| Takumi Okinari | |
|
+7Juugo Zetsu loco Uchiha Yazoo Kimi Yoshinuda Game Master Takumi Okinari 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Takumi Okinari Aspirant ninja
Nombre de messages : 41 Age : 30 Département : Kirigakure, village caché du brouillard Nindô : Ne jamais perdre espoir Affinité : Suiton+Hyoton Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Takumi Okinari Lun 16 Avr 2007 - 22:45 | |
| Votre ninja Nom: Okinari Prénom: Takumi clan : Shodô no Okinari age: 13 ans nindo: Diriger son destin comme je dirige mon pantin histoire (10 lignes minimum): Takumi est lhéritier de la lignée "Shodô no Okinari", sous-branche du clan Okinari, une des familles les plus respectées du village caché de la brume, Kiri. Cette famille à pour particularité de savoir manipuler l'encre de chine et l'utiliser sous de nombreuse forme. Toujours armés d'encriers les membres de cette familles sont connus pour souvent porter des rouleau confidentiel ou pour aller en voler ou en modifier chez des villages ennemies. Il peuvent en effet grace à leur chakra particulier et expérimenté bouger les molécules d'encre, même sèche, afin de modifier le message que porte un parchemin sans même ouvrir celui-ci, ce qui est très pratique ! Ils peuvent aussi utiliser l'encre pour empoisonner une personne ou l'aveugler en en faisant une brume agressive. Enfin, l'invocation principale de cette famille est une pieuvre grise au yeux rouges plus ou moins énorme appelée Kotabara, d'une sagesse très grande, son encre ayant sois-disant servi à l'écriture des plus grand écrits intellectuels, et donc l'encre est presque aussi dense et noire que du goudron. Takumi a grandi à l'écart des autres enfants, ayant son propre professeur à domicile et ses parents l'obligents à copier casiment nuit et jours des livres et des parchemin pour l'abituer à l'usage de l'encre. Cela fit de lui un enfant très sage, très cultivé et assez érudit pour son âge, ce qui ne l'aida pas non plus à se faire des amis. Mais Takumi ne s'est jamais senti seul tant qu'il avait un livre avec lui. Tout aussi précosse que son père, dès ses 8 ans, ses dessins d'encre s'animait sur le papier avant qu'il ne commence à tout faire exploser en transformant toute ses pages en parchemin explosif. Cela fut le seul point qui lui permis de se faire des amis. Il se faisait le défenseur des intellectuels étant le seul parmis ceux-ci a pouvoir les défendre des grandes brutes à cervelles de moineau. Il aime ses aptitudes et considère les livres comme de véritables amis, et souhaite trouver prochainement l'amour autre part que dans les livres. Vous prénom:Aurélien age:19ans sexe:masculin loisir:basse, membre d'un groupe de rock caractére:passiant et réservé manga/animé preferré: Naruto, Death Note, NANA, Elfen Lied, Beck et GTO
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Game Master Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (100/100) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Takumi Okinari Lun 16 Avr 2007 - 22:48 | |
| Bienvenue et comme sa mady et moi on se sentira moins vieux mdr | |
|
| |
Kimi Yoshinuda Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Takumi Okinari Lun 16 Avr 2007 - 22:57 | |
| Kyaaaaaah ! =D J'adooooore. Quoi ? Heu.. beh, tout. xD Gnyah, c'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous =D Bienvenue^^ | |
|
| |
Uchiha Yazoo Aspirant ninja
Nombre de messages : 101 Age : 29 Département : Derrière toi! Nindô : Trouver une valeur à la vie! Affinité : Katon & Raiton Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Lun 16 Avr 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
loco Aspirant ninja
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 0:35 | |
| yooo mec super j ai un grand pere de plus :lol!: | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 0:46 | |
| Mais! Mais!! Tu déchires!!! ^^ C'est magnifiiiique xD!!! Bienvenue parmis nous Takumi, et bon RP =D | |
|
| |
Juugo Aspirant ninja
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tsunade Tenshika Aspirant ninja
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde Affinité : Gros calins xD Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 12:08 | |
| Sexy Boubou tu es quand même toujours el plus vieux XD
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 30 Département : Kirigakure, village caché du brouillard Nindô : Ne jamais perdre espoir Affinité : Suiton+Hyoton Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 13:00 | |
| Waaa, j'ai pas l'habitude qu'on écrive dans les présentation, mais merci à vous tous!^^
J'ai hatte de me battre à vos côtés ou contre vous(en rp bien sûr^^) | |
|
| |
Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 14:30 | |
| Lol!! comme tu veux!! Bienvenue à toi! J'espére que tu t'amuseras bien parmis nous!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 23:41 | |
| Arigato gasaimasu Saijy-san ! ^^ | |
|
| |
loco Aspirant ninja
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mar 17 Avr 2007 - 23:53 | |
| ce que j aime chez toi c est que t es polii en le sens , et mysterieux mais je crois pas que ca va durer parce que sur ce fofo en reste pas plus de 5 min decu et en devien totalement fou :lol!: :lol!: | |
|
| |
Hana Kyoko Aspirant ninja
Nombre de messages : 338 Age : 32 Département : euh je sais pas derrière toi surement si tu me cherche hehe ^^ Nindô : chut ^-^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mer 18 Avr 2007 - 10:12 | |
| - Takumi Okinari a écrit:
- Arigato gasaimasu
tu est sur? c'est pas arigato gozaimasu? ou c'est moi qui me trompe si c'est moi alors sorry ^^" - loco a écrit:
- sur ce fofo en reste pas plus de 5 min decu et en devien totalement fou :lol!: :lol!:
fou? mais tout le monde l'est hihi trouvez juste une perosnne qui ne l'est pas dans la vie hihi mais sur ce forum on le montre c'est tout hihi et en fait welcoming ^-^ | |
|
| |
loco Aspirant ninja
| Sujet: Re: Takumi Okinari Mer 18 Avr 2007 - 16:01 | |
| bahhh moi je suis ormal , t as qu a voir comment je m aàpple "loco" si ca c est pas un prenom normal je me sucide :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Takumi Okinari Jeu 19 Avr 2007 - 0:16 | |
| Hana-->faute de frappe^^merci de me corriger
Loco-->foufou POWA!^^ | |
|
| |
loco Aspirant ninja
| Sujet: Re: Takumi Okinari Jeu 19 Avr 2007 - 1:02 | |
| tous pigerr freroo super un nouveau fou vien de debarquer | |
|
| |
Ikeda Akeno Aspirant ninja
Nombre de messages : 393 Age : 34 Département : Si tu le sais cours le plus vite possible Nindô : TUER Affinité : Suiton+Doton=Mokuton Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Takumi Okinari Jeu 19 Avr 2007 - 9:40 | |
| Encore un de plus !!! xD BIENVENUE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takumi Okinari | |
| |
|
| |
| Takumi Okinari | |
|