Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

premier cours de Takumi Okinari

+2
Ryuchi Koru
Takumi Okinari
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari

Masculin
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton

premier cours de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:06

Takumi rentra dans salle de cour accompagné de quelques élèves tout aussi désireux que lui d'apprendre ce qui est nécessaire pour devenir un bon ninja. Il s'assaya au premier, sortit un rouleau vierge et un encrier et les déposa sur sa table. Il ne se faisait pas à la père de lunettes d'aviateur qui était sencé être remplacé par le bandeau de son village après avoir passé les examents pour le poste de genin. Grâce à son contrôle de l'encre il commencea par marqué au début de son rouleau "Rouleau de cours de Takumi Okinari" sans même utiliser une plume. Takumi fixa alors le tableau en attendant que son professeur fasse son entrée par la porte qui lui était réservé, à côté du tableau. Sur les mur se trouvait des affiches traitant des règles élémentaires de la vie d'un ninja. Takumi commença à les lirre avec attention.

*Un ninja est au service de son Kage et sert de défense pour son pays.
Un ninja ne doit pas avoir peur de risquer sa vie au nom de son village.
Un ninja sait reconnaitre les pièges et les éviter.
Un ninja sait utiliser son savoir acquérit tout au long de sa formation pour accomplir ses missions.
Un ninja sait survivre dans des conditions périlleuses, voir extrèmes.
Un ninja n'abandonne pas la mission et fera tout ce qui est en son pouvoir pour la réussir.
Un ninja n'abandonne pas un équipier, même si celui-ci est gravement blesser.
Un ninja n'aura jamais envi de trahir sont village.

...cela me convient parfaitement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi Koru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ryuchi Koru

Masculin

MessageSujet: Premier cours de Takumi   premier cours de Takumi Okinari EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:43

Ryuchi ne savait que faire de ses journées , s'entrainait à affiner ses dons mais s'il n'avait pas d'autres techniques sa ne servait à rien , il décida donc d'aller en cours , sautant de toit en toit pour arrver enfin devant le grand bâtilent qui n'était t'autre que l'académie Nija de Kiri , ce jour - là il neigeait comme les autres jours , il avait de la neige dans ses cheveux mais étant d ela même couleur c'était dur à percevoir , arrivant par la fenêtre qui était entrouverte il entra , voyant un élève qui utilisait son jutsu our écrire et sautant sur une chaise et s'y asseyant juste à côté de cet étrange personne , il était toujours curieux des jutsus des autres , un léger sourire amicale sur ses lèvres , sourire rare mais bon , ils étaient tout deux de Kiri , non ? Pourquoi s'entreutaient ? Il le salua donc d'un signe de main , sortant sa poche arriére droite un rouleau de parchemin vierge et y notant le cours d'une seule main , ayant sorti un pinceau pour l'y noter
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:23

*Que fait le prof, il est en retard et j'ai soif de savoir..."

Pendant qu'il pensait, un jeune-homme au cheuveux blond s'installa à côté de lui, lui faisant un signe de la main, geste que lui rendit Takumi le sourire au lèvre, bien qu'il savait que les tests pour devenir ninja à Kiri se jouent sur la mort de nos camarades de classe. Se faire des amis n'est jamais un tort et là sa raison lui disait qu'un ami de classe, si il s'en sort, peut devenir un bon équipier. Grace à sa technique de contrôle de l'encre, il modifia ce qu'avait écrit le ninja.

"Salut ! Je m'appelle Takumi Okinari, je suis l'héritier de la branche Shodô du clan Okinari et j'ai le pouvoir de contrôler l'encre avec mon shakra. Sinon, je suis assez beau, comme tu as put le constater ! ^^"

Après que le ninja est tourné sa tête avec un regard assez étonné, Takumi se tourna vers lui et lui tendit la main pour qu'il la serre.

"Enchanté!" Lança l'apprenti ninja avec un sourire illisible sur son visage à moitier caché par son manteau.
Ryuchi Koru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ryuchi Koru

Masculin

MessageSujet: Premier cours de Takumi   premier cours de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:41

Ryuchi aussi commençait à s'impatienter , sa soif d'apprendre et son envie d'affuter ces techniques pour devenir un des 7 sabres de Kiri , ainsi il n'allait pas le devenir vite , regardant le plafond , une mouche volait quand ce qu'il avait écrit attira son attention , tout avait changé , regarda un instant le tableau puis se tourna vers celui qui était à côté de lui , il était culottée de changer ce qu'il avait écrit , lui serrant tout de mêem la main , étant poli , pas comme lui Laughing .

" Salut , moic'est Ryuchi . Je suis le Survivant du Clan Koru , j'ai un jutsu qui me permet de tuer Smile "

De plus son épée aussi pouvait tuer , lui souriant , puis remit sa main comme elle était , c'est à dire sur la table aprés qu'ils se soient serrait la main .
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:18

(HS : c'est 5 ligne pleine normalement^^)

Il souria gentillement en entendant la réponse de son voisin. Peut-être que sa petite blague ne lui avait pas plu ou qu'il qu'il ne croyait pas possible qu'on puisse tuer avec de l'encre. Ces choses demandait éclaircissement.

"Ne t'inquiéta pas pour ton cours, si peux lui donner une autre forme, je peux aussi lui rendre sa forme originel, regarde ton rouleau."

Le temps qu'il se retourne vers celui-ci l'encre qui était sur le rouleau s'était déjà replaceait casiment exactement comme il l'avait était par Ryuchi, à la différence que le style d'écriture n'était plus le sien mais celui de Takumi.

"Et pour ce qui est de ton jutsu tueur, sache que ta réponse est légèrement ironique car tous les jutsu ont pour but premier de tuer et pour but secondaire de blesser. Si je fait ingérer mon encre à un ennemi et qu'après je décide de la bloquer dans sa traché, il y a de forte chance pour qu'il en meurt. Mais passons."

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 17:29, édité 1 fois
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
premier cours de Takumi Okinari Left_bar_bleue0/0premier cours de Takumi Okinari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
premier cours de Takumi Okinari Left_bar_bleue0/0premier cours de Takumi Okinari Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:18

J'enre dans une autre salle de classe puis aperçoit deux nouveaux ninja portant l'insigne de Kiri, n'ayant pas encore leur bandeau de Genin. Je m'assois au bureau puis pose mes affaires à côté de moi.

*Rien à fou-e, ce coup-ci, c'est toi qui fais cours, Ino, moi je dors...
Pff... C'est vraiment quand ça t'arrange...*

Je compose le signe du Tigre puis prends l'apparence d'une jeune kunoichi aux cheveux blonds et aux yeux azurs. Je regarde les deux élèves.

Bonjour... Sauf erreur de ma part, je ne vous aie jamais vu, vous êtes donc de nouveaux aspirants, n'est ce pas? Nous allons donc faire les présentations. Je me présente, je m'appelle Ino Yamanaka, Kazekage de Suna no Kuni, et vous?

Je les regarde d'un air sans expression, l'air légèrement préocupée.

*Ca va pas, Ino?
J'ai pas donné cours depuis que je suis morte... Ca fait bizare... Je suis plus habituée
Calmes toi, c'est rien. Si moi j'ai pu le faire, toi tu vas vite retrouver la main...*

Je me détends un peu puis forme un petit shuriken d'argile que je fais glisser d'une main à l'autre.
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:24

Seishi et svarof suivait de près C-18, kazekage de Suna pour un cours, elle allait faire cours dansune nouvelle salle, j'entra dans cette salle, est était typique, des étages avec des bureaux, des ninjas qui venait eux aussi prendre un cours, donc Seishi s'installa et attendit que le cours commence, il était très impatient et espérer que le cours serait interessant et pas que de l'écriture, de la pratique surtout il espérer...

"Détend toi svarof...je sais que tu aime pas rester sur place mais bon..."

Svarof son loup était encore moins patient que Seishi son maitre...
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:03

Takumi fixa le professeur qui entra par la porte à cet effet. Elle se présenta à la classe et demanda aux élève de se présenter. De gauche à droite les élèvent se levèrent chacun leur et se présentait en donnant leur nom, leur village et le clan auquel ils appartenaient si ils appartenaient à un rang. Bientôt se fut le tour de Takumi, qui se leva tranquillement en réglant les lunette d'apprentit qui lui servait de serre-cheuveux.
"Ohayo, mon nom est Takumi Okinari, je suis un apprentit ninja de Kiri, et l'héritier de la branche Shodô du clan Okinari. Enchanté d'être votre élève, Yamanaka Sensei."
Puis tranquillement, il se rassaya de la même façon dont il s'était assis.

Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 19:17, édité 1 fois
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:10

C-18, ou plutot maintent Ino voulait qu'on se présente à elle, elle connaissait deja Seishi et Svarof mlais aparement elle voulait qu'on se présente quand même pour se faire connaitre des autres élèves, alors il se leva de sa chaise avec ta tenue rouge et beige qui flottait sur lui...

"salut, je m'apelle Seishi keikoku, j'ai 16 ans et je suis aspirant ninja de Suna, je suis héritier du clan secret et sacré keikoku du pays du vent..."

Sur ses moments, svarof sauta sur la table pour ce montrer avec son pelage rouge et orange, il voulait que seishi le présente...

"voici mon loup svarof, c'est un loup très rare au pelage rouge et orange, c'est un animaux sacré qui protège les voyageurs du desert..."
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate

Masculin
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:30

J'entra dans la salle et je salua tout le monde d'un geste de la tete puis je regarda le sensei. C'était une femme. Je pris une place du fond et j'écouta ce que disait C-18-sensei.
*Mince je suis en retard sa marque mal pour un premier cour*
"Désolé du retar sensei"
Ryuchi Koru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ryuchi Koru

Masculin

MessageSujet: Premier cours de Takumi   premier cours de Takumi Okinari EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:21

Ryuchi regardait tout ce beau monde arrivait , devenant de plus impatient , ses poings se crsipérent , un de ses jambes tremblaient légérement d'exitation et d'impatience , il se leva quelques secondes aprés pour aller salue rce qui pourrais être un jour , ses ennemis , enfin le destin lui réseervait beaucoup de surprise , il salua tout d'abord la jeune fille qui se dit Kazekage de Suna .

" Je suis Ryuchi Koru , du décimée clan Koru de Konoha , aspirant ninja de Kiri , j'attends votre enseignement avec impatience . "

Ryuchi se rassit par la suite , ne disant rien , était encore des plus impatient de commencer sa route pour devenir un des 7 saabres de Kiri , la regardant , se foutant des autres a part Takumi peut - être .
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:18

Je les écoute se présenter.

Ohayo Seichi, Okinari et Ryuchi. Bienvenu à l'académie des ninja. J'espère, que vous passerez tous très vite Genin, car vous serez sans doute de très bon ninja de Kiri ou Suna.

Je souris aux jeunes aspirants ninja quand je vois un nouveau ninja entrer. Je lui fais signe de sassoir avec les autres puis je me dirige vers le tableau.

Bien, je vois que vous avez soif de savoir, j'aime voir ça chez les jeunes ninja. Aujourd'hui, je vais donc vous apprendre une très bonne technique de base, je pense que vous connaiser mais que vous ne savez pas pratiquer.

Je dessine quelques croquis rapide sur le tableau représentant un ninja malaxant son Chakra puis disparaissant dans un nuage de fumée, se permutant avec un tronc d'arbre.

Comme vous pouvez le voir, je vais vous apprendre le Kawarimi no Jutsu, l'art de se permuter avec un objet. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer le principe du Chakra, donc s'il vous plait, malaxer le un peu.
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptySam 21 Avr 2007 - 13:21

J'écouta attentivement le sensei, et j'en plaça une quand elle dit qu'on sera sans doute des trés bon ninja de Suna ou Kiri :

-Et Kumo...

-Donc je dois malaxer mon chara

Je malaxa mon chakra pendant un petit moment et j'attendis les autres consignes de C-18-sensei.
Ryuchi Koru
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ryuchi Koru

Masculin

MessageSujet: Premier cours de Takumi   premier cours de Takumi Okinari EmptySam 21 Avr 2007 - 14:03

Ryuchi s'écxécuta , fit un salto arriére pour avoir plus d'espace allant dans un coin de la salle , commençant doucement à malaxer son chakra seul , dans son coin , fermant les yeux , sentant en lui son chakra affluer de toute part de son organisme , ouvrant un oeil regardant les signes à composer , fermant de nouveau les yeux , prenant doucement un kunaï dans sa poche , enfin deux , jetant un vers le plafond det l'autre pour qu'il le dévie vers Ryuchi , de sorte qu'il puisse essayer sa technique , dés que le Kunaï dévia l'autre , il commença a faire les signe a toute vitesse , fermant toujours les yeux au moment de l'impact du Kunaï u nuage apparut mais Ryuchi ne disparut pas et n'avait pas réussi sa technqieu de permutation , le Kenai bien heureuseument pour lui était passé à côté , il reprit les deux et recommença , il n'avait pas assez mis de Chakra , jetant de nouveaux les deux Kunaî en l'air , malaxant son chakra , y mettant une dose plus forte puis composa les signes à toute vitesse une nouvelle fois , cette fois il disparut , remplacer par une des chaises de la classe , réapparaissant au fond de la classe , prenant ses deux Kunaï qu'il remit dans sa poche et allant vers C-18 Senseï .
Alucard
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Alucard

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptySam 21 Avr 2007 - 14:33

]Alucard se promenait dans l'académie quand
il entendit du mouvement dans une salle, il
frappa alors à la porte qui était férmée et entra,
il demanda si il pouvait participer au cours,il s'assit
en atendant une réponse
http://sword-fantasy.jeun.fr/index.htm
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptySam 21 Avr 2007 - 15:46

**Ken elle veut du chacra mais le chacra j'ai du mal...avant tu avais du mal mais maintenant je suis en toi...bon malaxe ton chacra..**

Seishi mit ses deux mains en faisant un signe, il ferma les yeux et commença à malaxer son chacra, il avait beaucoup de mal à cause du sceau de Ken..alors il se concentra plus et pensa au leçon qu'il avat reçu de son père...Le Chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existe deux sortes de Chakra:
Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle..Il fallait donc rssembler ses deux énergies et se qu''il fit au milieu de la salle...

premier cours de Takumi Okinari 06

Le chacra était au début bleu, mais à force le chacra de Seishi devena...vert...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptySam 21 Avr 2007 - 21:29

Je regarde Alucard d'un air étonné.

Entres, nous étudions la permutation aujourd'hui, malaxes ton Chakra s'il te pailt.

Je regarde ensuite Ryuchi se permuter avec une chaise.

C'est très bien, tu es très doué, et tu sais bien doser ton Chakra. Bravo. Mais attention, la prochaine fois tu pourrais te blesser.

Je lui fais un grand sourire puis regarde les autres élèves.

Bien, maintenant, vous allez vous lancer des shuriken que je vais poser là, et essayer de vous permuter avec les chaises ou cahier de la classe.

Je forme une vingtaine de shuriken en argile, en arrondissant les bouts pour qu'il ne fasse pas trop mal, puis je les pose sur la table. Mon regard se tourne vers Seichi, puis son Chakra m'interpelle.

*Ce Chakra...! C'est un Chakra utilisé pour les Jutsu médicaux! Il en a de la chance de le posséder déjà!*
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:51

J'étais parvenu à malaxer mon chakra tel que j'en sentais qui affluer dans mon corps je compris donc que c'était le moment de tenter le coup. Je m'avança lentement vers le bureau de C-18-sensei, et je pris un kunai qui me sembler pas comme les autres. Je l'examinas tranquillement et je vis qu'en fait c'était un kunai en argile et que notre sensei avait arrondit les bout de sorte de ne blesser personne.
Une fois que je pris le kunai, je me concentra un petit moment. Quand je sentit que c'était le moment je lança le kunai en l'air de sorte qu'il me retombe dessus. Une fois le kunai en l'air, Je fis les signes le plus vite possible. A l'impact du kunai, un nuage de fumer apparus et je m'étais remplacer par une chaise tout comme nous l'avait demender C-18-sensei. J'était fier de moi et prêt pour un nouvelle exercice.

-Voila sensei, j'ai fait comme vous l'avez demender et j'ai réussi.

Je recommença une nouvelle fois devant C-18-sensei et j'avais, une fois de plus réussi cette technique de subsitution.
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:58

Le chacra de Seishi étaot donc vert, un chacra permétant de soigner les autres, Seishi n'avait jamais penser à s'inscrir dans l'acadélie médical...il pensa qu'il devait le faire. Après cette découverte il était temps de passer à la pratique, j'alla voir les shurikens en argile au bout arondie et je pris lun pour l'envoyer en l'air, il commençais à evenir, je fis donc plein de signe et le shuriken me toucha...mais un écran de fumée apparut laissant une chaise avec le shuriken en argile dessus, Seishi réaparut derière C-18 et lui tapa l'épaule doucement, c'tait le ut de cet technique..l'effet de surprise...

"Voila maitre Kazekage..."
Alucard
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Alucard

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:14

Edward attendit une réponse et en reçut une de ce qui semblait etre le senseil
il lui demandait de malaxer son shakra,
-oui monsieur, c'est comme si c'était fait,
Et Alucard se mit au travail, il se rappela des entrainements qu'il azvait réalisé pour apprendre quelques trechniquers et comment il fesait pour malaxer son shakra,et cet exercice ne lui posa donc pas trop de soucis,
Il se mit debout, ferma ses yeux et essaya de visualiser à quel vitesse se déplaçait son shakra,il devait se mouvoir dans les 25 kilometres heures,les principaux chemins qu'il prenait se trouvait principalement au milieu du ventre
Aprés, il fallait etre assez concentré pour pouvoir faire se mouvoir son shakra comme i le voulait et Alucard l'était,il n'eu donc aucun mal à faire sortir de son bras gauche une petite quantitée de shakra
-Voila, senseil, j'ai tèrminer
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:33

Je regarde les deux ninja réussir leur permutation avec succès, du premier coup. Seichi disparait puis pose sa main sur mon épaule, rapidement. Je rigole interieurement de ce qui était mon passe-temps favorit. Je souris au ninja souris puis m'avance vers Alucard. Je lui tends un shuriken en argile.

Tiens, vas-y, essayes de te permuter.

Je me tourne vers les autres.

C'est très bien vous tous, vous êtes excellents. En attendant, vous pouvez prendre des notes si vous en avez besoin, sinon vous pouvez réfléchir à la prochaine technique que vous souhaitez apprendre.
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:47

Prendre des notes, c'était pas le truc de Seishi et de Svarof, celui ci aussi malaxa son chacra mais c'était pour donner des coups dans le vent, avec sa queue ou ses griffes. Alors Seishi réfléchis à une technique de base à aprendre, marcher sur l'eau sa serait cool...

"Maitre Ino, je voudrais que vous m'apprenie à moi et mon loups à marcher sur l'eau..."

Svarof regarda Ino, lui, il avait un chacra rouge qui n'était pas bizarre pour un animal...Seishi en attedant la réponse de Ino prit les kunais en argiles offert par son Kagekaze, et joua avec, c'était un précieux cadeau pour lui...
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:58

Je regarde Seichi jouer avec les kunai que je lui avait offert juste avant sa première mission, puis je souris. Je m'approche de lui puis me place derrière lui.

Ils ont l'air de te plaire... Je t'en ferais des plus beaux si tu le souhaite...

Je me tourne vers la classe.

Quand tout le monde aura finit, je vous apprendrai donc à marcher sur l'eau, si tout le monde est ok.

J'attends que les retardataires finissent de s'entrainer.
Alucard
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Alucard

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:25

Alucard prit le shuriken,c'est pas un peut dangereux sa comme technique ?
Puis il éclata de rire et se mit au travail

_J'ai déja réussi cette technique je devrai bien réussir à la faire une 2eme fois,
Et Alucard se concentra sur son shakra,il le fit pendant une minute,puis il prit sa réspiration et lança le kunail en l'air avant de faire les signes,un nuage de fumé apparut alors
Et une chaise se retrouva à la place de Alucard qui lui, était au fond de la salle
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate

Masculin

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:39

Aprés le deuxième tentative de Alucard je regarda c-18-sensei, puis je lui posa cette question

-Sensei, maintenant que tout le monde à réussi la technique de substitution, on peut passer à la marche sur l'eau?

J'attendit le réponse de C-18-sensei, avec impatience pour que l'on commence le deuxième exercice.

*J'ai hate de commencer*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier cours de Takumi Okinari   premier cours de Takumi Okinari Empty

premier cours de Takumi Okinari
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant