Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:17

Mady avait accepté la bonne idée de Miaka et décidea d'accepter d'aller pic'niquer avec elle dans la forêt. Après quelques heures de route tranquilement afin de ne pas se fatiguer, Miaka e Mady arrivent sur place et commence à s'installer sur une nappe que Mady avait fait avec un clone puis un Henge. Il avait aussi déposé plein de nouriture comme du jambon, du pain, de la salade, tomate, concombre, bref plein de bonne chose. Il prit deux paquet de chips et en lançea un sur Miaka

VITEEEEEEEEEE MISSSION DE RANG D, ATTRAPE LE PAQUET DE CHIPS VITEEEEEEEEEE

Mady venait de crier ses paroles tout en criant de rire laissant encore cette fameuse croix à la place des yeux. Miaka allait-elle réussir la mission? La réponse au prochain épisode après une courte page de pub sur MN Rpg pub (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:33

Miaka était contente que Mady avait accepter sa proposition.
Ils avait marcher traniquillement jusqu 'à l'endroit propice pour leur pic-nique.
Mady avait fait une nappe avec un de ses clones et y avait déposer de la nourriture.
Puis elle fit Mady prendre de paquets de chips et en lancer un sur elle tout en criant vite mission de rang D.
Miaka fut surpris et se jetta sur le paquet avant qu'il ne touche le sol mais en fesant ça elle se prit les pieds dans le coin de la nappe et s'écrasa au sol.
Mais elle évitas que le paquet de chips s'écrase avec elle au sol en le tenant en l'air quand elle toucha le sol.
La scene que voyait Mady était drôle. Miaka était étaler de tout son long dans l'herbe avec les yeux en croix du au choc mais avec le bras en l'air tenant le paquet de chips.
Après quelque minute, elle se relevas, elle avait les genous un peu griffer mais ça allait puis elle dit a Mady.

-Je l'ai eu. aie!!
-Même pas écraser mdr.

Mais elle parla trop vite, le paquet explosa et se déversa sur l'herbe.
-Oups. Je crois que l'ai un peu trop serrer.

Miaka regardas Mady avec le sourire et rigolais de bon coeur puis se baissa pour ramasser les chips étaler sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:42

Mady n'en pouvait plus de rire, Miaka était KO à son tour pour un simple paquet de chips.
Il vu ensuite le paquet exploser et la, il était allongé et avait la croix du rire à son tour.
Il se massait le ventre en riant tellement il trouvait la scène drôle. Il avait de plus en plus la gorge qui piquait. Mady se calma peu à peu pour enfin dire


Tu as raté la mission, pour la peine, tu es condamné à manger avec moi et à répondre à toute mes questions. La première, pourquoi tu rougis autant en ma présence? Ensuite, je veux connaître tes projets et pour finir on va dire que j'aimerai savoir si tu as déjà effectué une mission de rang S.

Mady avait posé toutes ces questions en tant qu'ami mais aussi en tant que recruteur de talent
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:00

Miaka finissait de ramasser les chips et en se relevant elle fit que Mady était écrouler de rire sur le sol.
Miaka se frottas les genous qui étaient un peu douloureux.
Puis elle écoutas ce que dit Mady après avoir repris son souffle.
Il lui demandais de répondre à toute ses questions, la première étant pourquoi elle rougissait autant en sa présence.
Miaka se sut quoi répondre mais il fallait bien lui dire quelque chose.

-Euhh, ben...
-C'est que je te connais pas beaucoup encore et tu m'impressionne beaucoup.
-Ca me gène un peu d'être avec un mec aussi charmant que toi, je n'ai pas l'habitude.
-Mais avec le temps ca iras mieux.


Miaka espérat que sa réponse serais suffisente car elle n'avait pas d'autre justification.
elle répondit à la deuxième question qu'il lui posait.

-Mes projets!!
-C'est de devenir un excellent ninja et de venger la mort de mes parents.
-Je veux devenir un ANBU excellent.


Miaka le regardais toujours et répondit à la dernière question qu'il lui posait.
-Une mission de rang S....
-J'en ai jamais fait, je suis loin du niveau pour avoir une mission de se genre.
-Mais je voudrais bien en faire une pour voir les progrès que j'ai fait.


Miaka se tut et observa la réaction de Mady au réponse qu'elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:13

Mady regarda Miaka pendant qu'elle répondait à ses questions. Il était ravi et honoré d'être charmand et qu'elle soit sous son admiration. Elle n'était pas la première mais à chaque fois, cela faisait énormémement plaisir à Mady. Elle voulait devenir une excellente kunoichi de grade ANBU ainsi que faire une mission S pour voir ses progrès. Mady était très content des réponses de Miaka et lui fit un joli sourire en remerciement

Merci Miaka-chan, ravi de te connaître moi aussi tu sais. Bon, on commence à manger?

Mady prit son paquet de chips et en proposa à Miaka tout en faisant un sandwich à côté remplit de beurre et de jambon
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:09

Miaka vit le sourire que lui fesait Mady et se sentit heureuse d'être à ses côtés. Car son passe n'a pas été toujours facile.
Miaka pris quelque chips que lui proposait Mady et prit aussi un morceau de pain et de jambon et se récala.
Miaka voulait aussi savoir un peu du passe de Mady car elle ne le connaissait pas beaucoup encore.
Elle décidas de lui poser des questions à son tour.

*j'espère que ça le generas pas mes questions*

Miaka posa son morceau de pain puis regardas Mady dans les yeux.

-Mady, je voulais savoir un peu de ton passe si ça ne dérange pas d'en parler.
-Aussi pourquoi es-tu à l'Akatsuki.
-Et est ce qu'on pourrais faire un cours médicinale ici pour continuer mon apprentissage de ninja médecin.


Miaka se tut car elle avait déjà poser beaucoup de question et était un peu géner par celle-ci qu'elle ne voulut pas poser sa dernière question.
*Je pense que je la garderais pour plus tard celle-la, mais j'aurais voulut savoir si c'était possible de faire une mission de rang s avec mon grade, mais je le laisse répondre à celle-la avant*

Miaka attendit les réponse qu'allait lui dire Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:32

Mady était souriant, regardant l'immense forêt qui l'entourait lui et Miaka. Miaka prit quelques chips tranquilement puis posa ses questions à Mady tout en enchainant un délicieux sandwich. Mady fut un peu surpris par la deuxième question, mais il réponda directement.

Mon passé est très simple, je viens du pays du thé nommé Cha no kuni et j'ai fondé un village ninja à la mort d'Uchiha Madara. J'ai eu la chance de recevoir ses techniques ainsi que celle d'Orochimaru se qui m'a permit de faire tout ce que j'avais envie. J'ai encore quelques année en arrière à te raconter si u veux savoir le passé de Madara mais se serai trop long tellement il a été reconnu et puissant.

Mady s'arrêta pour boire un peu d'eau. Pendant ce petit moment, il pensea quelque chose qui l'avait frappé

*Je ne pensais pas qu'elle avait compris que j'étais de l'Akatsuki, les jeunes femmes ne traînent pas avec des gens qui sont dans le bingo book généralement*

Je suis à l'Akatsuki mais tu ne sais pas encore tout et surtout, je n'ai pas le droit de réveler quoi que se soit sur elle, c'est top secret désolé. Qui sait, peut être le sauras-tu un jour...

Mady était le chef de l'Akatsuki, l'organisation la plus puissante et la plus dangereuse du monde. Il ne craignait personne et pouvait faire ce qu'il voulait. Il aurait pû dire ses projet ainsi que détailer un peu Akatsuki mais il ne le fit pas par respect pour ses camarades et hommes de courage, les lois étaient faite pour tout le monde sans exeption.

Pour le cour de médecine, c'est ok mais va falloir que tu m'aides à trouver le sujet car la je sais pas comment t'aider ou quoi t'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:04

Miaka écoutas la réponse à sa première questions.
Elle fut asez surpris par se que Mady lui racontas.
Miaka le regardais toujours mais plus intérreser qu'avant.
Puis quand il répondit à la deuxième questions .
Elle fut fraper par ce qu'il répondit mais ne demandas pas plus loin

*Je savais bien qu'il était de l'Akatsuki, j'avais déjà entendut parler d'eux et aussi de la façon dont ils s'habillaient, je me demande bien ce que je fais avec lui.*
*Tiens je pensais pas que c'était aussi secret que ça cette organisation*

Miaka se posas quand même quelque question sur cette organisation mais ne préféras pas les poser à Mady car celui-ci pensait-elle ne lui répondrait pas.
Pour la troisième questions il demandas à Miaka de l'aider à trouver un sujet.

-Ok, je voudrais apprendre à soigner plus mais je sais que je suis pas encore capable de refermer des plaies avec mon chakra.
Miaka sentit une présence derrière eux et se levas rapidement sortit un kunai et se mit en position d'attaques.
Elle scrutas les alentours pour voir qui ça pouvait bien être, pres a lancer son kunai sur l'ennemi.
Miaka fut surpris de voir surgir son chien Démon.

-Démon!!!
-Tu es malade ou quoi, j'ai faillit te tuer.

-Je suis désolé, mais.....
Il avait suivit Miaka car il s'inquiétait pour elle et l'avait pister depuis leur sortir du village et avait vite fait de les retrouver mais il n'avait put suivre que l'odeur de Miaka car l'autre odeur il ne la connaissait pas et était assez flou.
Démon se figeas et regardas Mady dans les yeux et le reconnu tout de suite.
-C'est notre adversaire de l'autre fois.
Démon montras les dents face à lui car il se souvenait bien de leur dernier combat.
-NON!!! cria Miaka
-Laisse le, il ne ta rien fait et ne te feras rien.

Démon regardas Miaka puis Mady et abandonnas son agressivités.
-Ok, je te fais confance.
IL s'approchas d'eux mais restas quand même sur ses gardes face à Mady.
-Bon, ou en était je.
-Ah oui, le cours de médecine.


Miaka regardas Mady en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:20

Mady avait ressentit une présence mais ne s'était pas inquiété une seul seconde, sur de son talent et de sa puissance. Le chien montrait ses dents près à mordre Mady au moindre mouvement. Mady ne voulait pas lui faire de mal et laissa Miaka s'en occuper tranquilement. Il se calma et partit sur le côté afin de prendre de la distance face à Mady en qui il n'avait pas confiance. Mady lui souriait quand même trés surpris de l'attaque du chien malgrès sa raclé de la dérnière fois. Miaka parla avec son chien devant Mady qui ne comprenait vraiment rien.

*Ce chien est très fort, mais il perd son temps ici, il ferai mieux de s'entraîner car il ne sert que de compagnie pour le moment*

Mady prit un bout de jambon et le tendit à Démon

Mange mon vieux et va t'entraîner car tu sers à rien à ta maîtresse. Comment veux tu qu'elle progresse si tu ne progresses pas en l'aidant et en même temps qu'elle?

Mady prit un kunai et le cach rapidement dans sa manche

*On sait jamais, je n'ai pas confiance en lui, il est trop stupide avec son air e chien méchant*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:45

Démon écoutas les propos sarcarstique de Mady et n'apprécia guère son humour assez déplacé.
*Quelque baka celui-la, je lui montrerais de quoi je suis capable*
Démon le regardais toujours et se méfia quand même de lui et resta donc en retrait.
Miaka repris son sandwich et continua à le manger.
Puis se dit que si Démon était la peut etre que quelqu'un l'avait suivit.
Elle restas sur ces gardes au cas ou quelque chose se passerais.
Miaka posa une question à Mady.
Elle se retourna et le regardas.

-Je voulais savoir comnent ce passais l'examen médicinale?
-Et quand je serais capable de le passer?


Miaka attendit la réponse de Mady et pendant se temps prenait un verre pour se servir un peu à boire.
Démon n'avait pas lacher du regard Mady et s'était coucher près d'un arbre face à lui près à intervenir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:56

Mady regarde Démon se coucher près d'un arbre pendant que Miaka lui posa une question. Il souria et répondit à la question

Le premier examen est le plus dur selon moi après celui du rang S car il faut passer un examen très difficile et varié sans utiliser la moindre technique médicale, juste les connaissances personnel ainsi que ce que l'on apprend dans les bouquins. Je pense que tu pourras le passer après quelques cours.

Mady était encore sur la question de Miaka portant sur l'Akatsuki. Il se demandait ce qu'en penssait Miaka

Miaka-chan, que penses-tu d'Akatsuki et est-ce gênant que j'en fasse partit à tes yeux?

Mady bu une gorgé d'eau tout en attendant la réponse de la kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:16

Miaka écoutas la réponse concernant l'examen médicinale et vit qu'elle avait encore beaucoup de boulot avant de pouvoir le passer.
Elle se dit qu'il lui fallait encore beaucoup étudier les livres et s'entrainer un peu avant, mais cela ne la déranger pas car elle était courageuse et déterminée.
Puis Mady lui posa une question sur l'Akatsuki, Miaka restas béa en entendant sa question.

-Euhhhh.
-Je ne connais pas trop l'Akatsuki, j'en ai entendu parler un petit peu mais c'est une organisation secrete donc je n'ai pas beaucoup d'imformation à son sujet et se n'ai pas toi qui me les donneras. donc je ne peut pas juger cette organisation mais les gens qui on en parler on peur d'elle.

-Et si c'est génant que tu en face partir.
-C'est toi qui décide de ta vie, si tu as choisi d'aller la-bas c'est ton choix pas le mien, donc ce 'est pas génant que tu en fasse partir mais tu sauras que en entendant les propos des gens du village je me méfie quand même un peu car je ne sais pas de quoi vous êtes capable et si ils sont aussi fort que toi je préfère pas les avoir en face de moi car je ne ferais pas long feu donc je ne veux pas me créer d'ennui avec eux.
-J'espère que ma réponse ne te semble pas bizarre mais c'est ce que je pense de l'Akatsuki.


Miaka se tut et pris son verre pour boire une gorgée en attendant la réaction de Mady face à la réponse qu'elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:34

Mady avait écouté Miaka et avait beaucoup rit à quelques paroles de celle-ci. Démon n'avait pas bougé d'un poil et Mady ne pouvait que répondre à Miaka pour la rassurer un peu

Akatsuki est craint depuis cette guerre que j'ai faite moi même contre elle. Elle est revenu plus forte à chaque reprise. Je l'ai combattu 3 fois et j'en suis mort une fois mais à la fin, j'en avait marre de lutter contre l'immortalité et je suis partit à l'Akatsuki afin de changer les règles et enfin pouvoir contrôler cette organisation qui séme la terreur. Je vais finir par te réveler une information...

Mady regardait Miaka avec un sourire glacé tellement sa révélation allez être choquante

Personne à Akatsuki ne me fait peur. Se sont de très bon ninja et même les meilleurs. Malgrès cela, je me situe dans le top 3 de cette organisation mais bref, cela n'a pas d'importance pour toi...

Mady se calma légerement et bu encore une gorgé d'eau tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:10

Miaka écoutas les propos de Mady et quand celui-ci fit une révélation, Miaka ne fut pas rassure.
Déjà car celui-ci la regardait avec un sourire glacé. Mais elle ne bougeas pas et l'écoutas.
Quand Mady terminas sa phrase, Miaka était qand pas trop rassurer face à lui mais savait que rien ne lui arriverait.
Démon qui écoutas d'une oreille se que disait Mady, le regardas puis se levas et allez se coucher un peu plus loin car il n'avait vraiment pas confiance en lui et se demandait comment Miaka pouvait rester avec lui mais bon il ne pouvait pas choisir pour sa maitresse ses amis.
Il secoua la tête puis s'endormit.
Miaka qui avait vut bouger Démon avait pitié de lui mais il devait apprendre à respecter ses choix.
Elle se retourna et pris une nouvelle tranche de jambon et quelque chips qu'elle mangeas.
Puis levas la tête pour regarder un nuage qui passait dessus eux et rêvassat un peu.

*Qu'on est bien ici* pensait Miaka
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:21

Mady voit l'animal partir un peu plus loin laissant un sourire à Mady

*J'ai réussis à lui faire peur le pauvre*

Mady s'approche de Miaka doucement et lui chuchotte

J'aimerai que tu viennes avec moi à Akatsuki. Il y a une place de libre et si tu acceptes, on peut s'y rendre immédiatement. Si tu acceptes, plus de mystere, que la vérité mais seulement une fois arrivé la-bas. Alors tu en penses quoi?

Mady fait un clin d'oeil à Miaka avec un joli sourire attendant une réponse, positive si possible

*Si ce chien l'en empêche, il connaîtra la puissance d'une de mes techniques suprême...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 37
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:33

Miaka vit s'approcher doucement Mady d'elle et lui chuchoter une phrase. Miaka restait béa en entendant ça et le regardait droit dans les yeux.
Tandis que Mady lui fesait un clin d'oeil et un sourire Miaka s'interrigeas sur la réponse qu'elle allait lui donner.


*Il veut que je vienne avec lui à l'Akatsuki, c'est vrai que je veux devenir très forte. Pourquoi pas, ce serais interessant*

Miaka le regardait toujours puis jetas un coup d'oeil à Démon qui dormait un peu plus loin.
*Mais lui, il ne le voudras jamais*

C'est vrai que Démon était méfiant sur Mady et sur cette organisation, mais c'était pas lui qui décidait des choix que devait faire Miaka dans sa vie.
Miaka s'approchas de Mady et lui chuchotas à son tour sa réponse.


-J'accepte avec grans plaisir ta proposition mais tant fait pas Démon ne t'en voudras pas car c'est mon choix et pas le sien.

Sur cette phrase Miaka reculas et regardas la réaction de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 37
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Left_bar_bleue0/0Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:48

Mady se léve alors juste après la réponse positive de Miaka et il commence à ranger un peu ce qu'il y a sur la nappe tout en rechuchottant à Miaka

J'espere que ton chien est fidéle car si il trahit et révelle la planque tu seras dans la même galére que nous mais tu seras consideré comme une traître...

Mady regarde ensuite sa montre et décide d'aller à l'Akatsuki immédiatement sans attendre

Il va faire nuit, allons à Akatsuki pour ton équipement maintenant, je prefere et après, on discutera de la suite des évenements

Mady tend la main à Miaka pour l'aider à se relever pour enfin partir direction Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]   Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady et Miaka font un pic-nique mdr !! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mady Tenshika VS Miaka Hataki
» Mady et Miaka jouent au billard [PV]
» Miaka et Mady au bowling (PRIVE)
» Demande de Miaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser