Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ballade de Saku et Ino

2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
ballade de Saku et Ino Left_bar_bleue0/0ballade de Saku et Ino Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
ballade de Saku et Ino Left_bar_bleue0/0ballade de Saku et Ino Empty_bar_bleue  (0/0)

ballade de Saku et Ino Empty
MessageSujet: ballade de Saku et Ino   ballade de Saku et Ino EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:35

J'arrive dans le centre avec Saku.

"J'espère moi aussi qu'on s'entendra bien... Je veux bien t'enseigner notre technique héréditaire mais pas pour le moment, j'ai encore du mal à la maitriser. Si ça t'interesse, je suis effectivement en guerre avec notre abruti de père. Il a pas apprécié que je quitte Konoha, que je parte de la maison ect... pfiou... mais au fait, comment tu sais que je suis brouillée avec lui? Ne me ments pas s'il te plait."

Je regarde ma soeur dans les yeux en attendant sa réponse.

*Elle a lu la lettre? Il lui a dit peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin
Affinité : mokuton-le fer

MessageSujet: Re: ballade de Saku et Ino   ballade de Saku et Ino EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:46

Je baisse la tête.

"Euh et bien en fait je voulais savoir ce que papa avait écrit dans la lettre donc je lui ai demandé et il m'a dit que je n'avait qu'a lire la lettre donc je l'ai lu. Ensuite je lui est demandée pourquoi vous ne vous entendiez pas bien et il m'a dit de te le demander donc c'est pour ça que je t'ai posé la question. Ah au fait!"

Je fouille dans mon sac et j'en sort un cadeau très froissé et avec le papier déchiré ainsi qu'une lettre.

"Tiens c'est un cadeau de tes anciens amis de Konoha vu que je leur est dit que j'allais te voir ils m'ont demandé de te le donner. Excuse-moi il est un peu déchiré mais je te jure que je ne l'ai pas ouvert c'est juste que pendant le voyage on me l'a dérobé et j'ai dût me battre pour le récupérer. D'ailleurs dans la bataille je me suis fait un gros bleu."
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: ballade de Saku et Ino   ballade de Saku et Ino EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:00

Je regarde la paquet assez intrigant. Je retire le papier qui l'entoure délicatement et l'enlève. Je soulève un petit cadre qui se trouve à l'intérieur et le retourne. Dedant, il y a une photo de l'équipe 10 avec une petite dédicace de Shiikamaru et Sakura, avant leur départ pour Oto, et la signature de Chôji. Au fond du paquet, se trouve une toute petite photo d'Asuma-sensei. Je ferme les yeux en repensant à eux, à notre ancienne équipe de fou. Ils me manquent tous tellement ... j'aimerai les revoir au moins une fois...

*Hidan, je te tuerai pour avoir oté la vie de mon sensei... je te le jure!*

"Merci, Saku, de t'être battu pour ça, je t'en suis infiniment reconnaissante. Je te protegerai du mieux que je pourrai."

Je range le cadre et la photo dans un petit sac et m'approche un peu de Saku. Les mots me manquent pour lui exprimer ma gratitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade de Saku et Ino   ballade de Saku et Ino Empty

ballade de Saku et Ino
Page 1 sur 1