Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 entrainement de Takumi Okinari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:41

TECHNIQUE DES CLONES AQUEUX


"Takumi, si il y a une technique que tu doix maitriser en premier, c'est bien Mizu Bunshin No Jutsu : la technique du clone aqueux. Notre clan est afilié au Suiton, soit le ninjutsu de l'Eau. Avec encore plus de facilité que celle avec nous pouvons contrôler l'encre, nous pouvons contrôler l'eau. A la différence de notre Shodô jutsu, notre shakra ne se mélange pas avec l'eau pour former une matière que nous pouvons malaxer. Le shakra que nous utilisons pour les techniques de Suiton est le shakra épidermique, c'est à dire le shakra qui part des cardinaux de troixième catégorie pour aller se déverser dans la peau et ainsi prévenir les cardinaux des danger qui peuvent les attendre, quand une arme tranchante traverse la peau par exemple. Cette douleur que tu recent ton shakra le ressent aussi et justement préviens ton corp et principalement ton coeur le premier point cardinal pour préparer une contre attaque. Ce shakra épidermique, tu peut avec de l'entrainement le calquer à distance sur d'autre objet que ton corps. Il ne changera pas de forme, il ne fera que se déposer sur un autre porteur qui lui prendra sa forme. Voila pourquoi si tu arrive à calquer ton shakre épidermique sur une quantité d'eau, cette eau prendra ta forme et deviendra ton clone acqueux ! Ce clone est très ressemblant au clone que l'on peut obtenir au clone par multiclonage de façon physique, mais son système de fonctionnement est très différent. On ne le créé pas entièrement comme le clone issu du multiclonage, il résiste donc mieux au coup. Mais cela implique qu'il est entièrement dépendant de son utilisateur donc il est obliger de rester à proximiter pour ne pas disparaitre. De plus tout comme le multiclonage il ne possède que 10% de ta force, mais heureusement son bon point et que si il prend un coup de katana, de kunaï ou de tout autre arme il peut bloquer cet arme à l'intérieur de lui si tu fige les molécules d'eau qui constitu sa "peau" ou son extérieur en malaxant le shakra épidermique de ton clone. Bien sûr le point négatif de cette technique est qu'elle requiert une quantité d'eau autour de toi pour que tu puisse utiliser cette technique, mais heureusement dans notre cher pays de l'Eau cela ne pose aucun problème ! Des questions ?
-Non, Sensei.
-Donc pour commencer, tu vas te servir de cette piscine derrière toi pour créer ton clone acqueux. Bien sur, au départ je ne te demande pas un clône entier, juste ta main ! Une fois que tu arrivera a faire un clone acqueux de ta main à la surface de l'eau, tu devra la sortir de cette surface pour qu'elle attrappe la petite ball que j'ai mise à un mètre du bord et qu'elle le ramène dans l'eau. Ensuite, ton procain exercice est de faire un clone "triton" c'est à dire un clone qui ne fera que la moitier supérieur de ton corps. Celui là tu ne le fera pas faire sortir de l'eau mais il devra t'attrapper les jambes et te tirer dans l'eau avant de disparaitre. Et enfin une fois cet exercice réussi tu pourra tenter de faire ton clone aqueux entier. Tu devra être capable de le faire sortir de l'eau, de te battre avec, et de bloquer ton point ou une arme à l'intérieur de lui avant qu'il ne te jette à l'eau.
-Sensei, pourquoi voulez-vous à chaque fois que je mette quelquechose à l'eau ?
-C'est simple, Takumi. Si tu arrive à bloquer une personne dans l'eau avec ton clone acqueux, celui-ci peut tenter de le noyer sans même te mettre en danger. Durcier la surface de l'eau avec ton qhakra et enfermer une personne sous la surface est une autre technique du Suiton appelé technique de l'aquarium fatal. Tu as d'autre questions ?
-Non, Sensei.
-Très bien, commence ton entrainement, je reviendrai dans trois jours ! Et n'oubli pas de ne jamais trop t'éloigner de ton clone, sinon il se disloquera. Les signes pour le clone acqueux, donc le malaxage à distance du shakra épidermique, sont : Serpent, cheval, dragon, tigre."


Le premier jour, Takumi s'entraina tout au long de la journée, ne faisant qu'une pose de 10minute pour manger à midi. La matiné, il n'arriva à rien ! Il fit juste un doigt à un moment qui disparu aussitôt. Mais l'après-midi il fit la main entière après une demi heureu à bien malaxer son shakra. La propulsion de son shakra était tout son problème, il ne compris pas comment faire au départ mais comprit vite à la suite de son repas qu'il lui suffisait de fixait un point imaginaire submergé sous l'eau pour que le shakra s'y colle et y puise son eau. Takumi sorti le clone acqueux de sa main après avoir compris que celui ci n'avait plus besoin du contact de leau tant que le shakra était bien malaxé autour de l'eau utilisé. Une autre petite heure lui suffit pour faire prendre la balle au clone et à la tirer jusqu'à l'eau. Pour cela, il suffisait de déxtérité et de concentration sur le shakra utilisé sur le clone. Du premier au deuxième jour, Takumi utilisa tout son shakra à tenter de créer un clone triton de lui, chose pas très compliquée mais demandant beaucoup plus de technique qu'il n'y parait. Une fois ceci réussi et l'exercice demandé réalisé, Takumi fut trempé mais heureux d'être à la moitier du chemin. Il fit une pause à midi avant de reprendre avec le dernier exercice et le plus complexe. Il galéra un long moment pour réussir à faire sortir son clone de l'eau n'arrivant pas à malaxer son shakra sur l'entière surface du clone, laissant fuir et se vider celui ci. Pendant tout le reste de la durée de son exercice, il combati son clone le rendant toujours plus résistant et plus habile, donc le maitrisant mieux lui-même. A la fin, se faire battre par son clone devenait un jeu d'enfant, ce qui signifiait qu'il avait réussi l'entrainement.

"Tu y es arrivé, Takumi ?
-Oui, Sensei, j'ai franchi toutes les étape avec succès !
-Très bien, alors tu ne verra pas de problème à me mettre dans l'eau ?
-Comme vous le voulez, Sensei.
-Je le veux, Takumi, bien que l'idée d'être trempé ne m'enchante pas."


Takumi se concentra un moment avant d'utiliser la succession de signes qui provoquèrent l'arrivé du clone acqueux à la surface de l'eau. Aussitôt le maitre lança un kumaï à travers celui-ci mais le kunaï traversa le clone sans même provoquer une fuite. Le clone marcha sur l'eau jusqu'à arriver aux bord, à côté de son utilisateur. Tout deux avançèrent alors en direction du maitre, l'air menaçant. Le maitre lança alors des shuriken vers son élève et Takumi utilisa son clone, qui plaça son bras devant la trajectoire des shuriken et les figea à l'intérieur de lui. Arrivé à son maitre, les deux takumi commencèrent à se battre avec de façon bien orchestré avant que le maitre ne se retrouve au bord de la piscine. A ce moment les deux Takumi donnèrent un coup de pied latéral dans le ventre de leur maitre qui se laissa tomber dans l'eau.

"Très pour des apprentis. Pardon, pour un aprenti takumi ! Tu sais maintenant manier Mizu Bunshin No Jutsu : la technique du clone aqueux."

(HJ : technique des clones acqueux apprise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:16

TECHNIQUE DE SUBSTITUTION


"Takumi, tu voix cette buche de bois posée derrière toi ?
-Oui, Sensei.
-Et tu me voix très clairement ?
-Oui, Sensei.
-Je veux que tu me tire dessus un kunaï.
-D'accord, Sensei."


Sur ces mots, Takumi sorti un de ses kunaï de sa pocette et le jeta en direction de son maître. Au moment où le kunaï toucha le Sensei de Takumi un nuage blanc s'éleva et une fois discipé on put constaté que se fut la planche de bois qui fut touchée et pas le Sensei.

"Tu te demande comment j'ai fait ça, hein ?
-Oui, sensei.
-Ceci est la technique de substitution appelée aussi Kawarimi no jutsu. Cette technique consiste à échanger ta place avec un objet, pour celà tu envoie spectralement ton shakra à la place de l'objet que tu désire remplacer et cela se fait tout seul. Mais le tout est de faire cela très vite pour que ton adversaire ne voit pas la suppercherie. Toi par exemple, au départ tu as crut que les kunaï m'ont touché, mais en fait c'est parce que la substitution s'est faite tellement vite que ton serveau avait encore mon image à la place de celle de la buche qui m'avait remplacée. Nous allons commencer tout simplement. Je t'enverrai cette balle en mousse et tu devra executer cette technique de façon à ce que se ne soit pas toi qui t'es pris la balle mais que j'ai l'impression de te voir te prendre la balle, tu as compris ?
-Oui, sensei.
-Bien, la dernière chose que j'ai à t'apprendre est que pour fixer ton shakra sur un point mental, tu dois utiliser le signe du tigre. Maintenant, Commençons"


Kawarimi no jutsu ou technique de substitution ninja, est une technique ne demandant que 2% de la totalité du shakra d'un ninja, elle a donc toujours était l'une des technique de base les plus simple à exécuter et pouvant être exécuté de nombreuse fois sans trop fatigué son exécuteur. Ainsi, Takumi sut casiment aussitôt se faire substituer par la buche de bois. Là où réside la difficulté de cette technique est bien la synchronisation qu'il doit y avoir entre le moment où l'arme est sur le point d'atteindre le shinobi et le moment où l'objet remplace le ninja, car si l'illusion que le ninja s'est fait blesser n'a pas lieu l'effet de surprise n'est pas là et le combat peut tout à fait basculer vers notre victoire avec cet effet de surprise. Takumi s'entraina donc d'arrache pied avec son sensei pour que cet illusion optique est lieu à chaque fois que la technique soit utilisé. Au départ la balle ne percuttait pas le ninja mais au moment où elle percuttait la buche celle-ci se découvrait, gachant tout l'effet de surprise. Après avoir essayé de changer cela, la ball touchait Takumi mais la buche paraissait plus longtemps. Hélà cette technique utilisait comme ça ne servirait à rien, l'arme touchant le ninja et non l'objet le remplaçant. Takumi eu un éclair de frailleur en pensant qu'à la fin de son apprentissage une erreur de la sorte ferai que se ne serai pas une balle en mousse qui le toucherait mais bien un kunaï ou pire, un katana!C'est une autre bonne raison pour tout faire pour réussir cette technique à chaque coup, tant que l'arme utilisée contre lui était inoffencive. Après quelques nouveau essai, la technique semblait être appliquée à la perfection, lorsque la balle arrivée sur Takumi, celui-ci se substitué à l'instant il allait être touché donnant l'impression qu'il était touché par la balle, le nuage apparaissant 3 secondes exactement après le contact faisant apparaitre au grand jour la supercherie. Après une dixaine d'essai concluant, le sensei de Takumi se saisissa d'un kunaï.
"Tu te sent pret pour un essai à arme réelle ?
-Oui, Sensei."

D'un mouvement souple du poignet, Nigamaru Sensei lancea son kunaï en plein sur Takumi, laissant celui-ci se sortir de cette situation par une technique de substitution. L'apprentit ninja s'en formidablement bien, en se faisant remplacé par la buche au dernier moment, laissant faire croire pendant 3 seconde au Sensei que son élève s'est prit le kunaï. Nigamaru Sensei failli se précipité vers son élève, trouvant le temps de dissipation légèrement long. Heureusement le nuage fit son apparition et Takumi attendant derrière son sensei se portait comme un charme.
"Technique maitrisée!"

(Technique de substitution apprise après trois jour d'entrainement)


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:29

MANIEMENT DES ARMES


Takumi rentra dans la salle d'entrainement et ne trouva qu'un papier lui donnant la marche à suivre pour aujourq'hui :

"Takumi, je suis en mission secrète pendant deux jours et donc suis dans l'incapacité de te donner un cours de technique pendant ces deux jours. Casse-la ne tienne, pendant deux jours, voilà ce que tu me fera.

premier jour :
-300 lancé de kunaï sur cible fixe.
-300 lancé de kunaï sur cible fixe et lanceur mobile.
-400 lancé de kunaï sur cible mobile et lanceur fixe.
-400 lancé de kunaï sur cible mobile et lanceur mobile.

deuxième jour :
même chose mais moitier shuriken et moitier Sebon.

Voilà, bon courage et travail bien, Nigamaru Sensei."


En deux jour, Takumi ne s'ennuya pas et eu le temps de s'entrainer de façon acharnée. Les kunaïs, shurikens et Sebons qu'on lui avait donnés pour s'entrainer étaient tous usés et casiment inutilisable. Plusieurs Sebons avaient même cassé tellement l'en trainement avait été acharné. Deux jour après que l'entrainement ai commencé Nigamaru Sensei arriva à la salle tranquillement et découvert Takumi courant comme un dératé à travers la salle tirant les dernières armes utilisables qu'il avait encore qu'il avait encore sur les mannequins se balancant de gauche à droite, sans jamais rater leur coeur ou leur tête.

Il finit par s'arrêté en s'agenouillant au pied de son sensei.

"Bon retour parmis nous, Nigamaru Sensei.
-Merci, Takumi. Alors, tu t'en sort avec mon entrainement ?
-J'ai fini la troixième série.
-Quel troixième série, tu veux dire le troixième exercice du deuxième jour ?
-Non, j'ai finit de refaire les exercices une troixième fois.
-Les exercices d'aujourd'hui ?! Tu les a fait trois fois ?!
-Non se sont les exercices des deux jour que j'ai fait trois fois, sensei.
-De quoi ?!!! Mais comment.
-Quand on a un kunaï dans les mains depuis l'âge de 8ans, on a le temps de s'entrainer. Ce n'ai pas parce que je suis un enfant assez intellectuel qu'il fallait me ménager, sensei.
-Takumi, je...je ne t'es pas ménager, ceci est l'entrainement que j'étais sencé te donner!
-Hé bien, je comprend maintenant pourquoi autant d'aspirant ninja meurent pendant les examens."


(Shuriken Jutsu appris après deux jour d'entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:14

TECHNIQUE DE MALAXATION DU SHAKRA, NIVEAU 1


"Takumi, tu voix ce mur qui est derrière moi.
-Oui, Sensei.
-Je veux que tu y grimpe à la seul force de tes pieds. Pour cela, il faut que tu malaxe ton shakra. Si tu le dirige vers la plante de tes pieds, en direction du sol, alors automatiquement tes pieds s'accrocheront à la paroi avec laquel ils sont en contact. Je te conseil au départ de courir pour te simplifier la tache. Tu n'arrivera pas à toucher le plafond du premier coup, c'est pourquoi je te conseil d'utiliser cette crai pour marquer l'endroit que tu aura atteind à chaque fois et de tenter petit à petit de monter cette marque jusqu'au plafond. Après que tu y sera arrivé , il faudra te tenir immobile face au plafond pendant une minute, puis dix, et enfin te tenir tête en bas, fixé au plafond pendant 3minutes et pas plus, sinon le sang te monterai à la tête. Tu as tout compris ?
-Oui, Sensei.
-Bien, le bélier te servira à diriger ton shakra dans ton corps."


Takumi se placea devant le mur, les main executant le signe du bélier, concentrant son shakra au niveau de ses pieds, lui permettant de créé une surface adésive obéissant à son esprit. Il commencea alors à courrir. Après trois pas sur le planché des vache, son premier pied fut posé sur le mur, puis un autre, avant que le premier ne commence à glisser vers le sol sous effet de la pesanteur, Takumi marqua alors le mur au bout de son pied avant de faire une pirouette arrière pour atterrir en beauté sur le sol.

"1m50 , je peux faire mieux !"

Il recommencea alors deux à trois tentavive avant d'atteindre les 5 mètres, soit 4 pas. Il sentait que le shakra qu'il laissait s'échapper de ses pieds commençait à devenir plus puissant et se concentrait sur les pointes de ses pieds, rendant la course plus bacile. Au cinquième essai, Takumi, en pleine forme semblerait-il, réussissa l'exploi de monter jusqu'à 10 mètre, soit la moitier du mur de vingt mètre. Au bout de quatre heures d'entrainement acharné, Takumi n'avait presque plus de réserve de shakra mais

Après un jour entier à grimper petit à petit de plus en plus haut, à pousser toujours plus loin les limites, Takumi réussi à passer tout les exercice avec brillant, sortant du dernier avec la tête tournant légèrement.

"Tu es ret pour le test final de cette technique, Takumi ?
-Oui, Sensei.
-Simple, je veux que tu traverse le plafond en courant sur tout son long avec d'en descendre de la même façon que tu y ai monté."


Takumi s'exécuta avec brillot, sans la moindre difficulté.
(Konobori no jutsu apprise en un jour d'entrainement)


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:36

HRP: Je n'aime pas intervenir dans les entrainement mais je tenais à t'informer d'une chose importante.
Les durées qui sont indiquées sur l'apprentissage des techniques,

Par exemple: Konobori = 1 jour Sont des durées REELES et non RP.

Ces durées sont annulées dans le cas d'un RP de 50 lignes ET UNIQUEMENT dans ce cas.

Donc, Le Mizu Bunshin est appris, mais le Kawarimi, que tu as commencé aujourd'hui, à 17h16, sera aquis Samedi 21 à 17h16 et pas AVANT, sauf si tu en fais un RP de 50 lignes.

Donc merci d'arreter de poster des entrainements toutes les 10 minutes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Okinari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takumi Okinari


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Département : Kirigakure, village caché du brouillard
Nindô : Ne jamais perdre espoir
Affinité : Suiton+Hyoton
Date d'inscription : 16/04/2007

entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:42

(HS : Merci de m'informer, ok, je ralonge mes rp^^)

TECHNIQUE DE MALAXATION DU SHAKRA, NIVEAU 2


"Takumi, maintenant que tu sais marcher sur un arbre à la perpendiculaire du sol, marchait sur de l'eau ne devrait pas poser de problème, n'est-ce pas, Takumi ?
-Non, Sensei.
-Alors essaye, je t'en pris !
-Oui, Sensei.


Après un temps de concentration pour malaxer son shakra au niveau de ses pieds, Takumi deux pas maladroit à la surface de l'eau de la piscine avant d'y tomber sans équivoque. Il ne compris pas se qui s'était passé, il avait pourtant bien concentré son shakra sur ses pied, en direction de l'eau, mais cela ne semblait pas suffir, son Sensei semblait avoir voulu lui faire comprendre cela, vu qu'il ne semblait pas étonné de l'échec de son élève. Maintenant, Takumi désirait somprendre la raison de cet échec.

"Qu'est-ce qui cloche, Sensei ?
-Ce qui cloche, Takumi, c'est que l'eau est une surface en perpétuel mouvement ! Là où, avec ta technique de malaxation de premier niveau fonctionné tu n'utilisais que très peut de shakra orienté vers le sol, là, pour ce second niveau, tu devra en utiliser beaucoup plus, de façon à ce qu'un minimum de surface d'eau sous tes pieds reste sous tes pieds et te serve de plate forme flottante. Tu comprends, Takumi ?
-Oui, Sensei.
-Allé, entraine toi et tu finira par y arrivé. Tout les ninja de kiri se doivent de savoir marcher sur l'eau, sinon, comment Kiri pourrait aller attaquer les ennemis qui l'aborderait par la mer ? Je te conseil de commencer par poser uniquement un pied sur la surface de l'eau. Une fois qu'il restera assez longtemp sans plonger, tu dispercera ce shakra sur tes deux pieds. Bien sur, si tu la partage cete puissance, tu ne sera pas à la surface, mais tu ne plongera pas au fond. Plus tu arrivera à un haut-niveau de concentration, plus tu te rapprochera de la surface et une fois que tu y sera, marcher sera aussi simple que le reste : un pied à la surface, puis deux, puis un, etc... Compris ?
-Oui, Sensei."


Takumi commença l'entrainement comme lui avait dit son sensei en essayant de faire flotter un pied, chose qui devrait paraitre simple mais qui ne l'était pas ! Sans arrêt, le pied de Takumi n'arrêté de dérivé, emporté par les métres cube d'eau fixé par son shakra, ce qui ne lui plaisait pas car à chaque fois il se retrouvait à faire le grand écart au dessus de l'eau avant de se rattrapper à un autre courant. Puis, au bout d'un moment d'exercice il compris que si il envoyait son shakra par vague successive à une vitesse raisonnable, le courant n'avait plus d'effet sur son pied. Il était posé et ne dérivait plus. Après être resté 10 minutes un pied sur la berge, un pied sur l'eau il tenta le second exercice et se retrouva les pieds sous l'eau mais le reste flottant. Quelques heureus plus tard, après de nombreuse pause pour récupérer le shakra perdu en entrainement il commença à remettre ses pieds à la surface puis une fois ceux-là fixement posé sur la surface il tenta de levé un pied et...shplaf ! retour dans l'eau ! Il avait reperdu ses aptitudes de tenir sur un pied à la surface en gagnant celle de tenir sur deux pied. Il devait apprendre à répartir son shakra celon le besoin pour pouvoir marché. Après un entrainement intensif et mouillé, Takumi tenait enfin le bon bout.

"Tu y arrive, Takumi ?
-Oui, Sensei !
-Voyons cela."


Nigamaru Sensei rejoigna son disciple sur la surface de la piscine et lui fit signe de l'attaque en corps à corps. Takumi s'exécuta, en courant en direction de son sensei, avant que s'en suive une suite de coup que le sensei parat parfaitement. Takumi maitrisait parfaitement ses pas sur l'eau, et ne faisait presque pas attention à la différence qu'il pouvait y avoir entre ces deux surfaces. Il lui arriva même de s'agenouiller ou de se gameller à la surface de l'eau après un coup, sans y tomber. Il avait compris que le shakra qu'il déployait à ses pied pouvait se mouvoir sur les diverses parties de son corps pouvant être en contact avec la surface liquide après un déséquilibre et pour cette raison, Takumi s'entraina aussi à préparer ses chuttes sur l'eau. Son sensei fut agréablement étonné de voir que son élève avait bien appris sa leçon. Après un combat au corps à corps tout à fait épatant entre le maitre et l'élève, Sensei fit signe à Takumi de s'arrêter avant de l'applaudir.

"Nous continueront notre combat plus tard. Pour l'instant, in tourne trop en mon avantage. Mais je suis sur qu'un jour l'élève surpassera le maitre."

(Suimen Hokou no Gyou appris en 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Takumi Okinari Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Takumi Okinari   entrainement de Takumi Okinari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Takumi Okinari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Okinari
» Techniques de Takumi Okinari
» Dossier de Takumi Okinari
» Achat de Takumi
» premier cours de Takumi Okinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser