Techniques de Son
Kyoumeisen: La Technique Hereditaire de Dosu.
Grace à son bras, il génère une onde sonore dévastatrice pour l'oreille interne de ses adversaire, leur faisant perdre le sens de l'équilibre. Les Ondes sonores de Dosu peuvent, une fois bien maitrisées briser des rochers ou des tronc d'arbres.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
18 pts de chakra, 21 de dégats
Dai Kyoumeisen:
Un Kyoumeisen amélioré destiné à l'attaque à distance. Dosu génère une onde tellement puissante qu'elle peut briser du métal à 150m de distance. La puissance de l'attaque est aussi exprimée dans un souffle de vent impressionant.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
23 pts de chakra, 30 de dégats
Jinshinha no Jutsu: L'Ultime version du Kyoumeisen.
Dosu dégage un son tellement puissant qu'il fait exploser le sol et les murs autour de lui.
Le souffle généré est si puissant qu'il peut balayer une fôret entière.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
35 pts de chakra, 43 de dégats
Zankuha:
Technique de Zaku, apprise par Dosu, le cisaillement aérien, fait varier la pression de l'air autour de l'adversaire pour créer une onde de choc qui peut briser les roches les plus dures
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
22 pts de chakra, 21 de dégats
Zankuyokuha:
Zankuha, mais en plus puissant. Beaucoup plus puissant.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
38 pts de chakra, 40 de dégats
Genjutsu: OtoGakure no Jutsu:
Un Genjutsu auditif qui affecte l'ouie et la vue de l'adversaire, rendant les pas de Dosu inaudibles et le rendant invisible pour son adversaire.
(Le Genjutsu s'annule des que Dosu utilise un autre Jutsu)
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
24 pts de chakra
Technique Futon
Futon: Kamaitachi:
EN modifiant la pression exercée sur l'adversaire, Dosu crée un énorme tourbillon de vent qui fracasse l'ennemi contre le premier obstable venu.
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
14 pts de chakra, 12 de dégats
Futon: Dai Kamaitachi
Kamaitachi amélioré, Dosu, en concentrant le vent en Chakra arrive en plus à Couper son adversaire à distance. ( Comme Temari Quoi xD)
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
31 pts de chakra, 35 de dégats
Futon: Daitoppa;Dégagement de vent: La Grande percée:
Dosu crée une Explosion de vent capable de niveler un secteur entier.
Une variante permet de créer un souffle plus fin, mais plus puissant, plus dangereux pour l'adversaire.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
37 pts de Chakra, 32 de dégats
Futon: Futate, Bouclier de Vent
Dosu frappe dans ses mains pour créer une sorte d'explosion de vent autour delui qui le protège tres brièvement d'une attaque de Taijutsu et Ninjutsu. L'explosion balaye l'adversaire s'il est proche mais ne lui inflige que Tres peu de Dégats.
Niveaux Chuunin + 1 jours d'entrainement
17 pts de chakra, 13 de dégats
Futon: Dai Senpuu; Dégagement de vent, Le Cyclône.
L'attaque ultime de Dosu, lui servant aussi de défense. En tounant sur lui même à une vitesse folle, et en maintenant une pression anormale autour de lui, Dosu crée une énorme boule de vent autour de lui qui explose apres quelque secondes. L'explosion ravage tout dans un rayon d'un Km.
Niveaux Jounin + 2 jours d'entrainements
44 pts de chakra, 49 de dégats
Techniques à part
Chakra Kyuushuu:
Dosu pose sa main gantée sur l'adversaire pour lui absorber du Chakra, l'immobilisant un petit moment
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
Absorbe 5 pts de chakra par tour
Kaze Bunshin
En mêlant du Chakra à l'air, Dosu crée un clône de vent avec une réelle consistance capable d'infliger de vrais dommage.
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
6 pts de chakra par clone