J'apparrais soudain sur le dos de Daitara devant les 2 anbus chargé de monter la garde devant les portes du village. Ils sont très étonné de me voir et s'approche de moi pour voir si je ne suis pas un ennemie.
" _Qui es tu et pourquoi es tu apparu d'un coupdevant les portes alors qu'on ne t'avais pas vu arriver?
_ Désolée, je suis une kunoichi de Suna, l'un de vos villages allier. Si je suis arrivée si brusquement c'est à cause de ma technqiue. Mais ne vous inquiétez pas, je repart tout de suite."
Daitara s'élève dans les airs et nous repartons tout les deux en direction d'un autre endroit où je pourrais me cacher.
*Hum, vu que Yamato a utilisé la naissance des arbres il est affinités mokuton, ça me donne un avantage car comme ça je connais quelques unes de ses techniques. Mais dès qu'il verra que moi aussi je suis mokuton mon avantage disparaîtra car il connaîtra aussi mes technqiues. Il va falloir que je fasse encore plus attention à moi, car cette fois c'est sûr qu'ils veulent me tuer. Je pense que je ne vais pas retourner à Suna car sinon ils risquent à nouveau de me repérer et je causerais des ennuis au village.*