me lever.
-Je ne peut pas perdre maintenant.


Miaka essaya de se lever mais elle n'y arriva pas.
*Pourquoi Démon n'est pas la quand il faut, j'aurais du le prendre avec moi même si il n'a pas encore un bon niveau, il aurait pu au moins me protéger un peu.*

Miaka avait tellement mal au oreille qu'elle n'entendait presque plus le bruit autour d'elle.
-Que vais-je faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:31

Dosu: 150 PV // 168 PC
Miaka: 129 PV // 197 PC

Et oui, Miaka te gène pas pour faire intervenir ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:41

Dosu vit la jeune fille s'écrouler à ses pieds, le sourire aux lèvres, satisfait de son coup.
-Hmmm...effectivement, tu n'auras pas tenu longtemps, mais, ce n'est pas ta faute. Je vais t'expliquer ma technique avant de te terminer. Ton tympan, capte des vibrations de l'air qu'il transforme en signaux éléctriques et les envoie vers ton cerveau. Celui ci les analyse alors comme "son" et suivant la signature sonore, te fais savoir si il s'agit d'un pas, d'une pierre qui tombe, ou d'une bombe.
Cependant, le son que je génère est tellement aigu que ton tympan en le captant se déchire et laisse ton oreilel interne découverte.
C'est cet organe qui commande l'équilibre et la perception du monde. En ce moment, j'imagine que tu ne dois même plus savoir différencier ta droite de ta gauche...
Dosu, apres son petit exposé (qu'il ressortai à peu pres CHAQUE FOIS qu'il en avait l'occasion, histoire d'impressioner par son savoir) recula de quelque mètres et positiona son avant bras en position d'attaque
-Kamaitachi!! Cria t-il en recrant une bourasque qui fonça droit vers Miaka...
*C'est fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:48

Miaka vit que Dosu lui parlait mais n'entendait pas tout se qu'il lui disait.
Sa tête tournai tellement qu'elle le voyait à triple.

-Je..je ne peut pas perdre maintenant.
-DEMON, vient vite.

Miaka vit que Dosu se préparait à lancer une nouvelle attaque.
-Je ne pourrais pas l'éviter celle-la.
-Serais-ce déjà la fin pour moi.

Quand Miaka entendit crier Dosu, elle sut que l'attaque était partit et qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Elle ferma les yeux et attendit que l'attaque la touche.

Une ombre couras dans le couloir menant à l'arène et celle-ci quand elle arrivas dans l'arène fit un bon et se positionna devant Miaka. Elle pris l'attaque de plein fouet mais évitas la fin à Miaka.
Miaka entendit un bruit mais trouvas bizarre que rien ne se passe sur elle, pourtant l'attaque aurait du déjà lui arriver dessus.
Miaka ouvrit les yeux et vit Démon qui se trouvais devant elle et qui était couché par terre.
IL se relevas avec peine et se tourna vers Miaka.

-Je suis arriver juste attend, mais je ne pourrais pas plus t'aider.
-Démon, tu es fou mais tu ma sauver la vie. Je vais continuer se combat coute que coute.
Miaka regardas Démon qui était dans un piteux état et se relevas en titubant mais réussi à rester sur ses pieds.
-Je ne me suis pas entrainer tout se temps pour perdre contre un minable qui croit que gagner est la seule chose de bien dans la vie.
-Même si ton attaque ma sonné, je vais pas abondonner pour ça mais te montrer de quoi je suis capable.
-Démon repose toi.
-Je vais lui faire mordre la poussière.

Miaka se mit en position pour son attaque de l'épée du mort.
Démon rampas jusqu'au côté de l'arène et regardas Miaka.
Miaka malaxas son chakra dans sa main jusqu'à former une épée de chakra.

-Tu vas gouter à ma nouvelle attaque et c'est toi cette fois qui seras sonner.
Miaka avait repris du courage grâce à Démon mais elle devait en finir au plus vite, car elle ne tiendrait pas longtemps.
Miaka regardas Dosu dans les yeux et eu un sourire sarcastique et se lança pour son attaque.
Elle courus en direction de Dosu et au dernier moment le pris a revers et le toucha au bras et à la jambe.
Miaka s'éloignas de lui après son attaque.
Elle titubas un peu mais restas debout. Des gouttes de sueur perlait sur son front du d'un côté à l'attaque qu'elle avait subit avant. Ses oreilles bourdonnait toujours.
Miaka regardas Dosu après son attaque réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:25

Dosu: 130 PV // 168 PC
Miaka: 129 PV // 183 PC
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:23

Dosu n'avait pas imaginé une seule seconde que quelqu'un se relève apres un Kyoumeisen, et cette réalité l'énervait quelque peu, accentuée par les deux coups d''épee qu'il reçut au bras et à la jambe.
Il grogna et recula, regardan le dénommé "Démon", chien de son adversaire.
*Ca se complique on dirait... les chiens ne captent pas les mêmes fréquence que les humains... il va falloir que j'accélère la cadence...* pensa t-il en formant 3 signes de suite.
*Mouton-Chevre-Coq*
-Kaze Bunshin no Jutsu!

3 Clône de Dosu apparurent alors sur le terrain, à des distances différentes de Miaka et son chien.
*Miaka-chan... tu me poses plus de problèmes que prévu, mais mon prochain enchainement devrait vous ramener à la raison, ton chien et toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:00

Miaka repris son souffle et observas Dosu.
Elle jettas un coup d'oeil à Démon qui se relevait et se secouait pour reprendre ses esprits.
Démon rejoignit Miaka et se mis à ses côté pour la suite du combat.

-Je vois que se seras plus dur que prévus de le battre.
-Et en plus nous sommes épuisé et lui a encore du potentiel.

-Peut être as tu raison mais on le vaincra coute que coute.dit Démon
Miaka regardas Dosu et vit qu'il avait créer trois clônes.
-Ca va se compliquer, maintenant qui sont quatres.
Miaka chercha une contre attaque et un moyen d'éliminer ses clônes.
Elle était encore un peu sonné de la dernière attaque qu'elle avait encaissé mais cela ne l'enpécheras pas de continuer son combat.
Miaka dégaina Saikuimi et se mis en position d'attaque.

-Tu vas gouter à mon héritage et je te le promets que cette épée auras un nom en plus à graver sur sa lame.
Miaka ne lacha pas du regard Dosu et ses clônes et attendit sa replique.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:05

Dosu: 130 PV // 150 PC
Miaka: 129 PV // 183 PC
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:37

Les 4 Dosu se regardèrent et sourirent.
Leur quatres voient retentirent en même temps:
-Hoy les gars...on a interret à en finir vite fait... on a plus le temps de s'amuser depuis que son toutou s'est ramené... On va mettre la dose.
L'un des Dosu posa la main sur son bras et généra un énorme ultrason, sécurit nécessaire face à une adversaire qui venait de l'attaquer, alors que ses tympans étaient déchirés.
Deux autres utilisèrent Kamaitachi en direction de Miaka et son chien tandis que le 3ème sortit 3 Senbons de son étui...
Avec ce genre d'attaque coordonée, Dosu était sur de causer de grs dégats à son opposante, ainsi qu'à son chien.
La poussière soulevée s'élevaient maintant en longues colones tourbillonante, obstruant la vue des spectateurs..

*Qu'as tu à répondre à ça, Miaka Hataki?*
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:08

Miaka regardas les quatres clônes rirent et se préparer pour lancer leurs attaques.
Elle vit l'en des clônes employer son bras mais n'eu pas le temps de voir venir l'attaque.

-Qu'est ce que..
-Mes oreilles, aie!!!!

Miaka s'écroulas par terre en se tenant les oreilles, elle relevas la tête et vit les deux clônes employer la même attaques qu'avant.
Miaka ne pouvait plus bouger et n'en avait pas la force.
Elle vit le nuage de poussière arriver sur eux.

-Démon écartes toi vite.
Démon regardas Miaka qui se trouvas a genou et ne voulait pas la laisser toute seule.
IL se mis devant elle. L'attaque les atteignit et les fit propusler plus loin.
Miaka et Démon était dans un piteux état. Démon se releas péniblement et vit le dernier clônes leur envoya des Senbons.
Démon s'interposa pour éviter d'autre dégats à Miaka. IL les reçu de plein fouet se qui lui fit perdre sa stabliter et s'écroulas.
Il levas la tête et regardas Dosu.

-Je ne peut pas être battu, non nous devons gagner....
Démon perdit connaissances , il avait épuisé toute ses forces dans se combat.
Miaka qui se trouvas à quelque mètres de lui était très sonné mais ne savait pas se qui venait de se passer.
Elle resta à terre.

*Non, se n'ai pas possible, je ne peut pas perdre*
*Je n'ai plus la force de me lever*

Miaka pensa que tout ses entrainement n'avait pas été suffisant pour battre cette adversaire. Elle était vraiment très mal en point et une autre attaque comme ça, elle ne pouvait encaissée.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:09

Dosu: 130 PV // 114 PC
Miaka: 108 PV // 183 PC

Bah alors Miaka^^, attaque un peu^^!


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:20

HRP: Donne pas de mauvaises idées l'arbitre xD!

Dosu regarda le Chien, Démon s'affaler au sol, inerte. Pas un brin de pitié ne lui traversa l'esprit, et de toute façon, il n'était là QUE pour gagner, et se rattraper de son premier Exam Chuunin, incompleté.
Il regarda Miaka avec consternation.
-Les êtres aussi faibles que toi ne devraient pas exister...cet enfoiré d'Orochimaru avait raison quand il disait que Konoha était trop habitué à la paix... Vous êtes élevé dans le calmes et l'harmonie... un vrai Shinobi boit du sang et vit au milieu du Chaos... c'est pitoyable!
Dosu sortit alors un Kunai auquel il accrocha une note explosive, et le lança vers Miaka.
*Katsu!*
Une énorme déflagration se produisit, détruisant au passage l'un de ses clônes resté trop pres.
Le nuage de feu et de poussière s'éleva dans le ciel laissant un cratère fumant au mileu de l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:32

Hrp: Faut bien trouver une bonne suite, mais attend j 'ai pas dit mon dernier mot. lol
Le combat peut réserver quel que suprise.

Miaka qui avait gouté à l'attaque de Dosu assez violamment était rester à terre.
"petite entracte"
*Ma chère Miaka, tu ne peut pas perdre maintenant, tu as travailler si dur.*
Miaka ouvrit les yeux et vit en face d'elle ses parents ou plus ou moins leurs famtômes.
*Père, mère, que faitent vous la. Mon combat est fini, je suis trop faible. Je ne suis même pas capable de battre se type*
*Ma chère fille, il n'y a pas que la force qui compte, l'esprit est plus fort que tout.*
*Peut être avez vous raison mais je ne serais pas capable de le battre*
*Fait de ton mieux et peut être que le destin peut changer*
"fin de l'entracte"

Miaka referma quelque seconde les yeux et quand elle les ouvrit, elle se retrouvas de nouveau dans l'arène.
-Bon, je ne peut pas perdre.
Miaka chercha un point d'appui et esseya de se relever, se qui fut une tâche ardu.
Mais les paroles de ses parents l'avait redonner de l'espoir.
Elle titubas mais réussi a tenir sur ses jambes.
Miaka se retournas pour faire face a son adversaire.
Elle aperçu Démon inconscient à quel que pas d'elle.


*Démon merci pour ton aide, je vais te vanger.*
-Tu vas me le paié, tu vas regretter d'avoir vus le jour.
Miaka le regardas avec des yeux de la mort qui tue. Son énergie était revenus et était prête à continuer le combat.
-Tu vas voir se qui en coute d'attaquer un Hataki.
-Bunshin no jutsu.
Miaka créas trois clônes qui se mirent en face des deux clônes de Dosu et du vrai.
Miaka sorit un kunai de sa poche et se dirigeas vers le vrai Dosu.
Quand au trois autre clônes, ils attaquèrent les clônes de Dosu pour s'en débarasser définitivement.
ILs sortirent des shuriken pour faire diversion avant de les prendre à revers et de leurs envoyé un kunai. Ce qui fit faire deux pet de fumée au milieu de l'arène.

-Maintenant, il ne reste plus que toi.
Miaka eu un sourire shinimageste envers Dosu.
-Tu vas paié pour tout le mal que tu a fait.
Miaka et les autres clônes lui envoyèrent des shuriken à des points bien précis de son corps.
Miaka le pris par derrière et fit les signes pour la technique de l'épée du mort.
Le chakra de Miaka se transforma en une magnifique épée.
Miaka transperça l'épaule droite ou se trouvait son arme.

-Cette fois-ci je t'est eu.
Miaka se retiras plus loin ainsi que ses trois clônes qui se dissipèrent une fois arriver près de Miaka.
Miaka regardais Dosu de son sourire diabolique et observa la blessures qu'elle venait d'occasionner se qui la fit rire.

-Cette fois c'est moi qui prend l'avantage.

Hrp: Alors que vas tu répondre a ca, lol
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:35

Je vais répondre que tes clônes sont des Genjutsus, puisque ce sont des "Bunshin no Jutsu" et qu'ils n'infligent donc aucun dégat aux clônes de Dosu... :/ , ensuite comme les clônes de Dosu sont identiques... il faut que tu trouve un vrai moyen de diiférencier le vrai des Faux... Donc édite ton post... dsl^^

Dosu: (120?) 130 PV // 114 PC
Miaka: (93?) 108 PV // (176?) 183 PC


Je donnerai les Chiffre exact en fonction de l'édit de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:23

Dosu; à l'autre bout de l'arène, tendit l'oreille quand il vit Miaka ouvrir la bouche. Il entendit Nettement 'Bunshin no Jutsu'.
*Parfait, une technique que clônage simple, aucun risque...*
Il entendit aussi un de ses clônes hurler avant de disparaitre, comme balayé par un coup de vent. Il ricana:
-Hinhin, Mauvaise pioche, Miaka-Chan... grace à toi je n'ai même pas eu à chercher à distinguer tes copies.
Les Kaze Bunshin détournèrent alors leur attention des deux illusions qui courraient vers eux; elle se dissipèrent d'ailleurs immédiatement.
-Fuuton: Kamaitachi!!! crièrent les 3 Dosu en envoyant une fois de plus l'une de leur puissantes bourasque de vent en direction de Miaka.
*Elle ne devrait plus tenit longtemps, à se rythme là, sans son chien qui plus est*
L'un des Dosu regarda la pauvre bête avec presque un sentiment de pitié, mais il le réprima, le remplacant par une satsifaction sadique.
Qu'allait t-il se passer pour Miaka?!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:30

Comme il me semble que le combat dure 3 jours et que ces 3 jours sont écoulés, je déclare Dosu vainqueur. Bon courage pour les demi finales.
Miaka, vu ton niveau de RP ton admission comme Chuunin ne devrait pas poser de problèmes, mais c'est pas à moi d'en décider^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki   Dosu Kinuta  Vs Miaka Hataki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosu Kinuta
» Dosu Kinuta
» Kinuta Dosu
» Mady Tenshika VS Miaka Hataki
» Techniques de Dosu Kinuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser