Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Apparition de Saku

3 participants
AuteurMessage
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin
Affinité : mokuton-le fer

Apparition de Saku Empty
MessageSujet: Apparition de Saku   Apparition de Saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:59

J'apparrais soudain sur le dos de Daitara devant les 2 anbus chargé de monter la garde devant les portes du village. Ils sont très étonné de me voir et s'approche de moi pour voir si je ne suis pas un ennemie.

" _Qui es tu et pourquoi es tu apparu d'un coupdevant les portes alors qu'on ne t'avais pas vu arriver?

_ Désolée, je suis une kunoichi de Suna, l'un de vos villages allier. Si je suis arrivée si brusquement c'est à cause de ma technqiue. Mais ne vous inquiétez pas, je repart tout de suite."

Daitara s'élève dans les airs et nous repartons tout les deux en direction d'un autre endroit où je pourrais me cacher.

*Hum, vu que Yamato a utilisé la naissance des arbres il est affinités mokuton, ça me donne un avantage car comme ça je connais quelques unes de ses techniques. Mais dès qu'il verra que moi aussi je suis mokuton mon avantage disparaîtra car il connaîtra aussi mes technqiues. Il va falloir que je fasse encore plus attention à moi, car cette fois c'est sûr qu'ils veulent me tuer. Je pense que je ne vais pas retourner à Suna car sinon ils risquent à nouveau de me repérer et je causerais des ennuis au village.*

Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno

Masculin
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton

Apparition de Saku Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Saku   Apparition de Saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:41

Je m'étais posté près de la porte, sur la terrasse d'un bar pour anticiper l'arrivé d'un nouveau voyageur qui souhaiterait devenir shinobi ou tout simplement s'installer dans ce village.

Mais ce jour ci, j'apperçue un dragon de deux mètres de long, arriver de nulle part. Il était juste devant la grande porte.

Je pus dinstinguer qu'il portait sur son dos une kunoïchi. *Es qu'il s'agit d'un ninja de l'Akatsuki. D'habitude il se déplace toujours par deux mais bon on ne sait jamais. Je ne dois prendre absolument aucun risque la sécurité du village en dépend.*

Je fis trois sceaux et je pensai *Doton, Taisen Kuuchuu*
Citation :
Permet à Akeno de léviter sur un bout de rocher qu'il a décrocher du sol. Il peut également faire léviter le sol sous son adversaire.

J'étais maintenant à la même hauteur que le dragon et je me trouvais à seulement un ou deux mètre de la kunoïchi.

J'avais un air menaçant et pour ne rien arranger j'avais sorti ma hache. Puis je dis à l'intrue : "Identifies toi !!! Si tu eesaye de fuir, tu mourras avant d'avoir eu le temps d'exécuter un sceau. Que fais-tu ici ?"

J'attendais une très bonne justification de la part de la kunoïchi qui avait osé débarquer comme ceci.
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Apparition de Saku Left_bar_bleue0/0Apparition de Saku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Apparition de Saku Left_bar_bleue0/0Apparition de Saku Empty_bar_bleue  (0/0)

Apparition de Saku Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Saku   Apparition de Saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:53

Tu as répondu ok mais le poste ne comptera peut être pas donc je préviens
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin
Affinité : mokuton-le fer

Apparition de Saku Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Saku   Apparition de Saku EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:54

j'enlève mon post, je suis désolée de t'avoir fait poster pour rien ikeda.
Contenu sponsorisé

Apparition de Saku Empty
MessageSujet: Re: Apparition de Saku   Apparition de Saku Empty

Apparition de Saku
Page 1 sur 1