Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:57

Allez les gars, premier combat des Demis Finales, j'arbitrerai =)

Vous pouvez commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:33

Dosu s'avança dans l'arène pour son prochain, la dmi finale contre un certain Uchiha Saichi. Le nom du clan de son adversaire donnait déjà des sueurs froide à Dosu qui avait gardé un tres mauvais souvenir du dernier Uchiha qu'il avait rencontré: Sasuke.
Mais en même temps, il savait à quoi s'attendre. Le Sharingan et le Katon allait faire partie du match...

L'arbitre était déjà la... et n'avais pas l'air spécialement commode, sa longue noire n'annoçait rien de bon. En plus de ses gouts vestimentaires assez discutables, il portait une sorte de grande plante sur les épaules, avait les ongles vernis en noir et une bague étrange...
Dosu reporta son attention sur le match qui allait bientôt se dérouler. Il commençait déjà à élaborer un stratégie pour éliminer son adversaire le plus rapidement...
*Uchiha... Saichi. N'espère pas t'en sortir si facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:17

je me dirigea vers l'arene de combat ou aller se disputer mon match
alors je m'avança vers dosu et le salua avant le combat comme tout homme
d'honneur ferait et conta mes armes en me disant


**voila mon vrai premier combat je me demande ce qu'utilise comme technique se ninja etant donner que je ne suis certainement pas le premier uchiha qu'il a combattu il va falloir que je me montre a la hauteur je ne peux pas perdre je dois gagner**

puis je me tin t debout en attendant le signal de l'arbitre en etant asser serain
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:28

Je m'avançai entre les dux combattants, les regardai, et annoncai le début du match:
-Hajimete Kudasai! leur dis-je d'une voix calme avant de reculer de 10m pour laisser le champ libre aux deux opposant.
*Un Uchiha, et Dosu qui a battu Miaka avec des techniques, assez étranges... Ca va être interessant..*
J'allai insister à une dmi finale assez explosive...

HRP




Ordre de passage: Dosu-Saichi-Zetsu

Dosu: 150 PV // 200 PC
Saichi: 150 PV // 200 PC
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:25

Dosu observa un moment son adversaire. Son coeur battait tellement fort que le Ninja du Son l'entendait de sa position.
*Trop stressé pour être efficace*
en déduisit il, plus pour balayer ses doutes que par réelle convictions.
Il débuta donc par sa petite mise en garde
-Hep! Toi là bas... je voulais t'avertir que ce n'est pas la peine de chercher à esquiver mes coups, ils sont trop rapide, même pour toi et ton Sharingan... d'ailleur, je vais t'en faire une petite démonstration tout de suite.
Dosu sourit et donna une minuscule pichnette dans son avant bras métallique...
"Piiiing..."
Un léger tintement retentit dans toute l'arène laissant les spectateurs intrigués...
*Kyoumeisen!*

Le tintement agréable se transforma soudain en un ultra son dévastateur pour les oreilles de Saichi, où plutôt pour son oreille interne.
-Tu comprends maintenant? demanda Dosu en imaginant la souffrance de son opposant dans cette demi-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:48

je vis dosu lever son bras pour et utiliser une de ses techniques
et un bruit sourd me toucha l'oreille interne je senter que je
perder monequilibre petit a petit


**argh..il ma fait quoi la bon si je comprend bien il utilise le son**

je le remis droit et utilisa la technique tajuu kage bunshin no jutsu

et 5 clones apparutrent je pris un kunai et les clones firent la meme chose
puis je courut vers dosu et lui lança en sautant au dessus de lui et les clones en envoyerent sur lui en visant les points vitaux tout autour de lui


**voyons si il peut l'esquiver ....argh mon oreille sa fait mal**


ne crois pas que a cause de ce que tu m'a fait ce combat va s'achever si rapidement je suis plus endurant que ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:06

Dosu: (100 PV?) 150 PV // 182 PC
Saichi: 129 PV // 185 PC
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:27

Dosu écouta les sifflements des Kunais transperçant l'air à pleine vitesse.
-Kaze Bunshin no Jutsu!!!
5 clônes de lui même apparurent sur le terrain, dans l'exacte trajectoire des armes de Saichi et étendirent leur bras ganté vers leur vis à vis.
*Kamaitachi!!!*
Les Clônes créèrent une puissante bourrasque en direction des Kunais, les déviant de leur cible, mais surtout balayant les clônes de Saichi...
*D'une pierre deux coups!* pensa Dosu qui allait maintenant se retrouver à 6 contre un en regardant les poignards tomber autour de lui en désordre.
Les 6 Dosu prirent la parole...
Tu vas devoir faire mieux que ça si tu veux pouvoir nous battre, Saichi Uchiha dirent-il en coeur en insistant bien sur le "Uchiha", afin d'énerver l'adversaire et le forcer à utiliser Sharingan...
*De toute façon, même avec son Dojutsu... il ne parviendra même pas à m'approcher*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:30

mes clones furent detruit et l'enemie ne subit aucun domage alors il me fallait contrataquer je fis la technique

Katon Housenka no jutsu


et je lança 5 shuriken dont 1 etaient dissimuler dans chaque boules de feu

tien prend sa et le sharingan ne me servirai a rien contre toi alors prepare toi le combat vas commencer maintenant fini l'echauffement

**tsss si sa continu comme sa je devrait utiliser le sharingan mais bon voyont comment il va reagir a cet attaque**
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:52

Dosu: 150 PV // 152 PC
Saichi: 129 PV // 155 PC
Revenir en haut Aller en bas
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:00

"Piouf"... "Piou-Piouf"

Les Pétales de feu détruisirent 3 des clônes de Dosu. Celui ci ricana étonné par le manque de réflexion dont faisait preuve Saichi.
-Uchiha?! A quoi sert de tirer dans le tas si c'est pour avoir des clônes... Sasuke était plus réfléchi que toi en tout cas. Mais bon, maintenant que tu es là... Kyoumeisen!!!
Pour la deuxième foix, le ninja du son à l'apparence de momie généra un puissant ultrason. Celui ci devrait clouer le Uchiha à terre un bon moment, vu qu'il en avait déjà reçu un.
Rares étaient les Shinobis qui se relevaient apprès une attaque aussi... déstabilisante. Mais par deux fois déjà, Dosu avait vu ses adversaires se relever, à son grand déplaisir.
Il aimait les choses rapide, propre et sans accrocs, mais apparement, ses deux adversaires en avaient décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:37

hrp:j'ai utiliser 5 shuriken dont 1 dans chaque boules de feu ce qui fait 5 shuriken en tout diriger vers toi et tes clones alors edite stp merci il reste encore dux shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:10

Je te ferais remarquer qu'il a fait 5 clônes, il y a en tout 6 Dosu, en plus t'as pas précisé que tu les visais, il aurait tres bien pu ne pas détruire ses clônes.
Donc on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Left_bar_bleue0/0Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:36

l'attaque de dosu se diriger dangereusement vers moi alors je decida de sauter pour esquiver et d'utiliser la technique katon goukayuu no jutsu sur lui qui etait en train de faire son attaque la boule de feu se diriger vers dosu qui devait deja ressentir la chaleir degager par la boule et le bruit des flammes siu proche de lui ne devait pas le laisser indiferent avec son ouie si fine

**touche le...**
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:16

Félicitation Saichi^^, tu as décroché ta place en finale puisque ton opposant Dosu vient d'être promu Otokage.
Donc, Saichi : 1er FINALISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha   Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosu Kinuta VS Saichi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dosu Kinuta
» Kinuta Dosu
» Dosu Kinuta
» Techniques de Dosu Kinuta
» Dosu Kinuta Vs Miaka Hataki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser