Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Entrainement de Saku

AuteurMessage
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin
Affinité : mokuton-le fer

Entrainement de Saku Empty
MessageSujet: Entrainement de Saku   Entrainement de Saku EmptySam 12 Mai 2007 - 21:32

Contrôle de Gobi

J’entre dans ma salle d’entraînement en marchant tranquillement.

*Bon, aujourd’hui je vais apprendre à contrôler mon bijuu. Vu qu’il est dans ma tête je devrais pouvoir le voir en me concentrant. Bon je vais essayer.*

Je m’assois au milieu de ma salle d’entraînement et je ferme les yeux. Je me concentre un maximum pour essayer de voir mon bijuu. Soudain une forme floue apparaît devant et devient de plus en plus nette. En suite je parviens à distinguer la forme de gobi.

*_ Tiens ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu depuis que tu m’as battu en fait. Pourquoi es-tu venue me voir ?

_ J’ai besoin de toi pour devenir plus forte il faudrait que tu me prête du chakra quand j’en aurai besoin.

_Et qui te dis que je serais d’accord de te prêter ne serais qu’une toute petite partie de ma force ?

_ Moi je le dis car si tu ne m’aides pas je mourrais et tu mourras avec moi en plus je peut aussi très bien me suicider personne ne me regrettera j’en suis sûre. Ma sœur est morte mais elle s’est réincarnée et elle a un mari alors je ne vois pas pourquoi elle voudrait d’une sœur qui viendra tout le temps l’embêter. En plus, je suis toute seule te j’ai pas d’amis alors ça me gêne absolument pas de me suicider.

_ Je suis sûre que tu ne penses pas te suicider mais c’est vrai que si tu risques de mourir je veux bien t’aider.

_ Je veux que tu m’aides quand je veux et pas seulement quand je suis en danger de mort. Tu vas voir je vais te faire accepter moi.*

Je sors de mes pensées et je prends un kunai dans mon étui à kunai. Puis je le place contre mon cœur et j’appuie un peu pour que du sang commence à sortir. Pas trop fort non plus pour ne pas encore atteindre mon cœur. Puis je me concentre à nouveau pour essayer de revoir Gobi.

*_ Alors tu crois toujours que je ne suis pas capable de me suicider, Gobi ?

_ Tu es plutôt courageuse, je suis d’accord pour te prêter un peu de ma force.

_ Merci.*

Je sors de mes pensées et j’enlève mon kunai puis je me fais un bandage pour que le sang arrête de couler.

*Bon maintenant, il faut que j’apprenne à contrôler son chakra.*

Je malaxe mon chakra et je me concentre. Au débute il ne se passe rien. Puis un fin trait de couleur m’entoure, ce trait devient de plus en plus épais. Mais il disparaît d’un coup.

*Zut, j’ai relâché ma concentration seulement une seconde mais ça à suffit pour que le chakra de Gobi disparaisse. Bon, si j’ai bien compris il suffit que je malaxe bien mon chakra et que je me concentre beaucoup pour que ça marche. Je devrais y arriver facilement si je ne perd ma concentration.*

Je malaxe à nouveau mon chakra et je me concentre. Cette fois quand le chakra de Gobi apparaît il est déjà très épais. Je maintient le chakra autour de moi pendant plusieurs minutes puis je le fais disparaître.

*Youpi j’arrive à contrôler son chakra, c’est déjà ça. Maintenant, il faut que j’apprenne à avoir mes 5 queues, sinon Gobi me sert à rien et comme ça j’aurais moins de chance de me faire tuer. Bon, je vais commencer par avoir une queue et j’augmenterais progressivement.*

Je malaxe mon chakra et je me concentre. Au début le chakra de Gobi m’entoure mais il ne se passe rien d’autre. Je me concentre donc encore plus, puis de fines moustaches très petites apparaissent et mes yeux se transforment pour devenir des yeux de chiens. Et mes ongles se transforment en griffes acérées mais aucune queue ne pousse. Alors j’arrête tout et je retourne dans mon esprit pour revoir Gobi.

*_ Gobi je croyais que tu devais me prêter ton chakra pour que je devienne plus forte et que tu ne meures pas, alors tu as intérêt à faire ce que tu as promis, sinon ça va mal aller pour toi.

_ Détrompe toi, je t’ai prêté de mon chakra comme je te l’ai promis alors arrête de me menacer.

_ Peut-être que tu m’en as prêté mais dans ce cas tu ne m’en as pas prêté assez. Donc maintenant tu vas m’écouter et me prêter plus de chakra sinon je n’hésiterais pas à me suicider. Ce n’est pas ce que tu veux j’espère.

_ Non, je ne tiens pas particulièrement à mourir donc j’accepte de te prêter de mon chakra mais si tu n’es pas assez forte pour l’utiliser je ne te le prêterais plus jamais.

_ Et donc tu n m’en prêteras pas même si je suis en danger de mort et donc tu mourras avec moi. Je suis d’accord, ça marche pour moi. J’ai été assez forte pour te tuer, donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas assez forte pour contrôler ta puissance.*

Je sors de mon esprit et je compose un signe puis je malaxe mon chakra et je me concentre. Le chakra de Gobi m’entoure à nouveau et des moustaches ainsi que des yeux de chien apparaissent. Puis mes ongles se transforment de nouveau en griffes. Une petite queue commence à apparaître derrière moi et grandie de plus en plus. Puis elle atteint sa taille normale et arrête de grandir.

*Youpi j’ai réussie, j’ai une queue. Bon, je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin, je vais essayer d’avoir une autre queue et ensuite je me reposerais pour reprendre des forces. C’est épuisant d’apprendre à contrôler son bijuu.*

Je continue de malaxer mon chakra et de me concentrer au maximum mais il ne se passe toujours rien. Dons je me concentre encore plus et je malaxe encore plus de chakra. Puis une petite queue apparaît et grandie pour ensuite être de la même taille que la première. Je reste comme ça pendant quelques minutes puis mes queues disparaissent ainsi que mes moustaches et mes yeux et mes ongles redeviennent normaux. Le chakra de Gobi qui était autour de moi disparaît aussi. Je m’allonge par terre et je m’endors pour reprendre des forces. Je me réveille 4 heures plus tard en pleine forme, prête à reprendre mon entraînement.

*Maintenant que j’arrive à avoir deux queue il faut que j’arrive à avoir les 5 en une journée. Je vais avoir besoin de ton aide Gobi.*

Gobi apparaît derrière les barreaux de sa prison scellée. Il se tourne vers moi et me regarde avec un air agacé.

*_ Que veux-tu cette fois, encore plus de chakra pour avoir mes 5 queues ou alors quelque chose de complètement différent ?

_ Tu as tout à fait deviné, je veux plus de chakra pour avoir tes 5 queues et devenir plus puissante pour protéger ceux que j’aime.

_ D’accord, je vais te prêter plus de chakra mais si tu n’arrives pas avoir mes 5 queues aujourd’hui je ne passerais plus mon chakra, sauf si tu es en danger de mort bien sûr.

_ Bien sûr, en tout cas merci de me passer un peu de ton chakra. Je pense que j’arriverais à avoir tes 5 queues avant ce soir à minuit.*

Je retourne dans la réalité, je malaxe mon chakra et je me concentre à nouveau, bien déterminée à avoir les 5 queues de Gobi. Le chakra de Gobi m’entoure et mes yeux ainsi que mes ongles se transforment pour ressembler à ceux d’un chien. Mes 2 queues apparaissent ensuite. Je me concentre énormément et une toute petite queue apparaît à côté des deux premières. Elle grossi de plus en plus pour ensuite devenir aussi grosse que les 2 autres. J’ai enfin ma troisième queue. Je me concentre ensuite énormément pour avoir ma quatrième queue. Ce n’est que plusieurs heures plus tard qu’elle commence à apparaître à côtés des autres. Je me concentre encore plus pour qu’elle ait la même taille que les autres. Quand cela est fait, j’essaye d’avoir ma cinquième et dernière queue. Il est minuit moins le quart et je ne l’ai toujours pas. Dans ma tête j’entends Gobi qui rigole et qui dit que je ne l’aurai jamais à temps et que donc je serais obligée de me passer de son aide à tout jamais. Je me concentre encore plus pour ne pas me faire battre par cette saleté de chien. Et dans un élan de rage contre Gobi qui continue de rire bêtement ma cinquième et dernière queue apparaît et grossi rapidement pour avoir la même taille que les autres. Ensuite je m’évanouie tellement je suis épuisée. Je me réveille ensuite plusieurs heures plus tard et j’entre dans mon esprit pour aller voir Gobi.

*_ Tu as vu j’ai réussi. Donc maintenant tu dois me prêter de ton chakra à chaque fois que je te le demanderais.

_ C’est vrai tu as gagné et je me rend compte que finalement tu n’es pas aussi faible que tu en à l’air. J’accepte de te prêter de mon chakra quand tu en auras envie maintenant.*

Mais au fond de moi je sais que Gobi n'est pas content que j'ai réussie car il a l'impression que je l'ai battue une seconde fois, et cela il ne peut pas l'accepter. Il ne supporte pas que simple fille puisse arriver à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka

Féminin
Affinité : mokuton-le fer

Entrainement de Saku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saku   Entrainement de Saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:12

Déplacement rapide

J’entre dans ma salle d’entrainement pour apprendre une nouvelle technique de niveau jounin. Je pose mes affaires dans un coin de la salle et je m’assoie au milieu pour réfléchir.

*Si je veux avoir une chance d’échapper à l’akatsuki il faut que j’ai une technique qui me permette de partir très loin vite fait. C’est pour ça que je vais apprendre la technique déplacement rapide qui me permet de partir très loin en un instant, du moment que je sois déjà aller dans cet endroit. Donc je vais beaucoup voyager pour connaître beaucoup d’endroit pour pouvoir m’échapper en cas de problème. Pour l’instant je ne connais pas beaucoup d’endroit, mais grâce à mon voyage je connais maintenant Iwa no kuni, l’océan, la montagne et le pays de l’oiseau. Bien évidemment je connais aussi le désert vu que c’est là que j’ai rencontré Gobi et je connais aussi Suna. Maintenant je vais m’entraîner à aller à l’autre bout de la pièce instantanément.*

Je me relève et je fixe l’endroit où je veux aller, puis je me concentre au maximum en focalisant mon esprit sur l’endroit où je veux aller. Mais rien ne se passe. Alors je ne me décourage pas et je me concentre à nouveau pour y arriver. Quelques instant plus tard après m’être concentrée sur l’autre bout de la pièce je disparaît et je réapparaît à l’endroit opposé à celui où je voulais aller.

*Zut c’est rater je ne suis pas aller là où je voulais. Mais au moins j’ai réussie à me déplacer sans bouger c’est déjà ça. Maintenant je vais retourner au milieu de la pièce et me concentrer à nouveau. Et si j’y arrive je reculerais encore pour y arriver en partant de plus loin.*

Je retourne au milieu de la pièce et je me concentre à nouveau. Après quelques instants de concentration je disparaît puis je réapparaît instantanément à l’autre bout de la pièce, à l’endroit exacte où je voulais aller. Je saute de joie tellement je suis heureuse puis au lieu de retourner au milieu je retourne à l’autre bout de la pièce et je me concentre à nouveau. Cette fois c’est plus difficile car je suis plus loin de l’endroit où je veux aller. Mais après plusieurs heures de tentatives raté, pendant lesquels la plupart du temps je me déplaçais mais je n’allais pas à l’endroit voulu, je disparaît à nouveau et je réapparais enfin à l’endroit voulu. Puis je m’écroule par terre tellement je suis fatiguée à force de m’être concentrée. Je me relève ensuite et je reprend mes affaires puis je pars de ma salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Saku
Page 1 sur 1